ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
[Terminé]La révolte commence (Intrigue)
 :: L'Angleterre :: Chemin de Traverse
Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:11


La révolte commenceLes autres & GobaithLa marque des ténèbres dans le ciel... Autrefois ce signe d'un monde meilleur en approche, aujourd'hui, c'est un signe d'un potentiel danger. Surtout pour une personne en particulier qu'il s'est promis de protéger quitte à en mourir à sa place. Aillant déjà réfléchis d'avance à ce qu'il pourrait faire pour le bien de Gwen, Henry pris le masque avec lui sans le mettre et arrive sur place en civil cherchant ou plutôt s'assurant que Gwen n'était pas dans les parages. Ça lui a pris du temps, beaucoup de temps à cause de la foule, involontairement, il se contente alors d'être témoin de tout ce qui se passe. Quel n'a pas été son choc lorsque Drago annonce ouvertement son départ de chez les mangemorts. Il était admiratif sur le coup, ce courage qu'il ne pense jamais avoir de si tôt. Drago venait de sacrifier la possibilité de revoir ses parents pour avoir enfin la liberté. Le jeune homme en avait un grand doute, mais aujourd'hui, il en a la confirmation. Cependant, son sang ne fait qu'un tour quand il voit son père arriver sous son avatar mangemort, son père été ici. Il s'empresse alors de s'assurer que Gwen ne soit pas là, si Marcus la voit Henry ignore ce qu'il pourrait advenir d'elle. Henry a confiance en son père, mais celui-ci n'a pas encore l'air d'être enclin à comprendre son erreur concernant les sangs purs. Il était bien trop tôt pour qu'il la rencontre d'une quelconque manière. Ses recherches l’empêchent donc d'agir, surtout quand il entendait d'une oreille distraite que comme toujours, son père assurait et dépassait toutes les attentes. 

C'est seulement ou soudainement quand tout bascule qu'Henry profite de la panique pour mettre son masque de mangemort devenant ainsi Gobaith, nom trouvé en tant que mangemort pour cacher son identité, personnage qui le répugne de plus en plus chaque jour. Alors que son père avait déployé tous les efforts pour que ça se passe bien, mais il fallait enfin de compte que ça dérape en une bataille. Tardivement et la baguette en mains, il coupe le chemin aux dits résistants. Il ignorait s'il pouvait avoir un réel impact, mais Henry ne peut s’empêcher de fixer Drago, comme s'il voulait s'assurer qu'il parte saint et sauf. Les autres lui importaient peu pour le moment et il ne pouvait surtout pas se permettre de se la jouer sentimental en mangemort et avec les mangemorts dans son champ de visions. Il pointe la baguette vers le groupe, silencieux, dans l'espoir de les dissuader d'attaquer de nouveau et de fuir comme l'ordonnait Cora. Il ne sais pas sur le moment ce qu'il y avait de mieux à faire, trop d’événement inattendue l’empêchait de réfléchir comme il le fait habituellement. Il trouve la situation ridicule, combattre le feu par le feu est pour lui une réaction stupide, car elle a pour seul résultat d'engendrer de plus grosses flammes encore. Il était d'accord avec aucun des deux partis. Il se tient prêt à toute éventualité pour pouvoir réagir en fonction de ce qu'ils feront.  
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Henry Johnes le Mar 17 Déc - 20:58, édité 3 fois
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:27







La révolte commence. Wake up.

"Allons mon ami tu te trompes de personne. C'est moche d'accuser sans preuve. Mais ça peut se négocier. Tu veux de la vraie torture ?

Occupé à bombarder la marchandise exposée devant un magasin de chaudron, son ouïe ignore la voix menaçante de la tortionnaire. Daedalus agit comme un robot dont la peur lui ordonne de mettre cette place du Chemin de Travers à feu et à sang. Abracadabra, sorti de nulle part, des lianes l’encerclent pieds, corps et tête, et se resserrent tel l’instinct d’un filet du diable renforçant ses liens alors qu’il détecte la peur.  

En réaction à l’étouffement, Daedalus aurait voulu plaquer ses mains contre son cou, dégager son visage recouvert par les bras de la plante. Mais ses bras sont maintenus fixe le long de son corps. Un instant la panique l’envahit. Quand une douleur fulgurante le saisi aux tripes. Il convulse, son corps se crispe, électrifié par un mal le traversant des pieds à la tête. Voué à l’affolement, focalisé sur la douleur, Daedalus est inconscient de sa lévitation dans les airs, son appréhension et sa souffrance exposés aux yeux de tous. Ce qu’il se passait, les dernières paroles que Cora ai prononcé, il n’entendit rien. En l’espace d’une seconde, plongé dans le vide, son cœur se retourne tandis que son corps s’écrase sur le sol. Son derrière effectue le premier contact, suivi de près par ses pieds et dos, et enfin sa tête, dont le heurte l’abruti plus que d’habitude. Daedalus tourne de l’œil. Il n’a pas perdu connaissance. Le garçon entend sans entendre et voit sans voir. Sa tête gigote dans tous les sens, sa conscience est éteinte et son subconscient le supplie de se relever. Les images de son père apparaissent, le visage de sa mère lui sourit. Les dernières paroles de Harper résonnent dans sa tête creuse. Il revoyait la ferme des vieux fermiers moldus de saccagée, il se remémorait son profond sentiment de solitude, sa sensation d’avoir tout perdu, son envie d’honorer le sacrifice de la meilleure des amies, son désir de venger la mort de ses parents, l’inéluctable sentiment de s’être accaparé d’une étincelle d’espoir en écoutant le discours de rassemblement de la jeune activiste. Daedalus tente d’ordonner à son corps de se relever. Il parvient seulement à soulever ses épaules de terre et basculer de côté, la joue écrasée contre la dalle froide qui pave le Chemin de Travers.  
Codage par Libella sur Graphiorum

Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:46

La révolte commence
Hermione Granger & Les autres
Bon au moins les mangemorts avaient fait des démonstrations de tortures publics, ils donnaient raisons à Elliot, l'inconvénient? Il n'y avait pas d'Elliot Jensen pour le voir ou s'en servir. La chef de l'ordre du Phénix se surprise à espérer qu'elle ne soit pas morte, même si ce n'était que pour les servir. Quoi qu'il en soit on ne pouvait que regretter qu'une mission si bien préparée, peut être même trop, tourne ainsi. Des résistants blessés, d'ailleurs elle voulait venir en aide au jeune homme maltraité, mais avec Harry a découvert il fallait avant tout le protéger, l'aide de Drago ne serait pas de trop. Tirant Harry par la main, elle tentait de se rapprocher du jeune homme au sol.

"Il faut qu'on l'aide."

Elle regarda Drago, hésitant un petit instant, puis finalement jeta un coup d'oeil à Harry.

"J'y vais surveille Harry, et empêche le de faire des conneries."

Un nouveau regard entendu à Harry, un peu comme une leçon de moral, elle savait très bien qu'il risquait de faire des choses idiotes à cause d'Elliot, et il n'était pas question de le laisser faire. De toute façon ça ne servirait à rien, au contraire il ne manquerait plus que d'avoir 2 résistants enlevé par les mangemorts, ils étaient déjà bien assez dans la merde comme ça. Elle s'agenouilla près du blessé, essayant de l'aider à se relever. Elle se détourna de son ami et se précipita vers Speer, mais un mangemort c'était interposé. Hermione poussa un soupire, elle ne voulait pas se battre au sens propre du terme, ce n'était pas le but, elle prenait des risques pour sauver des vies, pas juste pour donner des idées aux autres. S'était idiot de blesser des gens ou de se faire blesser pour simplement changer des idées, mais elle n'avait pas réellement le choix, elle ne pouvait pas abandonné ce type qui s'était montré, certe un peu idiot mais aussi courageux.
Hermione fit front au mangemort, baguette pointée vers lui, prête à agir au moindre
geste suspect.

"Tu peux marcher?"

Elle parlait assez fort pour que le pauvre résistant au sol l'entend. Idéalement il faudrait qu'elle puisse le récupérer, en transplanant entre autres, mais il faudrait que Drago et Harry la couvre. Si oui elle l'aiderait à marcher, sinon il faudrait qu'elle lance un sortilège de Leviosa, mais si elle faisait ça, elle n'aurait plus sa baguette pour se défendre. Elle reportait son attention sur le mangemort qui se trouvait devant elle avant de transplaner à côté du blessé. Elle avait prit le partit de laisser les garçons la couvrir, elle se sentait mal de laisser Speer dans cet état. Elle se pencha à côté de lui, et l'aidait à se redresser.

"Allez on va s'en sortir, mais y du tien."

Elle mit toutes ses forces pour l'aider à se lever, il faudrait que quelqu'un d'autre vienne l'aider, pour qu'ils puissent se mette chacun d'un côté et qu'ils puissent partir vite, mais elle perdrait sa ligne de défense. Hermione allait ouvrir la bouche, mais elle vit l'immeuble à côté d'eux exploser. Cette fois il fallait agir vite.

"Protego horribillis"

Ils n'avaient pas conscience du danger qu'ils faisaient courir à tout le monde, l'immeuble allait tomber indifféremment sur les mangemorts et sur les résistants, ainsi que sur les gens innocents qui passaient par là.

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:12

La révolte commence (Intrigue)

Harry Potter & les autres  




Je lance uns sortilège au hasard et non formuler. Juste pour avoir le temps de nous éloigné. Le bras du blond toujours dans ma main, que je lâche pour prendre la mains d'Hermione ensuite. Mais des sortilèges fusent de partout. Je me retourne lorsqu'un des mangemort est freiné par un bombarda a ses pieds. Je souris avant de voir un jeune hyper courageux attaquer de front.

On va pour quitter le bordel, lorsque je me stop en voyant un mangemort nous barrer la route, puis un crie horrible se fait entendre. Je regarde briève, ne tournant pas le dos à celui qui nous bloque la route. Je vois le jeune courageux ce faire torturer par cette folle...Je grimace et vais pour attaquer direct lorsque Hermione dit qu'elle va s'en occuper et demande au blond de m'empêcher de faire des conneries. Je veille sur Hermione tout en gardant un oeil sur le mangemort.

J'ai le regard sur le mangemort, qui ne semble pas du tout attaquer ou faire quoi que ce soit contre nous. Je ramène donc mon regard vert sur Hermione alors qu'un explosion éclate tout près de la rouge et or.

-Hermione!!Je regarde d'ou vient l'explosion et attaque le mangemort direct d'un ''expelliarmus'', avant que nous aussi on soit toucher par une explosion. Je me penche pour me protéger un peu alors que nous somme attaquer par des morceaux de l'explosion. On se défend au mieux, alors qu'on aide finalement Hermione et le jeune homme pour s’éloigner comme on peu. Elle regarde l'immeuble qui menace de s’effondrer sur les passant

-Comment veux-tu qu'on l'empêche de tomber....a 3 c'est impossible...Que je lui dit inquiet. C'est vrai seulement 3 sorciers on va faire comment pour protéger tout les passant. Je sursaute alors qu'un autre sortilège me frôle la tête et vient se fracasser derrière nous. Je me met à couvert derrière une grande boite contenant des balais.




© Wen C.C
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:03







La révolte commence. Wake up.

« Tu peux marcher ? »

Est-ce qu’un troupeau de Sombral vient de lui piétiner la tête ? Un son strident bourdonne à l’intérieur de son crâne, la voix d’Hermione est un bruit lointain que sa conscience peine à discerner. Autour de lui, les bâtiments explosent, les sorts fusent de tous les côtés. La vision trouble, Daedalus ne remarque pas tout de suite le remue-ménage qui danse autour de lui. Il tente d’ouvrir les yeux, les referme. Le sol, ce n’est pas très confortable. C’est dur et froid. Le jeune garçon se décide à ouvrir promptement les yeux dans l’espoir de les garder ouvert, luttant contre l’envie de s’assoupir. Des bras essaient de le relever. Ce n’est pas la folle, non. Elle n’essaierait pas de faire ça, inutile d’avoir peur.

Comme un pantin, il se redresse à l’assise, Hermione rassemblant ses efforts pour l’aider. Quand son regard tombe sur elle, un instant, Daedalus cru voir Harper, la meilleure des amies disparue, lâchement assassinée par les purificateurs de sang. Il cligne des yeux, et la vision nette d’Hermione apparaît. Et pas que. Les bâtiments et les passants en effervescence apparaissent désormais nettement dans son champ de vision. Il recouvre ses esprits.

Pourquoi lors d’un danger, les passants préfèrent courir dans tous les sens plutôt que de se mettre immédiatement à l’abris ? Daedalus prend maladroitement appuie sur Hermione. Le corps douloureux, l’esprit sonné…

« Je pense que je pourrais transplaner, assure-t-il malgré la certitude que cet acte magique lui réclamera d’épuiser ses dernières forces.

Un grand immeuble menaçait de s’écrouler tout droit sur leur crâne. Son dos était complètement endoloris par la chute, il avait la sensation que des bleus internes lui poussaient partout à l’intérieur du corps comme pour lui rappeler les innombrables organes qu’il possède. Il se sentait démuni. Existait-il un sortilège pour se protéger da la chute mortelle d’un bâtiment tout entier ?

« Il faut partir ! » s’écria-t-il, conscient qu’il n’y avait réellement rien d’autre à faire.«A l'évidence, ils ont prouvé le contraire de ce que l'homme masqué voulait exprimer ». Du moins c'est ce qu'avait fait la démente.

Les derniers instants de Harper lui revinrent en mémoire. Hors de question qu’on se mette à nouveau en danger pour lui. Daedalus rassemble toutes ses forces pour tenir sur ses deux jambes. Son équilibre est bancal. Plus loin, Harry Potter et Malefoy sont aux prises avec des mangemorts. D’un moment à l’autre, l’immeuble allait s’effondrer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:43

La révolte commence
Hermione Granger & Les autres
Hermione entendait l'appel d'Harry, elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, c'était tellement plus facile lorsqu'il n'était pas là, qu'elle n'avait pas à s'en faire pour lui. Mais dans l'instant le jeune homme au sol près d'elle avait plus besoin de son aide que le survivant. Assez rapidement, le jeune homme reprit ses esprits, et voulait transplaner, ce n'était pas la meilleure des idées, il était à bout de force, il ne pourrait pas retransplaner si ils étaient suivis, et puis il ne fallait pas qu'ils se séparent, il était temps de panser les blessures, de se rassembler et d'avoir un plan. Ca lui faisait un peu mal de l'avouer, mais ils ne pouvaient pas abandonner Elliot, cette idée laisserait croire aux mangemorts une division dans le groupe de la résistance, et ce n'était pas bon, il fallait qu'ils se soutiennent malgré leurs différences. Surtout qu'il était clair que leurs différences n'étaient pas politiques.

"Je vais transplaner, tu t'accroche à moi, il faut que tu garde tes forces."

Harry avait raison ils ne pouvaient pas empêcher l'immeuble de tomber surtout avec cette folle qui était en train de détruire le chemin de traverse. Speer avait raison, les mangemorts c'étaient déservis en agissant ainsi, ils venaient de prouver à tous ceux qui étaient présent qu'ils ne tenaient pas leurs paroles, qu'ils n'étaient pas solidaires, et qu'ils n'étaient pas inviscibles. Il fallait que les gens comprennent, les mangemorts pouvaient être vaincus. Hermione attrapa Speer par la hanche, pour qu'il se lève avec son aide, passant son bras par dessus son épaule.

"HARRY on se retrouve en lieu sûr, guide Drago. Oublie pas les 5 points."

Ils avaient déjà mis au point leur fuite bien avant le début de la mission, il ne fallait jamais être surpris dans ce genre de situation, ils iraient au terrier comme prévu, Molly pourrait les aider avec les blessés, et ils pourraient par la suite rejoindre leur QG. Les 5 points pour Gryffondor indiquaient les lieux où ils devaient transplaner avant pour s'assurer de ne pas être suivis. La jeune femme jeta un dernier coup d'oeil aux alentours, bien triste de la tournure qu'avait prit les événements, elle aurait préféré que pour une fois les choses tournent à leur avantage, comme au début, puis elle brisa son sort qui maintenant une partie de l'immeuble à sa place et transplana avec Speer. Il était temps de panser les blessures et de remettre en place un plan d'attaque, hors de question de les laisser respirer. Le pauvre mangemort qui se trouvait entre eux ne pouvait rien faire, en quelques secondes les résistants avaient disparus du chemin de traverse.

Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:19


La révolte commenceLes autres & GobaithHenry n'a pas vraiment de l'expérience dans les duels, ce calme et silence lui a donc été profitable pour se préparer mentalement. Attentif, il inspire un grand coup quand il entend l'un d'entre eux vouloir aider le jeune homme derrière lui. Il ne fallait pas que les rebelles montre au peuple qu'ils étaient fidèles entre eux. Il fallait laisser croire qu'ils sont prêts à laisser tomber leur camarade alors que les mangemorts eux, sont capable de pardonner les erreurs. Mais bien évidemment, il fallait qu'il soit inconscient et ''courageux''. Il fallait qu'ils veuillent secourir à tout pris un malade qui balançait des bombarda à tout-va. Lorsqu'il entend la jeune femme demandé à son ancien collègue Drago de veiller sur Harry, Henry réagit de suite en lançant le sort qui normalement l’empêcherait de faire quoi que se soit.

« Stupéfix ! »

Mais elle a été plus rapide que lui. Par transplanage, afin de l'éviter, elle se retrouve prêt du blessé. Surpris Henry ne pouvait s’empêcher de penser que cette sorcière est maline, cruellement maline. Sa surprise laisse le temps à Potter de la rejoindre. Heureusement, leur conversation laisse le temps à Henry sous son avatar de Gobaith d'attaquer celle qui compte transplaner de nouveau. Il lance donc le sort droit sur elle.

« Diffindo ! »

Trop tard, elle n'était déjà plus la, mais le sang sur le sol témoigne qu'elle a quand même été touché. La gorge du jeune garçon se serre, il espérait intérieurement qu'elle éviterait aussi se sort. Il fait du mal sous se masque de mangemort tout ça pour une cause auquel il ne croit plus. Il était à présent face à Harry Potter et dos à Drago Malfoy. Il baisse sa baguette inspire un grand coup pour garder son calme. Marcus est peut-être au courant de ce qu'il pense des mangemorts, mais pas Cora. Il tourne la tête vers son amie lèvre entre ouverte, tremblant, culpabilisant sur sa réussite d'une manière presque inaudible, il dit.

« Arrête moi. »

L'air de rien, il tourne vivement la tête vers Harry et pointe sa baguette.

« Petrificus Totalus ! »

Pourvu que Drago agisse à temps pour le sauver et fuir avec lui, que tout ça se termine une bonne fois pour toute. Ou alors qu'Harry contre son sort et disparaisse à son tour. 

 
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Henry Johnes le Mar 17 Déc - 21:00, édité 1 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:44

Intrigue (Drago & les autres)
EXORDIUM.
Les sorts fusaient de toute part et il s’était juré de protéger Harry comme Granger lui avait demandé de faire. N’étant pas réputé pour son courage, Drago allait faire taire les mauvaises langues et prouver qu’il pouvait se montrer courageux et surtout protecteur. Il senti quelqu’un toucher son dos et lorsqu’il entendit la voix murmurer, il fut étonné qu’il soit derrière lui. Cette voix, c’était celle d’Henry, son collègue et ami Mangemort. Il lui avait dit de l’arrêter, mais comment ? Il ne dut pas réfléchir longtemps, car Henry venait de balancer un sort en direction de Potter. Drago n’hésitait pas une seconde et fit face à Henry en protégeant, une nouvelle fois, Harry.

Protégo !

Par chance, le jeune homme avait réussi à stopper le sort de son collègue. Il vit toujours Henry. Il fallait qu’il le stoppe et vite. Drago avait de la peine pour son ami, le voir là, en train de les combattre.

Va-t'en. Je te laisse la vie sauve, mais barre-toi, Henry. Fuis avant que les autres nous retrouvent.

Ensuite, n’attendant aucune réponse du Mangemort face à lui, Drago se dirigea vers Potter. Il lui pris le bras et s’enfuirent loin de tout ce chaos. Cette révolte avait très très mal tournée et Drago rêvait d’un monde sans guerre. Un véritable cauchemar… Il n’aurait jamais du monter à côté d’Elliot s’il avait su que ça se terminerait ainsi… Il espère vraiment être en sécurité avec Potter et Granger et les autres membres de la résistance, bien sûr.


spoiler:
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:53

La révolte commence (Intrigue)

Harry Potter & les autres  




Je regarde ma meilleure amie qui se jette vers ce garçon pour le protéger, mon ventre se serre alors que j'essaye de la protéger de certain mangemort à distance. Restant avant le blond. Je suis conscient que si je me fais prendre ça ira très mal pour tout le monde et cette guerre ne prendra jamais fin. Alors, je ne fais rien de stupide, enfin, je veux dire, j'ai déjà assez fait de truc stupide comme ça.

Je me retourne tardivement alors que déjà un mangemort m'attaque, mais Draco me défend. Un autre sortilège me pète près de la tronche me blessant à la joue, mais je me protège avec mon bras au mieux. Je recule en me protégeant comme je peux en regardant Draco. J'attaque aussi en le gardant à l'oeil. Ils se connaisse tout les deux. Pour ma part, je ne connais pas de Henry...Mais clairement, leur discussion me laisse perplexe. Je devine que beaucoup plus de mangemort sont dans la même situation que Draco donc...

Le blond fini par enfin me prendre par le bras pour partir. Je regarde Hermione par dessus mon épaule avant de disparaître. Tout ira bien pour elle, i le faut. Elle est forte...Mais au fond je suis mort d'inquiétude. Je prend le blond par le poignet pour l'amener derrière un grand arbre à la sortie de la petite rue emprunter, avant de toucher le portoloin qui s'y trouve un foulard accrocher à un arbre. À mon contact, il s'active directement et on se retrouver bien loin de tout ça...Mais cette journée, à tourner au véritable cauchemare. Je suis blessé, Elliot à été enlever..., la moitié du chemin de traverse est détruit...des gens on été blessés...c'est un vrai fiasco...

On apparaît dans un marais, au nord de Londre. Je soupire en appuyant mon dos à l'arbre qui se trouve. Le même arbre qui nous a amené jusqu'ici avec ce même foulard. Je passe le dos de ma main sur ma joue qui saigne complètement décourager par la tournure des événements. Faut nous mettre à l'abri rapidement et Draco surtout.

-Vient...faut pas traîner....que je souffle avant de rentrer rapidement.




© Wen C.C
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:17

La révolte commence


Intrigue Terminée!


Nous vous remercions pour votre participation à l'intrigue "La Révolte Commence" !

Chaque participant à l'intrigue recevra la somme de 50$ pour sa participation.

Bonne fin de semaine à tous [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 2335036123




Halloween
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La révolte commence (Intrigue) [Terminé]La révolte commence (Intrigue)  - Page 2 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum