ChatBox
RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
❝ Invité ❞

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:32

Salut les scrouts à pétard qui sentent du bulbe ( Surtout Harry ! ) Un nouveau départ ! 3913697003

Je suis de retour, définitivement. Mais, parce qu'il y a forcément un mais, voici les changements :

-Changement total de perso dans les jours à venir ! Je vais simplement modifier Cora, ne me la supprimez pas où je vous poursuit jusqu'au bout de la nuiiit !

J'ignore encore qui prendre, H ou F. Le temps est à la réflexion.

Vous me manquez les affreux. Je ne remercie pas Elliot et Dae qui ont rampé à mes pieds me suppliant de revenir, pleurant à chaude larme contre mon corps nue, et... Ok, ok j'arrête !

Poutoux les trouducs (Surtout Harry )

Un nouveau départ ! 2892782701  Un nouveau départ ! 1231162725  Un nouveau départ ! 3731010325
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:36

Un nouveau départ ! 1339727061

Victoire je suis trop contente hate de voir se que tu prendras comme perso
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:35

YEAAAHHHH !!! oui tu est de retour !! Un nouveau départ ! 573069963 Moi je suis content même si pour toi je suis un trouduc
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:14

Super cool que tu sois revenue ! Je comprends totalement que les IRL peuvent être hyper compliqué et que les baisses de motivation peuvent aussi poser problème (j'en sais quelque chose --") En tout cas, quelques soit la raison, je suis ravie que tu sois de nouveau parmi nous ! Un nouveau départ ! 4060786358 Un nouveau départ ! 3482374876 Un nouveau départ ! 1231162725 Un nouveau départ ! 2892782701 Un nouveau départ ! 3166606989 Un nouveau départ ! 3165567505 Un nouveau départ ! 3687565677
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:51

Ouaiiis, contente que tu sois de retour, Cora Wink Même si Drago te déteste xD
Ginny Weasley
Ginny Weasley
Résistance

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:46

OMG je suis trop contente Un nouveau départ ! 3833742031

Oui on a ramper, oui j'ai zéro fierté Un nouveau départ ! 3003221841 mais le principal c'est que tu sois re-ve-nuuuuuu oh yeaaaaah
Encore mieux, nouveau souffle pour le fofo, ça redémarre (comme la chenille...).
avatar
❝ Invité ❞

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:18

Merci mes amours Un nouveau départ ! 3913697003
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! Un nouveau départ ! Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum