ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
[Baisse de rythme] Grand projet IRL
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage :: Tableau des Absences
avatar
❝ Invité ❞

[Baisse de rythme] Grand projet IRL Empty
MessageSujet: [Baisse de rythme] Grand projet IRL [Baisse de rythme] Grand projet IRL Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:57

Bonjour, pendant longtemps j'ai essayé de ménager le RP avec mes projets personnels, mais je vois que ça ne sera pas possible et me dois donc de vous prévenir maintenant. Hormis les événements normaux de la vie de tous les jours, je travaille sur un projet de roman médiéval fantastique et rien que le travail du background me prend tout mon temps (j'ai plein d'idées et essaie de les organiser). C'est un roman que je compte d'abord faire en JDR avec des amis et que j'adapterai ensuite en livre et je dois dire que c'est mon plus gros projet puisqu'il s'agit d'un univers créé de toute pièce. Mais c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé à MJiser.

J'ai en effet une assez solide expérience en MJ mais c'était sur des univers existants où j'avais juste à faire un scénario.

Là, j'ai au moins une dizaine de mythologies à mettre au point et bien que ce soit inspiré des mythologies "réelles" ça reste énorme [Baisse de rythme] Grand projet IRL 1718683076

Sans compter les peuples, la politique etc... Bref un travail de titan.

Du coup encore une fois je m'excuse de ma présence fantomatique mais c'est un projet qui me tient à cœur, que j'ai envie de voir aboutir.

Je vous remercie donc de votre compréhension.


Enfin voilà du coup je m'excuse pour ceux qui attendent une réponse, je posterai, mais je serai lent :/

Pour l'event je laisse éventuellement le MJ me faire mes actions mais sinon considérez que Charles a mal vécu de se faire attaquer par un Détraqueur mais qu'il n'est pas resté en PLS longtemps, il est déterminé à revenir dans le monde réel.
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Baisse de rythme] Grand projet IRL Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de rythme] Grand projet IRL [Baisse de rythme] Grand projet IRL Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:28

Quel beau projet je te donne tout mon soutien et j'espère que ca aboutira. Je veux un exemplaire dédicacé quand tu seras une star comme George Martin Very Happy

Je comprends très bien et je te souhaite de réussir pour les réponse on peut bien attendre un peu
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Baisse de rythme] Grand projet IRL Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de rythme] Grand projet IRL [Baisse de rythme] Grand projet IRL Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:37

Hey Charles !

Merci d'avoir prévenu, et bon courage pour ton projet ambitieux (très joli projet au passage [Baisse de rythme] Grand projet IRL 2335036123 )

N'hésites pas à nous donner des nouvelles de ton projet [Baisse de rythme] Grand projet IRL 2335036123
avatar
❝ Invité ❞

[Baisse de rythme] Grand projet IRL Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de rythme] Grand projet IRL [Baisse de rythme] Grand projet IRL Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:40

Eliott : pas de problèmes t'auras un exemplaire XD

Merci du soutien j'ai vraiment l'impression qu'il va falloir que je m'améliore à l'écriture d'une façon assez violente par contre si je veux atteindre le niveau de RR Martin :p


Rogue : Oh eh bien si vous voulez des nouvelles je les posterai dans le flood ^^
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Baisse de rythme] Grand projet IRL Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de rythme] Grand projet IRL [Baisse de rythme] Grand projet IRL Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:22

Oh super projet, j'espère que nous pourrons avoir un apperçu Very Happy

J'croise les doigts et t'envoie pleine de bonnes ondes pour réaliser ce projet.

[Baisse de rythme] Grand projet IRL 1473470105 [Baisse de rythme] Grand projet IRL 1473470105 [Baisse de rythme] Grand projet IRL 1473470105 [Baisse de rythme] Grand projet IRL 1473470105
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Baisse de rythme] Grand projet IRL Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de rythme] Grand projet IRL [Baisse de rythme] Grand projet IRL Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum