ChatBox
RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy
 :: L'Angleterre :: Le Manoir de Wiltshire - QG des Mangemorts
Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
MessageSujet: FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:07


Confidence par le regard.Drago Malfoy & Henry JohnesLe vide, assis sur un siège non loin de la grande table des réunions, Henry regarde le vide. Il est pensif, comme à son habitude. Il se remémore cette conversation avec son père. Cette fois, où il a décidé de quitter les mangemorts, mais en quelque échange seulement, il s'est résigné de le faire officiellement malgré l'envie très présente. Les possibles sacrifices à endurer son trop lourd pour lui, il aime Gwenaëlle plus que tout, mais il tient encore à son père, beaucoup trop pour lui causer du tord, encore moins si ça peu possiblement lui ôter la vie. Machinalement, le Serpentard caresse son bras où se trouve la marque. Il est entièrement responsable de cette situation, c'est lui et lui seul qui avait décider de rejoindre le combat des mangemorts qu'il a cru juste. Lui qui voulait à tout prix marcher sur les pas de son père, son héros, son modèle... Qui aurait cru qu'un jour, le jeune garçon prendrait conscience qu'ils ont tout deux pris un mauvais chemin ? 

Un bruit, lui fait rompre ses pensées, il n'était plus seul dans cette pièce. Il lève lentement la tête, les mains jointes en avant et bras posé sur ses genoux, il aperçoit alors Malfoy. Drago Malfoy, un ancien élève de Serpentard, il était plus jeune que lui, mais c'est cependant la personne la plus proche de son âge. Il a souvenir de l'avoir vu à plusieurs reprise à Poudlard et ne c'était pas attendue à le voir lui aussi chez les mangemorts lorsqu'il a rejoint le mouvement de celui-ci. Lors de son arrivé alors qu'Henry le regardait les lèvres pincé, il rebaisse la tête comme s'il essayait de cacher quelque chose. C'était inconscient voir même involontaire, il a deux secrets à garder à présent au sein des mangemorts, le fait qu'il sorte et soir amoureux d'une née moldu et aussi son intense désir de quitter ce mouvement. Mais il ne peut pas, il ne peut pas pour sa sécurité, mais aussi celle de son père. Il lui doit beaucoup, et l'admire beaucoup trop pour se tenir responsable de lui faire du mal. 

N'étant plus seul dans la pièce le jeune Serpentard tente de se donner un genre, un genre détacher, comme s'il tenter de donner l'illusion que tout allait bien pour lui. Que rien de suspect se trame dans sa tête. Mais peut-être que c'est justement cette réaction qui peu le trahir ? Ce n'est pas comme si de toute façon, il avait lui aussi ce désir de se libérer du Seigneur des Ténèbres, du moins... C'est ce qu'Henry pense sur le moment... Après tout, il n'est pas légilimencien, il ne pouvait pas lire dans l'esprit des gens pour s'assurer de quoi que se soit. Dans tous les cas, la façon d'être naturel de Henry lui fait faire un simple signe de tête pour le saluer. Engager les conversations n'est pas une chose dont il a l'habitude de faire. Cependant, le nouvel arrivant en a décidé autrement et se dirige vers lui Henry le regarde de nouveau alors plutôt surpris et interloqué. Une nouvelle mission et ils y sont coéquipiers ? Quelque chose en particulier ? Le jeune garçon attend le verdict.
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Henry Johnes le Dim 8 Déc - 23:18, édité 2 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:09

Flashback / Confidence par le regard ft Henry Johnes
Comment est-ce que je pouvais être serein et à l’aise chez moi, sachant que le Seigneur des Ténèbres y avait élu domicile ? Et en plus de ça, il faisait des réunions régulièrement et à n’importe quel moment. Elles n’étaient franchement pas intéressantes… Mes parents n’avaient, bien entendu, pas pu refuser d’héberger Voldemort sous peine de se prendre un Doloris bien senti ! Ma famille souffrait déjà assez comme ça, pas la peine d’en rajouter !! Je soupirais et me dirigeai vers Johnes, le fils. D’ailleurs, celui-ci m’avait salué en me regardant, je fit de même. Inutile d’être devin pour savoir qui il était. En fait, la plupart des Mangemorts se connaissent. Cette marque que j’ai sur mon avant-bras droit commençait sérieusement à m’agacer. Je la détestait plus que tout et ne voulait qu’une chose : m’en débarrasser une bonne fois pour toutes afin d’être enfin moi-même. Malheureusement, c’était impossible de penser à ça pour le moment. L’ambiance qui régnait dans le Manoir était pesante. Devoir supporter les sbires du Maître et les missions qu’il me confiait, sans rechigner, n’était franchement pas simple pour que je garde mon sang-froid. Si Johnes était là, c’était bien parce qu’il le voulait, non ? Ou alors, c’était son père qui l’avait forcé, un peu comme moi quoi. En fait, avec nos pères mangemorts, on ne pouvait que suivre le mouvement de nos aînés. Oui sauf que… Je n’avais pas eu le choix… Nous n’étions plus que deux dans cette pièce froide et lugubre. Voldemort m’avait confiée une mission et j’allais la réussir mais pour ça, il m’avait dit de me mettre en binôme avec quelqu’un et pas n’importe qui : Henry, évidemment. Je faisais toujours les choses seuls d’habitude, mais comme je n’avait pas le droit de refuser… Non, je n’ai pas besoin d’aide ! Mais bon… Mon regard se posa sur Henry.

Bonsoir Henry. Si je suis devant toi, c'est parce que le Maître a décidé de te mettre en binôme avec moi pour une mission de la plus haute importance.

Je ne souriais pas, ce n’était pas dans mes habitudes.

Ne crois pas que cela me réjouisse, mais vu que je n'ai pas eu le choix. Acceptes-tu ?

Demandais-je en attendant sa réponse. Qu’il accepte ou pas, ça ne me fera ni chaud ni froid.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 22 Jan - 19:45, édité 2 fois
Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:06


Confidence par le regard.Drago Malfoy & Henry JohnesQuel avantage il y avait enfin de compte à être mangemort ? Aucune, maintenant que Henry a prise conscience de l'absurdité de vouloir élever les sangs purs qui n'ont rien de supérieur au sang mêlés. Ils n'étaient en rien supérieur à tout. La manière dont Voldemort traite ses hommes de mains était vu pour le jeune garçon comme un sacrifice nécessaire au départ. Mais aujourd'hui... C'est seulement de la maltraitance gratuite. Ils avaient gagné après tout non ? L'Europe entier était sous l'emprise du Seigneur des Ténèbres... Et s'il ne se trompait pas, il a aujourd'hui beaucoup de personne de son côté... Alors pourquoi ? Pourquoi autant de pression encore sur leurs épaules ? Parce qu'un sorcier en particulier est encore en vie ? Tout ça pour une prophétie dont nous n'avons pas la certitude de sa réalité ? Le jeune garçon n'était pas un fervent croyant en la divination, pour lui rien est écrit, aucun destin est une certitude. Et son changement d'avis et son amour pour une née moldu est pour lui une preuve sans faille. 

Quand Drago arrive à sa hauteur, Henry se lève pour arriver à sa hauteur dans la mesure du possible. Il ne voulait pas essayer de se montrer supérieur ou quoi que se soit. Il voulait simplement mettre une marque de politesse dans sa rencontre, après tout, il était chez lui... Même si Voldemort à décidé de vivre ici, Henry préfère considérer être chez les Malfoy que chez le Seigneur des Ténèbres. L'hôte présente alors la situation après des salutations dont il y répond systématiquement.

« Bonsoir Drago. »

Savoir qu'on lui a confié une mission ne lui plaisait pas tellement. Car ça voulait dire qu'il est encore loin de son objectif d'être oublié par leur maître pour pouvoir partir l'air de rien. Sans trop sans rendre compte Henry soupir en fixant le vide la tête penchée sur le côté. Son absence à été brève. Il regarde de nouveau son binôme.

« Peu importe mon état d'âme concernant cette nouvelle. Je doute avoir plus le choix que toi... »

Les lèvres pincées et un peu nerveux sans le laisser paraître sur le visage, il croise les bras et demande.

« De quoi s'agit-il du coup ? Que sommes-nous censés faire ? »

Il fallait terminer vite cette mission pour tenter encore et toujours de tomber dans l'oublie. Alterné sa vie d'étudiant et sa vie mangemort n'était déjà pas évident. Mais quand on n'adhère plus aux idéaux des mangemorts, mais qu'on est forcé à rester et à jouer la comédie pour sa propre sécurité et celle de ses proches, c'est plus dur encore.

:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Henry Johnes le Dim 8 Déc - 23:17, édité 2 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:10

Flashback / Confidence par le regard ft Henry Johnes
Même si je ne souriais pas, je m’entendais bien avec Henry. Probablement parce que nous avions les mêmes ambitions, à savoir : quitter les Mangemorts. Mais avec nos pères sur le dos, c’était mission impossible, voire carrément du suicide ! Il m’avait répondu qu’il s’en fichait de mon état d’âme. Dans un sens, il avait raison, mais je ne lui en tenais pas rigueur. Cependant, que nous ayons ou non envie d’effectuer cette mission très importante, nous étions obligés et si nous refusions, nous connaissions les sentences. Ne voulant pas en arriver jusque là, j’écoutais mon ami et coéquipier.

C'est vrai. Une fois la mission réussie, on rentrera immédiatement au Manoir afin de faire un compte-rendu au Maître

Disais-je en regardant mon collègue mangemort. Il me demandait en quoi consistait cette mission ? Déjà que je n’étais pas très à l’aise avec ce que Voldemort m’avait dit concernant ce sujet, il fallait que je lui avoue que cette mission risquait d’être dangereuse et compliquée. Je ne savais pas trop comment l’aborder, mais je pris mon courage à deux mains et me lançait avec un petit sourire aux lèvres.

Alors, cette mission consiste en fait à capturer deux Aurors pour qu’ils nous dévoilent les plans et les cachettes des membres de la résistance. Il faudra agir discrètement pour ne pas se faire repérer. Cela risque d’être assez compliqué, car ça se passera au Ministère de la Magie. Bien sûr, nous irons de nuit et nous ne tuerons personne, ce sont les ordres du Maître.

Comment mon coéquipier allait-il réagir face à ces révélations ? S’introduire dans le Ministère en plein jour était quasiment impossible, alors en pleine nuit… Mais je connaissais bien les lieux vu que mon père avait travailler là-bas. Cela ne m’enchantait pas du tout de devoir faire preuve de violence pour capturer un Auror, ça m’écœurait même. Pourquoi toujours autant de violence dans les missions qu’on me confiait ? Je ne comprendrai jamais.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 22 Jan - 19:56, édité 1 fois
Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:10


Confidence par le regard.Drago Malfoy & Henry JohnesDrago et Henry n'ont jamais clairement dit à l'un et l'autre leur envie de quitter les mangemorts. Ils ne l'ont pas fait, mais il n'y a jamais vraiment eu le besoin. L'un et l'autre l'ont deviné sans mal en se reconnaissant mutuellement dans leur manière de se comporter. Cependant, aux yeux du jeune Serpentard, Drago était largement plus à plaindre que lui. La pression est sans doute énorme par le fait que son père est le bras droit de Voldemort et que pour couronner le tout, celui-ci à décider de vivre chez eux. La situation d'Henry n'était pas non plus enviable bien entendue. Car elle vaut le sacrifice de ne pas pouvoir se confier à qui que se soit concernant Gwen et son envie de fuir le pays avec elle, pour leur propre sécurité. Il apprécie Drago, mais il a décidé d'avoir confiance qu'en lui-même quand il s'agit de celle qu'il aime. Même son père, alors qu'ils sont proches, ignorent l'identité de celle-ci. Il l'écoute alors attentivement et lui offre un léger sourire quand son collègue partage son avis sur la tranquillité une fois qu'ils auront fait un rapport à celui qu'ils appellent maître à contre cœur.

Quand son coéquipier lui explique la mission, semblable à son père, Henry se penche en avant les mains jointe, réfléchissant déjà à la situation à mesure que Malfoy lui expliquait leur mission. La nature de cette mission le surprenait, le Seigneur des Ténèbres à en général majoritairement agit intelligemment. Il a donc été surpris de savoir qu'il lui confie la mission de capturer des Aurors. C'était moins choquant pour Drago, il est plus expérimenté et connaît bien le ministère de la magie pour repérer les Aurors potentiellement aptes à la capture. Lui, il restait pour le groupe un enfant, un enfant qui étudie encore un Poudlard et qui manque cruellement d'expérience... Est-ce que son père aurait déçu le Seigneur des Ténèbres et le puni de manière à le mettre en danger ? Non... Henry n'a aucun souvenir d'un air anxieux ou inquiet de son père... Après quelque temps de réflexion à la nouvelle, le Serpentard lève enfin sa tête vers son coéquipier. Préférant jouer la carte de la franchise.

« M'avoir comme coéquipier pour une capture de deux Aurors est handicapant... L'idéal serait que ni toi ni moi courront un quelconque risque... On aura beau vouloir finir notre mission au plus vite, il nous faudra de la préparation... Et surtout un plan. »

Afin que leur mission ne soit pas un échec, Henry envisage déjà de demander conseil à son père. Il a une confiance totale en son esprit stratège et est intiment persuadé qu'il trouvera un plan qui leur fera effectuer la mission sans accro. Pour l'heure tout ce qu'il peut faire, c'est d'avoir un maximum d'informations afin d'établir toutes les possibilités.

« De quelle manière penses-tu que nous pourront s'infiltrer au ministère? Le polynectar sera sans doute une grande d'aide, mais il nous faudra un mois pour la faire. »

Et il doute fortement que Voldemort veuille bien attendre un mois pour avoir ses deux Aurors... Il regarde Drago attendant sa réponse sur les possibilités d'infiltration, prêt à lui proposer des idées si jamais il n'en a pas. 

:copyright:️️ DABEILLE
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:09

Flashback / Confidence par le regard ft Henry Johnes
Il n’avait pas totalement tort en ce qui concernait le plan pour notre mission. C’est vrai que deux Mangemorts qui capturent deux Aurors se feront remarquer, même si plus personne ne travaille au Ministère de la Magie dans la nuit. Comme je n’avais pas prévu de plan, je me trouvais dans une impasse…

Je n'ai aucun plan en tête ni de préparation. Tu sais, le Maître veux que ça soit bien fait et je n’ai pas envie de le décevoir. Mais tu as raison, on ne peux pas prendre le moindre risque. Mais comment faire alors ? Si tu as des idées, je t’écoute. C’est toujours bon d’écouter son coéquipier.

Je n’en avais strictement aucune idée de comment nous infiltrer au Ministère… J’avais toujours pensé y aller en transplanant, mais même ça, c’était trop risqué. On pourrait nous repérer et la mission serait un échec. Non, il devait y avoir un autre moyen plus simple… Fallait oublier l’idée du polynectar, c’est beaucoup trop long à faire.

Je ne sais pas du tout comment nous infiltrer là-bas sans nous faire repérer. Le Maître n’attendra jamais un mois pour notre mission, alors autant oublier cette potion. Aurais-tu une autre idée ?

Tendu… C’était vraiment tendu cette mission… Entre le plan pour s’infiltrer, la préparation de la potion, impensable. J’étais coincé… Je n’avais pas du tout d’idée...
(c) AMIANTE

Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:07


Confidence par le regard.Drago Malfoy & Henry JohnesComme par son habitude, tout mouline dans la tête du jeune Henry Johnes. Il réfléchit encore et encore pourquoi le seigneur des ténèbres lui a confier une mission aussi risquée. Il en est même venue à se demander pourquoi est-ce qu'il a décidé de mettre Drago et lui en binôme. Non pas que ça lui déplaisait au contraire, Henry éprouve beaucoup de sympathie pour lui. Ils sont jeunes tous les deux, Drago a plus d'expérience que lui mais pas beaucoup. Un adulte aurait clairement était plus adapté, du coup le Serpentard en vient à la conclusion qu'il puisse s'agir d'un test autant pour lui que son coéquipier. Ils n'avaient donc ni l'un ni l'autre le droit à l'erreur. Heureusement, la différence d'âge n'a pas l'air de le déranger, il était même à l'écoute de ses dires ce qui le conforte dans l'idée que tout peu bien se passer.

Ils furent tout deux d'accord pour dire que le polynectar prendra trop de temps. Cependant, l’aînée du duo n'avait pas d'autre idée à proposé. C'est pour cela qu'Henry reste alors silencieux en fixant le vide. Il concentre toute son attention sur la mission et de leur possibilité. Après ce moment de silence, une idée lui vient. Il relève la tête vers Drago les mains jointe vers le bas toujours assis. 

« Je pense avoir une idée... »

Il se lève et commence à faire les cent pas devant Malfoy. Il se frotte le menton en fixant le sol. À mesure qu'il expliquait son plan, il essayait de s'imaginer le déroulement possible ainsi que toutes les failles qu'elle peu représenter. 

« Nous pouvons tout simplement aller au ministère proche de leur fermeture. Je peux me passer pour une victime qui veut voir des aurors pour signaler le vol de ma baguette magique... »

Il continue ses pas en se frottant le menton.

« Ce qui inclura que tu devras garder ma baguette cachée. Et nous prétexterons que c'est toi qui m'as conseiller de venir au ministère. »

Il s'arrête enfin et fait face à Drago.

« Je ferais en sorte de gagner du temps en racontant un témoignage flou et décousu , ce qui forcera deux aurors a rester avec nous, pratiquement seul après leur horaire de fermeture. Quand nous aurons la confirmation d'être seul avec eux, tu pourras prétexter vouloir emprunter les toilettes et à ton retour tu en attaque un derrière le dos et je profiterai du moment de surprise pour attaquer le second. Le sors d'accio suffira pour que je récupère rapidement ma baguette, donc idéalement tu devras ne pas être trop loin de nous quand tu attaqueras. »

Un sort pas bien compliqué qui idéalement feront perdre connaissance les aurors pour les emmener tranquillement au QG des mangemorts pour les faire questionner. Ce n'est pas souvent qu'Henry doit réfléchir à un plan seul, habituellement, il demande conseil à son père et réfléchisse à un plan ensemble. Mais présentement le jeune Serpentard n'avait que ça ce qui est en soit mieux que rien. 

:copyright:️️ DABEILLE
❝ Contenu sponsorisé ❞

FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy FLASH BACK/ Confidence par le regard / pv Drago Malfoy Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum