Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome to the pack ! [ Gany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'Orme, plume d'Augurey, 31.6cm, plutôt rigide
Fonction / Année d'Etude: Chef de meute
Sang : Mêlé

MessageSujet: Welcome to the pack ! [ Gany ]   Jeu 14 Mai - 21:52

Les soirs de pleine lune n'étaient pas des soirs agréables pour les loups-garous car leur transformation était très douloureuse. Soren ne se contraignait à prendre de la potion tue loup que lorsqu'il avait besoin de conserver le contrôle de ses pensées, ce qui n'était pas le cas cette fois ci. Pour éviter d'abîmer la maison dont il avait " hérité " toutefois, il s'était isolé dans les bois qui l’avoisinaient. Il sentait la présence des membres de sa meute dans les parages mais elle ne le dérangeait guère. Même s'ils étaient des créatures dominantes et agressives, les lycanthropes s'en prenaient assez rarement à leur semblables, préférant des proies plus vulnérables et plus appétissantes comme des animaux ou mieux, des êtres humains qui avaient la malchance de croiser leur route.

Cela faisait des années qu'il ne hurlait plus en sentant ses os se déformer un à un lorsque sa métamorphose commençait. Lâcher prise sur ses émotions le temps d'une nuit lui faisait même un certain bien. La bête massive et effrayante qu'il était devenu avait erré pendant de longues heures dans la nature avant qu'il reprenne ses esprits, nu, couvert de boue et de sang. Il se moquait bien de savoir à qui il s'en était pris si bien que c'était avec l'esprit parfaitement tranquille qu'il avait regagné son logis.

Arrivé à destination, il avait pris une bonne douche chaude avant de se glisser sous ses couvertures pour se reposer. Son sommeil était assez tourmenté depuis son séjour à Azkaban ce qui ne l'avait pas empêché de somnoler jusqu'au milieu de l'après midi. Une fois debout, il avait distraitement pansé une blessure qu'il avait contracté pendant son escapade avant de descendre à la cuisine pour se restaurer.

La pièce n'avait pas changé depuis qu'il était enfant si bien qu'il y passait toujours le moins de temps possible sous peine d'en ressortir de mauvaise humeur. Il avait fait faire un aller-retour dans une poêle à un énorme steak avant de s'installer dans son canapé. Il s'apprêtait à engloutir son repas lorsqu' il avait entendu des pas se rapprocher de sa porte d'entrée...

Qui venait donc l'importuner ?! Ce n'était pas fréquent et ceux qui le faisaient avaient en général une bonne raison. Il reconnaissait la première odeur mais pas la seconde ce qui ne l'avait pas empêché d'inviter ses visiteurs à entrer sans bouger de sa place lorsqu'ils avaient frappé.

- Pourquoi me déranges tu ?

Ce n'était pas une entrée en matière très agréable mais ses interlocuteurs devraient faire avec...
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.
Sang : né-moldu.

MessageSujet: Re: Welcome to the pack ! [ Gany ]   Sam 16 Mai - 4:10

Welcome to the pack !

Je pensais que ça serait la fin de tout. Me voilà que l'on m'avait exclu de Poudlard. On avait perdu la guerre. C'était la fin. Moi qui n'avait eut que comme soutient, Dumbledore et Severus alors que j'eus été contaminé par la morsure d'un loup, l'un était mort et l'autre en était la cause avant de prendre le pouvoir et de m'abandonner sans même songer un instant le risque qu'il prenait. Que les tournures pouvaient avoir les évènements suivants. J'avouais avoir honte de ce que j'étais devenu... Quelque chose entre l'homme et l'animal. Une créature effroyable lorsque la lune finissait par pointer le bout de son nez... Et je savais que c'était le cas pour quelques autres loups-garous, mais qui avait malgré tout su comment s'habituer à leur nouvelle situation sans changer en bête sauvage... Cependant, je savais aussi que certaines personnes avaient préférés se dire qu'ils sont ce qu'ils sont en acceptant pleinement leur côté lupin... A tel point que cela pouvait s'apercevoir sur le visage bestial de quelques individus. Pour ma part, je ne connaissais plus personne de confiance qui saurait créer des potions tue-loup alors j'eus pris la décision de m'intégrer dans un groupe de lycans qui me permettront peut-être à croire en moi et mes facultés, à m'intégrer pour ce que je suis alors que la société sorcière se montrait, pour la plupart, malfaisant envers nous autres, les êtres maudits. Aussi est-ce pour cela que j'avais perdu tout espoir en apprenant la mort du grand sorcier, étant sans doute l'un des seuls à m'accepter pour ce que je suis... Ainsi, j'eus un jour l'occasion de tomber sur un loup qui fut de suite reconnaissable par sa face à la mâchoire carrée et possédant une belle rangée de dents presque pointues, ainsi que ses yeux à la lueur étrange... Il me parla alors de sa vie au sein même d'une meute dans un village bien connu de ma personne : Loutry Sainte Chaspoule et cela me suffit pour ensuite venir à leur rencontre le jour suivant.

Celui dont j'avais fait la rencontre m'avait fait la visite des lieux mais m'avait aussi indiqué qu'il devait, avant toute chose demander à leur alpha s'il acceptait de m'intégrer parmi eux. Ainsi il y a donc toujours un maître pour diriger une troupe ? Cela me fit tout drôle de voir comment tout un groupe de loup-garou arrivait à vivre aussi aisément en communauté de manière si... Sauvage ! Moi qui pensait l'être, je devais bien avoir l'air d'un toutou bien dressé à leur yeux... Un homme qui n'acceptait certainement pas son côté loup. Mais j'étais prêt à le faire. Qu'importe ce qu'on allait tester pour que je prouve ma fidélité au clan ou que j'étais prêt à briser mes chaînes pour la meute, je le ferais. Ainsi, l'autre lycan m'accompagna jusqu'à la maison du chef, endroit privé qui lui était réservé... Premier signe qui montrait son côté solitaire et sans doute grincheux, sans parler du ton qu'il employa pour nous accueillir... « - Pourquoi me déranges tu ? » Je ne laissais pas le temps à mon nouvel ami de répondre, préférant le faire à sa place, m'approchant donc avant de le saluer d'un signe de tête timide et de répondre... « - Mon nom est Ganymède Aiden Hero Deablossom... Je... Votre compagnon m'a parlé de vous et de votre clan et... J'aimerais vraiment me joindre à vous... » Cela devait me faire passer pour un grand imbécile... Trop de retenue pour un loup prétendu sauvage... Trop de politesse pour que cette conversation semble presque être un entretient d'embauche... J'espérais au moins que ce malaise puisse me donner des points quant à prouver ma docilité face à l'autorité de l'alpha envers lesquels, les autres devraient sans doute se plier.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Welcome to the pack ! [ Gany ]   Mar 30 Juin - 11:32

[ Vraiment vraiment désolée pour le retard =(((( ]

L'individu qui était entré à la suite du loup-garou que Soren connaissait déjà était un être chétif qui semblait assez peu sûr de lui. Il avait toutefois apprécié qu'il prenne son courage à deux mains pour se présenter de lui même en se rapprochant de l'endroit où il était toujours assis. Il l'avait écouté sans l'interrompre avant d'indiquer à son compagnon qu'il pouvait prendre congé. Une fois seul avec l'inconnu, il l'avait brièvement détaillé avant d'esquisser un sourire amusé.

- Ganymède...

Il avait laissé s'écouler un petit moment en silence avant de reprendre, volontairement provocateur.

- Avant toute chose, fais moi le plaisir de te retirer le balai qu'on t'a coincé dans le c*l.

A nouveau, il s'était interrompu avant de l'inviter à s’asseoir en face de lui.

- Qu'apporterais tu à la meute si je t'autorisais à l'intégrer ?

Cette question était un test. Soren ne demandait rien d'autre à ses camarades qu'une loyauté à toute épreuve mais il voulait voir ce que son interlocuteur avait à lui répondre.

En attendant qu'il lui déballe son CV, il avait commencé à engloutir son steak. Il mangeait proprement mais avec une certaine avidité, appréciant de sentir le sang de la viande juste saisie imprégner sa bouche.

Ganymède donnait l'impression de ne pas avoir subi les effets de la pleine lune. Il était frais, dispo et visiblement d'humeur neutre. De plus, son visage innocent et son air candide rendaient sa nature parfaitement indétectable pour le commun des mortels, ce qui pourrait être un avantage certain si, dans le futur, il décidait de l'envoyer en mission pour la meute...

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.

MessageSujet: Re: Welcome to the pack ! [ Gany ]   Mer 1 Juil - 19:27

Welcome to the pack !

Mon nouvel ami loup nous avait laissé tout les deux, ce qui ne m'avait aucunement rassuré. Je ne connaissais pas l'alpha et j'avais peur qu'il se montre menaçant à mon égard en me donnant la pire des missions. Néanmoins, je savais pertinemment qu'en tant que petit nouveau, je devrais faire mes preuves et prouver que je pouvais être un bon loup-garou de choix pour sa meute suivant ce qu'il attendait de moi. À la fois, je savais que je devais montrer les crocs lors des moments de traque et en même temps, je ne pouvais me permettre de me dresser contre celui qui dirigeait le groupe, chose qu'y me serais aisé à faire. Incertain, je ne pouvais faire autrement que de suivre les ordres, quitte à me faire totalement écraser et humilié s'il fallait passer par là malgré les conséquences qui pourraient avoir sur mon plan psychologique. En vérité, je mettais toutes mes chances du côté de la meute. Je ne voyais plus d'autre solution que de me faire intégrer au dernier groupe qui voudrait bien de moi. Il n'y avait plus de place pour un lycan dans cette société trop restrictive. Je devais libérer le loup et accepter ce que j'étais. Un animal. « - Ganymède... Avant toute chose, fais moi le plaisir de te retirer le balai qu'on t'a coincé dans le c*l. » Surpris, j'avais rougis avant d'aller m'asseoir lorsqu'il me le proposa, la queue entre les jambes. Je m'étais encore plus renfermé au lieu d'essayer de me détendre un minimum. Cela faisait depuis un petit bout de temps que je me transformais la nuit en loup et pourtant, c'est comme si je découvrais le monde des loups pour la première fois, alors que j'avais toujours cherché à calmer ma nature en buvant du tue-loup à tout va. Sans doute me dira-t-on un jour d'arrêter de boire cette potion tandis que des traits bestiaux apparaîtront sur ma face et qu'il me serait peu à peu impossible de passer du temps en ville ou à des endroits où je pourrais être certainement chassé ou attaqué par des sorciers n'appréciant pas les lycanthropes... Mais peut-être aurais-je tout simplement plus le besoin de m'y rendre à présent que j'allais trouver tout ce que j'avais besoin au sein du clan. M'enfin qu'importe, il faudrait déjà que je sois intégré, tout n'était si sûr... D'ailleurs, ces paroles m'inquiétèrent par rapport à la suite. « - Qu'apporterais-tu à la meute si je t'autorisais à l'intégrer ? » Je me suis alors mit à chercher silencieusement en me posant d'innombrables questions possibles. Comment je pourrais leur servir ? Je ne sais pas. Il y avait simplement tellement de loups déjà présents ici ! Et je ne savais pas quels rôles ils avaient déjà et quels postes pouvaient être disponibles en plus de me convenir. Aussi, je finis par hausser les épaules, incertain. « - À vrai dire... Je ne sais pas vraiment. Mais je n'ai nulle part où aller... Mes proches n'accepteront pas ce que je suis. La société me rejetterait... Je... Je veux être aidé... Être guidé... Et je serais prêt à faire n'importe quoi. » Sincère, je finis par lui adresser un petit sourire, n'attendant seulement qu'une réaction - je l'espérais positive -, à ma réponse...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Welcome to the pack ! [ Gany ]   Jeu 2 Juil - 16:22

Soren avait attendu une réponse pendant un certain temps, ce qui ne l'avait pas étonné. Ganymède était hésitant, effacé, ce qui confirmait la première impression qu'il lui avait donné en franchissant la porte de sa maison. S'il souhaitait survivre, un lycanthrope ne pouvait se permettre d'adopter une telle attitude. Les animaux étaient souvent impitoyables entre eux mais les Hommes... les Hommes étaient pires encore.

Lorsqu'il avait finalement pris la parole en s'apitoyant sur son sort, l'alpha l'avait écouté en fronçant légèrement les sourcils puis, après avoir déposé son assiette vide sur la table basse qui les séparait, il s'était rapproché de lui et il s'était penché pour que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du sien.

- N'importe quoi... vraiment... ?

Il s'était interrompu et il l'avait dévisagé avec un regard sévère avant de lui asséner une baffe, peu violente, mais suffisamment douloureuse pour le faire réagir.

- Ne redis jamais une c*nnerie pareille !

Ce genre d'affirmation pouvait mettre dans de sérieux ennuis et engageait bien au delà de ce que l'on imaginait de prime abord...

- Si je t'autorise à rester, tu me seras redevable mais ne t'attends pas à ce que je sois un père de substitution.

Il s'était quelque peu éloigné avant d'ajouter :

- Nous sommes une meute de loups, pas de chiens. Nous ne nous abaissons devant personne et tu devras apprendre à faire de même.

Il était le chef mais il préférait des sujets loyaux qui osaient lui tenir tête, ce qui était pour lui une preuve de courage et de force, à des vassaux soumis à l'extrême qui prendraient leurs pattes à leur cou s'ils venaient à être attaqués...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Welcome to the pack ! [ Gany ]   Lun 7 Sep - 16:25

Welcome to the pack !

Patiemment, j'attendis sa réaction pensif. Je priais pour qu'il m'accepte en comprenant ma situation. Je suis un pauvre loup perdu en pleine nature. J'avais besoin d'être soutenu et guidé. Savoir ce que ça fait d'être un "vrai lycan". Accepter ma condition plutôt que la tuer avec la potion comme le faisait tout sorciers qui cherchaient à s'intégrer en société... Cette même société qui les rejette et qui en avait fait autant envers moi depuis la mort de Dumbledore. J'entendis alors un cliquetis qui se produit : il venait de poser son assiette et de rapprocher son visage du miens. Instinctivement, je m'étais écrasé paraissant soudainement plus petit. « - N'importe quoi... vraiment... ? » Je voulais répondre à l'affirmative et insister, mais je n'ai pas eus le temps de le faire. Il m'avait donné une gifle me stoppant net dans mon élan. Je le regardais d'abord surpris avant de baisser la tête et de poser une main sur ma joue rougie. J'avais honte de me laisser ainsi faire, mais je ne pouvais lui rendre le coup sans risquer de me faire promptement renvoyer. Il continua donc... « - Ne redis jamais une c*nnerie pareille ! (...) Si je t'autorise à rester, tu me seras redevable mais ne t'attends pas à ce que je sois un père de substitution. » Ne bougeant pas, je faisais du mieux que je pouvais pour cacher ma peine. Et bien tant pis, tentais-je alors de me dire pour me rassurer... Peut-être qu'au moins je serais soutenu par les autres loups ? Dans tout les cas, si je venais à être accepté mais pas réellement aidé, cela ne changera rien à mes désirs. Au moins je serais entouré de personnes comme moi. Ça sera bien mieux que d'être seul en risquant chaque jours sa vie aux côtés des sorciers anti-lycan qui voudront m'abattre comme une bête. Il s'était reculé. « - Nous sommes une meute de loups, pas de chiens. Nous ne nous abaissons devant personne et tu devras apprendre à faire de même. » J'osais alors relever la tête de nouveau en secouant la tête... « - Oui, j'apprendrais... » fis-je enfin en souriant à nouveau. Je me sentais capable de me réaffirmer ici... Il me fallait seulement un peu de temps. Que je m'adapte à cette nouvelle existence qui m'ouvrait les bras.

h-s:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the pack ! [ Gany ]   

Welcome to the pack ! [ Gany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1