ChatBox
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Halloween, je t'aime [Event-Prépa]
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage :: Animations - Intrigues
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:06

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Giphy

La nuit de l'horreur


Le faux bal masqué




Chèr(e)s ami(e)s Sorcières et sorciers venus d'un autre monde, laissez-moi vous présenter ici même votre invitation au bal masqué d'Halloween. Le ministère en coopération magique avec Poudlard, offre le droit aux étudiants ainsi qu'aux employés de venir célébrer avec nous la fête qui nous ait dû...

BIENVENUE AU BAL MASQUE D'HALLOWEEN.

Pour cette fête spectaculaire, nous allons décorer le ministère, le Hall, sera notre salle de bal, costume obligatoire. Veuillez-vous munir de vos plus beaux et effrayants habits. Une élection des plus beaux costumes sera mis en place. Cette soirée est interdites aux moins de 15ans pour des raisons évidentes.

Afin de vous rendre dans la réception la plus bienveillante possible, des gardes postés à toutes les entrées du bâtiment vous prendront votre baguette magique pour la soirée et vous la rendront si vous êtes en état raisonnable de transplaner.


Port de masque obligatoire, jouer le jeu ! (Ainsi Harry, Hermione Choe peuvent en profiter pour venir récolter des informations suite à l'attaque, mais il est interdit pour un joueur lambda de les reconnaître durant l'event, pour une fois  l'élu peut s'amuser! Le polynectar est également possible si vous préférez une double protection.)

Pas de potions pour les joueurs cachés dans vos capes. Aux douze coups de minuit, une surprise éclatera et aucune magie ne sera tolérée.


Voici donc, la liste des participants :

Severus Rogue
Marcus Johnes
Henry Johnes
Deadalus Speer
Hermione Granger
Harry Potter
Drago Malefoy
Choe Ki-Tae
Cora Miller
( Si je peux assumer en plus du maître du jeu )


Pas de date spécifique puisqu'il peut se dérouler sur plusieurs jours, si dans le jeu le bal à lieu le jour d'Halloween, sachez que IRL il durera le temps qu'il faudra ! Départ probablement début de semaine prochaine. Munissez vous de vos plus beaux Avatars !

Vous pouvez encore vous inscrire ci-dessous !

A vos plumes.

Halloween
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:14

avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:41

info : Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 3913697003 Le compte de Tinnie est mon compte des Maîtres du jeu Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 2335036123
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:30

Comment va se dérouler le jeu !

Cette fois, le jeu se déroulera / Tour à tour.

Dans l'ordre suivant :

1° Choe Ki-Tae
2° Marcus Johnes
3° Hermione Granger
4° Henry Johnes
5° Deadalus Speer
6° Severus Rogue
7° Harry Potter
8° Drago Malefoy


Le nombre de participants étant conséquents, j'ai décidé de me consacrer entièrement au rôle du Maître du jeu afin de faire de votre vie un véritable enfer, Cora est de corvée de Serpensitter avec Nagini. On ne se moque pas !  Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 167532424 !

Chacun doit répondre dans l'ordre. Un tour est terminé lorsque Drago a terminé son RP. Ensuite vous devez laisser le Maître du Jeu répondre avant que Choe ne recommence, ainsi de suite ! N'oubliez pas vos costumes, vos masques, et surtout de préciser rendre votre baguette dans la seule et unique entrée qu'il y aura ce soir-là !

Toutefois afin de ne pas faire traîner l'évent si la personne dont c'est le tour ne peut répondre rapidement, et qu'elle traîne au bout de 7 jours, elle passe son tour. Il est également possible de passer son tour en m'informant d'un " je passe" en mp ou en cb  si pour X ou Y raison vous ne pouvez pas jouer.

Afin de ne pas mettre trois ans à répondre, il n'y a aucune limite de lignes pour le rp de l'event, donnez en revanche de quoi répondre à vos partenaires à partir de l'intrigue.

Tinnie est le compte qui va gérer tout le long afin de ne mettre personne en avant et tout le monde sur un pied d'égalité. Merci de prendre en compte ce qu'il s'y passe pour réagir en fonction d'eux. J'espère que ce futur évent vous offriront les frissons que vous méritez.

Avec ma sanglante adoration.
Coco.


Dernière édition par Cora Miller le Sam 19 Oct - 15:33, édité 1 fois
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:31

Ps, zéro triche n'est possible, aucun Staff à part moi ne sait ce qu'il va se passer Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 3913697003
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:39

J'ai mis ma plus belle robe de bal o/
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:06

Superbe !!!
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:07

Je m'inscris également habillé en gangster des années 30 :p
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:08

Tu as été rajouté à la suite d'Hermione en 4ème place comme me la demandé cette impure, bienvenue à toi ami moldu !
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:32

Charles Bauvard a écrit:
Je m'inscris également habillé en gangster des années 30 :p

La classe Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 4060786358
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:57

MESDAMES ET MESSIEURS !

Actuellement entrain d'écrire l'acte 2 vous avez jusque VENDREDI MINUIT pour continuer le tour 1 ! Ce week end démarrera le tour 2 il doit être terminé en 15 jours max pour le grand final que je suis également en train d'écrire.

Prochainement, de nouveaux mp vont arriver. Surveillez vos hiboux.

Merci à tous d'avoir jouer le jeu en acte 1.  Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 3913697003

Pour l'acte 2 /

-Un RP explicatif sur le groupe commun et le début afin que tout le monde aient la notification et la compréhension pour vos créatrices et créateurs.

-Un RP du maître du jeu ( Moi ) sous chaque publies de groupes lancera ainsi la suite et donc l'acte des ce Vendredi 00H ( Où le lendemain Wink )


Afin de vous donner un indice, voici un pendu pour vous, à vous de trouver ci - dessous le personnage responsable de ce chaos, si vous trouvez vous avez une récompense vous permettant de gagner l'event plus facilement que les autres. A vos plumes. Premier arrivé premier servi.

_ _ _ _ _ _

Bon jeu je vous aime de tout mon cœur.

(Ps Seuls les participants peuvent répondre naturellement)

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 3687565677   Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 4283315768   Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 3169289889
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:44

Alors nous on a presque récupéré la clé nous laisseras-tu le temps de finir ? ^^'

Sinon je dis lettre A
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:17

Bien sûr si ça ne s'eternise pas de trop.

Perdu pas de A ! Charles plus que deux proposition de lettres et 1 choix de mot :3
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:55

Je propose la lettre E ?

Nous on vient de découvrir la personne enseveli sous la neige et on essaie de faire en sorte qu’elle ne meurt pas xD
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:31

Bravo Drago il y a bien la lettre E plusieurs fois même !
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:34

C'est un nom ou un prénom ? '^'
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:44

Un prénom :p
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:19

la lettre B ? Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 1802411384
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:31

Nop :p
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:40

Un L ?
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:04

Non Coco
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:08

Un D ? Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 3130329360
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:13

Non Coco
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:48

M Halloween, je t'aime [Event-Prépa] 3130329360
avatar
❝ Invité ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:00

Toujours pas !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Empty
MessageSujet: Re: Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Halloween, je t'aime [Event-Prépa] Icon_minitime

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum