ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Nous avons besoin de vous
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Nous avons besoin de vous  Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de vous Nous avons besoin de vous  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:15

Bonjour mes petits choux,

aujourd'hui ce post n'aura rien à voir avec notre forum ou presque, parce qu'aujourd'hui je vous demande votre aide. L'un de nos membres à besoin de vous, je ne dévoilerais pas son identité, mais je pense que ce membre ne m'en voudra pas de m'inicier un peu dans sa vie privée parce que c'est pour la bonne cause.

Nous avons tous (ou avons eu) des animaux qui font partis de notre famille, et que nous chérissions, et ce membre voit aujourd'hui son cheval dans un triste état à cause d'une mauvaise pneumonie. Sauf que lorsqu'il s'agit d'un cheval, les frais montent à une vitesse énorme, du coup une petite cagnotte à été lancée pour l'aider.

Tout le monde ne peut pas aider financièrement mais par contre tout le monde peut partager au plus grand nombre, et c'est ce que je vous demande aujourd'hui, prendre quelques instants pour quelqu'un d'une grande gentillesse qui n'hésiterait pas un seul instant si les situations étaient inversées.

Le lien à partager : https://www.gofundme.com/f/save-serenity-sauvons-serenity?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=p_cf+share-flow-1&fbclid=IwAR1_1YpRnXTLu1fMfT-Hk50BAkZbR6LqweiYgOfB-f7yU_Anefd3iQfpe0k

Merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour aider notre amie.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Nous avons besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous Nous avons besoin de vous  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:42

Oh... C'est une triste nouvelle et je comprend parfaitement ce membre. Je vais partager sur facebook.
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Nous avons besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous Nous avons besoin de vous  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:30

Merci Drago qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petites bêtes. J'ai eu le coup avec mon chien mais la facture était moins salée même si c'était déjà pas mal
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nous avons besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous Nous avons besoin de vous  Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum