ChatBox
RSS
RSS



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black
 :: L'Angleterre :: 12 Square Grimmaurd - QG de l'Ordre du Phénix
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Empty
MessageSujet: Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:15

Please Believe in me

Harry Potter & Sirius O. Black




Je prend le transport moldus, bien caché sous mes habits, qui me cache le visage. Ma baguette à la main, cacher dans la poche de mon pantalon. Ça fait que quelques jours que nous avons réussit à revenir de ce côté de l'océan. Avec plus d'un an de préparation ardu. Quand j'ai apprit que tout le monde avait perdu foi en moi...Qu'il me voyait comme un pariât...Celui qui a abandonné tout le monde...Ça m'a fait tellement fait de mal en arrivant ici. Je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal. Plus difficile vue que je serai presque tout seul contre Voldemort...Mais bon. Les gens ne savent pas et croient que je suis partis avec Elliot faire ma petite vie tranquille... Alors qu'elle et sa mère m'on juste sauver la vie...

Y'a une personne que je dois revoir, même s'il doit être celui qui me déteste le plus. Mais moi, c'est le seul membre de ma famille que j'ai. La personne à qui je voulais le plus parler lorsque j'étais coincé là-bas. Quand j'ai su qu'aucun contact n'était possible avec l'Angleterre, j'ai jamais autant pleurer de ma vie. Mais je me suis juré de revenir. De tout faire pour revenir et j'ai réussit. Après un an et demi de dur convalescence. De réhabilitation et 2 ans de préparations intense.

Je marche sous la pluie prenant un chemin que je connais bien...Ça me soulage tellement de revenir ici, même si j'ai une boule au ventre. Tout a bien changé. Ce n'est plus comme avant et ça ne le sera plus jamais. Mais je veux au moins le revoir une fois...Même si je me doute que ce ne sera pas tout beau....

Et s'il a trouvé l'endroit ou j'ai laisser tout ce sang...Et qu'il croit que je suis mort ? Il a un super flaire c'est possible. Sauf que, les gens croient que je suis parti prendre des vacances aux US, alors surement que lui aussi....Je soupire et lève les yeux sur le 12 Square Grimmaurd. Je bouge ma baguette et l'édifice se déplace. Je soupire de nouveau fébrile. Puis, je m'approche avant de frapper à la porte. Aucune réponse...Je frappe encore rien...C'est la guerre Harry, il ne t'ouvrira pas...Je fini par entrer.

-...Sirius?..Que je souffle nerveusement baguette à la main. Je ne sais pas trop s'il vit encore ici ou pas. Alors aussi bien ne pas prendre de chance. Mon visage toujours caché sous ma capuche.




© Wen C.C
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Empty
MessageSujet: Re: Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:53




I missed you

Harry & Sirius

I took a photograph of me when I was only nineteen. I looked a little lost at sea and I keep trying to find me. • Trouble

J'étais dans le salon. J'étais seul. Hermione et le reste de l'ordre du phénix étaient soit en vadrouille partout dans le monde. Cela faisait déjà quelque semaines que j'étais présent maintenant au Square. Je tenais le journal du jour que j'avais volé à Londres et je lisais les nouvelles écrite noire sur blanc. Comme d'habitude, elle apportait son lot de malheur pour ceux qui savaient lire entre les lignes de mensonge du Ministère. Je finis par grogner avant de plier le journal en boule et de le jeter dans le feu. Affalé dans un fauteuil, seul moment où je m'autorisais une pause confortable, je finis par souffler en fermant les yeux et me pinçant l'arrête du nez. Très peu de monde étaient au courant de cette maison. Heureusement, tous étaient tenu au secret. Donc personne ne pouvait révéler le lieu. Un pincement au cœur me prit quand je repensais au sortilège inviolable. C'était à cause de ça, à cause de Peter que Harry se trouvait orphelin.

Je me levais d'un bond et je commençait à faire les cent pas devant la cheminée allumée qui brûlait le journal. Je réfléchissais soudainement à comment réussir à contacter la résistance pour commencer sérieusement des opérations qui pourraient faire mal aux mangemorts et à Voldemort. Réduire les tentacules, petit à petit...

L'alarme se mit soudainement en route dans l'entrée. Le salon étant au rez de chaussée à droite de l'entrée, je sautais d'un bond au dessus de la table basse où des restes de repas se trouvaient et je finis par foncer vers l'entrée. Je me fracassais contre le mur en face avant que l'adrénaline dans mon sang ne fasse qu'un tour en voyant qui se tenait dans l'entrée.

Harry Potter.

Harry, mon ami, mon filleul, le dernier de ma famille, le fils de James et Lily. La surprise laissa soudainement la place à la colère. Harry était au Etats Unis certainement pas à Londres devant moi. Aussi, j'attrapais la baguette magique qui étaient posée sur le meuble à côté de moi et je fonçais sur l'homme qui avait pris l'apparence de mon filleul. Même rasé de près et dans des habits propres, je n'avais pas oublié la guerre. Aussi je finis par arriver sur l'homme alors que je lui attrapais la gorge et le plaqua sur la porte derrière lui, la pointe de la baguette sur front.

- IMPOSTEUR !!!

Je rugissais dans un état de rage incontrôlable. Harry était aux Etats Unis il n'aurait pas put être présent ici. Donc c'était forcément quelqu'un qui essayait de se faire passer pour lui. Et le seul moyen de savoir si c'était le vrai Harry, je finis par lui poser une question dont la réponse était connu que par le vrai Harry. Je grognais en posant mon bras sur sa gorge, resserrant ma prise sur le jeune homme qui avait l'apparence de mon filleul.

-Qu'est ce que j'ai dit à Harry pendant sa troisième année devant Poudlard en sortant du saule cogneur ?

Mes yeux gris perçant fixait l'expression qui se trouvait dans les yeux verts de mon vis à vis. Et quand bien même il était le vrai Harry, ce qui était juste impossible, il aurait compris que le monde n'était pas propice au retrouvaille. Un sourire cruel traversait mon visage. J'étais sur que c'était quelqu'un sous polynectar. J'étais sur qu'il serait incapable de répondre à la question.
(c) DΛNDELION

n.1 | 598 mots
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Empty
MessageSujet: Re: Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:51

Please Believe in me

Harry Potter & Sirius O. Black




Peut-être qu'il n'y à personne aussi. C'est la guerre, j'ignore comment tout le monde ici ce sont porter. S'ils sont partis ailleurs dans l'espoir de monter une résistance. Je sais rien. Alors je m'attend à une maison vide....Mais non... Je fais un seul pas dans l'entrée et referme la porte avant d'entendre quelqu'un débarquer un triple galop. Puis, je le vois alors. C'est lui. Qui débarque et me plaque au mur en me serrant à la gorge. Me gueulant dessus que je suis un imposteur, sa baguette braquer sur mon front.

Je lâche un grognement en grimaçant de douleur me prenant la porte dans le dos. Mes lunettes se retrouve je ne sais où, alors que j'attrape son bras tenant toujours ma baguette. Je m'attendais à un mauvais accueil, mais peut-être pas aussi physique. Je le dévisage avec mon regard vert  

-...c'est moi!!! ..Que je gémis la gorge coincé par sa main qui me serre assez fort pour que le souffle me manque. Il pense vraiment à un imposteur et même si j'essaye de le faire lâcher...Il veux vraiment m'arracher la tête de sur les épaules. Je me tortille un peu enfermant les yeux, l'air me manque, mais pour rien au monde je lèverais ma baguette sur lui.

Il change de position et j'en profite juste pour respirer un peu, alors qu'il me pose une question pour savoir si je suis le vrai Harry Potter. Je grimace en essayant d"avoir de la voix pour lui répondre. M'accrochant à son haut un peu pour essayer d"enlever un peu de pression.

-...T..Tu...m'a..dis..que tu était mon..pa..rrain et que...je pourrai..vivre avec toi!!!... Lâche...j'ten prie.....Que je répond de peine et misère. Le suppliant du regard. Remarque, je ne sais pas si finalement il va me lâcher..Peut-être qu'il m'en veux à mort aussi...




© Wen C.C
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Empty
MessageSujet: Re: Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:48




I missed you

Harry & Sirius

I took a photograph of me when I was only nineteen. I looked a little lost at sea and I keep trying to find me. • Trouble

Alors que je fonce sur lui, prenant la baguette qui se tenait sur mon chemin, l'impact fut si violent que l'imposteur gémit et grogna quand son dos percuta le bois de l'entrée de la porte. Mon hurlement a réveillé ma chère mère derrière son foutu rideau dans la cage d'escalier mais je fis comme si elle n'existait pas, trop concentré sur la personne qui osait prendre l'apparence de mon filleul. J'étais en colère et véritablement indigné. Alors que je serrai la gorge de l'homme prêt à le tuer, le doute m'envahis soudainement, aussi, je gardais ma baguette pointé sur sa tempe alors que je le retenais par le bras placé sur sa gorge suffisamment fort pour qu'il ne puisse pas se dégager mais aussi qu'il puisse parler.

Il avait gémis que c'était lui. Le vrai Harry. Mais je ne pouvais le croire. Pas après tout ce temps, il aurai tenté quand même de me joindre. Et pourtant quand je lui posais la question j'étais tellement sur qu'il me répondrait faux. Malgré l'espoir qui naissait dans mon esprit, j'étais sur que sa réponse serai fausse.

Et contre toute attente, il me répondit avec exactitude.

Je bloquais sur le coup alors que je le fixais, incapable de détourner mon regard de ses yeux verts. Cette paire d'yeux qui ressemblaient tellement à ceux de ma meilleure amie mais qui maintenant, me regardait, moi, avec surprise et frayeur C'était moi qui causait cela. Je le lâchais subitement, reculant de quelques pas. Je lâchais la baguette que je tenais dans la main droite comme si elle venait de me brûler subitement.

Je pouvais sentir un poids immense s'envoler alors que je me rapprochais de nouveau de lui mais cette fois ci pour le prendre dans mes bras avec la plus grande douceur dont je pouvais disposer. Je fermais les yeux un temps alors que je tenais mon filleul dans mes bras. Depuis un moment déjà je rêvais de nouveau à cela. A ce qu'il revienne, que je puisse de nouveau le voir, parler avec lui de ses parents, parler avec le dernier membre encore vivant de ma famille. Parce que même si nous n'étions pas de même sang, il était comme mon fils.

-Je suis désolé. Je suis désolé...

Je finis par le lâcher pour m'éloigner un peu et le laisser respirer sans pour autant ôter mes mains de ses épaules alors qu'il pouvait voir sur mon visage un immense sourire. Du soulagement pouvait très certainement se lire dans mes yeux gris car je l'étais. Soulagé de le voir sain et sauf. Je finis par poser mes mains sur ses joues pour me rassurer qu'il était bien là.

-Je ne sais par où commencer Harry... Mais je suis heureux de voir que tu es en bonne santé.

Autant être honnête avec lui. De toute façon, il doit bien se douter de la nature des rumeurs à son sujet.
(c) DΛNDELION

n.2 | 508 mots
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Empty
MessageSujet: Re: Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:28

Please Believe in me

Harry Potter & Sirius O. Black




Son regard est noir de haine et de colère. Il ne m'a jamais regarder comme ça. Mon regard vert montre ma peur et je ne me  force pas pour la cacher. Je répond nerveusement à sa question, espérant que celle-ci suffira pour le convaincre que sait moi. Bon, ça ne regèlera pas tout, il doit m'en vouloir plus que tout le monde...d'avoir abandonner tout le monde...De les avoirs laisser souffrir ainsi par ma faute. D'être partis avec Elliot pour vivre une vie tranquille et fuir mes problèmes ...Enfin c'est se qu'on dit...Ce n’est absolument pas la vérités, mais avec le temps je me suis dit que c'était peut-être mieux ainsi...Que les gens soient en colère contre moi et me déteste...Comme ça, ce sera plus facile pour eux à la fin. C'est  toujours plus facile de se remettre de la fin d'un individus qu'on déteste que ceux qu'on aimes. Comme ça ...J'ai l'impression que c'est moins lourd et dramatique. Y'a que moi et Ellie qui savent ce qu'est la vérité de toute cette histoire...

Son regard change après ma réponse et sa prise se relâche. Je garde mon regard rivé dans la sien. Sa baguette tombe au sol et il se recule. Je soupire et tousse un peu en me massant la gorge. Grimaçant un peu de douleur et de soulagement. Sirius me regarde alors avant de me prendre dans ses bras dans une étreinte...Tellement réconfortante. Que j'ai attendu tellement longtemps. Je le serre fort comme si ma vie en dépendait...Ces dernière années on été un véritable cauchemars. Vivre loin de ceux que j'aimes, de les savoirs en danger sans pouvoir rien y faire. Essayer de soigner ce sortilège dont je porte la marques pour toujours sur tout mon corps. Apprendre à vivre avec tout ça... Galérer pendant 2 ans et demi pour revenir ici pour essayer de sauver ceux que j'aime...Arrivée ici et comprendre que tout le monde me hais comme jamais. Que je suis finalement un lâche...Qui a fuis sa vie et déshonoré la mort de ses parents.

J'ai jamais été aussi mal. Le Harry Potter remplis de force et de courage...De positivisme n'est plus se qu'il était, mais je reste aussi fort, mais une force bien plus proche de celle générer par la souffrance que celle de l'amour comme avant...

Je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne veux plus le lâcher. Il se font en excuses et c'es tassez pour me faire craquer. Il ne devrait pas l'être. Moi je le suis. Je le suis pour tout se qui se dis sur moi. Pour se que  j'ai fais et ce que je n'ai pas fait. Pour se qui va arriver aussi...

-...Moi aussi...Je suis tellement désolé......tellement...Ma voix tremble. Je ne sanglote pas parce que je me contrôle. Je suis tellement soulagé de le serrer dans mes bras. Même si je sais que ça ne durera pas. Et que je ne pourrai probablement pas reprendre ma vie ou je l'ai laissé avec lui.

Il se recule gardant ses mains sur mes épaules comme il fait souvent. Je lui souris un peu. Il m'offre le plus beau sourire. Celui du Sirius tellement content de me voir. Il prend mon visage dans ses mains et je le dévisage avec un petit sourire affectueux. Il m'avait manqué...J'ai tellement eu peur de ne jamais le revoir. Il me dit à quel point il est  heureux que je sois là en bonne santé devant lui. Je ne lui dis rien concernant ma nouvelle condition ne voulant pas gâcher le moment. De toute façon, je n'ai pas l'intention vraiment de lui raconter pourquoi je suis partis au USA...Mais en même temps il va  finir par voir mes cicatrices dans mon cou et mes bras...Je ne sais pas trop comment je vais réussir à lui cacher ça.

- Je suis désolé d'être partis Sirius...Je...J'en avais besoin...Que je répond sans grande assurances. Ce n'est pas un mensonge, mais ça ne confirme rien non plus peut-être que ça passera?

- Je n'aurais jamais dû vous abandonner...Je...J'ai tellement du mal à lui mentir à lui. Je soupire, faut vraiment que j'y arrive...C'est la seule chose à faire.

Au USA j'ai continué à travailler pour comprendre comment je pourrai détruire Voldemort, mais pour ça...Je dois mourir moi aussi. Et le fais que je sois partis et que les gens me déteste pour moi ça. M'aide à voir la chose de façon moins dramatique. Ensuite, ils leur resterons qu'à le vaincre et il sera très faible. La guerre se terminera ensuite de ça...Je dois vraiment réussir à faire croire à mon parrain que je suis  partis comme un lâche et qu'il m'en veuille...Mais je sais pas si je serai capable.




© Wen C.C
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Empty
MessageSujet: Re: Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:03




I missed you

Harry & Sirius

I took a photograph of me when I was only nineteen. I looked a little lost at sea and I keep trying to find me. • Trouble

Je peux entendre sa voix trembler quand il se fond en excuse dans mes bras. Je peux sentir ses mains agripper mes vêtements avec force alors je le garde contre moi dans une étreinte qui se veut réconfortante. Je ne le lâcherai plus. Je souffle de soulagement alors que finalement, je desserre l'étreinte sans pour autant perdre le contact physique. Mes mains remontent à ses joues comme pour m'assurer qu'il était bien là, devant moi. Je réalisais seulement maintenant que Harry était bien vivant. Un immense poids se soulevait de mon cœur.  Il continue de s'excuser après que je lui ai annoncé que j'étais heureux de le voir. Je fronce les sourcils.

J'allais lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser pour être parti mais il semblait soudainement paniquer alors que je pouvais voir des larmes se former au bord de ses yeux. Je l'arrête tout de suite en l'appelant.

-Harry... Harry, regarde moi s'il te plait !

Je finis par poser définitivement mes mains sur ses joues pour forcer son visage à se tourner vers moi et capter son attention. Et de la voix la plus douce et la plus apaisante que je pouvais prendre, je finis par lui dire avec un sourire qui se voulait rassurant.

-Quelle que soit la raison pour laquelle tu es parti, elle ne regarde que toi. Tu avais quinze ans Harry.Je peux comprendre qu'un tel fardeau doit être lourd à porter et une autre personne aurait surement péter les plombs bien avant toi. Tu n'as pas à t'excuser d'avoir voulu une vie normale, Harry. Jamais.

Je finis par sourire pour l'encourager à déculpabiliser. Même si finalement, je n'avais tout à fait tord. Harry était celui que Voldemort avait choisi en tuant Lily et James. Il n'y est pour rien dans toute cette histoire. Il était une simple victime alors c'est tout à fait normal. Je finis par lui demander.

-Passons au salon. Je t'apporte un jus de citrouille.

Il était mon filleul. J'étais responsable de lui bien qu'il soit assez grand et fort pour se protéger lui même. Alors je parti chercher deux verres et une carafe de jus de citrouille dans la cuisine avant de retourner au salon. Il y avait des choses à se dire, si il souhaitait m'en parler. Je m'installais dans un fauteuil et je ne pus empêcher un sourire passer sur mes lèvres lorsque je l'observais. Il ressemblait tellement à James au même âge...

-Je suis quand même content que tu sois revenu ici et cela me fait plaisir de te revoir.

Et j'étais véritablement sincère.
(c) DΛNDELION

n.3 | 454 mots
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Empty
MessageSujet: Re: Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:35

Please Believe in me

Harry Potter & Sirius O. Black




Je le regarde vraiment triste. Je m'en veux je sais, Elliot me le dit tellement souvent. Ce n'est pas de ma faute et de base je ne voulais même pas partir. Revenir et de savoir que tout le monde croit que j'ai choisi cette vie la tranquille pour vivre mon adolescence en paix...Ça me fait tellement de mal. Le voir lui par contre me fait un bien fou. Qu'il soit là. Que je puisse le serrer dans mes bras, après tout ce temps à me demander sil va bien. S'iol est envie..A ne pas pouvoir lui donner aucune nouvelle. C'est ma seule famille, il est tellement important pour moi

Et justement il est tellement important pour moi. Que de réaliser qu'il croit que je suis partis...Pour vivre ma vie me donne envie de pleurer. Même si je suis un adulte maintenant, j'ai envie de pleurer comme un enfant... Il le voit bien et prend mon visage dans ses main pour me forcer à le regarder. Ce que je fais en inspirant un peu pour garder le contrôle de moi.

Il me sourit avec beaucoup d'affection et justifie mon départ par ce fait que tout le monde croit. Je le regarde avec autant de tristesse, j'ai tellement envie de lui dire se qui m'est arrivé...Mais en même temps j'hésite terriblement. Me disant que ce serait plus facile si on croit justement que je suis un lâche...Mais lui, ne pas savoir la vérité ca me fait plus de mal qu'autre chose. Parce que lui plus que personne d'autre j'aurais aimé qu'il soit là durant ma convalescence.

Je déglutis et ne dit rien pour le moment. Je culpabilise encore plus malgré moi, mais j'acquiesce en baissant les yeux honteux de presque lui mentir. Mentir à tout le monde...Je suis tellement quelqu'un de honnête...J'ai du ma là leur faire croire des choses fausse...Et je vais faire comment pour cacher mes cicatrices..Elle son grande et vaste sur mon corps...Si je retire mon veston on les voient très bien dans mon cou et elles ne sont pas standard. Je ne pourrai pas les cacher.

Tout ça se bouscule dans ma tête alors que je le suis au salon. Je m'installe près du foyer et regarde les flammes pendant qu'il va chercher les boissons. Tout se bouscule dans ma tête avant qu'il revienne. Je prend le verre et le regarde ensuite les mots me brules les lèvres. Je suis tellement silencieux il va finir par se douter que y'a un truc qui cloche avec moi. Il brise le silence et me dis qu'il est content que je soit venue le voir.

- Tu n'imagine même pas a quel point tu m'a manqué......Que je fini par répondre avant de soupirer et de déposer mon verre sur la table basse.

- Sirius faut que je te dise un truc...Que j'ajoute avant de prendre une pause en regardant mes mains.

- Si je suis partis...ça n'a rien à voir avec toutes ses histoires qui on été raconter......et je dois te le dire je peux pas te cacher ça de toute façon...Je soupire avant de reprendre.

- Le jour ou je suis partis subitement c'est pas  par envie ...J'étais chez Elliot pour l'été vu que je mourrais de faim chez les Dursley...Et je ne sais comment Voldemort nous à piégé un moment ou ont se baladait moi et elle...On c'est fait pourchassé...et j'ai été vraiment gravement blessé...C'est les parents de Elliot qui m'on amener en Amérique pour me faire voir un Magicomage spécial de magie très ancienne pour me soigné...sinon je serais mort....tout simplement...

Je le regarde. Je me demande s'il va me croire ou non. J'ai vraiment très peur que les gens me traite de menteur en fais...J'ai tellement eu peur ce jour là et j'ai encore aussi peur car cette fois les gens ne crois pas en moi...Et ça me rapproche d'une solitude que me fait vraiment peur. Devoir affronter Voldemort seul, le détruire seul...J'ai peur d'échouer.





© Wen C.C
❝ Contenu sponsorisé ❞

Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Empty
MessageSujet: Re: Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Please Believe in me | Ft. Sirius O. Black Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum