ChatBox
RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé|
 :: L'Angleterre :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:14

Le cadeau des morts
Hermione Granger & Harry Potter
Voilà quelques semaines que leur mission qui mettait en avant Elliot Jensen avait été un véritable fiasco. Harry n'était plus que l'ombre de lui même, il avait prit la décision d'aller s'installer avec Ron, pour ne plus déranger Hermione avec ses cauchemars, le rouquin ne semblait pas ravie mais après tout il retrouvait ses habitudes de gamins lorsqu'ils étaient à Poudlard ensemble. Hermione était bien triste de voir Harry dépperrir ainsi. Ce n'était pas dans ses habitudes, il se rendait bien compte qu'il appréciait cette fille, mais après tout elle lui avait dit que tout allait bien... Bon d'accord, même si Harry lui avait dit d'arrêter de le chercher, aucun d'eux ne l'aurait fait. Hermione essayait de lui faire changer ses idées. Ils lui confiaient des missions pour l'aider à se changer les idées, essayant de faire attention à lui, mais ce n'était pas si simple.

Aujourd'hui, Hermione c'était levé de bonne heure, elle avait rejoint la cuisine, faisait râler Kreatur qui avait commencé à préparer du pain pour le petit dejeuner, sauf que son pain avait toujours été affreux. La rouge et or avait prit la décision de faire des gaufres, pour faire plaisir à tout le monde, et essayer de ramener la bonne humeur, surtout que le repas d'hier soir avait été assez tendu avec Rémus qui avait fait la moral à Harry comme quoi il devait arrêter de chercher la serpentard et se concentrer sur la guerre. Le froid avait été jeté sur la maison et tout le monde avait finit par aller se coucher de bonne heure.

Bref un peu de bonne humeur culinaire ferait plaisir à tout le monde, et avec un peu de chance ferait oublier le froid d'hier, surtout que beaucoup pensaient comme Remus, mais tout le monde savait que ce n'était pas une chose à dire à Harry qui était fragile. Parfois il fallait savoir se taire pour que tout se passe bien, et pour épargner les autres. Tout le monde dormait encore lorsqu'Harry entra dans la cuisine, il avait clairement une sale tête, mais inutile de lui dire, il le savait déjà. La demoiselle ne lui demandait pas non plus comment il allait, elle le savait également.

"Harry, tu es levé de bonne heure ! Viens m'aider, préparer le gaufrier la pâte est prête, faire un bon petit dej ça va nous faire du bien. Surtout qu'aujourd'hui on sort, j'ai besoin de prendre l'air."

Hermione savait qu'elle n'était pas la seule, et puis occuper Harry lui faisait oublier un peu ses soucis, et ça serait pas mal. Une fois les mains libres, Hermione prit Harry dans ses bras pour lui dire bonjour. Laissant les gaufres cuire pendant qu'elle prenait une tasse de café et s'installait à table.

"A moins que tu ai des choses de prévues."

Les deux mains autour de sa tasse, Hermione frissonnait, une chose n'avait pas changé il faisait toujours frais ici.

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:55

“Le cadeaux des morts”

Hermione Granger & Harry Potter  




C'est temps si j'ai l'impression de me noyer dans une réalité de dingue. Mon énorme courage et ma détermination commence à flancher. J'ai cette impression horrible que tout me glisse entre les doigts. Que je ne fais plus rien de bon. Le sortilège me brûle souvent à cause de la fatigue et le stresse qui me ronge trop souvent. J'essaye de ne rien montrer le plus clair de mon temps, mais plus les jours passe et plus ça commence à ce voir.

J'ai quitter la chambre d'Hermione pour dormir avec Ron durant un moment. Je dort pas, je fais que des cauchemar encore et encore. Et cette nuit encore je me suis réveillé dans un état horrible. J'ai du courir à la salle de bain pour vomir, tellement ça avait été intense. Je ne le dis à personne mais je commence à trouver tout ça difficile, je commence à me demander si je vais arrivé à finir cette guerre ou si je vais pas flancher avant.

J'ai pas le droit de me fatigué, trop de gens compte sur moi. Mais cette fois je me l'avoue pour une fois à moi-même. T'es fatigué Harry. Je me regarde dans la glace de la salle de bain. Je déglutis. Le plus triste c'est pas les bleus que j'ai ici et là. C'est mon regard, il est terne...Et ça je peux pas le cacher, même quand je sourit y'a plus rien dedans.

Je pince les lèvres. Je m'en veux. J'ai pas le droit de faire ça. Je dois me reprendre rapidement. J'ai pas droit de revenir et de flancher comme ça. J'ai tout simplement pas le droit d'abandonner tout le monde! Je me passe de l'eau froide sur le visage. Je me change et descend à la cuisine rejoindee Hermione qui est déjà levée et cuisine

-Salut!Que je lance en souriant, me rapprochant un peu. Elle me dit bonjour et me demande mon aide, ce que je viens faire sans hésité. Elle ne me demande pas si j'ai bien dormit, ni si ça va, elle le voit. Et j'aime qu'elle ne me le demande pas, comme ça j'arrive à me faire croire que je gère tout se qui m'arrive.

Je l'aide à mélanger le tout. Elle ne me parle pas d'hier non plus se que j'apprécie. En fait, je sais que Hermione n'apprécie pas la verte et argent, mais elle à assez de respect envers moi pour ne pas la rabaisser tout le temps et me dire à qu'elle point elle n'en vaudrait pas la peine ou je ne sais quoi. Elle ne rabâche pas non plus en crise de jalousie et ça me fait du bien.

Elle ajoute qu'on devrait sortir aujourd'hui. Je la regarde alors et souris un peu tout en préparent la table. En effet ça pourrait peut-être nous faire du bien. Me changer les idées, peut-être retirée cette impression que j'ai de me noyé, étouffé par une vie que je n'ai pas choisi.

-J'ai rien de prévus, ça nous fera du bien tu a raison...Que je répond en souriant toujours. Je remarque qu'elle a froid et je me lève et vais vers la cheminée pour augmenté la flamme d'un coup de baguette.

-Vous avez prévu quoi miss Granger ? Que je demande avant de revenir près de ma meilleure amie.




© Wen C.C


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 31 Oct - 19:01, édité 1 fois
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:47

Le cadeau des morts
Hermione Granger & Harry Potter
Lorsque le timer se mit à sonner, Hermione agita sa baguette et fit arriver les gauffres devant eux et en remit à cuire une tournée, lorsque Ron serait réveillé il allait se jeter dessus, elle le savait, ce type avait toujours l'air affamé... Ce mec était un trou sans fin, il mangeait mangeait mangeait sans cesse. Enfin au pire Kreattur lui refera à manger. Elle remerciait d'un regard Harry qui avait augmenter le feu, tout croquant dans une gaufre. Harry lui demandait se qu'elle avait prévu, pour être honnête, elle voulait lui faire la surprise, elle avait mit du temps à organiser tout ça, elle voulait changer les idées, lui rappeler qu'il avait toute sa famille derrière lui, qu'il pouvait compter sur eux. Ce n'était pas évident pour elle d'organiser ce genre de chose, mais après tout il le méritait bien. La lionne ne comprennait pas qu'Elliot ne comprenait pas, il méritait tous les sacrifices, il était le garçon le plus courageux qu'elle connaissait. Elle eut un petit sourire en coin, se cachant dans sa tasse.

"C'est une surprise, j'ai quelqu'un à te présenter, il a récupéré quelque chose pour nous à Poudlard. J'espère que ça te remontera un peu le moral. C'est sans doute pas grand chose mais chaque petite victoire fait du bien au moral, tu ne trouve pas? Il faut juste que je m'habille, je ne pensais pas que l'on irait aussi tôt, j'avais espoir que tu dorme un peu cette nuit, on va avoir l'air de pochetron d'aller à la tête du sanglier à cette heure ci !"

Elle venait de vendre un peu la mèche sur l'activité qui allait occuper une partie de leur journée, mais pour être honnête, elle avait peur qu'il refuse et qu'il préfère encore chercher Elliot, alors que c'était en vain. Elle comprenait son obsession, mais si les mangemorts l'avaient capturés ce n'était pas pour l'afficher en pleine rue ou leur révéler où elle se trouvait. Pour être honnête, Hermione était persuadée qu'elle servirait d'appât... Personne n'était stupide, ils savaient bien qu'Elliot et Harry avaient une relation, alors comment attirer plus certainement le survivant qu'en lui tendant un piège avec la jeune fille comme appât? Mais inutile de dire ça à Harry, ça ne changerait rien.

"Après je ne pense pas que ça dérangera la personne qui nous attendant. Il vit au pré au lard, mais je ne t'en dirais pas plus, inutile de me questionner. Par contre fini ton petit dej, il faut prendre des forces."

Sur ses mots Hermione ajouta une nouvelle gaufre qui avait terminé de cuire dans l'assiette du jeune homme, hors de questions qu'il se laisse mourir de faim, ça n'avancerait à rien. Une fois son assiette terminée, Hermione abandonna Harry pour aller se changer, elle revint avec jean, un sweat capuche, et une cape qu'elle rajoutait encore par dessus pour cacher son visage.

"Tu es prêt?"


Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:59

“Le cadeaux des morts”

Hermione Granger & Harry Potter  




J'essaye de rester de bonne humeur au maximum avec elle et les autres. Le plus concentrer possible sans me préoccuper trop de Elliot, mais en même temps je peux pas faire comme si rien ne c'était passé. Je fais de mon mieux partout, mais ça commence à être pas trop évident. Je remercie par la pensé la lionne de me soutenir autant et de ne pas me faire la moral sur si ou ça. Ça aide vraiment.

Je m'installe pour commencer à manger. Je lève les yeux sur elle à ses paroles. Je souris un peu lorsqu'elle mentionne une surprise, avant de rigoler faiblement à la suite. Elle a vendu la mèche de sa surprise. Enfin, seulement l'endroit c'est rien, mais ça me fait plaisir de sortir en tout cas ça va me faire du bien.

-Tu as raison, ça va faire un bien fou, t'inquiète y'a pas le feu, j'ai pas terminé de manger de toute façon... Ça me prend une éternités juste manger se qui se trouve dans mon assiette. Puis, elle m'ajoute une autre gaufre.

-Je mangerai jamais tout ça Hermie... que je râle un peu dans le vide car clairement je suis obliger de la manger. Je le fait avec le sourire. Je sais qu'elle fait ça pour mon bien, même j'ai tellement pas faim. Je fronce les sourcils lors qu'elle parle de la personne qu'on va voir.


-Elle vie à Pré au Lard?... C'est qui?  Que je demande dans l'espoir qu'elle vende la mèche mais non. Je rigole un peu avant de continuer de manger un peu à contre coeur.

Je mange déjà presque rien comme mec, j'ai un sale contraste avec Ron qui mange une tour de gaufres à lui tout seul. C'est un trou noir ce mec. Mais en même temps avec sa mère, il n'a jamais manqué de rien, comparer à moi qui avait droit à 3 repas par semaines par moment des fois rien du tout, alors mon corps est habitué comme ça.

La rouge et or va se vêtir alors que je termine mon assiette en parlant avec mon meilleur ami. Il me parle de Quidditch et ça me fait un bien fou de parler de ça avec lui. Au USA ça m'avait vraiment beaucoup manqué. En rentrant ici, je ne pouvais plus y jouer et ça me manque tout autant.

Je termine de manger puis range mes couvert avant d'aller me changer moi aussi. J'enfile une chemise avec un pull par dessus et un jeans. Je met mon manteau plus ma cape par dessus avant d'aller rejoindre ma meilleur amie qui est elle aussi prête.

- Ouais je suis prêt Je prend sa main et souris un peu. Je rabâche ma capuche sur ma tête, avant de partir avec elle à la tête de Sanglier.




© Wen C.C


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 31 Oct - 19:03, édité 1 fois
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:26

Le cadeau des morts
Hermione Granger & Harry Potter
Hermione sourit lorsqu'Harry essayait de deviner se qu'elle avait préparé. Hors de questions de gâcher la surprise, surtout que ça ferait beaucoup de bien à Harry, et puis pour être honnête, elle ne savait pas trop se que ça allait donner, mais ça serait toujours mieux que de rester à déprimer à la maison. Hermione attrapait la main d'Harry et l'entrainait hors de la maison avant de transplaner. Rapidement Harry reconnu le coin, ils n'étaient pas très loin du pré au lard, mais la jeune femme ne voulait pas prendre trop de risque, en particulier avec Harry à ses côtés. Ils discutèrent de tout et de rien sur le chemin, jusqu'à se qu'ils arrivent à la tête de sanglier.

"Bon j'espère que ça va te plaire, je t'avoue, je ne sais pas la moitié de se qu'il va se passer, mais crois moi, on peut avoir confiance en lui."

En poussant la porte, Harry remarqua Albus qui se trouvait assit de dos à une table du sanglier, sauf que ce n'était pas possible. Hermione referma la porte du bar derrière elle avec un sortilège, et retira la cape.

"Abelforth, il fait drôlement bon ici, j'ai l'impression qu'il fait drôlement mauvais pour la saison."

A cet instant Dumbledore se retourna, et Harry pu effectivement se rendre compte qu'il ne s'agissait pas du vieux directeur de Poudlard, même si ça il le savait déjà... Elle se pencha vers Harry pour lui donner quelques informations qu'il lui manquait.

"C'est le petit frère d'Albus. Il a aussi un portrait de Dumbledore pour être honnête j'ai essayé de trouver des réponses auprès de ce portrait mais on ne peut obtenir aucune informations de la part de ces peintures magiques..."

Le vieux sorcier apporta 3 bièrraubeurres qu'il posa sur la table avant de s'installer de nouveau et de prendre sa bière.

"Le survivant dans mon bar, les choses changent, il était temps."

Hermione sourit, il avait raison, les choses changeaient enfin. Il fallait que le vent tourne.

"Abelforth fait partit de l'ordre depuis la première guerre. Il a récupéré pour nous des objets à Poudlard."

"Ce n'était pas simple, mais des élèves sont toujours de notre côté, et de toute façon, ces objets devaient vous revenir, c'était se que voulait mon frère."

Hermione semblait nerveuse, elle savait des choses que lui ignorait, mais surtout c'était ce qu'elle ne maitrisait pas qui la poussait à être nerveuse, après tout elle avait posé de grands espoirs sur tout ça.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:42

“Le cadeaux des morts”

Hermione Granger & Harry Potter  




Nous quittons le QG pour aller à la Tête de sanglier. On discute sur le chemin. Peut-importe se qu'on va faire je sais que ça me fera du bien. On reste enfermé souvent à essayer de trouver des façon de pouvoir affaiblir l'ennemi. À trouver une façon de gagner cette guerre, à lire et chercher toutes les infos que l'on peux pour le remporter face à Voldemort.

On arrive sur place et j'écoute les paroles de la rouge et or. Je suis certain qu'elle à raison de me le faire rencontrer et que ça aidera grandement. Elle est brillante, elle sait se qu'elle fait . On entre alors et je sors la tête de ma cape avant de voir la silhouette d'un homme qui me fait l'effet d'un coup de masse. Dumbledore...mon coeur ce serre alors que je me fige. C'est impossible, il n'est plus là...Mais pourtant c'est bien lui...

Lorsque l'homme ce retourne et je réalise qu'il y a quelque différence dont l'âge certainement. Il est plus jeune. La Gryffondor alors qui mentionne le nom de l'homme au même moment ou il croise mon regard. Elle se penche près de moi pour parler un peu de l'homme. Son petit frère...Ils se ressemble tellement et surtout j'ignorait totalement qu'il avait un frère. Juste ça ça surprend, mais faut dire que j'ai manqué 5 ans moi ici... Je m'installe à la table et enlève ma cape couverte de pluie, que je pose sur le dossier de ma chaise.

Je regarde l'homme qui prend sa bière et s'adresse à moi avec son attitude bien différente de celle de Albus. Je regarde un peu ailleurs à ses paroles, un peu honteux me disant que lui aussi devait m'avoir ou je pense.

- Ouais...On va dire le mieuxQue je répond alors en prenant ma bière dans mes mains froides. Hermione se joignant à mes côtés alors. Je la regarde ensuite à ses paroles. Des objets à Poudlard. Je suis vraiment intrigué.

- Quel genre d'objets? Comme, des sortes d'armes ? Que je demande alors. Je me souvient d'une discussion avec un de mes professeur à Ilvermonrny m'avait parler d'une façon pour divisé dans son âme dans plusieurs objets, pour toucher un espèce d'immortalité...Mais que ce sont que des mythes, mais moi j'ai tout de suite penser à Voldemort. Sauf que des objets qui devaient nous revenir...Ça je ne comprend pas. Pourquoi on devrait recevoir des objets au juste...Et la fin de ses paroles me surprennent. Dumbledore nous avaient laisser des objets pour nous.

- Ho...  Que je souffle alors à cette annonce. Si notre ancien directeur voulait nous remettre des objets c'est qu'il devait y avoir une très bonne raison. Je regarde Hermione, elle semble un peu nerveuse, pour ma part je suis intrigué. Et j'ai espoir que ça nous aidera pour la suite, même si ça ne risque pas d'être simple. Connaissant Albus...On va devoir ce brisé les méninges mais ça va.





© Wen C.C
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:40

Le cadeau des morts
Hermione Granger & Harry Potter


Hermione sourit à la réaction du jeune homme, la première fois, elle avait eu plus ou moins la même, c'était affreusement perturbant. Mais à cet instant elle était comme Harry, elle était dans le noir, elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre, et pour être honnête elle avait cette impression qu'Abelforth profitait de ce moment pour laisser monter la pression. Ca ne devait pas être simple d'être un membre de l'ordre isolé, la brunette avait bien essayé de le faire venir au QG mais il ne voulait pas quitter son bar.

Le vieil homme sortit de sa poche un morceau de papier, pas exactement se que l'on pouvait espérer. Hermione échangea avec Harry un regard interrogateur, récupérant le papier tendu par le frère de leur ancien directeur, elle le manipulait avec cette manière propre à elle même de traiter de vieux document précieux. Cette écriture était celle de cet homme qui avait tant fait pour eux.  


Dernières volontés et testament d'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

À Ronald Bilius Weasley, je laisse mon Déluminateur dans l'espoir qu’il se souviendra de moi lorsqu'il s'en servira.

À Miss Hermione Jean Granger, je lègue mon exemplaire des Contes de Beedle le Barde dans l'espoir qu'elle y trouvera de quoi se divertir et s'instruire.

À Harry James Potter, je lègue le Vif d'or qu'il a attrapé lors de son premier match de Quidditch à Poudlard, pour lui rappeler ce que la persévérance et le talent apportent de récompenses et de bienfaits
.

Alors que les jeunes gens prenaient connaissances de ce petit bout de papier qui tira une larme à la jeune femme qui l'essaya d'un revers de la manche, le vieux sorcier était partit chercher un sac de toile et le posa sur la table. De toute évidence il y avait quelque chose de bien plus imposant que ces petites bricoles. Hermione jeta un nouveau coup d'oeil à Harry pour l'encourager à ouvrir le sac, elle trouvait qu'il était la personne la plus approprié pour ça. Il trouva à l'intérieur les objets décris dans le testament, ainsi que l'épée de Godric et sa poignée incrustée de pierre précieuse. De nombreux souvenirs remontaient dans la tête des jeunes adultes.

"L'épée à été la chose la plus compliquée à obtenir. Une fois qu'elle aura fait son oeuvre vous devrez la rendre à Poudlard, elle n'appartenait pas à mon frère, considéré ça comme un prêt qui pourrait vous être utile."

Hermione était perplexe, en quoi cette épée pourrait leur servir dans cette guerre? Elle allait ouvrir la bouche mais Abelforth la devança :

"Je n'en sais pas plus que vous, je suppose que mon frère pensait que vous étiez assez malin pour comprendre."

Peut être que pour une fois Albus les avait surestimé parce que pour le coup elle ne savait pas où il voulait en venir. Elle était perplexe et ça se lisait sur son visage.

"Qu'est ce que tu en pense Harry?"



Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:26

“Le cadeaux des morts”

Hermione Granger & Harry Potter  




Je regarde le frère de cet homme qui à été presque tout pour moi durant si longtemps. Cette guerre n'aurait jamais eu lieu s'il avait été encore avec nous. Tout aurait été si différent. L'homme sort un parchemin ou l'écriture du vieux directeur est clairement voyante. Mon coeur ce serre un peu et j'écoute les paroles avec un regard triste. Je sens la tristesse de la rouge et or. Par réflexe je la prend contre moi et lui caresse le dos doucement, ne quittant pas l'homme des yeux.

Tout ses objets...On son tellement insignifiant, que je sais pertinemment qu'il nous les remets pour une raisons particulière et déjà mes pensées s'affole un peu. Pourquoi ses objets...Pourquoi nous offrir ses objets en particuliers.

Le vieux sorcier se leva pour aller chercher les objets en question. Il revient ensuite avec un sac en vieux tissu, avant de sortir les objets du sac et nous les remettres. Je prend la petite boule doré que je sers dans ma main doucement. Je le regarde longuement avant de regarder de nouveau l'homme alors qu'il parle de l'épée de gryffondor.

Mon coeur fait un léger bon lorsque je la vois. Des souvenirs de la chambre au château me revienne avec ce basilic et tout. Je range la vif d'or dans la poche de mon veston en sécurité avant de prend l'épée. Les paroles de l'homme ne me surprenne pas du tout, mais attise ma curiosité.

- Vous m’étonnez...c'est totalement le style d'Albus de nous laisser avec ce genre de choses...pas de chances qu'il nous laisse une note avec des directives précises  Que je lance en prenant l'objet. Je la regarde un moment comme si j'avais espoir qu'il y est un indice dessus mais rien.

- S'il nous l'a laisser c'est qu'il y avait une bonne raison, j'ignore si nous somme assez malin mais on trouvera a coup sure.  Que j'ajoute avant de la tendre à Hermione pour qu'elle la range dans son sac. L’endroit le plus sécuritaire et capable de contenir cette épée.

- Pour le moment, je me demande bien, mais si j'ai été en mesure de tuer un énorme serpent avec cette épée, c'est qu'elle doit contenir une puissance assez spécial...ou je ne sais trop, on trouvera bien..  Je soupire et prend une gorgée de bière au beurre.

- Chose certaine, même si ses objets n'on l'air de rien, il ne nous les lègues pas sans raison...C'est justement leur simplicité qui prouve qu'ils on un rôle important....faut simplement trouver quoi....Je sors le vif d'or de nouveau et le regarde. Pourtant, il m'a l'air d'un vif d'or tout se qui a de plus normal. Je fronce les sourcils en le bougeant entre mes doigts.

- Pourquoi?... Que je souffle perdu dans mes pensées.





© Wen C.C
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:26

Le cadeau des morts
Hermione Granger & Harry Potter
Hermione était parfaitement perplexe, elle regardait la couverture du livre offert par Dumbledore, caressant doucement la reliure. Elle ne connaissait pas ce conte, il faut dire qu'avoir été élevée dans une famille non magique n'aide pas, il faudrait qu'ils demandent à Ron, il connaitrait sans doute, mais elle se demandait bien pourquoi Dumbledore avait choisit de lui remettre un tel objet. Elle ne pouvait pas en douter, il y avait sans doute quelque chose pour les aide, mais à l'heure actuelle, elle était extrêmement perplexe. Elle redressa le regard vers Harry qui tenait au creux de sa main avant de rabattre son attention sur Abelforth. Harry se saisit de l'épée, et un frisson parcouru le dos de miss je sais tout. A cet instant elle se dit qu'avoir besoin de cette épée magique ne présageait rien de bon.

"Je sais bien que tout ceci est sensé avoir un sens, mais là je ne comprends vraiment pas où il a voulu en venir..."

Hermione attrape l'épée et la range dans son sac qui avait été modifier magiquement pour pouvoir contenir des objets beaucoup plus grand que lui. La magique avait tout de même bien des côtés pratiques.

"Je sais pas je ne nous vois pas débarquer avec cette épée au QG des mangemorts pour aller affronter Voldemort.... Il va falloir se creuser les méninges pour trouver se que Dumbledore avait prévu que l'on fasse avec ça..."

L'idée de voir Harry débarquer face au seigneur des ténèbres avec une armure et une épée fit sourire la brunette, mais ce n'était pas envisageable, et même si Albus avait parfois été loufoque, il n'avait pas perdu l'esprit. Hermione poussa un soupire en regardant le Déluminateur et en le plaçant dans son sac.

"Ron va passer ses journées entières à jouer avec, au moins Dumbledore aurait fait un heureux en lui offrant une nouvelle façon de me rendre folle."

Ce n'était pas évident de vivre enfermé avec les autres à longueur de temps, il fallait avouer, comme l'avait écrit un moldu dans la divine comédie, l'enfer, c'est les autres. Le cadeau qu'il avait offert à Harry était d'autant plus perturbant, un vif d'or, la jeune femme avait beau se creuser les méninges, elle ne voyait pas en quoi une balle de Quidditch pourrait les aider à vaincre le seigneur des ténèbres.

"Je me pose bien la même question Harry... Je pense qu'il va falloir étudier ces objets avec attention, et surtout se demander se qu'il pensait nous voir détruire avec cette épée."

La demoiselle se retourna vers Abelforth.

"Merci Abelforth pour les risques que vous avez prit pour nous remettre ces objets, je suis persuadée qu'ils nous seront d'une grande aide, lorsque nous aurons compris se que vous nous dire Albus..."

Le vieil homme caressa sa barbe, à cet instant la ressemblance avec son frère était flagrante, Hermione en ressentit un pincement au coeur, si seulement Dumbledore était toujours vivant...

"Sachez que je suis là pour veiller du mieux que je peux sur les élèves, en cas de besoin j'ai une solution pour accéder à Poudlard, et que je serais toujours là pour aider l'ordre."

La demoiselle le remerciait tout en prenant une nouvelle gorgée de Bièrraubeurre tout en observant le livre.

"Se sont des contes pour enfant, Albus nous les lisait quand nous étions enfants."
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: u Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:38

“Le cadeaux des morts”

Hermione Granger & Harry Potter  




Tout ça ne fait aucun sens pour le moment mais on va trouver une sens à tout ça j'en suis certain. Je garde la petite boule d'oré au fond de ma main. Cet objet m'est très précieux. J'ignore pourquoi, mais d'un coup j'ai espoir que mon destin pourrait peut-être changer. Même si c'est peut-être un espoir en vain. Mon âme est attacher à celui de Voldemort. Je le sais. On le sais. Pour le détruire on sait comment ça doit finir, même si on n'en parle pas.

Peut-être que Dumbledore le savais et à prévu quelque chose. L'épée peut-être? Je me perd dans mes pensées. L'idée de me voir débarquer avec cette épée au QG des mangemorts m'arrache un sourire. c'est stupide ce n'est surement pas ça, mais l'idée est comique.

- Surement pas ce rôle, mais elle joue un rôle important j'en suis sur... Que je répond avant de sourire un peu de nouveau lorsqu'elle parle de Ron. Ces deux là, ça n'a pas changé et j'apprécie de les voir se chamailler. Que leur amitié est perdurer durant ses 5 dernière années. Qu'ils se chamailles encore. C'est con, mais ça me rassure beaucoup.

- Ça fera chose à faire de nos journées cachés. Râler contre RonJe rigole un peu avant de ranger de nouveau le vif d'Or dans ma poche et regarde Abelforth. Hermione le remercie chaleureusement. Je confirme et le remercie aussi alors qu'il parle de l'accès à Poudlard. Il est d'une grande aide en effet. Et cet accès sera probablement important.

-Merci beaucoup, c'est bien de savoir que cet façon d’accéder à notre vielle école existe. Je crois qu'on va en avoir besoin Que je souffle avant de regarder Hermione avec le livre qu,elle tient dans les mains. Je regarde de nouveau le vielle homme ensuite, buvant une autres gorgée tout en l'écoutant. Je souris un peu nostalgique. Je vois bien Albus prendre soin des plus jeune de sa famille. Il nous manque tous y'a pas de doute.

- Vous dite, ''vous lisait'' Vous étiez combien d'enfant dans votre famille ? Que je demande tout bonnement comme ça. Par curiosité vis a vis la vie de cet homme que j'ai terriblement beaucoup affectionner avec le temps.




© Wen C.C
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:45

Le cadeau des morts
Hermione Granger & Harry Potter
La jeune femme sourit à Harry même si pour être honnête, l'idée de voir Ron allumer et éteindre la lumière toute la soirée lui donnait envie de l'étrangler. La jeune femme profitait de ce moment de détente, même si dans l'immédiat, elle avait l'impression que son cerveau bouillonnait. Elle recherchait si ces histoires pouvaient avoir un lien avec Voldemort, mais elle ne les connaissait pas. Elle aurait bien fouillé le livre, mais ça ne serait pas correct, elle le savait déjà, alors elle rongeait son frein et attendrait d'être à la maison pour commencer ses recherches. En faites cet instant leur permettaient de faire une pause dans tout ça, et ça faisait beaucoup de bien.

Hermione repporta son attention sur Albeforth lorsqu'Harry parla de sa famille, elle avait lu beaucoup de choses sur la famille Dumbledore, et savait qu'il s'agissait d'un sujet sensible, d'ailleurs une question anodine du survivant figea le visage du vieil homme. Visiblement c'était une corde plus que sensible. La jeune femme grimaçait en observant Harry, n'osant presque plus regarder le frère de leur ancien directeur qui c'était lever.

"Il est tard, vous devriez y aller avant qu'il y ai trop de monde à Pré au lard."

Sans plus de cérémonie, Albeforth se leva et abandonna les deux amis à leur table alors qu'il repartait dans l'arrière boutique.

"Aie, sujet sensible Harry... Nous devrions y aller, je t'expliquerais en chemin."

Hermione rangeait tous dans son sac et remis sa cape, camoufflant son visage. Elle dit au revoir à leur hôte, qui fit un geste de la main lointain, mais clairement il était partit loin, se tenant à côté d'un portrait d'une jeune fille.

"Viens Harry."

Elle attrapait la main du jeune homme et le tira vers la sortie, vérifiant que son capuchon couvrait son visage.

"Ils avaient une soeur, mais de se que j'ai pu lire, elle est morte jeune, durant un combat entre les deux frères et Grindelward. C'est pour ça qu'il est de notre côté, Il ressemble trop à celui qui a provoqué la mort d'Ariana. Je sais pas si on peut réellement se relever de ça, je pense qu'ils se sont tous sentis un peu coupable toute leur vie."

L'histoire était bien triste, et elle avait semer la zizanie dans cette famille.

"En tout cas on va avoir de quoi s'occuper... Je pense qu'il faut que l'on se concentre sur une façon de le détruire lui plutôt que cette guerre. La résistance le fera pour nous, sinon nous n'avancerons pas..."


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 5 Nov - 20:51, édité 1 fois
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:14

“Le cadeaux des morts”

Hermione Granger & Harry Potter  




Je sens que ma question n'était pas la bienvenue et je me sens mal tout de suite. Pourtant, je n'étais absolument pas mal intention dans cette question. Le regarde de l'homme se noircit et son expression se ferme... Il se lève et nous invite à partir.

- Pardon je...J'arrête alors que la brunette m'invite à partir. J'arrête de parler et je met ma cape et ma capuche. Je suis mal. Je ne voulais pas le blessé. Surtout avec les efforts qu'il vient de faire pour nous.

- Merci beaucoup pour votre aide Abelforth...Que je souffle avant de partir avec la rouge et or.

On sort de la taverne et on reprend notre marche pour le retour. Je plonge mes main dans mes poches et je joue avec le vif 'or qui s'y trouve tout en marchant. Hermione commence a me raconter un peu le pourquoi de la réaction du vielle homme. Je la regarde, la dévisageant un peu derrière mes lunettes rondes.

Elle me raconte ce drame familial qu'ils on eu. Je comprend vite et me fait vite le scénario dans ma tête. J'ai entendu un peu les grandes lignes par rapport de Dumbledore et Grindewald. Ils avaient une relation assez proche durant un moment avant que ça ce termine assez mal. Si en plus lors d'une querelle ils on provoquer la mort de leur petite soeur...Le drame à du être terrible à gérer. Je baisse les yeux sur le sol devant nous, en marchant.

- Je comprend mieux ça réaction... Ça dû être difficile à gérer pour eux, surtout si encore aujourd.hui c'est un sujet sensible...Je ne connais pas cet homme, mais au vu de son regard sombre lorsque j'ai aborder le sujet...Je comprend que c'est encore un sujet très sensible.

La brune change de sujet ensuite et me parle des objets.


- Ouais et vu le temps qui annonce avec les orages et le froid ça ne sera pas plus mal qu'on reste à l'intérieur et qu'on se concentre sur trouver leur utilités.

En plus ça va garder mon esprit occuper et moin centraliser sur mon fiasco avec Elliot. Je crois que c'est le plus dur dans tout ça. Gérer les problèmes personnels et cette guerre à la fois. Je sais plus ou donner de la tête. Hermione à raison se battre ne sers a rien. Clairement nous l'avons bien vu la dernière fois. Se battre ne fait que faire des blesser en plus de tout le reste...Ça met des gens en danger en affrontant les mangemort directement. On doit frapper celui qui est à leur tête.

- Je crois qu'on aura pas mal de truc à bosser, car tout ses objets ensemble ne font clairement aucun sens...et ne semble pas très utile se à notre quête...Je soupire un peu. Y'a aucun indices.

- J'ai beau réfléchir je ne vois pas à quoi tout ça pourrais servir...Surtout l'épée quoiLe vif d'or pourrait être seulement un souvenir mais j'en doute...Mais l'épée elle, elle appartient à Poudlard, qu'il nous la remettent c'est étrange.




© Wen C.C
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:51

Le cadeau des morts
Hermione Granger & Harry Potter
Hermione essayait de s'imaginer se que l'on pouvait ressentir lorsque l'on mettait en danger la vie des personnes que l'on aimait, pire quand on les perdait à cause de nos choix. Non elle avait préféré se sacrifier, ne plus les voir, les laisser vivre leurs vies plutôt que causer leur perte. Elle n'imaginait même pas la peine qu'ils avaient pu ressentir.

"Je pense que ressentir une telle culpabilité détruit tout. Le doute doit être encore pire."

Les idées fusaient mais elle ne pouvait en vérifier aucune dans l'instant, elle trépiniait d'impatience, et pourtant semblait rester de glace, elle tentait de se contenir, elle n'avait pas le choix, la jeune Phénix devait cacher beaucoup de sa personnalité en particulier lorsqu'elle était sous polynectar. Par contre une fois à la maison elle pourrait être elle même en compagnie des gens qu'elle aime.

"En tout cas il va falloir se concentrer sur nos recherches, voir se que voulait que Dumbledore voulait que l'on trouve. Je suis sûre qu'en mettant nos connaissances en commun nous allons trouver le point faible de notre ennemi."

Hermione entrainait Harry dans une ruelle sombre moi fréquentée. Il était temps de rejoindre les autres. Elle tenait la main de Harry, la serrant toujours un peu plus fort lorsqu'ils croisaient quelqu'un. Une fois à l'abri des regards elle observa le jeune homme.

"Harry, merci d'être là avec moi."

Elle lui sourit avant de transplaner avec lui, direction le square Grimmauld. Entendant Ron crier pour demander si c'était eux, elle poussa un soupire exaspérée.

"Bon il va falloir le débriefer, j'ai envie de dire, à toi l'honneur, tu dois rattraper 5 ans de Ronald Weasley."

La jeune femme caressa le bras avant de s'éloigner dans les entrailles de la maison, abandonnant le jeune homme après lui avoir confier le délumineur et la lettre d'Albus.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Le cadeau des morts Ft Harry |Terminé| Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum