ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Tu illumine ma journée. (Henry)
 :: Poudlard :: Exterieur du Château :: Le Lac Noir de Poudlard
Gwenaëlle Squire
Gwenaëlle Squire
Élève

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Tu illumine ma journée. (Henry)  Empty
MessageSujet: Tu illumine ma journée. (Henry) Tu illumine ma journée. (Henry)  Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:41


Tu illumine ma journée.
You're my sunshine, my only sunshine
Le repas commençait à trainer en longueur, je jouais du bout de ma cuillère avec le dernier grain de raison de ma salade de fruit. J'écoutais d'une oreille distraite les conversations de mes amis, mais mes pensées étaient déjà ailleurs. Se fut sans doute se qui poussa Marleen à claquer des doigts juste devant mon nez, sans doute pour me faire redescendre sur terre comme elle aimait si bien le dire, mais avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot, j'objectais :

"Non je ne suis absolument pas d'accord, l'équipe de Gryffondor est un adversaire de taille, même si l'équipe ne veut pas celle qu'ils avaient ils y a quelques années."

Ne pas insister plus que ça sur le nom des excellents joueurs qui avaient formés cette équipe, d'ailleurs je jetais un regard un peu inquiet autour de moi, surveillant les membres de la brigade inquisitrice qui se feraient une joie de me mettre la main dessus. Officiellement j'étais déclarée en tant que sang mêlée, des faux papiers qui m'avaient permis de continuer d'étudier ici, mais certaines personnes aimeraient bien que mon statut de moldu soit révélé, mes parents avaient obtenus ses faux papiers grâce à un de leur ami qui était devenu mon tuteur, mais honnêtement je craignais que ce secret soit révélé, mais je savais que je pouvais compter sur Henry. Un petit sourire s'installa sur mon visage à la simple pensée à cet homme. Henry et moi nous étions beaucoup rapproché depuis notre rencontre en première année, il avait toujours été d'un soutien indéfectible, et un ami fidèle. Bon mes amis n'étaient pas tout à fait d'accord avec moi lorsque je évoquais cette amitié, pour eux il y avait bien plus que ça. Je protestais mais il fallait être honnête, je passais beaucoup de mon temps à penser à lui, j'étais heureuse lorsque je savais que je passerais du temps avec lui. D'ailleurs en passais du temps avec lui, j'attrapais ce petit grain de raisin, et l'avala avant de me lever.

"Bon je vous laisse deviser sur les tactiques que vous pourrez imaginer pour mon prochain match, je vais rejoindre Henry."

Les regards échangés lourds de sous entendus, les sourires sur les visages, je n'avais besoin d'aucun don magique pour comprendre se qui se passaient dans leurs têtes.

"Je ne vous ai rien demandé."

Et pourtant je ne pu m'empêcher d'afficher ce petit sourire, heureux de rejoindre ce garçon en compagnie de qui mon coeur battait toujours plus vite. Je ne me faisais pas remarquer, une élève moyenne, discrète, bridant mes capacités pour ne jamais attiré l'attention sur moi, le Quidditch et ma relation avec Henry étaient les deux seuls domaines dans lesquels je ne me bridais pas. Sautillant, je refermais mon manteau et nouais mon écharpe autour du coup, il faisait frais, mais qu'importe, j'aimais passer du temps en extérieur, je ne me sentais pas épiée, nous pouvions enfin être nous. Mon coeur eut un raté alors que j'aperçus sa silhouette assise sur un rocher près du lac. D'un pas de chat j'approchais doucement de la cible, mais une petite erreur d'attention et je fis craquer une branche sous mon poids. Agacée par cette erreur, je poursuivis tout de même sur ma lancée, approchant mon visage de son oreille.

"J'espère que c'est moi que tu dessine."

Je posais un baiser sur sa joue avant de m'installer à côté de lui sur le rocher froid sortant un paquet de Fizwizbiz et lui tendant le paquet après en avoir prit un, un sourire malicieux sur le visage :

"N'oublie pas il y a toujours une contrepartie."

       
code by bat'phanie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum