Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 18 Avr - 17:35


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

Nous  sommes en 1995,dans la plus célèbre école de magie,Poudlard. Une belle soirée festive s'annonçait,avec un buffet et de la musique,puis un discours d'Albus Dumbledore dans la grande salle devant l'intégralité des élèves rassemblés pour l'occasion,tout se passait très bien jusqu'à l'extinction de quelques bougies soufflées par le vent violent qui venait de franchir les portes de la grande salle,un vent tellement violent que toute la nourriture disposée précisément sur chaque table de chaque maison de Poudlard a été dispersée,tout les élèves se sont réfugié sous leurs tables respective.
Albus Dumbledore ainsi que le staff de Poudlard ont de leur côté pas bougé d'un centimètre,ils observèrent attentivement la situation.
En quelques minutes,la grande salle fut plongée dans le noir,c'est alors que Albus ainsi que de nombreux élèves exécutèrent le sort "Lumos Maxima" afin de comprendre ce qu'il se passait.

Quelques instants plus tard,Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy se trouvèrent aux côtés d'Albus puis lui dirent :

-Bonsoir Albus ! Tu passe une bonne soirée ?

Ils décidèrent alors de capturer Albus Dumbledore sans être inquiété par la moindre personne,tout le monde avait l'air craintif,excepté Harry Potter qui était caché sous une table dans le noir,et qui ne compris que trop tard la nouvelle de la capture d'Albus.

Quelques instants plus tard,aux abords du château,Severus rejoignit Bellatrix et Lucius,s'engagea alors une discussion,Bellatrix dit à Severus :

-On l'a eu ! Je te laisse t'en charger !

Lucius fixa droit dans les yeux Severus,puis lui dit :

-Allez ! Fais-le ! Il est grand temps d'en finir !

Severus avait la main qui tremblait,mais il saisit alors sa baguette,puis la pointa durant de longues minutes vers Dumbledore,qui lui dit :

-Fais-le Severus ! Tu n'a pas d'autres choix,je ne t'en voudrais pas !

C'est ainsi que s'acheva l'aventure de Dumbledore,qui gisait sur le sol abandonné par les mangemorts qui prirent la fuite.

Suite à cette tragédie,le sentiment de vengeance était l'objectif numéro un de l'intégralité du château,Minerva McGonagall fut nommée directrice de Poudlard.

Quelques jours plus tard,alors que l'ensemble des élèves et professeurs de Poudlard avaient pu assister à l'enterrement de Dumbledore,une nouvelle attaque des mangemorts secoua les murs du château.

Minerva McGonagall fut grièvement blessée par Bellatrix Lestrange,Harry Potter et ses amis étant à Pré-Au-Lard,le château fut pris d'assaut assez facilement,deux personnages emblématiques entrèrent alors dans le château :

Severus Rogue et Dolores Ombrage.

Ils gravirent les marches pour se hisser au niveau du pupitre de Dumbledore,et prirent la parole devant les élèves rassemblés de force par les mangemorts dans la grande salle.

Dolores prit alors la parole :

-Bonjour à tous ! Je vous annonce une excellente nouvelle ! Severus et moi formeront à partir d'aujourd'hui la direction de l'établissement !
Un nouveau règlement est en cours de rédaction,et vous sera remis prochainement sous la forme d'un parchemin à conserver et connaitre par coeur ! Des interrogations surprise auront lieu,et des retenues tomberont pour les élèves ne le connaissant pas !

Puis Severus pris a son tour la parole :

-Bonjour ! Je tenais juste à vous signaler que malgré mon poste de directeur,je conserve le poste de maitre des potions.

Le prochain cours de Potions est prévu pour demain,gare aux absents qui seront sévèrement punis !

Severus et Dolores quittèrent alors la grande salle suite à cette grande annonce !

Harry Potter et ses amis apprirent la nouvelle à leur retour de Pré-Au-Lard et décidèrent de fédérer autour de l'Ordre du Phénix afin de combattre les mangemorts dans une grande bataille afin de reconquérir Poudlard et vaincre le mal !

A moins que le contraire se produise...

code (c) black pumpkin




CHAPITRE II.

At  vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Gare de King's Cross :: Contexte & Intrigues-