ChatBox
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:28

We are back
Elliot Jensen & Harry Potter
Cette fois il était temps. J'étais totalement stressée, et pourtant je venais tout juste de me réveiller. La nuit avait été compliquée, et pourtant je l'avais passé chez moi. Oui réellement chez moi, dans mon appartement de Londres, en totale sécuritée et pourtant je ne me sentais pas bien. Je m'étais réveillée plusieurs fois dans la nuit, essayant de ne pas réveiller Harry qui dormait. Ca me faisait bizarre, et pourtant Inferis était là, il ronronnait sur son coussin préféré, lui semblait ravie d'être rentré à la maison. J'étais beaucoup plus mitigée, ici nous étions en danger, alors que nous étions si bien aux USA. Oui c'était impressionnant à quel point on pouvait changer vite d'avis, bon ne vous méprennez pas, j'étais ravie d'être chez moi, l'angleterre c'était ma maison, j'étais contente d'être ici, juste un peu stressée. Je m'étais levée de bonne heure, Harry dormait encore, il faut dire que j'avais du mal, j'étais restée à l'heure de Washington, je m'étais installée devant le portrait de ma grand mère, l'observant dormir. J'avais toujours détesté ce portrait qui n'était pas assez réaliste, qui ne rendait pas hommage à la complexisté de cette vieille dame qui avait été si important pour elle.

Ma mère me manquait, elle était resté là bas, elle n'avait pas eu le choix, ni son mari Ben, ni moi, ni Harry n'aurait accepté qu'elle prenne ce risque dans son état, elle était enceinte de quelques mois, j'allais être grande soeur à l'âge où je pourrais envisager d'être maman. Enfin ce n'était pas dans mes projets, il était hors de question de prendre le risque de fonder une famille dans ce monde actuel, mais je comprennais que ma mère l'ai fait, tout semblait si loin depuis l'autre continent, et j'étais heureuse pour elle, elle vivait sa vie en arrêtant un peu de penser à mon paternel et au danger qu'il représentait. Je finis par me lever et préparer le petit déjeuner comme Harry les aimait, des pancakes avec un caramel maison. L'appartement se remplissait d'une agréable odeur, qui allait pas tarder à réveiller mon chéri endormit. Notre relation avait beaucoup évoluer avec le temps, j'avais finis par arrêter d'être la peste jalousie de notre première année à Ilvermorny qui s'énervait dès qu'une fille s'approchait de lui, j'étais plus posée. N'allez pas imaginer que je n'étais plus jalousie, j'étais plus modérée, plus adulte tout simplement, mais après tout 5 ans avaient passées, et heureusement que je n'étais plus la gamine capricieuse, enfin plus totalement en tout cas. Je le vis apparaitre dans l'encadrement de la porte, l’épi du matin dans les cheveux, à la tête qu'il avait, je n'étais pas sûre qu'il avait passé une bonne nuit lui non plus.

"Je crois que je connais la réponse, mais tu as bien dormis?"

Les jours de repos allaient devenir rare, mais avec j'avais la chance d'avoir noué pas mal de relations, mes journées allaient être bien remplies il fallait que j'organise la résistance, et Harry serait le lien avec l'ordre du Phénix, pour l'instant d'un commun accord il était hors de question que j'aille à leur QG, Hermione et moi ça n'avait jamais été le grand amour, alors autant prendre le temps qu'il fallait pour que ça se passe bien. Je m'installais autour de cette table, oui cette table où notre périple avait commencé à cause d'une simple annonce.

"Je dois rencontré des amis de Ben, il m'a dit qu'ils pourraient être utile pour la résistance, il faudrait que je vois Panta aussi, il faut que je récupère la liste total des noms des résistants officiels, des gens qui ne se cachent pas et qui se joindront à nous."

Je pris une bouchée de pancake, et une gorgée de jus de fruit.

"Et pour être honnête j'ai envie de faire un tour à Londres, voir ce qu'on a loupé... Du coup toi tu vas voir Sirius?"
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:03

We are back

Harry Potter & Elliot Jensen




Notre retour en Angleterre à été ardu. Nous avons vraiment travaillé très fort et vraiment longtemps. Plus d'un an de préparation pour trouver une façon sécuritaire de revenir ici. J'ai vue Elliot dans tout ses états dailleurs tellement ça été stressant et dangereux comme traverser.

Voldemort à tellement de pouvoir sur tout l'Europe, jamais je n'aurais penser que autant de gens allaient se plier à son pouvoir aussi facilement. Les Etat-Unis et le Canada on augmenter leur sécurité également. Juste sortir de là-bas à prit des mois de négociations.

En arrivant les pieds en Angleterre, j'ai été choqué par l'ambiance lugubre qui règne ici. Chaque coins on peux ressentir la présence du maître des ténèbres. Ça n'aide pas du tout mon mal être par rapport à mon départ précipité. De voir tout le mal que ce monstre à pu faire...Se disant que je suis surement mort de son sortilège maudit....Mais encore une fois, non. Bon ce n'était pas un Avada kedavra, mais un sortilège complexe qui m'oblige à être sous traitement magique permanent.

Notre vie au US pour ma part, ne m'a pas fait beaucoup changé. Je suis plus fort et plus conscient de certaine chose, mais mes valeur n'on pas changé et je suis resté le même qu'avant. Le mec qui pense toujours aux autres avant tout. Qui ce concentre sur notre retour ici, comment aidé ici, même en convalescence d'une blessure qui aurait dû m'être fatal. Prit de terreur à l'idée de voir les gens que j'aime souffrir. Elliot déteste ça. Je me demande comment on fait pour s'aimer autant alors que nous somme à de total opposés. Jamais personne n'aurait pu croire qu'un jour je serais en couple avec Elliot Jensen. Ça du en surprendre plusieurs et déranger plusieurs aussi.

Cette nuit, je suis toujours pris de cauchemars qui me réveil constamment. Je sens que Elliot non plus ne dort pas très bien non plus. Elle se lève et j'ouvre les yeux aussi. Je soupire et me passe une main dans la visage puis dans les cheveux. Je prend mes lunettes sur la table de nuit, avant de sortir du lit et enfiler un tshirt. Je vais ensuite la rejoindre à la cuisine ou je sens l'odeur de mon petit déjeuné préférer. Alors là le morale remonte un peu. Je souris un peu à sa question

-...Tu devine bien, en même temps c'est pas du nouveau pour moi ça fait presque 10 ans que je fais que des cauchemars....Je soupire en riant un peu.

-..Toi ça va ?  tu galérait a dormir aussi....Inféri qui a perdu son chauffe-fesses privés vient alors sur moi et je le câline un peu. Tout en écoutant ma Elliot.

-Je croyais que Ben avait surtout des amis au USA...Cool alors, faut ralliés le plus de gens possibleJe prend une bouchée alors en dégustant un peu. C'est trop bon. Puis, j'acquiesce à sa question.

-...Je crois que je lui doit bien ça...Il doit pensé que je suis mort...Ou je ne sais quoi...Je peux pas vivre et me concentrant sur nos tâches sans avoir réglé ça avec lui.Je baisse les yeux en continuant de manger un peu. Me demandant comme ça ira ces retrouvailles pas très joyeuse.

-...J'ai beaucoup de travail a faire avant de pouvoir entré dans la résistance, comme toi Elliot...Pour le moment les gens me déteste vraiment...Je vais devoir travailler un peu solo pour un temps je croisEt de toute façon, ce serrait mieux que je ne fasse pas trop vagues. Que je revienne en douce et que peux de gens sache que je suis de retour. Question de travailler sans avoir une brigade inquisitrice aux fesses à chaque coin de rue que je prend.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:39

We are back
Elliot Jensen & Harry Potter
J'haussais les épaules, c'est vrai que ce n'était pas nouveau Harry et ses cauchemars, mais il y avait bien longtemps que ce n'était plus ça qui me réveillait la nuit, comme quoi on s'habitue à tout. Non généralement je dormais plutôt bien, j'étais le genre de personne qui avait beaucoup de facilité à s'adapter, mais cette fois c'était un peu différent. Ce n'était pas réellement le danger qui me posait problème, j'avais vécu avec durant des années, en faites depuis ma naissance. Je crois que se qui me gênait réellement c'était de me retrouver ici, dans cet appartement dont les derniers souvenirs étaient le sang partout. Oh je ne m'inquiétais pas réellement j'arriverais à reprendre le dessus, c'était temporaire, c'était le changement et le stress en si peu de temps, et puis je me demandais quand ma mère accoucherait, après tout c'était mon tour de me retrouver dans un pays où il serait difficile de donner des nouvelles et d'en avoir.
Je finis mon verre de jus de fruit, et attrapais un parchemin pour me faire une liste de chose à faire. Il y en avait beaucoup, Ben avait remplit le frigo et les placards avant de repartir, il avait sécurité l'appartement, il avait reprit contact avec des amis mais aussi des amis d'amis d'amis pour nous facilité la vie, mais c'était à notre tour de prendre la relève. A cet instant précisément c'était plus à moi qu'Harry d'ailleurs, lui devrait déjà reconquérir des alliés qui ne s'intéresseraient pas à moi pour un sous. Hermione, Sirius, les Weasley, des personnes qui pourraient avoir une influence sur l'histoire, après tout ils faisaient partis de l'ordre du Phénix et ils avaient sans doute des connaissances utiles eux aussi. C'était un défi de taille, mais à cet instant je n'étais pas sûre qu'il me plaise. Si je faisais tout ça c'était pour Harry, mais j'appréhendais un peu ses retrouvailles avec ses amis, finalement il ne m'aurait pas choisit si il avait eu le choix, maintenant il l'avait.

"Bof le retour aux sources, je pense que c'est les bruits, j'ai plus l'habitude."

Je ne voulais pas inquiéter inutilement mon petit ami qui avait bien assez de choses qui le préoccupait comme ça, je préférais garder mes soucis pour moi.

"Bah tu connais Ben, il connait tout le monde, et si c'est pas lui c'est des amis à lui qui connaissent du monde..."

Un carnet d'adresse aussi bien fournit me servirait plus tard, d'une façon où d'une autre il fallait mieux avec des gens sur qui compter, même si soyons honnête nous étions dans une période troublée où il était difficile de savoir sur qui compter. Je levais les yeux aux ciels, avec Harry qui trouvait qu'il fallait se justifier, se faire pardonner, c'était ridicule, mais je ne pouvais pas lui dire, se serait un sujet de dispute inutile.

"Tu parles la résistance c'est toi, et depuis toujours... Enfin je sais ce que tu veux dire retrouver notre place ici, ect."

Je n'insistais pas plus que ça, je savais que tout ça comptait plus que tout le reste pour Harry, comme si il avait une faute à racheter, ce qui n'était pas du tout le cas.

"De toute façon il faut qu'on prépare l'annonce de la bombe, le survivant est de retour, et il va botter le cul de l'autre psycho..."

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:45

We are back

Harry Potter & Elliot Jensen




Elle parle le retour aux sources. Moi, aussi ça me fait drôle d'être de retour après tout ce temps. Même si pour moi, j'attend ce moment depuis mon arrivée au USA. Oui, Elliot à travailler fort pour qu'on reviennent ici et qu'on reprennent en force les rennes de la rébellion, sauf que de base Elliot appréciait beaucoup notre vie là-bas. Je le sais elle était bien ça se voyait. Je m'en veux un peu de l'avoir embarquer dans tout ça, car si j'avais voulu avoir ma petite vie ranger avec elle tranquille Là-bas elle aurait surement dit oui.

Grace à elle, j'ai apprit à m'arrêter un peu. Sans devenir égoïste mais juste vivre un peu. Ce que je n'avais jamais vraiment fait avant. Je souris un peu. Je me doute bien que ce n'est pas le bruit qui la tracasse à ce point, mais surement beaucoup d'autre chose. Nous avons tous nos secrets et  je n'insiste pas pour savoir.

On parle un peu de Ben. Je souris de nouveau à ses paroles. C'est vrai que cet homme est impression. Il connait tout le monde, sait un nombre incroyable d'endroits, d'objet de personne que personne d'autre connait.

-C'est bien vrai. Il me surprend encore...C'est une vrai mine d'or ce mecD'ailleur il est d'une grande aide pour tout ça. Il a beaucoup de contact et de liens et ça beaucoup aider notre retour ici.

Elle lève les yeux au ciel alors un eu décourager. Je mange avant de  sourire. J'aime bien quand je l'agace ou la décourage un peu. Je sais que ça l'agace que je me mette encore tout sur le dos et que je m'en veuille et tout. Mais c'est plus facile comme ça non? Enfin pour moi si.

-Je sais, mais en ce moment tu sais comme moi qu'ils pensent que je suis partie avec toi pour me la couler douce au USA...loin de tout tracas...Je soupire

-Je peu pas revenir dan leur vie après des années d'absence sans avoir donner aucune explication ni nouvelle...Comme si de rien était...Déjà que mes deux meilleurs amis serons assez dur à me faire pardonner. Elle parle de l'annonce à faire. Je rigole de bon coeur.

-on peux faire une affiche de film...'' LE SURVIVANT EST DE RETOUR PRENEZ GARDE''...Je la regarde avec un petit sourire.

-ok ok !! On ajoute aussi le psyco j'ai compris....




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:58

We are back
Elliot Jensen & Harry Potter
On pouvait dire que ma mère c'était trompée avec mon père, mais Ben était un gars en or, comme le disait si bien Harry il connaissait tout et tout le monde, j'étais rassurée de la savoir avec lui. Même si d'un autre côté je savais qu'elle ne risquait pas grand chose de l'autre côté de l'océan. Lorsqu'il se mit une nouvelle fois à parler de se que pensaient les gens j'eus cette envie de tout balancer par terre, c'était le genre de chose qui m'énervait, comment pouvait il donner de la valeur aux jugements de gens qui s'attaquaient aux actions d'un gamin de 15 ans, sérieusement est ce que l'on pouvait porter de la valeur à des personnes repprochant à un gamin de fuir alors qu'eux même se cachaient pour ne pas avoir à affronter voldemort. Je n'acceptais pas ce genre de comportement, ils étaient des lâches qui reprochaient aux autres de faire ce qu'ils ne pouvaient pas faire, des frustrés. Comment pouvait on juger les autres lorsque l'on avait regardé son pays couler sans faire le moindre geste? Ils auraient du faire couler leur sang pour leur patrie, comme avait pu le faire Harry et plus d'une fois.

Je restais silencieuse, rangeant l'appartement alors qu'il se moquait gentiment de moi, mais manque de pot pour lui, il venait de me donner une idée. Je m'appuyais sur le plan de travail de la cuisine, l'observant avec ce petit regard qui voulait tout dire, j'avais une idée, et je savais déjà qu'elle ne plairait pas à Harry, mais il n'avait pas réellement le choix, c'était lui qui m'avait entrainé là dedans, maintenant il devait assumer, il était hors de question pour moi de rester cachée ici pendant que les autres prenaient tous les risques, je ne disais pas que je n'avais pas peur, mais il fallait apprendre à vivre avec ses peurs.

"Nan mais sérieux, une affiche non, mais je vais préparer un discours qui va tout faire péter. Il est temps de secouer tout ça, sincèrement je n'aurais jamais cru que les anglais se laisseraient avoir comme ça sans réagir, il est temps de leur faire comprendre qu'ils ne tueront pas l'espoir."

Harry me connaissait il était hors de question de me faire changer d'avis, de toute façon, j'allais faire se que je faisais le mieux, mon métier, je n'étais pas un soldat à proprement parler, je ne ferais jamais partit de l'ordre du Phénix contrairement à Harry, je n'étais pas ce genre de personne, et je ne partageais pas non plus toutes leurs idées, comdamner tous les mangemorts n'étaient pas non plus une solution, il fallait rétablir la justice, et une égalité.

"Il est temps de démonter les croyances des sorciers, merde on va pas se laisser diriger par un seul type un peu mégaloman, sinon on aurait laissé les pleins pouvoir à la famille royale. il faut que l'on rétablisse la justice. Et puis de toute façon c'est toi qu'ils veulent tuer, il vaut mieux que ça soit moi qui m'affiche. Reste plus qu'à organiser ça, je vais voir ça avec Panta dans la semaine, j'ai aussi un rendez vous avec un moldu, il vaut rencontrer la résistance, on verra se que ça donnera, le mec a beaucoup d'argents et d'influence dans le monde moldu ça peut servir."

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:15

We are back

Harry Potter & Elliot Jensen




Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me prenne au sérieux. Plus elle parle et plus je m'en veux d'avoir donner cette idée. Mon expression se démonte un peu. C'est vraiment dangereux. Elle juge vraiment prudent de se monter comme ça en porte paroles de la résistance. Mon coeur s'emballe un peu a ses paroles, j'ai aucun mal m'imaginer la voir mourir comme Cédric Diggory sur la place public et je déglutis.

-Non Ellie, tu ne peux pas t'exposer comme ça...c'est super dangereux...De un ta mère va me tuer s'il t'arrive un truc...de deux avec le pouvoir de Voldemort si tu devient le visage de la résistance c'est signer ta fin officiel...Je veux pas Je soupire. Je parle dans le vide, je ne pourrai jamais la convaincre.

Elliot est la fille la plus têtue que je connaisse. Bon, c'est aussi pour ça que je l'aime autant. Ça prend une femme têtue pour être avec moi qu'elle me dit souvent et elle à raison. Ok, je l'aime têtue, mais pas inconsciente. Ou trop téméraire. La témérité ça fait souffrir, j'en connais un bon bout là dessus.

- Ok, mais je te laisse pas faire ça touts seule Ellie, je veux être là, faut trouver une façon que je sois là pour te protéger et bien faire les chose pour que tu est le moins de risque possibleJe dépose ma fourchette très sérieux.

- Si ce serait que de toi Ellie, tu me la dit, tu serait resté là-bas....C'est moi qui t'a pousser à revenir pour aider les gens ici et mettre un fin à tout ça.....Que tu prenne autant de risque, qui ne sont aucunement négligeable Ellie....C'est pas rien. Je peux pas rester dans l'ombre sans être là à chaque apparition que tu va faire je te prévient....J'insiste du regard. C'est impossible pour moi de rester dans l'ombre avec tout ce qui ce passe et le danger que tout le monde s'expose. Je sais que je suis dans une position encore plus dangereuse et que même juste sortie de cet appartement dans Londre est dangereux et tout, mais je ne peux pas la laisser tout prendre les risque.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:38

We are back
Elliot Jensen & Harry Potter
Il ne fallut pas réellement longtemps pour qu'Harry comprenne qu'il venait de faire une grosse bêtise, si j'avais été prête à le suivre jusqu'ici, ce n'était certainement pas pour m'entendre dire qu'il fallait que je reste ici en sécurité pendant que les autres prenaient des risques pour moi. Je voulais bien lui faire plaisir, mais il ne fallait pas pousser. Les bras croisé sous ma poitrine je regardais Harry l'air sévère. Je le laissais finir, et finalement se fut lorsqu'il appuya sur le faite que si j'étais ici c'était à cause de lui. Oui justement j'étais ici à cause de lui, il n'allait pas en plus me laisser enfermé dans cet appartement jusqu'à la fin de la guerre. Visage fermé, position défensive, je regardais Harry agacée :

"Justement c'est à cause de toi qu'on est ici tu vas pas en plus me forcer à rester cachée dans cet appartement jusqu'à la fin de la guerre, sérieusement... Et tu ne vas pas me servir de baby sitter H24 non plus..."

Je passais ma main dans mes cheveux, rejetant ma chevelure en arrière, j'étais hors de moi, et c'était peut être à cause de la mauvaise nuit que j'avais passé mais j'étais d'une humeur massacrante, le pauvre Harry allait subir la tempête Elli.

"Je tiens à te rappeler que c'est mon boulot d'être sur le devant de la scène, de défendre mes idées, je vais pas rester ici pendant que tu prends tout les risques, et je n'ai pas non plus envie d'aller faire la guerre ouvertement à mes anciens amis. Parce que oui c'est facile pour toi de vouloir te mêler de cette guerre, après tout, tout tes amis sont dans le même camps que toi, mais dois je te rappeler que la plus part de mes amis à moi son dans l'autre camps, il faut que je fasse mon possible pour rétablir la paix, mais sans faire couler le sang..."

Après tout je n'oubliais pas certaines personnes qui avaient été adorables avec moi et qui se trouvait dans le camps des mangemorts, une guerre ouverte avec des combats sanglants n'était pas une solution et c'était pourtant se que voulait l'ordre du Phénix, bon d'accord les mangemorts aussi, mais les laisser s'entretuer était contreproductif. Je poussais un soupire agacé, j'étais une grande fille, et puis on me reprochait de prendre des risques mais je n'étais pas la seule.

"Et puis je ne serais pas seule, j'ai la résistance derrière moi, de toute façon il faut bien un porte parole pour la résistance et ça ne peut pas être toi, tu ne peux pas avoir toutes les casquettes. De toute façon je serais une cible quoi qu'il arrive, alors inutile de me cacher. Tu l'as bien vu les gens sont terrifiés, ils n'ont plus d'espoir, il faut qu'ils voient que certaines personnes n'ont pas peur. Et je n'ai pas peur, depuis que je suis gamine on me dit que je suis en danger, alors sincèrement je ne suis plus à ça prêt..."

Oui ma mère avait gâchée une partie de sa vie par peur, la peur que mon père ne la retrouve, et au final elle n'avait commencé à vivre que depuis que nous étions partis aux Etats Unis, je refusais de vivre ainsi.

"D'ailleurs tu me fait la moral alors que tu parle toujours de te sacrifier pour mettre fin à cette guerre, c'est pas un peu hypocrite?"


Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:41

We are back

Harry Potter & Elliot Jensen




Son regard change et son attitude se ferme. Je sais que je vais me prendre une Elliot en colère. J'aurais dont dû me taire. Je fais souvent le choix de me taire j'aurais du faire comme à mon habitude. Elle me répond durement et je la dévisage en silence un peu mal.

Elle le prend mal comme si je venais de lui faire la moral, alors que j'ai juste dit que c'était dangereux de s'exposer. Elle n'était pas obliger de s'en prendre à moi ainsi. Comme si je venais de lui dire de ne rien faire et resté ici cacher dans son lit. Juste que de s'exposer comme ça c'est dangereux pour elle....

Je baisse les yeux par moment, avant de la regarder en l'écoutant. Je m'en prend pas mal et elle termine en me disant que je suis un peu hypocrite. Je soupire et baisse les yeux en serrant de la mâchoire.

-C'est bon Ellie...je disais simplement ça, parce que je m'inquiète et j'ai peur qu'il t'arrive un truc et que jet'aime...Mais tu sais quoi...j'ai rien dis...Je soupire et me redresse en silence pour ranger la table.

-Fait comme tu veux alors...Je soupire et me redresse en silence pour ranger la table. Moi, si je parle trop je me met toujours plus dans le pétrin. Et sa risque d'être encore pire dans le contexte ou je me trouve.

J'ai compris une chose avec les années, ne pas argumenter avec Elliot Jensen. J'avais oublié ce détails ce matin. J'essaye de changer de sujet question de me pas montrer à quel point je suis de mauvais poil et blessé par ce quel m'a répondu.

- Tu as prévu quoi alors?...Que je demande simplement en faisant la vaisselle. Essayant de changer un peu la discussion de place que de sur moi. Hypocrite, lâche, paria...etc...je suis beaucoup de mauvaise chose c'est temps si. J'avoue que ça commence à m'atteindre un peu. Je ne me plaint pas et fait comme si y'avait rien.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:44

We are back
Elliot Jensen & Harry Potter
Je poussais un soupire plus bruyant que nécessaire, Harry le savait bien je signifiais qu'il m'agaçait, c'était ça d'être avec quelqu'un depuis si longtemps, on connaissait un peu trop l'autre. A vrai dire c'était honteux de penser ça, mais le frisson des premiers jours me manquait, surtout que l'on ne construisait rien, cette relation ne tournait qu'autour de cette guerre. Non pas que je n'aimais plus Harry, il avait toujours été là pour moi, il avait été un compagnon fidèle auprès duquel je m'étais épanouie, mais voilà je n'étais plus la gamine de 15 ans, nous n'avions pas les mêmes désirs ni les mêmes ambitions. J'avais cette impression que le retour en Angleterre n'arrangerait rien mais après tout nous travaillons depuis tout ce temps pour ça, et c'était peut être pour ça que mine de rien nous nous éloignions. Je m'éloignais de la cuisine et ramassais mon pull sur lequel Inféris avait passé une partie de la nuit et qui était couvert de poils. J'étais contrariée, je me mordillais la lèvre inférieur essayant de retenir une colère qui ne servirait à rien, mais c'était bien connue, j'étais assez colérique et même si j'avais appris à me contrôler c'était différent lorsque j'étais chez moi, dans mon univers personnel.

"Encore heureux..."

Je l'avais marmonné, ce n'était pas réellement adressé à Harry, non j'exprimais juste ma mauvaise humeur, il faut dire que lorsque je n'avais pas mes 8 heures de sommeil j'étais toujours désagréable. je tournais volontairement le dos à Harry, il m'agaçait à croire qu'il devait sauver le monde, à se sentir responsable de tout ça, ceux qui l'étaient réellement c'était ceux qui avaient laissé Voldemort prendre autant de puissance, en particulier Dumbledore qui aurait du voir les choses venir... Je fus tirée de mes pensées par la voix de Harry, se que j'avais prévu? Si on pouvait appeler ça prévoir, tout était compliqué ici, surtout que nous agissions dans l'illégalité.

"Un meeting ça serait parfait, le soucis c'est que l'on ne peut pas faire comme à Washington, mais sur le principe on fera de même, le publique ne serait pas forcément acquis mais il est temps de les sortir de leur torpeur, sérieusement comment ils ont pu laisser faire. Et va pas me sortir que c'est ta faute ou autre, ils devraient tous se battre pour leur liberté au lieu d'attendre qu'elle leur soit servit sur un plateau. Il faut que l'on recrute, plus on sera nombreux plus on pourra faire le poids contre eux."

Le but était clairement de monter à notre tour une arme, être capable de rivaliser en nombre avec les mangemorts, si possible, les dépasser, il fallait que l'on soit assez nombreux pour influencer les décisions.

"Tu sais bien que je ne suis pas soldat, je ne changerais les choses qu'au niveau de l'opinion public ou de la politique du pays, pour le reste je laisse faire ta pote."

J'essayais de ne pas être agressive en évoquant Hermione, mais ce n'était pas forcément simple, je n'aimais pas voir les yeux d'Harry briller lorsqu'il me parlait d'elle, ce n'était pas nouveau, j'étais le genre de fille qui pouvait détruire tout se qui l'entourait par jalousie.

"De toute façon c'est le plan, non? Il faut bien que l'attention revienne sur quelqu'un d'autre pour laisser l'ordre travailler... Qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette guerre de merde."

Je poussais un nouveau soupir, la journée promettait d'être dure et de s'éterniser.

"Je sais pas quand je vais rentrer, ça va dépendre des personnes que je dois voir, mais quoi qu'il en soit je vais essayer de me coucher tôt je suis crevée, je sais pas comment tu fais pour vivre avec des cauchemars depuis aussi longtemps.

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:21

We are back

Harry Potter & Elliot Jensen




J'ignore si c'est sa mauvaise nuit qui lui mine le moral à ce point. Ou si vraiment je lui tomber sur le système, mais elle est vraiment de mauvais poil avec moi et d'un seul coup. J'essaye de lui expliquer un peu pourquoi j'ai dis ce que j'ai dis. Qu'elle était mes intentions, mais elle c'est tout de suite mise en colère et maintenant elle est de dos à moi et vraiment pas contente. Je l'aime beaucoup Elliot, je suis tomber amoureux d'elle y'a pas de doutes la dessus, mais elle ne semble pas vraiment heureuse avec moi. Faut dire que la Serpentard et moi somme très différent et j'ai comme l'impression que depuis peux...Elle me glisse entre les doigts sans que je puisse rien n'y faire. Encore moins avec cette guerre qui fait rage.

Elliot n'a jamais comprit pourquoi j'étais autant impliqué. Nous somme peut-être ensemble mais on ne vient pas du même monde et elle ne comprend pas pourquoi je me sens autant responsable de tout ça. Nos visions son différente et je sais que ça l'affecte beaucoup. Et le fais de travailler et être occuper qu'a se battre et monter cette guerre ne lui plait pas nécessairement. Je crois, qu'au fond..peut-être qu'elle aurait préférer faire note vie tranquille et que je l'ai un tirer dans cette histoire.

J'essaie de changer un peu la discussion de place pour peut-être changer son morale de place. Je sais pas . Elle me parle d'un meeting pour préparer la révolte, j'acquiesce avant de soupirer un peu quand elle me reproche encore de ne pas sortir que c'était de ma faute. Je soupire ça commence à m'agacé un peu.

-Oui bonne idée....plus on sera mieux ce sera....Que je répond simplement sans noté sa remarque désagréable. J'ignore se qu'elle à de travers en ce moment, mais c'est sur moi que ça tombe clairement.

-Ta force est politique, alors c'est très bien de t'en servir ...Je ne peut pas dure le contraire, ce sera un force et ceux que tu pourra touché serons différent de ceux que l'ordre peuvent toucher...Plus de gens on touchera mieux ce sera...J'essaye vraiment d'être positif et de ne pas laisse son moral et son attitude désagréable miner le mien. Surtout lorsqu'elle parle d'Hermione. C'est jamais positif en venant d'Elliot, et vice versa je l'avoue.

-Bah je sais pas si c'était le plan, c'est surtout ce que tu à choisi de faire, et c'est une bonne idée...En soit, je vais en parler avec L'Ordre aussi dès que mes liens serons rétablit avec eux.Pas nécessairement se que moi je veux. Je l'aime et je m'en voudrais à mort s'il lui arrivait quelque chose. Je la regarde longuement à ses dernières paroles.

-Moi aussi je vais probablement arrivé tard de toute façon...Mes déplacements son pas simple...J'hausse les épaules finalement.

-Je l'ignore...ça fait tellement longtemps que...Je ne sais plus trop comment je fais...Que je répond en terminant de ranger la table et la vaisselle d'un coup de baguette. Je la regarde de nouveau. Elle est fatiguer ça ce voit. J'espère juste que cette guerre ne viendra pas nous assombrir. Surtout, que l'on risque d'être de notre côté très souvent moi avec l'ordre et elle avec la Résistance. Cette idée me fait un peu de peine je l'avoue même si je ne le montre pas trop. Mais je sens déjà que y'a quelque chose qui change. J'espère seulement que c'est juste une impression et que demain ce sera mieux.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:08

We are back
Elliot Jensen & Harry Potter
Il fallait l'avouer, je n'étais pas ravie de revenu en Angleterre, en faite le soucis ce n'était pas le pays, le soucis c'était clairement cette guerre, je n'en pouvais plus de cette guerre alors que nous n'avions pas commencer le combat. Cette guerre aurait pu ne pas être la notre mais Harry pensait sincèrement que le poids du monde devait reposer sur ses épaules, et bêtement je l'avais suivis sans croire dans cette cause. La chance d'Harry c'était que j'étais du genre à vouloir réussir des missions impossibles, et j'y voyais une opportunité de réussir une belle carrière, mais après tout il fallait bien que j'y trouve des points positifs... Peut être que nous aurions du mettre fin à notre histoire lorsque nous avions parlé de revenir, mais finalement cette discussion ça faisait 5 ans que nous l'avions, et je ne me voyais pas mettre fin à cette histoire. Depuis cette nuit terrible, il était devenu mon repère, et je ne me voyais pas le perdre du jour au lendemain.

Finalement Harry m'appuyait sur le sujet de la politique, de toute façon c'était la meilleure des chances que nous avions, nous n'avions pas les forces pour se battre contre les mangemorts plus nombreux et mieux implantés. Je tiquais une nouvelle fois lorsqu'il me dit qu'il allait rentrer tard, c'était un peu hypocrite vu que ça allait être mon cas également, mais ça m'embêtait, il allait retrouver ses amis, dont cette fille qui allait lui sauter au cou et il en serait ravi. Moi jalouse? Oui tout à fait. Je n'étais conne, je savais que je serais moins importante une fois qu'il aurait retrouvé Ron et Hermione, après tout il n'avait jamais voulu les laisser, ça aurait été eux ou moi il les aurait choisit eux sans hésiter la moindre seconde. Je savais que s'était se qu'il ferait, c'était se que cette guerre nous apporterait, si il devait choisir entre eux et moi, ils gagneraient à coup sûr. C'était peut être ça qui me mettait hors de moi, c'était de savoir qu'à présent je n'étais plus la chose la plus importante dans sa vie, si tenté que ça est déjà été le cas, et rien n'était moins sûr.

J'attrapais mon chat qui passait par là et lui grattais la tête, chose qu'il n'avait pas l'air d'apprécier, peut être parce qu'il sentait mon agacement, et que le chat n'était pas stupide, il savait qu'il fallait mieux être loin quand je m'énervais. Je finis finalement par le reposer, et par attraper ma cape.

"J'imagine, soit prudent, moi j'ai pas ce soucis."

Personne ne me chassait, je n'étais pas une proie, tout le monde se foutait bien d'Elliot Jensen, et c'était très bien comme ça, je comptais bien en profiter tant que ça durait. L'appartement étant protéger nous ne pouvions pas transplaner dedans, alors j'enfilais ma cape et pris la direction de la sortie avant de faire demi tour, et de poser un baiser sur la joue d'Harry.

"A ce soir."

Puis sans plus de cérémonie, je partis au boulot.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:46

We are back

Harry Potter & Elliot Jensen




Je la regarde un peu triste. Je ne comprend pas trop ce qui se passe entre-nous. Je me doute bien que je suis pas le gars qui lui faut. Elle me reproche beaucoup de truc, mais j'ai quand même espoir que c'est que temporaire. Deouis 5 ans je suis pas le mec le mieux pour elle je l'avoue. Elle a été forte et tellement présente pour moi, je l'aime beaucoup. Mais moi j'étais pas bien. Je le sais, mais j'étais malheureux, même si j'essayais de faire le maximum d'effort pour elle, j'étais malheureux de se qui c'était passé, de notre situation, de mon impuissance ici et elle m'en veux. Ben me l'a dit souvent, j'étais en dépression ça ce voyait et Elliot en a payer le prix.

Je me sens mal pour elle. Elle mérite quelqu'un de grandiose. Sa distance et sa froideur de Serpentard en ce moment m'affecte. Je baisse les yeux mal, de ne pas la rendre heureuse à sa juste valeur. J'essaye quand même de parler d'autre chose. De remettre un peu de bonne humeur. De faire un effort pour lui donner un peu le sourire, mais en vain. Elle m'offre une réponse rapide sans développement vraiment. Me disant d'être prudent, je la dévisage un peu de mes yeux verts

-Promis, je le serrai....Que je répond alors qu'elle dépose Inferi qui n'apprécie pas trop l'humeur de la verte et argent. Comme moi quoi, sauf que moi, je suis encore plus nul que ce chat. C'est de ma faute si elle est malheureuse comme ça.

J'ouvre la bouche pour dire un truc, mais je me ravise de peur dedire un truc qui va la mettre encore plus en pétard. Elle me donne un baiser rapide sur la joue seulement. Je veux la retenir, mais ma main se referme dans le vide, elle à déjà rejoint la porte et elle se referme derrière elle.

-Je t'aime...Que je soupire déçu de moi. J’enlève mes lunettes. Cette sensation horrible de tout perdre...Que m'a propre vie , ma propre personne se noie dans rien du tout, c'est horrible...

-...Terriblement mal...Que j'ajoute en prenant une mine douloureuse tout en me passant une main dans le visage. Apprendre à aimé après 15 ans de vie...C'est pas facile, quand on n'en a jamais reçu avant mes 11 ans...J'avais toujours penser être capable d'aimer les autres de la bonne façon quand même, mais au final, j'ai peut-être plus en commun avec Voldemort sur le sujet.

J'enfile mon veston. Je prend ma potion, caresse le chat un peu et je quitte l’appartement ensuite moi aussi. l'ai frais chassera ses mauvaises pensées un moment je l'espère.





TERMINE





© Wen C.C
❝ Contenu sponsorisé ❞

We are back (Harry)  Empty
MessageSujet: Re: We are back (Harry) We are back (Harry)  Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum