ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ]
 :: Poudlard :: Château de Poudlard :: Salle de Potions :: Bureau de Severus Rogue
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Empty
MessageSujet: Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:03

NdlrCette année, je vais aimer quelqu’un qui me mérite : Moi.

J'avais eu l'ordre de me faire recruter par le plus grand sorcier de tout les temps dans l'école de sorcellerie aux côtés du Grand Severus Rogue. Ce sorcier m'avait toujours intimidé. Ceci dit il était hors de question qu'il s'en rende compte, j'avais une réputation à préserver. Ma ligne de conduite allait être jugé  constamment avec ce poste de professeur qui m'attendait. Retourner à Poudlard ne me dérangeais pas. Cet établissement avait été la seule véritable maison de toute ma vie. Je m'étais préparé avec soin pour l'entretien que j'avais avec ce sorcier. Rien n'était négligé. S'il était impressionnant, je ne souhaitait pas qu'il me considère comme une faible : Je ne l'étais pas. Assurément pas. Convaincue des idées reçues par le Lord Noir, j'entamais avec enthousiasme la démarche de cette mission plutôt constructive à mon goût.

J'avais un besoin fou de me détendre, je prend de ma poche intérieur ma fiole de Whisky Pur Feu, qui descend le long de ma gorge en me brûlant les parois. J'aime ce sentiment. Aussitôt, je me transforme en un grand corbeau, noir et brillant, puis je m'envole vers Poudlard. Mes ailes s'arrêtent à la protection magique et je deviens de nouveau une humaine pour franchir le portail avec l'autorisation qu'il m'avait été accordé. J'effectue une mise en pli pour me remettre correctement, replaçant ainsi ma jupe...

Et mon décolleté. Mes lunettes sur le bout de mon nez et j'avance enfin. J'ai l'impression d'être à nouveau une étudiante, sauf que cette fois : Je suis quelqu'un. C'est avec une grande hâte que je précipite mes pas vers les cachots. Lorsque je croise un groupe d'élève, mon regard autoritaire les fixe longuement, menaçante, ils ne le savent pas encore, mais bientôt ils auront tous peur de prononcer mon nom, j'en fait ainsi le serment. Maintenant que j'arrive devant la porte, je vois le Baron Sanglant qui vient me traverser. J'avais oublié cette désagréable sensation.

-Tu peux faire attention espèce de crétin, on comprend pourquoi Serdaigle ne voulait pas de toi !

Furieux, le fantôme me fait les gros yeux, puisqu'il n'y a personne dans les couloirs je lui lance un doigt bien vulgaire en pleine face en ricanant dans mon coin. Je fais volt face contre la porte pour apercevoir Severus Rogue. La porte n'était donc pas ouverte ? Je me mords la lèvre en en me raclant la gorge.

-Severus Rogue en personne... Je suis flattée. Bien qu'on se connaisse de vue, j'ai pensé que vous apprécieriez une rencontre.

Avec un peu de chance il n'avait rien vu rien entendu, n'est-ce pas ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:46

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

Une rencontre désespérément comique

en compagnie de ma future recrue d'amour ?

feat Cora Miller

Il est inutile de vous rappeler les événements des derniers jours à Poudlard, cette école qui se voulait être la meilleure école de sorcellerie du Monde et surtout la plus réputée pour sa qualité d'enseignement.

Severus avait parfaitement accompli sa mission, Choe avait endossé l'intégralité des responsabilités dans le décès du jeune élève disparu.

Il était grand temps pour le directeur de se focaliser sur sa prochaine mission, le recrutement d'une équipe de Professeurs.

Une équipe qui se voulait restreinte, en effet pourquoi enseigner autant de matières dans le contexte actuel ? Pourquoi devrait-on enseigner l'étude des moldus ? N'était-ce pas mieux de les torturer directement ?

Et aujourd'hui, Severus devait rencontrer une recrue potentielle pour le poste de Professeur des Sortilèges.

Il est évident que la sélection d'entrée à Poudlard était extrêment restreinte, il fallait absolument être un Mangemort et surtout posséder des qualités qui pourrait correspondre au profil recherché par le directeur de l'école de sorcellerie.

On pourrait se demander quelles qualités devrait avoir cette potentielle recrue pour obtenir le feu vert de Severus.

Les professeurs à Poudlard sont tout d'abord choisi pour leurs qualités et leur professionnalisme, enseigner dans un tel contexte n'était pas facile.

Severus avait déjà reçu plusieurs candidatures et effectué plusieurs entretiens, mais aucun coup de coeur ni aucun profil ne correspondait aux attentes du directeur.

Il fallait à tout prix être attentif au profil sélectionné, un traître pourrait parfaitement bien se glisser parmi les mangemorts et enseigner à Poudlard, ce qui pourrait fragiliser Severus qui était responsable de ce recrutement.

La journée venait de démarrer réellement pour Severus qui s'installa à son bureau, la porte était entrouverte.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, et le directeur décida de quitter son bureau pour rejoindre la grande salle, juste après avoir fermé à clé la porte il se retourna puis tomba nez-à-nez avec une demoiselle.

Un échange de regard de quelques secondes entre les deux protagonistes, puis le silence fut interrompu par la demoiselle qui interpella Severus.

Après un petit moment d'hésitation, Severus décida de faire entrer la demoiselle dans son bureau, puis lui fit un geste de la main afin qu'elle prenne place sur la chaise qui faisait face à son bureau.

Le directeur prit place puis fixa droit dans les yeux la demoiselle et lui dit :


« - Bonjour ! Tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour votre présence. »



Le directeur marqua un temps d'arrêt, un sourire se dessina sur ses lèvres puis il poursuivit tout en ne lâchant pas la demoiselle du regard :


« - Vous connaissez parfaitement la raison de votre visite, nous recherchons actuellement un professeur pour occuper le poste de la spécialité des Sortilèges, alors dites-moi tout !  »




Severus posa ses coudes sur son bureau et se rapprocha de la demoiselle tout en poursuivant :

« - Déclinez votre identité puis essayer de me convaincre que vous êtes la recrue parfaite pour ce poste ! »



On avait rarement vu le directeur afficher un tel sourire, pourquoi agissait-il ainsi ? Que se passait-il réellement dans ce bureau ?


« halloween »
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:32

NdlrCette année, je vais aimer quelqu’un qui me mérite : Moi.

Poli, ténébreux et mystérieux. Tout ce que j'appréciais chez un mâle dominant. Je savais ce que j'appréciais chez la gente masculine et Severus en était le portrait craché. Sa réputation, sa loyauté et sa bravoure ne faisait nul doute sur la victorieuse harmonie dont il dégageait. Son aura aussi maléfique qu'incassable était impardonnablement impénétrable.

Ma consolation était de venir plaider en faveur de notre Maître, d'éliminer chaque traître et de purifier l'âme de Salazar Serpentard. Serdaigle, Pouffsoufle et Gryffondor : Inutile à mettre dans le même panier. Enfin je n'avais plus besoin de me cacher des effluves sanguinaires qui coulaient dans mes veines les plus profondes. Ma sauvagerie était plus qu'effrayante et j'allais faire un tabac. Ajustant mes lunettes noires, j'observe l'homme me faire face dans les yeux.

-Alors ne cherchez plus parce que le professeur idéal se trouve sous vos yeux.


Je m'assied, croisant mes jambes sous ma jupe de soie, j'allais tout donner. Si Severus faisait de cette mission un échec il serait considéré comme mon ennemi numéro 1. En revanche s'il m'offre la gloire j'étais prête à tout pour faire régner l'ordre.

-Cora Miller, Mangemort depuis mes 18 années. Je hais les rébellions. Je déteste les enfants qui chouinent, parlent trop, se vante d'être de tel, ou tel sang. J'apprécie l'autorité, la richesse du savoir. Je sais respecter ma hiérarchie et ses ordres. En revanche je ne donne pas dans la pitié je n'hésiterais pas à punir avec sévérité au moindre doute sur une quelconque rébellion. Et quand j'entends sanction...

J'arrête un instant pour laisser le suspens s'installer jouant candidement avec mes jambes. J'avais bien vu le sourire de Severus et connaissant sa réputation, soit je lui plaisais, soit il avait fumé un banc de mandragore. Je frotte mon genoux contre ma première jambe avant de me replacer correctement et de me lever, m'appuyant sur le bureau. Si le directeur souhaitait avoir un coup de cœur, j'allais tout de suite le lui déclencher. Ma main fine et douce vint toucher le bout des doigts du directeur avant de murmurer sensuellement.

-.... Je parle bien sûre des impardonnables.

Mon petit jeu mise en route, j'attrape mon améthyste autour de mon cou afin de m'imprégner de son énergie vitale pour grimper en level. Sans prévenir, je me transforme en un corbeau pour me poser sur le dossier du fauteuil, me perchant avec une agilité extrême. Mon animagus était secret, seul le maître savait. Mais si je vais obtenir la confiance de Severus il devait également savoir. Quelques battements d'ailes et je me re-transforme en humaine de nouveau.

-Ma confiance contre votre silence mon animagus n'est pas déclaré, je dispose donc d'un moyen plus facile d'écouter vos petits soldats, Severus.

Sans cesser de rompt le contact, je continues de le fixer  avec une extrême intensité. La tension était presque palpable, cet homme ne me laissait pas indifférente, j'étais presque sûre de vouloir rentrer avec lui dans un jeu malsain. De part ce qu'il dégageait et aussi pour me mettre dans le bon côté.

-Oh... Et je souhaite un appartement de fonction . J'ai besoin d'un logement.



:copyright:️ 2981 12289 0
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:15

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

Une rencontre désespérément comique

en compagnie de ma future recrue d'amour ?

feat Cora Miller

Le bureau de Severus Rogue, directeur de Poudlard était un lieu bien secret, un lieu que beaucoup d'élèves n'espéraient jamais connaître.

Mais c'était également un lieu qui avait connu de nombreuses péripéties, des élèves avaient été torturés et punis, des candidats aux postes vacants de l'établissement avaient fait le show pour convaincre le directeur de les recruter.

Beaucoup de personnes avaient croisé le regard de Severus, avaient pris place au sein de ce bureau pour échanger ou souffrir.

Le directeur n'avait presque jamais eu de coup de coeur, si ce n'est envers une élève de la maison Serpentard qu'il affectionnait particulièrement, Emily Van Keester.

Un lien s'était tissé entre les deux protagonistes, et cette dernière avait pu gravir les échelons jusqu'à devenir membre de la Brigade Inquisitrice, une preuve de confiance de la part du directeur.

Mais aujourd'hui, ce qui se passait dans ce bureau semblait hors du commun car l'ambiance n'était pas pesante, elle était même plutôt détendue.

Severus avait une invitée, une potentielle recrue au poste de Professeur des Sortilèges, une ravissante demoiselle prénommée Cora Miller.

La relation que le directeur entretenait vis-à-vis des femmes depuis la séparation avec Lily était une relation froide et agressive.

Il n'avait jamais eu de coup de coeur et n'avait jamais ressenti d'amour pour une fille depuis la mort de Lily.


Lorsqu'il tomba nez-à-nez avec Cora, le regard échangé entre les deux souleva le coeur de Severus, une sensation qu'il n'avait plus connu depuis de nombreuses années.

Cette froideur et cette agressivité de Severus envers la gente féminine était le résultat de ces nombreuses années d'abstinence et de violence.

Il faut également mentionner que peu de femmes ont réellement tenter de connaitre Severus et de le pousser dans ses retranchements.

La fraicheur et le dynamisme incarné par Cora était quelque chose de totalement nouveau pour le directeur qui pour la première fois se laissait réellement prêter au jeu que déroulait sa potentielle recrue.

Severus était sous le charme de la jeune demoiselle mais ne le montrait pas, il allait la laisser dérouler son intervention avant de réagir.

Alors que la jeune fille exposait ses arguments, elle se leva puis s'approcha du directeur et lui toucha le bout des doigts, ce contact était d'une douceur qui provoqua des frissons à Severus.

Cora continua son show en dévoilant son animagus, elle se transforma en Corbeau et expliqua que cela lui permettra d'utiliser cette capacité dans le but d'espionner et d'obtenir des informations intéressantes.

Elle termina son intervention en réclamant un appartement de fonction afin de pouvoir s'installer définitivement et consacrer la majeure partie de son temps à ses missions au sein de l'établissement et en dehors.

Le directeur se contenta de fixer du regard Cora, son sourire restait affiché et ne quittait plus son visage.

Après quelques minutes de silence, Severus se leva puis s'approcha de Cora et lui dit :


« - Et bien Cora sachez que votre prestation est extrêmement convaincante et semble correspondre aux besoins recherchés »



Le directeur s'approchait lentement de la demoiselle en poursuivant :


« - Il est évident que vous obtiendrez dès votre prise de fonctions, un appartement ainsi que tout les outils nécessaires à votre intégration !  »



Severus ne lâchait plus du regard Cora, il continuait de s'approcher en ajoutant :

« - Je pense que l'on va pouvoir entretenir une relation de proximité et d'échange permanent, votre animagus nous sera très utile et vous semblez avoir confiance en vous  ! »



Le directeur se trouvait désormais face à Cora, il approcha son visage du sien et lui chuchota à l'oreille :

« - Vous êtes absolument ravissante et votre regard est envoûtant ! »



La température semblait monter de manière crescendo dans la pièce, que se passait-il ?

Severus commençait à perdre le contrôle face à cette jolie demoiselle qui avait pleinement réussi sa mission.

« halloween »
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:45

NdlrCette année, je vais aimer quelqu’un qui me mérite : Moi.

Mon jeu était bien plus que satisfaisant, en un claquement de doigts, j'avais réussi à faire tourner la tête du directeur, ce n'était pas pour m'en déplaire, bien au contraire, mais j'étais bien plus difficile à obtenir que ce que l'on pouvait croire. Fidèle qu'à mon maître mon aura de liberté s'exprimait et parfois prenait fuite. M'amouracher des la première minute n'était pas dans ma capacité mentale. J'étais bien incapable d'apprendre la signification du verbe aimer. Mon maître m'avait mise en garde contre ce sentiment, et jamais, ô grand jamais je ne serai assez faible pour être un de ces candidats imbéciles heureux. J'étais femme libre.

Alors, ce qui se passait dans la tête de Severus m'échappait totalement, j'agissais comme avec n'importe quel homme perturbé devant une paire de seins dépassant les 2 centimètres. L'idée qu'il puisse être sincère ne frappa pas mon esprit un seul instant. En revanche, l'envie de lui soutirer des informations, de le rafler jusqu'au moindre Gallions et de jongler moi-même les ficelles de Poudlard grâce à la crédulité de Severus, je ne dis pas non. Aussi réfléchirais-je à deux fois avant de me lancer dans une quête aussi facilement. Si j'aimais autant le Maître c'était par son accessibilité, je voulais ce que je ne pouvais avoir, comme une enfant. J'étais ainsi faite, ce que j'avais et je touchais : je le détruisais, Severus n'allait certes pas échapper à cette leçon de vie aussi immorale soit-elle.

-Vous ne serez pas déçue, croyez-moi.

Pas mal à l'aise pour une noise, je rendais le même regard à mon supérieur  la séduction était d'or alors que la relation était de cuivre. A  son chuchotement je ne pus m'empêcher de ricaner. « Ravissante » Je n'aurais même pas pensé cela venant de ma personne. Même si je m'aimais, ma principale qualité était plutôt la Sournoiserie. Pauvre Severus, il allait se faire manger tout cru, comme un débutant.

-Monsieur le directeur, je vous remercie pour ces compliments, peut-être allons nous pouvoir faire plus ample connaissance les prochains jours ? Je suis fourbue et je dois prévenir le maître de mon embauche.  

Et puis, l'odeur de la citrouille chaude reflétait dans tout Poudlard m'offrant une adorable sensation de chaleur, j'avais faim, soif, et je ressentais surtout le besoin de ressembler à un rouleau de printemps dans une couette terriblement chaude. Nonobstant, afin de ne surtout pas vexer mon interlocuteur, mon sourire semblait sincère et l'était. Sa compagnie agréable allait être attendue sans nul doute. La rafle prenait du temps, l'escroquerie aussi. J'allais devoir établir un plan si je voulais régner sur Poudlard. La conquête ne faisait que commencer.

-Souhaitez vous me montrer le chemin de appartement de fonction, où n'êtes vous pas disponibles ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:31

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

Une rencontre désespérément comique

en compagnie de ma future recrue d'amour ?

feat Cora Miller

Il régnait un climat assez drôle mais aussi malsaint dans ce bureau, une situation qui n’embarrassait vraisemblablement pas le directeur qui continuait à jouer le jeu.

Severus s'approcha de Cora puis commença à lui tourner autour tout en balayant du regard la demoiselle, elle était charmante mais aussi dangereuse et imprévisible.

Accorder sa confiance aussi rapidement à une connaissance ne faisait pas parti de la routine habituelle du directeur, pour pouvoir la gagner il fallait faire preuve de beaucoup de patience mais aussi d'initiatives qui pourraient convaincre Severus.

A vrai dire personne à l'exception de sa fille Opalline ne pouvait avoir sa confiance, absolument rien ne pourra remplacer un lien familial aussi fort et intense.

Pourquoi dans un tel moment le directeur avait eu un tel moment de faiblesse ? On pourrait l'expliquer par le besoin d'affection qu'il pourrait ressentir, mais avait-il vraiment besoin d'amour ? Pouvait-il réellement aimer à nouveau ?

La demoiselle semblait poursuivre son jeu de séduction afin de parvenir à ses fins, le directeur continuait à pousser le bouchon mais quand allait-il s'arrêter ?

Severus s'approcha de Cora puis lui murmura à l'oreille :

« - Vous savez ce qu'on dit généralement sur un petit serpent comme vous ? »



Le directeur sourit puis ajouta  :


« - Le serpent change de peau mais non pas sa nature !  »



Il se releva puis contourna le bureau avant de reprendre place sur son siège et de poursuivre tout en ne lâchant pas du regard la demoiselle :

« - Ne pensez pas obtenir ma confiance aussi rapidement, nous sommes actuellement dans le même camp mais je ne vous connais que depuis quelques minutes ! »



Le visage du directeur n'affichait plus son petit sourire, il laissa place à sa froideur habituelle.

Il ne parvenait pas à rester assit très longtemps, il se releva puis tout en continuant à parcourir son bureau dit :  

« - Vous n'avez pas besoin d'avertir le Maître de votre embauche ! Il me semble que je suis votre supérieur en charge de ce recrutement et si une personne est bien censée l'avertir c'est bien moi vous ne trouvez-pas ?  »



Alors que la conversation commençait à prendre une tournure un peu plus froide, la demoiselle souhaitait découvrir son appartement de fonction.

Un moment de silence s'installa dans le bureau durant lequel un échange de regards de plusieurs minutes s'installa entre les deux protagonistes, qui fut interrompu par le directeur :

« - Vous souhaitez déjà rejoindre votre appartement de fonction ? Ma présence vous dérange t-elle ?   »



Le directeur continuait de sourire et s'approcha de Cora tout en poursuivant :

« - N'avez -vous donc plus rien à me dire ? Doit-on terminer cet entretien ?   »



Severus reprit place dans son fauteuil et prit un parchemin et se mit à écrire quelques mots avant de tendre ce dernier à Cora.

« - Voici l'emplacement de votre appartement de fonction, je vous laisse le rejoindre si vous n'avez plus rien à ajouter  »



Le jeu mis en place par Cora semblait prendre fin et Severus avait reprit ses esprits, il avait encore du travail et plusieurs dossiers à gérer.



« halloween »
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:42

NdlrCette année, je vais aimer quelqu’un qui me mérite : Moi.

.L'effet que j'avais voulu des le départ était un succès de ce faite Severus ne m'amusait plus. J'étais une grande enfant capricieuse, mais je n'avais jamais su trouver un homme capable de rivaliser avec le Maître et de voler mon cœur. J'avais alors un plaisir malsain à le voir changer d'humeur aussi facilement. Un rictus apparaissait.

-Vous m'en voyez désolée mon cher, je suis fourbue, le voyage, m'voyez ?

Je lui lance un clin d’œil tout à fait furtif alors qu'il s'approche de moi en haussant les épaules et en le contournant. Je ne comprenais pas pourquoi le Lord tout puissant ne m'avait pas nommé MOI Directrice, j'étais la loyauté même de cette bande de mangemort et à quand bien même j'avais le droit à quelques approche direct du Lord, ce n'était pas assez. Je jurais dans mon esprit qu'un jour proche je serai à la place de ce sorcier, sans nulle doute.

-Les serpents sont des reptiles fascinant, ne trouvez-vous pas ?

Je arquais un sourcil à la phrase de l'homme. Ahhhh l'homme et son égo, ça me vaut un léger gloussement amusée. L'homme de par sa nature était extraordinairement drôle. Encore un changement d'humeur, Severus était pire qu'une femme enceinte pendant les hormones un cas à étudier visiblement très intéressant !

-J'aime avoir le loisir de m'installer correctement avant de prendre les cours demain matin, un petit défaut que je ne peux changer malheureusement, l'amour du confort.

Continuant mon petit jeu, je me permet l'effronterie de me rapprocher ainsi de la porte, alors qu'il est de dos je vole un objet brillant que je fourre dans ma poche. Raffleuse un jour, raffleuse toujours ! C'est l'heure des au-revoir, mais je sens que nous alors bientôt nous affronter à nouveau, peut-être hélas dans un climat beaucoup moins chaleureux.

-Bonne nuit Monsieur le directeur, ne veillez pas trop tard, paraît-il que ça donne de l'urticaire !

D'un mouvement de talon je file me réfugier dans mon appartement appréciant ce fameux confort que je n'avais jamais eu après ma sortie à Poudlard.


:copyright:️ 2981 12289 0
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Une rencontre désespérément comique. [ Ft Severus Rogue. ] Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum