Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Sam 16 Mai - 23:58

Kouta était en rage. Il faisait les 100 pas autour du lac, la main accroché à sa baguette. Il grognait intérieurement, vomissant des insultes à qui voulait l'entendre.
Il était rouge de colère. Et ne pensait qu'à une chose. Se venger. Il ferma les yeux, essayant de se calmer et de se souvenir des paroles de sa professeur
*De plus, aucun élève n'apprécie de recevoir une lettre voir une visite de ses parents.*
Si il faisait quelques choses ils préviendraient ses parents. Et la l'école saurait ce qu'il s'était passé. La traitrise, la mise à la porte. La violence du geste.

Il tapa du pied sur un rocher, ne faisant même plus attention à la douleur aiguë qui se propageait dans son orteil. Il était dans un état second. Ce... professeur adepte des moldus l'avait humilié devant les autres par son humour tordu et stupide !
Kouta se secoua la tête comme un chien qui se sécherait. Il ne fallait pas... Mais impossible de résister.
Sa main sur sa baguette il tourna les talons, remit son visage de petit gars timide et alla voir le fameux professeur.

Il le trouva au détour d'un couloir.

- Professeur, j'aurais une question à vous poser. Ne suivant pas votre cours par faute de temps, j'aimerais en apprendre plus sur une habitude moldu que je ne comprend pas... J'ai entendu dire qu'ils... se mettaient des combinaisons pour... Plonger, est-ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.
Sang : né-moldu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 0:39

Ne pas réveiller l'animal.

Reprendre son chemin et faire comme si de rien n'était est le maître mot. Il ne fallait pas que je fasse de faux pas alors que je me retrouvais dans un traquenard des plus mauvais. À présent, Poudlard puait le mangemort au quatre coin, ce que je perçois comme une mauvaise chose me concernant. Un demi des professeurs ne m'aiment point et certains même vont jusqu'à affirmer que je suis un mauvais professeur. Parce que je parle des moldus en bien, parce que je n'ai aucunement du sang de sorcier qui coule dans les veines et si malheureusement je pensais que les élèves ne choisiront pas cette voie de la stupidité, il semblerait que la plupart des gamins qui traînent dorénavant dans les pouvoirs prônent les mêmes idées. En réalité, ce n'est pas vraiment étonnant de se dire que les seuls personnes qui ont décidé de voir leur enfant continuer à errer ici alors que Voldemort n'est pas loin soient également des personnes partageant les mêmes désirs. Je me demande alors soudainement pourquoi j'ai pris la décision de continuer mes cours au sein même de Poudlard alors que je pouvais y risquer ma vie. Qu'après tout, on ne m'aime pas vraiment... C'est sans doute parce que je ne sais pas où je pourrais me pointer pour continuer à enseigner. Je suis un lycanthrope, je n'ai donc techniquement pas le droit d'être professeur, ne serait-ce que pour assurer la sécurité des étudiants. Heureusement - ou pas -, Severus m'accepte à nouveau. Et si je peux me plaindre de quelques points, je me rappelle aussi que certains élèves sont contraints de venir ici, surtout les nés-moldus qui ne savent pas ou aller... Et puis il y a aussi des membres du personnel qui ne sont pas si désagréable que cela. J'ai confiance en un arrangement. Ce n'est qu'une passe, une crise à passer... Tôt ou tard, le ministère finira par réagir... Il ne pouvait pas rester neutre face à un tel évènement. Non, il ne le pouvait pas.

Je gambade de manière penaude, coinçant des livres contre ma poitrine d'une main tandis que l'autre tient un sac remplit de toute sorte de chose. Je m'apprête à rejoindre mon bureau afin de lui redonner l'état d'avant... Je tremblote un peu, n'arrivant presque pas à croire que j'allais faire ce que j'ai toujours aimé pratiquer de nouveau. Cela me stresse beaucoup mais je prends cela pour moi et m'avance jusqu'à ce que j'entende une voix... « -  Professeur, j'aurais une question à vous poser. Ne suivant pas votre cours par faute de temps, j'aimerais en apprendre plus sur une habitude moldu que je ne comprend pas... J'ai entendu dire qu'ils... se mettaient des combinaisons pour... Plonger, est-ce bien ça ? » Je m'arrête et fait volte face avant de remarquer la personne qui m'a posé cette question. J'hausse un sourcils. Lui qui c'était moqué de mon statut de sang précédemment avait-il prit la décision de se faire pardonner de la sorte ? Peut-être... Et je devrais dire tant mieux ! Mon but était après tout de changer les visions sur les êtres dépourvus de magie. Apprendre de ce fait que celui-là s'intéresse finalement à eux me comblait ! « - En effet...! Pourquoi tant d'intérêt ? »

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 0:48

« - En effet...! Pourquoi tant d'intérêt ? »

Kouta jubilait à l’intérieur mais ne laisser rien paraitre. Faire du mal, se venger lui faisait si plaisir ? Parfois il avait peur de lui même mais c'était comme une drogue. Il en avait besoin, il se sentait même...Vivant.
Et, si lui avait eu des soucis alors, pourquoi les autres n'en n'auraient pas ?
Il le regarda un moment avant de baisser le regard, un peu honteux.

- He bah. J'étais prés du lac avec ma chouette. Je me suis assis et j'ai regardé l'eau. Cette immensité. Et je me suis dit que ce serait magnifique d'y plonger. Et là, je me suis rappelé d'un détail. Nous avons des sortilèges, des plantes pour pouvoir respirer sous l'eau. Mais... Les moldus non. Alors comment font-il ? Il peuvent vraiment aller dans le lac exemple ? Avec quel matériel ?

Kouta avait les yeux grand ouvert comme si ils s’intéressaient vraiment à ce qu'il disait. Il baissa de nouveau la tête, fixant ses mains.

-Oh et... Je suis désolé pour l'insulte de tout à l'heure. Je n'aurais pas du il est vrai. Je vous demandes pardon.

Le regard baissa, un mini sourire carnassier s'affichait sur son visage, à l’abri des regards. Un monstre. Sa mère avait raison. C'est ce qu'il devenait ou... C'est ce qu'il avait toujours été. Son cœur tanguait entre la honte et le pouvoir, la puissance et le dégout. Vers quel côté se pencher ? Pouvait-il changer ou était-il condamné ?
Rejeté, serpentard, sang pur. Il avait tous les caractéristiques pour être dans le côté sombre pourtant ?
Il remit son masque neutre et honteux et se releva, attendant une réponse.

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 1:26

Je le regarde attentivement. Attends. Jusqu'à ce qu'il baisse la tête comme timidement avant de prendre à nouveau la parole, je l'écoute. « - He bah. J'étais prés du lac avec ma chouette. Je me suis assis et j'ai regardé l'eau. Cette immensité. Et je me suis dit que ce serait magnifique d'y plonger. Et là, je me suis rappelé d'un détail. Nous avons des sortilèges, des plantes pour pouvoir respirer sous l'eau. Mais... Les moldus non. Alors comment font-il ? Il peuvent vraiment aller dans le lac exemple ? Avec quel matériel ? » Je suis conquis. Ce simple fait ; d'avoir pensé au moldu en regardant le lac me dit que ce n'est que le début d'un attachement à ses êtres. Je ne peux cacher ma joie en souriant, cette fois-ci non pas par moquerie mais par un bonheur sincère... Je pourrais même presque croire à une inquiétude de la part du jeune homme, se questionner si les moldus n'avaient pas les mêmes chances que nous à nager dans les profondeurs... Mais cela ne peut également m'empêcher à m'amuser de l'ignorance de ce sorcier comme beaucoup d'autre, sans me montrer méchant, bien évidemment... Seulement, je suis presque étonné de voir à tel point les sorciers ont fait en sorte à ne pas se mélanger avec les moldus que certains ne savent pas des choses qui sont si banales pour moi... Mais que pouvaient en dire les sangs-purs qui côtoient la magie depuis leur enfance alors qu'il en n'est rien pour moi ? La même chose. La magie est banale pour eux tandis qu'elle est merveilleuse pour ma personne... Nager sans magie doit être quelque chose de totalement impensable pour cet élève. « - Bien sûr qu'ils peuvent...! Comme tu l'as fait remarqué, ils ont besoin d'une combinaison de plongée mais aussi d'un masque pour pouvoir voir correctement dans l'eau et d'une bouteille d'oxygène afin de passer un maximum de temps dans les profondeurs... Ils pourraient parfaitement nager dans le lac donc ! » Je m'arrêtais jusqu'à ce que le jeune homme reprenne à nouveau la parole,, cette fois pour se faire pardonner, la tête basse... Je lui souris amicalement. « - C'est déjà oublié et pardonné, ne vous inquiétez pas... Je m'excuse également pour ma réflexion. »

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 1:35

- Bien sûr qu'ils peuvent...! Comme tu l'as fait remarqué, ils ont besoin d'une combinaison de plongée mais aussi d'un masque pour pouvoir voir correctement dans l'eau et d'une bouteille d'oxygène afin de passer un maximum de temps dans les profondeurs... Ils pourraient parfaitement nager dans le lac donc !

Kouta écoutait, un peu perplexe. Il fronça un peu les sourcils mais cette fois sincèrement. Tout ça juste pour nager ? C'était quand même de drôles de... Personne ? Les moldus. Bref ce n'était pas vraiment le thème, en tout cas pour lui.
Le professeur s'excusa également.

* Ne t'excuse pas trop vite... *

Il pencha un peu la tête à gauche comme un chiot qui aurait vue une friandise dans la main de son humain. Il fit semblant de réfléchir et finalement reprit la parole.

- Hum je vois... Pourriez-vous... Me montrer ? J'avoue être assez curieux de voir ça. Peut être pas avec tout ce que vous me dites la, mais vous avez bien... Un masque exemple, c 'est ça ? Je n'ai jamais côtoyé de moldus donc je ne sais pas trop leurs coutumes...

Il s'éloigna un peu, incitant le prof à le suivre ou du moins lui faire comprendre qu'il voulait continuer cette conversation vers le lac. Encore un peu et il le tenait. Mais il avait toujours cette voix en tête qui lui disait "non arrête ! Tu n'as pas hontes sérieux" mais mentalement il balaya ses pensées d'un revers de manche. Au diable la gentillesse ! Je suis un serpentard ! Un sang pur ! Je ne risque rien ! Je suis un roi ici voila tout ! Et lui... Ce n'est qu'un sang de bourbe, un pion, un jouet pour le seign... Il choisissait son camp sans le vouloir ? Non...
C'était un vrai combat intérieur.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 1:54

« -  Hum je vois... Pourriez-vous... Me montrer ? J'avoue être assez curieux de voir ça. Peut être pas avec tout ce que vous me dites la, mais vous avez bien... Un masque exemple, c 'est ça ? Je n'ai jamais côtoyé de moldus donc je ne sais pas trop leurs coutumes... » J'eus souris lorsque je l'eus aperçu froncé les sourcils. Tout cela devait lui sembler étrange. Peut-être qu'il ne devait même pas savoir ce que tout cela devait bien signifier ou l'apparence que devait avoir le matériel ! J'étais prêt à faire n'importe quoi pour assouvir sa curiosité, sa soif de découverte... Si j'avais un masque en main ? J'avouais avoir un certain nombre d'accessoires moldus mais je ne savais si j'avais un masque dans mon sac actuellement. Néanmoins, je pris la peine de le suivre alors qu'il se dirigeait en direction du lac, toujours avec un fin rictus pendu à mes lèvres... Naïvement. C'est en route que j'avais pris la décision de lui répondre... « - Je ne pense pas que nous pourrions faire des cours de plonger maintenant, surtout si vous avez prochainement cours ! Néanmoins, nous pourrions organiser un moment à nous deux sur nos heures où nous serions tout les deux libres... Cependant, j'accepte avec joie de discuter un peu comment cela fonctionne... » Arrivé à son niveau, je commençais par poser mes affaires sur une pierre pour finalement accélérer le pas pour trouver un bouquin aux pages vierges ainsi qu'un crayon, afin de dessiner par la suite - du mieux que je pouvais - un matériel de plongé ainsi qu'un petit schéma.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 2:09

Cela fonctionné. Le prof le suivait et ainsi il put l'emmener vers le lac, dans un coin reculé, à l’abri des regards. Il avança, le prof sur ses talons.

- Je ne pense pas que nous pourrions faire des cours de plonger maintenant, surtout si vous avez prochainement cours ! Néanmoins, nous pourrions organiser un moment à nous deux sur nos heures où nous serions tout les deux libres... Cependant, j'accepte avec joie de discuter un peu comment cela fonctionne...

Kouta ne répondit pas. Enfaite il écoutait à peine. Il cherchait dans sa tête que faire, comment se venger, comment... Se calmer de cette envie, de cette soif de vengeance, de torture, de terreur, d'angoisse. Il ferma les yeux fortement, secoua la tête et les rouvrit.
A côté, il était trop concentré sur son graphisme qu'il ne remarqua rien.
Que pouvait-il faire ? Le stupéfixé ? Le pendre par les pieds ? Il ne se souvenait plus de la formule... Ou peut être... Oui, ça, ça fera l'affaire !

Il s’arrêta et regarda l'océan, la main sur sa baguette. Puis se retourna d'un coup, visant le professeur encore complètement inconscient de ce qu'il s’apprêtait à faire.

- Incarcerem !!

Soudain, des cordes sortirent de sa baguette, se faufilant sur le corps du professeur, l'immobilisant d'un coup. La rage se lisait sur le visage de Kouta. Puis il tourna sa baguette dans le lac, ce qui fit projeter le pro dans les profondeur des abimes, toujours ligoter.
Il resta un temps comme ça, son mental toujours chaud. Puis il le sortit de l'eau.

- On ne se moque plus du sang pur hein ! Il peut toujours respirer sous l'eau le sang de bourbe ?!? Avant de le replonger sous l'eau.

Puis il sentit la panique le ronger. Que faisait-il ? Que faire ? Son angoisse ressortait, la bouche semi ouverte, une ride entre les yeux.
D'un coup puissant il envoya valser le professeur sur la terre ferme, interrompant le sortilège. Il avait toujours sa baguette pointé sur lui. Respirant fort.
Plus de confiance.
*Arrête* *non continue!* *Stop!*

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 3:04

Mon livre et un crayon à la main que j'entreprenais un simple croquis d'équipement de plongé. L'endroit où m'avait amené l'élève me permettait en même temps de profiter du paysage et de laisser court à mon imagination. Songer à cette plongée que j'aurais pu faire avec mes parents ou avec des grands-parents alors que je vivais encore chez eux. Profiter de l'instant de paix que je ne ressentais plus depuis la prise de pouvoir de la part des mangemorts. Le jeune étudiant m'avait permit de tout oublier pour me concentrer à ce monde sans magie et pourtant si unique... Là-bas, il n'y avait personne. Pas de mage noir, pas de Voldemort... Les miens ne se doutaient d'ailleurs pas de ce qu'il pouvait se fabriquer actuellement et je me disais que c'est la meilleure des choses qui pouvait se passer. Je ne pouvais me permettre de laisser ces vils personnes s'attaquer aussi lâchement à ma famille. Si cela venait à se dérouler, je ne me le pardonnerais jamais...

« -  Incarcerem !! » Je n'ai même pas le temps de réagir que la situation change du tout au tout. Le jeune homme a jeté un sort dans ma direction et des cordes viennent m'encercler et m'entourer... Il est trop tard pour réagir alors que les liens me tiennent solidement. Tout mes mouvement sont vains. Je suis emprisonné, à sa merci... Mon expression si joyeuse vient laisser place à une face totalement apeurée, tel un pauvre petit animal effrayé. Je n'assimile pas tout de suite ce qui se passe alors que mes prunelles viennent se plonger dans les yeux du garçons. Pourquoi vouloir me faire soudainement du mal alors qu'il désirait en apprendre plus sur les moldus ? N'avais-je été simplement victime d'une duperie ? N'avait-il, finalement, simplement chercher à me piéger et à m'écarter en ces lieux pour s'assurer qu'il me ferait du mal ? Tout mes espoirs se brisent. Moi qui croyait vraiment qu'il pouvait être un minimum curieux au sujet des moldus, qu'il allait finalement me voir avant tout en tant que professeur et non un simple né-moldu qu'il pouvait se permettre d'écraser sans la moindre vergogne. Mais non. Le fait que j'ai osé le défier avait simplement suffit à me faire du mal. Je n'arrivais pas à y croire, me dire finalement à tel point la situation était sérieuse... Tout cela à cause de sorciers sangs-purs, un peu trop prétentieux ! Mais je voulais me donner de l'assurance et détourner l'individu de ses terribles desseins. « - Non... Arrête... Ne fais pas ça... » Le calmer, voilà ce que je devais faire avant que les circonstances ne tournent aux cauchemars, puisque je n'arrivais pour le moment à me saisir de ma baguette... Mais rien ne le stoppe, emplit par la haine... Il n'est qu'un simple étudiant, pourtant, je crains actuellement pour ma petite vie. Qui sait si ses parents ne l'ont pas assimilé à la magie noire tout jeune tout comme le fait qu'il l'on inculqué cette aversion pour les moldus et les sorciers issus des familles moldues. Et d'ailleurs, j'ai bien raison d'être alarmé ! Parce que la minute d'après, je suis projeté dans l'eau.

J'implore une dernière fois, la seconde précédent mon plongeon. Je tente de battre des pieds pour essayer de me sortir de ce pétrin mais je coule inlassablement n'apercevant qu'une sorte de masse entre le vert et le bleu à perte de vue. Je songe alors à toutes ces créatures que l'on peut trouver dans les profondeurs ne cessant que de m'inquiéter d'avantages. Je n'allais pas sortir vivant, pensais-je. Ça allait être la fin. Il allait m'abandonner ici tandis que mes poumons allaient se remplir de cette vase répugnante. Je me surprends à pleurer avant d'avoir la sensation d'être tiré à nouveau vers le haut pour entendre à nouveau sa voix si familière reprendre la parole. « - On ne se moque plus du sang pur hein ! Il peut toujours respirer sous l'eau le sang de bourbe ?!? » A nouveau, je replonge. J'ai envie de pleurer. Que cette torture se termine rapidement... Et si cela doit ce conclure par la mort, qu'elle se fasse vite ! Je ne voulais pas m'éteindre dans l'agonie. Fort heureusement, immersion finit par se terminer totalement alors que je vois mon corps percuter le sol. La terre ferme. Enfin.

Mais si je crois que cela est réellement terminée, je me trompe sans doute. Mes liens disparaissent, mais je reste tout de même sur le sol, sans bouger, préférant à me recroqueviller sur moi-même pour me protéger du froid et à cracher inlassablement l'eau qui s'était infiltré dans mon organisme. Je suis fatigué, dolent. Je gémis et me plains entre deux toussotements. Alors qu'il me menace encore de sa baguette, je ne prends pas la peine de sortir la mienne, songeant que toute tentative pourrait le pousser à me faire encore plus de mal. Peinant à faire le moindre agissement, je pris quand même mon courage à deux mains pour prendre la parole... « - Tu n'es... pas obligé de me faire du mal... Abaisse... Ta... Baguette... »

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 3:18

Je le fixais toujours de ma baguette mais mon bras était tremblant. mon cerveau ne contrôlait plus rien, j'avais envie, mais j'avais pas envie au passage. Parfois, un élan de confiance me prenait et je remontais mon bras, pleins d'assurance. La seconde après, les tremblements, les imperfections. Je voulais parler, lui dire que j'avais honte de perdre mon temps avec un sang de bourbe, un moins que rien. Je voulais lancer un autre sors mais ma bouche resté scellé. Je grognais intérieurement. La rage prenait possession de mon corps. Ma vue se brouillait, je tournais la tête pour que mon œil droit le regarde. Pourquoi ce comportement. Je n'osais pas regarder ailleurs, voir si Hermès était la ou... quelqu'un d'autre. Non, j'étais seul avec lui. Il était à ma merci. C'est moi qui commandé, je tenais les rênes.
C'était pas moi la victime pour une fois.
* Je suis un animal, je suis un animal * Se répétait ça le calmer, et lui retirer, momentanément, cette foutu enveloppe humaine.

- Tu n'es... pas obligé de me faire du mal... Abaisse... Ta... Baguette...

Il redressa son bras.

- Taisez-vous !

Il avait envie d'utiliser ce sors. Sors qu'on avait déjà utilisé sur lui. Il le regarda, il fallait qu'il le fasse. Pourquoi au final ? Comment était-il arrivé à ça ? Qu'importe ! (son bras se redressa) il l'avait mérité. Ils le méritaient tous !

- Je supporte pas qu'on me regarde de haut, qu'on me prenne pour un foutu gosse ! Je ne suis pas un gosse, je ne suis pas un traitre, je ne suis pas un foutu lâche ! Endoloris !

Et il le toucha.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 4:02

Je le voyais tout autant trembloter que moi. Mais moi c'était par froid, lui cela devait être par crainte. Après tout, il osait s'attaquer à un professeur. Il était incertain de ce qu'il faisait et était également alarmé des conséquences que cela pouvait courir... Je ne savais moi-même comment j'allais me comporter avec ce jeune homme par la suite. Lui faire payer ce qu'il m'avait fait ? Certainement... Mais j'allais également faire en sorte à l'éviter par la suite. Qu'il ne retente son coup et ne m'achève définitivement... À moins s'il comptait le faire présentement. Mais j'étais prêt à en découdre. Malgré mon état... Je ne me laisserais pas écraser aussi lâchement et me montrer en faible comme il voulait me laisser croire. Il m'avait attaqué par surprise et il avait enchaîné les sorts par la suite... « - Taisez-vous ! » Je m'exécute, ne cherchant cependant pas à le provoquer, tout en posant mes prunelles en direction du sol... Si c'est ce qu'il voulait et que cela allait lui permettre de le calmer, alors soit. Mais je n'eus comme réponse un message terrifiant et un sort prononcé avec violence. Un sort impardonnable ! « - Je supporte pas qu'on me regarde de haut, qu'on me prenne pour un foutu gosse ! Je ne suis pas un gosse, je ne suis pas un traitre, je ne suis pas un foutu lâche ! Endoloris ! » Alors que plus aucun lien ne me retient, je ne me modère pas et hurle de toute mes forces en gigotant sur cette terre boueuse comme en proie à une attaque contre ma personne comme si j'étais victime d'une force surnaturelle et invisible. La douleur est indescriptible mais si forte... Des larmes viennent se perler aux creux de mes yeux pour finalement glisser sur mes joues, gémissant et geignant bruyamment. J'espérais que d'un côté, ces plaintes viennent attirer quelqu'un d'autre pour me tirer de cette affaire alors que je ne pensais pas réussir à me tirer d'affaire aussi aisément si l'élève comptait continuer sa torture sur ma frêle personne. Néanmoins, je tente tout de même le tout pour le tout alors que la souffrance semble s'apaiser en essayant de saisir ma baguette et de viser maladroitement mon adversaire... « - ...Expelliarmus ! ...Everte Statim ! » Profitant de ce léger instant, je levais également ma baguette vers le ciel pour jeter un autre sort... « - ...Periculum ! » Projetant des étincelles rouges dans le ciel, signalant à la fois ma position et pour indiquer également que je me trouvais actuellement en danger.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 4:17

Je continuais de le maintenir, je l'entendais hurler, se débattre et j'y prenais un certain plaisir, une certaine jouissance. Je maintenais le sors, inquiété également par le cris. Si cela alerté quelqu'un ? Mais je ne lâchais rien. ma baguette droite devant moi, un sourire démoniaque sur le visage. Est-ce que c'était moi ? Ou quelqu'un d'autre ? Avais-je raison de faire ça ? De là, je pouvais voir une ligne brillante sous ces yeux. Des larmes. Je pouvais presque sentir leurs odeurs salé. Je me sentais puissant à ce moment et c'était surement ça qui allait causer ma perte.
Mon sors commençais à faiblir pour finalement se stopper. Je regardais ma main, tremblante. Mon corps entier tremblait, pris de secousse. Un mélange de peur et de satisfaction. Puis, tel un débutant, je me fis avoir.

- ...Expelliarmus !

Ma baguette s'envola d'un seul coup comme si un fil invisible l'avait soudainement attrapée et tirée vers le haut, loin de moi. Je la vis tombée plus loin, je m'élança à sa rencontre.

...Everte Statim !

Un choc me percuta en plein sur la poitrine et m'envoya valser contre un arbre, plus loin derrière. Le coup me bloqua la respiration, et m'envoya à terre ou je m’explosa le poignet. Un "crac" se fit entendre comme si l'os avait voulu se plier. je gémis un minimum et essaya de me relever mais impossible. le choc avait été violent.

- ...Periculum !

Un jet de lumière s'envola dans le ciel. Signe que quelqu'un allait arriver.
Tenant mon poignet droit un peu en l'air, j'essayais tant bien que mal de me mettre debout mais rien n'y faisait. Mon côté animal reprenait le dessus physiquement et, plissant les yeux, j'essayais de trouver une sortie de secours. Tout avait été si vite, j'avais encore le dessus il y a quelques secondes. Mais je devais garder ma fierté alors je le regardais, l'air toujours aussi mauvais malgré la douleur.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 4:37

La bataille avait prit fin, enfin. Et c'est difficilement que je m'étais relevé pour marcher en titubant en direction du jeune garçon. En moi bouillonnait dorénavant la même hargne qu'il avait éprouvé un peu plus tôt. Celle que justice soit faite. Mais je n'allais pas autant me rabaisser au même niveau du jeune homme et utiliser des sorts aussi atroces que ceux dont j'ai pu être victime. Néanmoins, j'allais m'assurer à ce que cela ne recommence pas en m'abaissant pour aller récupérer sa baguette et la ranger avec la mienne pour me retrouver prêt de lui, en définitive. Je plantais alors mes yeux dans les siennes, sombres et dures, sans parler de ma mâchoire qui restait crispée. Durant un long silence, je ne fis que de le contempler sombrement avant de lui donner une gifle au visage sans même me prévenir ou contenir ma force... Il la méritait amplement. Fort heureusement que l'on commençait à voir des personnes apparaître, m'arrêtant dans ma fixation envers l'élève pour ensuite me concentrer vers le nouveau venu. Un homme que je connaissais parfaitement se présenta le premier. Rogue. Sortant la baguette de l'élève de ma poche, je la lui tendis avant d'expliquer ce qui c'était passé... L'interpellation, le sort d'incarcerem et la tentative de noyade... Les insultes à mon insu et bien évidemment, la formulation de l'un des sorts impardonnables. « - ...Je vous laisse choisir la punition qui vous paraîtra la plus acceptable à vos yeux. Pour moi, il est clair qu'il mérite l'exclusion et l'enfermement pour avoir essayé de causer un meurtre. »

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 4:50

Je le vis s'approcher et bien que je m’efforçais à faire qu'un avec l'arbre derrière moi tellement je me collais à lui je tenais mon regard. Je le suivais, comme prêt à la moindre alerte. Ma respiration était forte et irrégulière à cause des tremblements de mon corps tout entier. Mon poignet était toujours levé mais je ne faisais plus attention à la douleur. Toute mes forces étaient attirés vers mon propre regard. Je le vis se baisser, ramassant ma baguette. Je rampa un peu, comme si j'avais une chance d'arriver rapidement pour le lui prendre. Je recula de nouveau assez vite en le voyant s'approcher, vers moi cette fois. Mon regard suivait désormais le sien. Et je sentais que lui aussi avait cette haine en lui, cette hargne. La seule différence c'est qu'il n'avait pas peur, il n'avait pas cette angoisse dans les yeux comme j'avais très souvent. Je ne disais rien, seul ma respiration me trahissait à cet instant. Mais je le regardais.
Et sans rien voir venir, encore une fois, ma tête fit soudainement 90°, une douleur en plus sur ma joue gauche. Je ne tourna pas la tête cette fois, préférant baisser le regard plutôt de me confronter de nouveau au sien.

Puis des pas se firent entendre. Je n'osais plus bouger et préférais regarder le sol, la respiration se calmant doucement. Je l'entendais décrire ce qu'il s'était passé et ce fut la ou je compris qui était arrivé. Un plie se forma entre mes yeux, continuant à regarder le sol, la boule au ventre, toujours à moitié allongé dans l'herbe aux odeurs diverses.

- ...Je vous laisse choisir la punition qui vous paraîtra la plus acceptable à vos yeux. Pour moi, il est clair qu'il mérite l'exclusion et l'enfermement pour avoir essayé de causer un meurtre.

Je ne réagit pas. L'enfermement si ils voulaient mais pas l'exclusion...
Je sentais deux paires d'yeux me fixer, c'était insupportable. Je m'étais rabaisser seul à ce niveau. Le monstre en moi rigolait. Mais pas de la situation non, de moi même.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   Dim 17 Mai - 12:48

Severus venait de passer une matinée assez difficile,avec beaucoup de travail,il était épuisé,et décida donc de sortir un peu de son bureau pour aller prendre l'air à l'extérieur du château,cela lui permettra certainement de souffler un petit peu avant de reprendre son travail de recomposition de l'effectif de Poudlard.

Il prit alors sa robe de sorcier puis sa baguette,et quitta l'enceinte de l'établissement en direction du lac afin de se relaxer,c'est alors qu'en se promenant paisiblement,il aperçut des particules rouges dans le ciel,des particules qui provenaient forcément d'un sortilège tel que Periculum,une personne se trouvait en danger,Severus n'hésita pas une seconde et se mit à marcher rapidement en direction du lieu de provenance de ces particules.

En approchant du lieu,il aperçu deux silhouettes probablement masculine assez statique,il s'approcha donc et pu reconnaitre Ganymède le professeur d'Etude des Moldus ainsi que Kouta Stainowl un élève de sa propre maison Serpentard.

Ganymède s'approcha de Severus et lui tendit la baguette du jeune élève,et se mit à lui raconter ce qu'il venait de se passer,apparemment Kouta aurait attaqué Ganymède assez violemment,ce dernier lui conseillait d'exclure Kouta définitivement de l'établissement.

Severus prit la baguette du jeune garçon et la mit dans sa poche,avant de dire à Ganymède :

-Bonjour M.Deablossom ! Je suis désolé pour ce qui viens de vous arriver,je m'en occupe,je vous laisse retourner à vos occupations,je prends de suite M.Stainowl dans mon bureau pour décider des suites à donner à cet évènement !

Severus se dirigea alors vers Kouta qui était encore allongé au sol,il lui prit la main et le releva,puis lui dit :

-Bonjour M.Stainowl ! Nous allons faire un petit tour par l'infirmerie,puis nous rejoindrons mon bureau afin de faire le point suite à cet écart de comportement de votre part !

Il escorta alors Kouta jusqu'à l'enceinte de l'établissement,il se retourna brièvement vers Ganymède pour lui dire :

-Bonne Journée à vous M.Deablossom,vous vous remettrez de ce petit écart j'en suis persuadé!

Severus esquissa un petit sourire,puis fit un signe de la main à Ganymède avant de poursuivre sa route vers le château avec Kouta.

[FIN DU RP]

@Kouta on ouvre la suite dans mon bureau ?
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]   

[Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1