ChatBox
RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Baisse de rythme et avenir de EMB
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:02

Coucou,

Je suis très peu actif depuis un petit moment en raison d'un IRL assez chargé et mouvementé.

Je suis triste en voyant l'état du forum actuellement mais je n'ai pas pour autant envie de l'abandonner.

@Henry je t'ai promis un rp avec Val et c'est toujours d'actualité et on se le fera c'est promis.

@Elliot on va faire un petit point ensemble pour repartir de l'avant si tu le veux bien

J'ai envie de poursuivre l'aventure EMB et surtout pouvoir la relancer même si ça ne sera pas facile.

Je vous love Baisse de rythme et avenir de EMB 573069963 Baisse de rythme et avenir de EMB 573069963
Valeria Dreier
Valeria Dreier
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:02

J'attendrai ce rp avec impatience :)

En attendant je continuerai à booster le forum au possible avec mes moyens en faisant des rps. Si tu veux je peux aussi réfléchir à des élèvements qui concerne le contexte?

En bref, j'aime beaucoup ce forum et je ne vous lâcherai pour rien au monde  Baisse de rythme et avenir de EMB 4202541153

Prend soins de toi et à bientôt Baisse de rythme et avenir de EMB 1126965861
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:21

Si tu as des idées je les attends avec plaisir ^^"

Tu sais que je suis dispo en cas de besoin, et j'espère qu'Harry va pouvoir revenir aussi :)

Je vous love aussi
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:49

Prend le temps qu’il te faut Severus :) c’est les vacances donc compréhensible que certains membres ne soit pas actif (moi y compris) mais je n’abandonnerai pas le forum :) j’y suis depuis quelques années et quand tu seras libre, on pourra se faire un rp :)
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:02

Je suis triste de dire une chose pareille mais je ne suis pas optimiste sur le sort du forum, je pense que si nous voulons continuer à rp ensemble il pourrait être intéressant de trouver un forum géré par une équipe de staff présente pour nous inscrire...

Si ça intéresse certains je suis sur un autre forum, ça me ferait plaisir de continuer de jouer avec vous, mais je ne me vois pas me battre contre des moulins à vent...
Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:45

Wow... dur :/ contacte moi en mp si tu veux parler.
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:33

Salut,

Je te comprends et c'est tout à fait normal vu la situation actuelle du forum, j'ai malheureusement quelques soucis IRL qui ne me permettent pas de me consacrer au forum mais je n'ai pas pour autant envie de l'abandonner.

Dès que j'aurais un peu de temps et pour ceux qui ne souhaitent pas laisser tomber le forum, je compte fermer le forum et procéder à un nettoyage pour pouvoir lancer un nouveau chapitre EMB.

Si vous êtes partants pour relancer le forum faites moi signe, si vous avez des envies de changement et aller voir ailleurs c'est aussi une possibilité et c'est tout à fait compréhensible Wink

Baisse de rythme et avenir de EMB 573069963 Baisse de rythme et avenir de EMB 573069963
Gwenaëlle Squire
Gwenaëlle Squire
Élève

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:41

Perso je reste mais je t'avoue que j'attends de voir si se que ça va donner. Apres je comprends ne t'en fais pas aucun reproche je comprends totalement
Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:10

De mon côté je suis septique...

Quand je suis venu sur le forum il venait déjà de faire un changement à ce que j'ai compris... Pour moi le vrai problème est l’absence d'admin et d'activité. Nous sommes plus ou moins fautif en fait...

Pour moi le contexte est niquel il n'y a rien a changer après c'est comme vous voulez.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:21

Gwenaëlle Squire a écrit:
Perso je reste mais je t'avoue que j'attends de voir si se que ça va donner. Apres je comprends ne t'en fais pas aucun reproche je comprends totalement

Je suis du même avis. Je me suis d'ailleurs inscrite sur un autre forum, mais je ne veux pas abandonner celui-ci donc je reste.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Baisse de rythme et avenir de EMB Empty
MessageSujet: Re: Baisse de rythme et avenir de EMB Baisse de rythme et avenir de EMB Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum