ChatBox
RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
It's the first day of the rest of your life / flashback Harry
 :: Ailleurs dans le monde :: Les Etats Unis :: Ilvermorny
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:23

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
La journée était vraiment étrange, il faut dire que vous auriez dis à Elliot qu'elle ferait sa rentrée dans une autre école que Poudlard, elle vous aurait ri au nez, mais depuis quelques mois sa vie à basculé. Aujourd'hui elle se retrouvait ici en plein coeur du Massachusetts entouré de gamin de 10 ans qui effectuaient leur première rentrée. Elle serrait fort la main de Harry qui se trouvait à côté d'elle. Heureusement ils ne leur feraient pas l'affront de devoir passer par ordre alphabétique au beau milieu des gamins, non ils seraient les premiers, Elliot suivit de Harry, toujours ce foutu ordre alphabétique plébiscité par les enseignants du monde entier. Le château semblait moins imposant en hauteur que Poudlard, et se répartissait beaucoup plus au sol de se qu'ils pouvaient voir et de grandes statues se trouvaient autour des portes d'accès. Isolt, descendante de Serpentard, et James. Au final peut être que la verte et argent serait à sa place ici, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir le coeur brisé en pensant à Poudlard... Surtout qu'il ne fallait pas l'oublier, elle n'avait jamais subit de mauvais traitement là bas, Serpentard, bonne élève, de bonne lignée du moins par son côté paternel, bref elle était traité comme une reine... Et puis il y avait ses amis, Daphné, Drago, Ewen, ils ne comprendraient pas son départ précipité... Mais elle ne montrait rien, du moins elle essayait, elle faisait son possible pour Harry, elle savait que ce n'était pas facile non plus pour lui.

Lorsqu'ils firent leur entrée dans le Hall, ils purent découvrir qu'il était dépouillé et que seul 4 statues se trouvaient dans la pièce. Elliot savait à quoi s'attendre, elle avait lu un livre sur l'école durant le coma d'Harry, il fallait bien s'occuper, et autant faire quelque chose d'utile. Son coeur battait fort, elle n'avait pas envie à cet instant de ne plus être serpentard, elle lissa nerveusement son uniforme, qu'elle trouvait presque trop court à son goût mais rapidement une voix brisa les murmures et appela son nom. Elle se força pour sourire à Harry et s'avança vers les statues, elle s'attendait à devoir rester ainsi un petit moment, comme le choixpeau qui prenait généralement son temps mais non, le Womatou se mit à hurler dès qu'elle eut fini de s'approcher. Normalement elle aurait du rejoindre le reste de sa nouvelle maison, mais le directeur avait accepté lors de leur rendez vous qu'elle assiste à la répartition d'Harry avant de rejoindre les dortoirs pour se préparer pour le festin. Son coeur battait fort, elle n'avait pas envie de se retrouver seule au beau milieu d'inconnu, elle aurait de loin préféré rester avec Harry, même si elle savait qu'elle ne serait sans doute pas seule longtemps, elle était une jeune fille qui savait parfaitement mener son monde, experte dans l'art de la manipulation, elle savait comment parler aux gens pour se les mettre dans la poche, mais c'était différent des véritables amis... Lorsque le nom d'Harry Potter fut prononcé elle sentit son coeur taper encore plus fort, elle avait l'impression qu'il cherchait à s'enfuir de sa poitrine. Harry put quant à lui goût à un peu d'anonymat, personne ne semblait connaitre le survivant ici.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: It's the first day of the rest of your life | Flashback | Harry potter & Elliot Jensen It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:16

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Je regarde l'allée d'arbre qui mène à cette nouvelle école. École dont je n'ai pas vraiment le désir d'aller, mon coeur, ma tête  mon âme est  toujours à Poudlard que j'ai toujours considérer comme ma maison. Mon chez moi. Ici, ce n'est pas ma place et ça ne le sera jamais. Ce n'est que temporaire. Et plus je serai partis d'ici mieux je serai. On passe le portail alors que je tien la main de Elliot sans la lâcher. Je sens sa nervosité. Pour ma part, je suis juste pas enjoué, mais pas nerveux non plus...Ce n'est pas une très grande épreuve comparer a se que j'ai surmonté depuis ma première année à Poudlard.

On traverse la grande cours que je parcours un peu de mon regard vert. Y'a un  grand jardin vers l'arrière avec beaucoup d'arbres. Mais tout est fermé par des murs de pierre, ça c'est moin plaisant quoi que...ça ce traverse au vol j'imagine. Je regarde Elliot alors qu'on rentre dans l'école.

Un grand hall d'entré se dresse devant nous. Je lève les yeux pour voir la grande coupole et l'énorme balcon. Y'a quelques élèves plus vieux qui regarde...Au moins nous ne somme pas devant l'école au grand complet...C'est cool...Y'a 4 grande status qui se dresse fièrement devant nous et un grand design x au sol. Je comprend que ça ressemble au armoiries de l'école. Je regarde la jeune fille, elle stresse tellement. Je lui souris un peu. Ça ira, elle n'a jamais eu de difficulté à ce faire des amis, contrairement à moi que qui n'en a eu que à Poudlard...et maintenant que je n'ai plus. Me reste plus que Elliot.

Son nom résonne dans le hall. Je la regarde s'avancer et je lâche sa main au  dernier moment. Elle met le pied sur le nœud gordien au sol que la statu du gros chat étrange se met à rugir. Je sursaute un peu et fronce les sourcils. Moi contrairement à Elliot, je connais rien de cette école en fait. J'apprend comment ça fonctionne la répartition...En ce moment même. Je souris à Elliot, c'est une  vrai lionne alors ça ne me surprend pas. Et je parle de son caractère, pas de sa maison. Elle sera toujours une verte et argent dans l'âme.

Mon nom résonne, je lève les yeux vers le balcon. D'autre élèves ce sont ajouter, mais personne ne semble me connaitre sauf un gars à droit qui murmure un truc à son pote. Forcément d'un continent à l'autre les infos se partage un peu quand même. N'empêche que c'est vraiment bien de voir que la  salle  n'est pas bondé de monde qui me jugent parce que je suis Harry Potter connut de tous.

Je m'avance en regardant Elliot et lui sourit un peu. Je me place sur le noeud et j'attend...C'est long...Pourquoi c'est aussi long au fait? Elliot ça prit une fraction de seconde. Mais en me disant ça. la statue d'oiseau ouvre ses ailes et pousse un cri strident et un coup de tonnerre retentit. Je sursaute un peu et les élèves de ma maison j'imagine s'exclame un peu. L'un deux lance que le coup de tonnerre en plus marque un sorcier particulier. Ah ça...pour être particulier je le suis, mais pas toujours en bien. Je sourit égèrement et souffle un peu fébrile et vais voir Ellie. Forcément, nous ne somme pas dans la même maison, nos personnalité son tellement différentes, mais c'est pas grave du moment qu'elle est  avec moi ça me va. Je serre sa main et me penche vers son oreille.

-...j'ignore complètement, le nom de ma maison....Que je murmure en lui souriant, sachant fort bien qu'elle allait me trouver décourageant de ne m'être même pas renseigner un minimum.

Attendant qu'on doivent aller dans nos maison respectives, je rigole amuser d'être aussi irresponsable, mais c'est totalement moi ça. J'étais pareil à Poudlard je ne changerai pas ici.





© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:12

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
Elliot voyait bien qu'Harry n'était pas ravi de se trouver ici, et même si la jeune femme aurait préféré être à Poudlard, elle était quand même contente de reprendre ses études, elle était ravie de pouvoir apprendre, c'était quelque chose qui lui plaisait. Après elle comprenait le jeune homme, en particulier parce qu'ils n'arrivaient pas à joindre les personnes se trouvant en Angleterre, du coup il était inquiet, et s'en voulait, c'était idiot, ils n'avaient pas eu le choix, mais il n'arrivait pas à l'accepter. Se fut sans grande surprise que le jeune homme fut envoyé dans une autre maison que la sienne, à son plus grand désespoir, la demoiselle s'en doutait bien, mais elle aurait aimer l'avoir prêt d'elle. Se fut l'oiseau tonnerre qui choisit Harry, rien de bien étonnant, il paraitrait qu'il choisit les sorciers avec une grande âme, et c'est bien se qui caractérisait le plus un sorcier prêt à se sacrifier pour le bien du plus grand nombre. L'ancienne verte et argent était plus surprise par le choix du Womatou, elle ne se voyait pas réellement comme une guerrière, elle n'était pas non plus la plus impressionnante physiquement. Mais bon c'était comme pour le choixpeau, ils avaient sans doute leurs raisons.

La jeune femme récupéra la main d'Harry et profitait quelques instants de ce contact surtout qu'elle savait qu'elle devrait rejoindre sa maison une fois la répartition terminée. Elle accueillit la question avec un petit sourire un peu dépité, Harry ne voulait pas s'intéresser à cette école, il ne voulait pas être là, mais c'était pourtant une bonne chose, une façon de passer le temps avant que le sorcier puisse récupérer toutes ces capacités, et puis ils seront plus libres lorsqu'ils seront majeurs. D'ailleurs Ilvermorny était l'endroit idéal pour apprendre des choses capables de dérouté Voldemort, après tout l'enseignement était très différent, les cours étaient tournés vers la culture améridienne, un art encestral, plus ancien que la magie moderne. Discrètement, elle se pencha vers lui pour lui donner un peu d'informations sur sa maison, pendant quelques secondes elle eut l'impression d'être Hermione.

"C'est l'oiseau tonnerre, la maison des aventuriers, et des grandes âmes."

Ils purent observer le déclenchement tours à tours des statues, puis il fut l'heure d'aller manger. Bien évidement il n'était pas questions de manger côte à côte, comme à Poudlard chacun mangeait avec sa maison, mais là il n'y avait ni Daphné, ni Drago, ni aucun autre de ses amis. Elle observait Harry, une pointe de jalousie pendant qu'une demoiselle s'installa à côté de lui et engageait la conversation mais elle fut tirée de sa concentration par une jeune femme blonde qui jouait les curieuses et était fasciné par le style anglais... Quel style? Ils portaient un uniforme. La soirée allait être longue. Le repas était copieux, le buffet n'avait pas à rougir face à celui de Poudlard, mais ce n'était pas pareil, il fallait l'avouer c'était plus facile de se sentir chez soit lorsque l'on est tous au même point, ici ils étaient chez eux, et la demoiselle était un peu l'intrus. Elle tenta de passer une bonne soirée, mais ce n'était pas si simple, et puis avec Harry dans son dos, elle ne pouvait pas le voir, ce qui la stressait encore plus, surtout avec cette nenette assise à côté de lui.

Le repas fut un peu trop long à son goût, elle était fatiguée, elle en avait marre, elle voulait aller se coucher, et là elle se rendit compte que c'était la première fois depuis l'attaque qu'elle ne dormirait pas dans la même pièce qu'Harry, et rien que cette idée la déprimait, elle qui était si contente de revenir à l'école, le regrettait un peu. A la fin du repas, ils furent tous invité à rejoindre leur dortoir respectif, et bien sûr Elli commença à jouer la rebelle, et fut la dernière de sa maison dans la file, histoire d'attraper la main du nouvel oiseau tonnerre, et donna un baiser à Harry :

"Bonne nuit."

Elle lui sourit, essayant de faire comme si tout allait bien, mais elle savait qu'elle ne passerait pas une bonne nuit.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:05

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Je lui souris alors me trouvant tout aussi décourageant qu'elle à vrai dire. Elle se penche près de moi et m'explique que ma maison est  celui de l'oiseau tonnerre. Ça qui explique le coup de foudre qu'on a entendu tout à l'heure. Elle ajoute se que la maison représente et je lève mon regard dans le sien un peu  plus sérieux... Avant de regarder la statut. Elle me fixe encore j'ai l'impression. C'est tellement étrange. Les aventuriers et l'âme des sorciers...c'est dingue ça.

Après un moment, elles ce mettent en mouvement et se déclenche tour à tour pour retourner je ne sais où. Signe que la répartition est terminé. Je vais devoir me pencher sur l'histoire de cette école un peu, au moins un minimum, elle est  bien différente que Poudlard.

On se rend pour le repas en suivant les autres. Je garde la main d'Elliot dans la mienne jusqu'au dernier moment. Avant de la laisser s'installer avec les siens et je fais de même de mon coté. Je m’assoie à ma table en soupirant, j'ai pas très faim à vrai dire, je regarde la nourriture sans grande envie. Puis, une fille vient me demander si elle peux s’assoir et j'acquiesce simplement avec un sourire polie. Elle me dit que l'oiseau ne lance pas de bruit de tonnerre comme. Que sur quelque sorciers spécial. Je souris a ce quelle me dit, elle se présente et tout...Même si  je ne vois pas Elliot , je la connais et je sais qu'en ce moment, ell n'est pas sereine du tout. Comme si j'allais la laisser pour une autre...non merci. Une Elliot Jensen c'est bien assez dans ma vie et dans mon coeur aussi.

Je fais la conversation polie avec la demoiselle. Avant que le banquet ne se termine. Je reste à ma place un long moment avant d'aller rejoindre ma belle Elliot que j'embrasse tout de suite une fois près d'elle.

-...Bonne nuit....Je lance dans un souffle en serrant sa main dans la mienne. Elle était ma sécurité en ce moment. Mon pilier centrale...ma meilleur amie et la seule qui me gardait un peu de là-bas...La laisser aller partir dans son dortoirs est difficile je l'avoue.

Je fini par la libérer en lui souriant doucement. Après une petite caresse sur sa joue. Je me rend à mon dortoir, bien différent sans trop l'être de ceux de Poudlard, mais je ne m'y sens pas chez moi. Par contre une bel ambiance règne ici, je dois l'avouer. Les gens de ma maison son hyper amical et ça me change tellement de ma dernière année à Poudlard ou j'en ai fait des nuit coucher dans une cellule au cachot de l'école. Ombrage m'en a fait voir de toute les couleurs. Ici c'est tellement différent et au moins je mis sens plus en sécurité vraiment.






© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:03

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
La nuit fut difficile, même si Elliot allait bien sûr dire le contraire à Harry. Les dortoirs n'étaient pas bien différent de ceux de Poudlard, par 5 ils partageaient leur chambre, chose qui n'avait jamais plut à la demoiselle, supporter les ronflements d'autres nanas n'avaient jamais été dans la liste des choses qu'elle préférait. Elle n'allait quand même pas jouer les difficiles, soyons honnête leur nouvel environnement était cosy, plutôt sympa, et très sûr. C'était d'ailleurs presque bizarre de ne pas entendre parler de guerre, ou de parler des filles de Harry comme si c'était un garçon normal. Sa mère lui avait expliqué beaucoup de chose, il faut dire qu'elle avait fréquenté Ilvermorny pendant sa jeunesse, et elle avait aussi vécu dans ce pays à la fois si semblable et si différent, un pays qui vivait un peu en autarcie, se fichant presque de se qu'il se passait dans le reste du monde. La culture était différente, les coutumes aussi, en faites il y avait peu de chose en commun si ce n'était la langue. Elliot était clairement le centre d'intérêt de ses collocatrices à cet instant, il faut dire que des élèves qui arrivent en cours de scolarité ce n'était pas réellement courant, y compris pour Poudlard. Elles lui posèrent des tonnes de questions auxquelles elle répondait pas les phrases choisies par sa mère, hors de question de dire que nous avions été attaqué par Voldemort et que nous étions en danger, l'histoire c'était que mes parents avaient divorcés et que ma mère avait choisit de revenir dans son pays d'origine, Harry mon petit ami avait obtenu de ses "parents" le droit de venir avec nous. Ne pas faire d'étincelles sur notre vie personnelle, essayer d'être le plus normal possible. Chose qui n'était pas simple pour Elliot mais sans doute encore plus compliquée pour Harry, mais d'un côté il pouvait goûter au bonheur d'être "normal" sans que personne ne pense le connaitre mieux que lui même.

Lorsqu'elle l’aperçu dans les couloirs elle afficha un sourire sincère, avoir quelqu'un auprès d'elle qui connaissait la vraie Elliot Jensen c'était chouette, même si avec son talent naturel pour la comédie elle avait fait sensation, c'était un peu pesant à la longue. Elle avait camouflé son air fatigué derrière du maquillage plutôt bien réussit mais qui n'arrivait pas à cacher totalement les cernes qui s'étaient installé sur son visage. Ses longs cheveux ondulés n'étaient pas attaqué et flottaient au gré de ses pas, et son uniforme, tout comme celui de Poudlard semblait moins impeccablement que la veille avec sa cravate desserrée et sa chemise ouverte. A cet instant elle ressemblait beaucoup plus à la demoiselle qu'il avait l'habitude de côtoyer à Poudlard. Se précipitant vers lui elle le prit dans ses bras, et posa un baiser sur sa joue.

"Tu as bien dormis?"

Ils prirent la direction de la salle à manger, qui au finale ressemblait beaucoup à celle de Poudlard, sauf peut être la décoration, pas de plafond magique ici, mais de grandes tables, chacune pour chaque maison. Il était relativement tôt, du coup, sans hésitez Elliot vint s'installer à la table de la maison d'Harry, envoyant un coup d'oeil mauvais à la demoiselle d'hier soir qui avait visiblement prévu de revenir voir le jeune homme. La demoiselle attrapait des toasts beurres de cacahuète et confiture avant d'étaler son emploi du temps sur la table.

"Je sens qu'on ne va pas avoir énormément de cours ensemble... J'ai potion avancé, pratique de la magie sans baguette, l'art des baguettes magiques, étude des runes, en plus du cursus classique... Avec les 4 maisons si on arrive à avoir quelques cours ensemble ça sera déjà pas mal..."

L'idée la déprimait un peu, même si à y réfléchir c'était déjà le cas lorsqu'ils étaient à Poudlard, mais ce n'était pas pareil, là bas ils connaissaient tout le monde.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:12

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Je me couche ce soir là, avec un peux de mal à m'endormir. J'ai été réveiller par plusieurs cauchemars...Mes amis qui meurt...toujours ses fleures blanches qui se couvre de sang. J'ai l'habitude maintenant, mais c'est toujours aussi désagréable de me réveiller en sursaut...en sueur. Mon voisin de lit n'a pas manqué de se réveiller et me demander si je vais bien. Je me passe une main dans le visage en tremblant, essayent de le rassurer....

On ne doit pas faire de vagues avec notre passé, mais les gens ne sont pas stupide, ils voient bien la personne que je suis...mes cicatrices....Les gamins de 15 ans normaux ne sont pas couvert de cicatrice de sortilège comme ça. Ne sont pas aussi torturés... Je fais mon possible pour faire comme si c'était rien et agir comme un jeune de mon age. Je ne dors pas du reste de la nuit et je vais câliner Hedwige jusqu'au matin. Ensuite, je m'habille, de façon négligé comme d'habitude avant de sortir.

Je croise ma belle Elliot qui me sourit de bon coeur. En ce moment je prendrais bien un peu de sa personnalité et de son passée question d'être moins oppressé même à des milliers de kilomètres de l'endroit de mes problèmes. Elle est toute jolie avec ses cheveux foncée et soyeux. Et son sourire. J'en force un, même si  moi clairement ça ce voit que je suis épuisé.

-Comme d'habitude et toi ta nuit avec les filles de  ton dortoir ça été?Je sais qu'elle déteste les dortoir. Je prend sa main et on se rend à la salle pour le petit déjeuner.

Là, elle peux s'installer avec moi se qu'on fait alors que je mordille une rôti tout en regardant un peu les autres et la salle. Elle me parle des cours, je ne me suis même pas intéresser à ça pour ma part. Je pose mon regarde vert sur elle avant de regarder un peu le plan de cours.

- Potion,c'est normal je suis nul dans cette matière, mais les autres on n'a forcément des cours ensemble?Je regarde un peu. Ouais , en effet il ni en a pas des tonnes. Les cours son tellement différent. Je fronce à certain cours dont je ne comprend même pas l’existence et soupire.

-On trouvera peut-être le moyen d'avoir des problèmes et être en heures de colle ensemble sinonQue je dis en blague alors tout en fermant le plan de cours. Moi et Elliot nous somme excellent dans l'art d'avoir des problème,  bon...moi plus qu'elle mais quand même.






© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:10

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
La demoiselle répondit à la question du jeune homme par un petit rictus, elle s'était habituée aux femmes qui partageaient sa chambre à Poudlard, se retrouver ici avec des inconnues ce n'était pas simple. Mais bon Elliot avait décidé d'être positive, il fallait bien qu'elle le soit pour deux en ce moment, Harry avait vraiment du mal à se faire aux événements récents, mais elle était persuadée que ça donnerait quelque chose de positif, après tout comment un enfant pourrait réussit là où Dumbledore avait échoué? Il fallait qu'il murisse et qu'il apprenne, et ils étaient sans doute au meilleur endroit pour ça, particulièrement depuis que Severus Rogue avait récupéré la direction de l'école.

"Bah plus que deux ans max..."

C'est positif, non? Bon peut être pas, mais quoi qu'il en soit c'était le mieux qu'elle pouvait faire sur ce point là. Et puis avec un peu de chance elle ne restera pas souvent dans sa chambre, quoi qu'il ne fallait pas qu'elles la dénoncent... Enfin elle le verrait assez rapidement si c'était le cas, et elle se mangerait encore des heures de colles. Elle poussa un nouveau soupire face au manque de motivation du jeune homme, il ne semblait pas comprendre qu'il pouvait retirer quelque chose de positif de tout ça, c'était peut être encore trop récent...

"On en aura sans doute quelques uns, et puis le temps libres aussi, de toute façon tu ne pourras pas reprendre le Quidditch dans ton état, et je ne compte pas rentrer dans l'équipe non plus, il y a plus important... Je pense rentrer dans le club de débat, ça pourrait servir à recruter du monde quand on rentrera à la maison."

L'idée de faire des conneries, de vivre comme ils vivaient à Poudlard, faire se qu'ils souhaitaient, ne respecter que leurs propres règles, le soucis étant que cette fois elle serait sans doute beaucoup plus surveillée par sa mère. C'était la misère, sa mère n'avait pas très bien prit le fait que sa fille ce soit retrouvé face à Voldemort, après avoir fait une fugue avec son petit ami. Elle avait beau dire qu'elle avait été assez punie comme ça, elle savait que sa mère ne la laisserait pas avoir autant de liberté qu'avant...

"Ne me tente pas, tu sais que ma mère va m'arracher la tête si je suis moi même ici... Et puis on doit aller passer toutes les vacances avec elle, si c'est pour me retrouver enfermer dans la chambre H24 ça va être une véritable horreur."

Elle avait presque l'air d'une petite fille sage, on y croirait presque.

"Du coup on a plutôt intérêt à pas se faire prendre..."

La demoiselle lui dit un clin d'oeil avant de poser un baiser sur sa joue, et de poser sa tête sur son épaule.

"Tu sais, je sais que ça ne te plait pas d'être ici... Et que tu t'inquiète de ne pas pouvoir les joindre mais on va trouver une solution. Je sais que les Granger ne répondent pas, mais on pourrait envoyé un courrier aux Dursley, je sais que ce n'est pas le grand amour entre vous, mais là je commence à épuiser les idées que je pourrais avoir pour réussir à leurs expliquer la situation. Après tout ils vont bien avoir la visite des autres, ils chercheront à comprendre, non? Et de toute façon on a que les moyens moldus pour communiquer... Où peut être que les Weasley ont un téléphone, avec Arthur qui aime tout ce qui est moldu..."

C'était un peu une manière désespérée de lui redonner du courage, de l'aider à continuer, parce qu'elle était un peu débousoler par son comportement je m'en foutiste et négatif depuis leur arrivée aux Etats Unis. Oh elle pouvait le comprendre, mais il ne ressemblait pas réellement au garçon qu'elle connaissait comme ça. Elle voulait lui redonner espoir, parce qu'après tout c'était ce qui les tenait l'espoir.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:11

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




J'acquiesce, c'est seulement que deux ans en effet. J'espère juste pouvoir revenir avant c'est  deux ans. Je sais qu'Elliot ce doute de pourquoi je trouve ça difficile et que jamais elle m'en voudra pour le fait que je manque cruellement de motivation en ce moment. Sauf que dans mon cas, moi j'avais presque rien et maintenant me reste plus qu'elle. Et je sais que mes amis son en danger de l'autre coté de l'océan. C'est difficile de relativisé positivement pour le moment. Mais je vois dans son regard que c'est difficile pour elle aussi, alors j'essaye de faire un effort, même si je suis mauvais.

-En espérant qu'on puisse revenir avant...Que je répond en attrapant un croissant au chocolat. Je grimace un peu de douleur en me massant l'épaule ensuite. Je dois prendre mon traitement. Je le prendrai avant d'aller à mon premier cours.

En attardant, je la regarde et l'écoute. Elle me rappel que je ne pourrai pas reprendre le Quidditch avant un bon moment. Je souris alors en désaccord

-Tu me connais mieux que ça, d'ici deux semaines je t'assure je reprend les exercice pour le Quidditch...Je ne pourrai pas survivre à tout ça sans un truc pour me motivé un peu Ellie...Je serais prudent et je ne forcerai pas...Ici de toute façon, il n,y a pas de Détraqueur qui s'amuse à rôder autour de l'école alors je devrais survivre....C'est plus facile pour moi de voler que de marcher. Que je répond en mordant dans mon croissant. Même si je doute bien que se sera difficile, vu mon état, mais j'en ai vraiment besoin.


-Tu veux recruter des gens ici?...Mais on ne doit pas parler de notre vie d'avant non?..Je soupire un peu et hausse les épaules.


-De toute façon, les gens ne sont pas stupide...Ils vont vite comprendre que je suis pas ton petit ami qui vient d'une famille tranquille Elliot dans ma petite vie d'étudient rangé...Déjà la moitié de mon dortoir m'on entendu faire des cauchemars cette nuit...c'est pas trop le style des gens avec leur vie tranquille je pense Je dis ça en rigolant un peu. Esseyant de garder le moral pour elle surtout.

Je rigole un peu quand elle parle de sa mère. C'est vrai que la dame ne semblait pas très heureuse de notre petite fugue qui m'a presque coûter la vie. Elle me l'a bien fait comprendre aussi. Je soupire.

- Je vais faire mon possible... promis, j'avais déjà assez de la prison des Dursley Je souris alors qu'elle m'embrasse sur la joue et se colle à moi. Je pause ma main sur la sienne que je caresse doucement. Elle me parle un peu de comment trouver une solution pour contacter les autres.


-J'y ai pensé aussi, mais les connaissant ils vont juste être content que je ne puisse plus les contacter...Pour Arthur je l'ignore je pourrais essayer oui...J'ai écrit une lettre au Weasley avant de partir d'ailleur, J'espère qui la recevront. Molly m'a toujours dit que je pouvais les contacter autant que je  voulais...C'est juste que en ce moment, Ben m'a dit que la communication était très difficile d'une pays à l'autre...surtout du coté de l'Europe...Je me demande pas pourquoi,.....Je serre de la mâchoire un peu. Ce monstre va rendre ma vie impossible de ma naissance à ma mort...C'est clair....


-Mais je vais finir par trouver une façon...Que j'ajoute en la regardant. Je sais que mon attitude en ce moment la surprend un peu. Elle n'a jamais connu un Harry de mauvais poil, ou mal, mais moi aussi ça m'arrive. Je suis un gamin de 16 ans.





© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:34

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
Elliot ne protesta pas lorsqu'Harry lui dit qu'il espérait rentrer avant ces deux ans, elle ne lui fit pas la moral sur son état de santé ni sur les difficultés qu'ils auraient sur leurs routes, il le savait déjà. Et puis elle aussi avait envie de rentrer chez elle, d'être dans sa chambre à elle, d'ailleurs elle ne semblait pas être la seule, Inferius venait de sauter sur ses genoux, l'oreille visiblement abimé par un autre animaux qui n'avait pas apprécié leur rencontre. La demoiselle agita sa baguette au dessus du chat et soigna l'oreille de la bête qui se mit à miauler, visiblement il préferait Poudlard à Ilvermorny. La demoiselle se mit à caresser la tête du félin, et écoutant Harry d'un air réprobateur mais sans pour autant dire quoi que se soit, de toute façon il ne l'écouterait pas, alors ne pas s'embrouiller pour rien. Alors là tout le monde ne pouvait qu'avouer que la demoiselle faisait de gros efforts dans cette relation, Malcolm pouvait en témoigner, jamais Elliot ne faisait d'effort, alors Harry devrait se sentir flatté.

Elle lui aurait bien dit à quel point il avait des choses à faire, entre autre réussir la potion qui lui servait à rester en vie, il n'y arrivait toujours pas... La demoiselle n'était sans doute pas la meilleure des professeurs, mais il fallait dire que pour elle, même cette potion d'un niveau très avancé en potion semblait facile. Il faut dire que les potions était la seule matière où elle avait mit une raclée à Hermione, la seule où elle était la meilleure dans les autres elle gardait des bonnes notes, mais sans être LA meilleure. Bref, elle essayait de motiver Harry mais ce n'était pas si simple. Bref si il fallait le laisser jouer au Quidditch elle le ferait et prendrait sur elle, surtout lors des matchs, elle savait à quel point les accidents étaient fréquents et les joueurs sans pitiés.

"Ok mais je te préviens si tu te tue, JE te tue. Il doit sans doute y avoir une potion pour ramener les morts et les achever autant de fois que l'on voudrait..."

Et si il y avait une potion pour ça, elle était bien placée pour la trouver. Mais ce n'était pas les menaces qui allaient arrêter Harry, sinon il sera ravi de se trouver ici, et ils passeraient des bon moment sans ombre au tableau.

"Ah et je tue aussi celui qui t'aura défoncé. Tu pourras prévenir les autres joueurs? Non parce que voler je ne dis pas, mais te retrouver avec 7 autres sorciers qui veuillent t'envoyer dans le décor. Je crois que je vais finir par faire un arrêt cardiaque avant la fin de l'année..."

Harry ne semblait pas vouloir mettre du sien dans quoi que se soit, il était persuadée que des personnes découvriraient qui il est, mais ce qu'il fallait surtout savoir qu'en dehors de savoir qui il était il faudrait qu'ils s'y intéresse, et ça ne serait sans doute pas le cas. Elliot écoutait attentivement ses objections, mais elle avait travailler sur le sujet suffisamment longtemps avec sa mère pour comprendre que la plus part des américains se fichaient pas mal des problèmes des autres pays. La guerre de Voldemort, la première, ils n'étaient pas intervenus, et si ils voulaient de l'aide, il faudrait provoquer la chance.

"Harry on vient d'un pays en guerre, tout le monde le sait, pas besoin de parler de nos cas à nous pour illustrer quoi que se soit. Et puis après tout tu es un sang mêlé qui est ami avec des nés moldus, ça peut largement justifier cauchemars et cicatrices... En tout cas une partie. Je veux sensibilisé les gens à cette guerre, je veux que l'on en parle ici, après tout certains des élèves ont peut être des parents influents, si on veut gagner on n'y arrivera pas seul. Ben a promit de faire le maximum de son côté, et je prendrais la relève dès que je le pourrais."

La demoiselle sourit face à la comparaison avec les Dursley, mais elle imaginait assez mal sa mère leur ressembler un tant soit peut, elle serait surement l'inverse.

"Non mais laisse tomber, ça peut être pire que les Dursley, elle va te gaver, t'empêcher de sortir et de faire quoi que se soit dangereux, et pire, te foutre dans un canapé et te pincer les joues comme un bébé."

Sa mère appréciait le jeune homme, elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, et le traitait un peu comme son enfant, il manquerait plus qu'elle décide de l'adopter ou une connerie comme ça et qu'en plus d'être son petit ami, il devienne son frère adoptif ou un truc comme ça qui ferait que la situation devienne encore plus étrange. Bon Elliot savait très bien qu'elle ne le ferait pas, elle ne voudrait pas que sa fille lui en veuille pour le reste de sa vie. Le reste de la conversation n'avait rien de bien étonnant, ils commençaient à être à court de solutions, il faut dire que le ministère était totalement manipulé par Voldemort, et la magie avait du mal à entrer ou sortir d'Angleterre, la solution restait celle des moldus, mais le soucis restait le danger d'utiliser ces techniques. Bref elle regarda son chat sauter de ses genoux et partir en exploration un peu plus loin.

"De toute façon, on se retrouve après les cours au la... je veux dire dans le parc. Je file j'ai l'impression que tes nouveaux potes aiment pas trop me voir ici... Les mien non plus d'ailleurs."

Ah les vieilles habitudes ont la vie dure. Mais bon les extérieurs du château avait l'air réellement pas mal, il fallait voir les choses du bon côté. La salle commençait à se remplir, les élèves n'appréciaient pas forcément de la voir assise à une autre place que la sienne, et de toute façon les cours commenceraient bientôt.

"Ah et normalement on a cours de défense contre les forces du mal ensemble à 11h. A toute à l'heure."

Elliot posa un baiser sur les lèvres d'Harry et fila en direction du couloirs.






Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:24

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Je souris quand elle me parle de me tuer si je me tuais. Je rigole un peu en baissant les yeux. Ce n'est pas le Quidditch qui va m'achever je vous jure. Elle me parle des potions qui ramène à la vie et tout.

-Je suis sur que ça existe! Et que tu sera capable de le faire alors je n'ose pas !Je rigole un peu en terminant de prendre mon petit dej.

Elle me répond ensuite à propos de notre passé. J'acquiesce simplement. Je ne sais pas trop honnêtement mon voisin de lit qui m'a aidé cette nuit, semblait s'avoir que notre pays était en guerre et que je n'arrivais pas d'une petit vie tranquil et ranger. Bref, je verrai bien avec lui plus tard. De toute façon j'ai bien l'intention de ramener le plus de personne à notre cause. Et pour m'a part je veux travailler sur notre retour dès aujourd'hui...

Mais lorsque je parle des Dursley ça la fait rire et moi aussi. Le but étant de détendre l'atmosphère et ne pas trop la décourager avec le peu de moral que j'ai en  ce moment. Elle mérite que je sois de meilleur humeur. Je rigole un peu lorsqu'elle me parle de sa mère.

-le pire c'est qu'elle là déjà fait ! Elle m'aime beaucoup trop...J'ai peut-être perdue ma mère, mais honnêtement je me retrouve avec une collection complète de mère adoptive. Je rigole encore un peu en rangeant mon plan de court et en ramenant un peu mes affaires...Les devoirs et tout ça....se qui arrive...Je n'ai jamais aimer ça et ...arf...reprendre tout ça ne m'enchante pas du tout...Sans Hermione en plus...je vais trouver ça difficile.

Le chat de ma copine qui est venu se joindre à nous fini par redescendre de ses genoux et repartir. Et je pousse un petit soupire alors que la salle commence à ce remplir des élèves de nos maison respective

- Herbologie pour commencer j'ai l'impression que ça fait
un éternité...
Elle se redresse alors en me disant qu'elle va devoir y aller. J'acquiesce et tend la joue avant de me lever moi aussi.

-On s'voit tout à l'heure...Je la regarde s'éloigner avant que je ne termine de prendre mes choses et je vais dans les couloirs...Tenter de me retrouver un peu dans cet endroit. La serre n'est pas à même l'école mais au bout du grand jardin ou se trouve une grande foret de pin. Cet endroit est pas si mal et les forêts son vraiment belle. Je souris en voyant une petite créature remonter contre la mousse d'un arbre près de la porte de la serre. Je fini par entre pour mon court. C'est pas si mal, je finirai par m'y faire comme toujours.





© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:21

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
A vrai dire, Elliot était prête à beaucoup de chose, en particulier pour les gens qu'elle aime, et Harry se trouvait haut de la liste. C'était le genre de relation qui était née d'un pur hasard, deux personnes qui n'avaient à priorie rien en commun, et qui finalement étaient parfaitement complémentaires, d'ailleurs pas si différentes que ça, c'étaient qu'ils ne réagissaient pas de la même façon aux événements. Elli arrivait à être positive parce qu'elle savait que la plus part des personnes qu'elle appréciait ne risquaient pas grand chose, bon c'était sans doute beaucoup plus simple pour elle, avoir des sang purs et autres serpentards dans son équipe rendait les chose plus facile.

La journée fut plutôt facile pour la jeune fille, elle se montrait brillante, intéressée, curieuse, bref le genre d'élève que les professeurs adoraient. Il faut dire que c'était le premier plan de la jeune femme pour bien se faire voir, elle l'avait toujours utilisé, que se soit en école moldu ou à Poudlard, une fois la bonne image de vous installé, difficile de la déloger, c'était ainsi beaucoup plus simple de faire avaler ses mensonges. Vous savez, Elliot est une véritable Serpentard, elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

Arrivée à 11 heures, elle fut particulièrement ravie d'arriver à ce cours, elle avait repéré une table vide, et s'installa rapidement. Elle attendit Harry avec impatience, se disant même qu'elle pourrait déroger à sa règle, au moins pour savoir comment il allait, mais la salle se remplit, et il était visiblement en retard. Un peu agacée, la demoiselle soupira en commençant à feuilleté son livre lorsqu'une jeune femme s'installa à côté d'elle et se mit à lui faire la conversation. Il s'agissait d'une demoiselle de la maison Oiseau tonnerre, qui semblait beaucoup s'intéresser au "couple star" de la rentrée. Ce statut ne plaisait pas du tout à la demoiselle, surtout que les questions de la brunette ressemblaient plus à un interrogatoire qu'une discussion, et Elliot comprit assez vite pourquoi en surprenant un regard entre sa voisine et la blondinette du premier soir, celle qui avait sauté sur la place à côté de Harry, et comme par hasard, la demoiselle était la seule sans binôme, comme c'était surprenant...

La mauvaise humeur de la jeune femme fut d'autant plus vive lorsqu'elle vit Harry entrer dans la pièce et n'avoir d'autre choix que de s'installer à côté de la jeune femme toute sourire qui l'accueillait avec un air mielleux. Elliot se retourna et essayait de se concentrer sur son cours. Il faut dire que la chance était du côté de la demoiselle, le cours portait sur les Inféri, la demoiselle connaissait beaucoup de choses sur le sujet, et le nom de son chat venait de là. La professeur de défense contre les forces du mal avait un sacré culot, elle avait ramener dans l'école l'une de ses créatures fortement emprunt de magie noire. Forcément lorsqu'elle demanda si quelqu'un oserait l'affronter tout le monde semblait baisser la tête vers leur livre, tous, pas tout à fait, Elliot se porta volontaire immédiatement, attirant tout de suite l'attention de la professeur, qui semblait trouver un sacré culot à la petite anglaise. D'ailleurs Harry pouvait voir à quel point Hermione et Elliot avait des choses en commun, même si les demoiselles ne s'appréciaient pas réellement.

La demoiselle fit forte impression en lançant sans hésiter un sortilège d'incendio sur le mort vivant, qui semblait pourtant fortement impressionnant, mais est ce que quelque chose pouvait encore être impressionnant lorsque l'on avait fait face au terrible Voldemort, et qu'on l'avait vu essayer de prendre la vie d'un de ses proches. Rapidement la créature fut vaincu, et Elliot demanda si elle pouvait retourner à sa place, sous le regard de la professeur qui venait de voir l'activité du cours disparaitre en quelques minutes.

"Et bien les professeurs de Poudlard sont visiblement brillants. Vous pouvez retournez vous asseoir."

Les regards de la classe était tournés vers la jeune fille qui retournait à sa place, un petit sourire satisfait sur le visage. Elle avait envoyé un message à la blondinette, si elle était capable d'affronter sans trembler une créateur démoniaque, elle ne faisait pas le poids. Le reste du cours se déroula sans accros, Elliot participait et continuait son petit jeu d'élèves parfaites. Lorsque la fin du cours sonna, elle récupéra ses affaires et ignora sa voisine qui tentait de la retenir avec des questions pour rejoindre Harry, se plaçant entre la blondasse et le jeune homme, le message était clair, casse toi de là.

"On a prononcé tellement de fois le nom Inferius que je suis étonnée de ne pas voir mon chat débarqué. Et j'ai pas voulu dire quoi que se soit mais on a eut qu'un seul prof correct dans cette matière durant toute notre scolarité..."

S'avançant vers le couloir, Elliot n'avait pas du tout envie d'aller manger dans la salle à manger, là où ils seraient à nouveau séparé, et que mademoiselle blondasse voudrait encore prendre sa place.

"Ca te tente d'aller manger dans le parc?"

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:14

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Mon avant-midi passe quand même vite. Je ne suis pas un élève différent qu'à Poudlard je dois dire et vu ma fatigue je n'ai pas non plus envie d'essayer d'être autrement. J'écoute au mieux et essaye de m’intéresser pour ne pas me retrouver avec du mal à faire mes travaux par la suite. Bon faut dire que, les plantes en générale, n'a jamais été un sujet que je déteste alors c’est déjà plus facile. Sans que ce soit ma matière préférée ça me va pour commencer cette année.

Moi qui est toujours un peu de difficulté à me faire des amis naturellement, là pour le coup, beaucoup de mes collègue veulent de moi. Ça fait différent. Surtout sans qu'ils ne connaissent mon étiquette du ''garçon qui à survécus'', ça fait du bien. Elliot à raison la dessus, ça enlève une pression que je ne réalisais pas trop qui me pesait.

11h arrive assez rapidement et je dois me rendre à mon cours de défenses contre les forces du mal. Cours que je partage avec Elliot enfin. Pas que mes autres collègues ne sont pas intéressant ou gentils. Jusque je préfère sa compagnie. C'est la seule qui me reste de là-bas...Et pour un raison que j'ignore de la voir là, qui va bien. J'ai l'impression que mes autres amis aussi vont bien...C'est qu'une illusion bien sur, mais je sais pas trop, ça me rassure.

Je me fais arrêter par le prof de ce matin qui me parle un peu de mes connaissances à propos de plantes que j'ai mentionner dans un exercice..dont normalement je ne devrais pas connaitre déjà. Je lui invente une histoire brique à braque de ma grand-mère qui utilisait cette plante comme décoration et tout...Juste pour garder en tête que les gens ici pense que je suis un gamin lambda tout se qui à de plus normal. Ensuite, j'insiste pour partir car je dois traverser toute l'école pour rejoindre ma prochaine salle de cours.

Je pars rapidement, mais j'arrive en retard, enfin très près du commencement du cours. Après avoir chercher pendant 10 minutes la salle. Je regarde Elliot vraiment désoler en notant que la place à côté d'elle est prise...Je soupire et vais prendre place près de la blonde qui clairement veux toujours me parler et apprendre tout de moi. Je passe le cours à lui donner des réponse vagues et polie sans plus. Elle fini par me complimenter à cause de mes yeux...et que j'ai un regard triste et particulier.  Quand elle me dit ça je la regarde longuement, avant de froncé les sourcils et soupirer.

- je vais..prendre ça pour un compliment....Que je répond alors quelle me sourit et me dis que s'en est un. Je détourne le regard, replace mes lunettes et reprend la lecture ou j'étais....J'ai hâte que ce cours ce termine.

Le prof, reprend l'enseignement puis nous montre une créature qui ne me fait rien du tout. Hagrid nous à déjà parler de ce truc, alors je ne suis vraiment horrifier. Les autres élèves par contre...Et ma voisine ouff...Elle se cache contre moi alors que je m'efforce de ma pas la pousser et lever les yeux au ciel...voyons...Le prof, titille un peu les élèves tout le monde flippe un peu. Moi ne voulant pas attirer l'attention je ne porte pas volontaire pour affronter la créature. Sauf que , Elliot elle se lance. Je souris un peu en la voyant se rendre devant, avec toute sa noblesse de fille fier et typiquement Serpentard.

Je ne la quitte pas des yeux. Fasciner par se qu'elle va faire et elle le dégomme en un sortilège bien fait. La je souris de bon coeur bien fier de ma copine et mon amie. Ma voisine reste bouche bée ne comprenant pas commet une fille comme Elliot peux être aussi forte. Même le professeur semble ébahi par le courage et la force de la jeune fille.

On reprend le cours alors et la fin approche enfin. Je range mes truc et Elliot se fou entre la blonde et moi. Je souris et prend sa main tendrement. Je rigole un peu a son commentaire. La blonde s'en va avec sa copine alors.


- Tellement d'accors avec toi...C'est dingue comment ce cours m'a parut durer des années, sauf quand t'est aller en avant, là, c'était intéressant, surtout la réaction de tout le monde, et aussi de ma voisine...Elle est gentille, mais...j'sais pas... Que je souffle tout en sortant avec la brune de la salle de classe. Pour la peine cette fois les gens murmures en nous regardant, mais c'est elle qu'ils regardent pas moi. On les ignores un peu tout en quittant la salle.

- c'est une très bonne idée ça, je n'ai pas envie non plus et il fait encore beau et chaud dehors. Tu veux qu'on se change en vêtements plus confortable et qu'on se retrouve après ? Que je répond à sa proposition. Point positif ici, c'est qu'il fait beau et chaud plus longtemps que dans notre coin de l'Europe.





© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:20

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
La jalousie d'Elliot était plus que perseptible, elle n'était pas du genre à partager, ni à avoir de la concurrence, elle n'avait pas été envoyée à Serpentard pour rien, si on ajoute à ça qu'elle avait été envoyé dans la maison des guerriers, la blondinette devrait faire attention à ses fesses. D'ailleurs elle offrit à Harry une belle grimace lorsqu'il dit qu'elle était gentille, elle n'était pas du tout d'accord avec ça c'était plus qu'évident.

"Oui au moins autant qu'une épine dans le pied... Elle m'envoie sa pote pour m'occuper pendant qu'elle essaye de se rapprocher de toi. Je crois que la prochaine fois elle va voir à quel point je peux être douée en duel, surtout que cette aprèm j'ai botanique et autant te dire que ça va pas être aussi reluisant que défense contre les forces du mal..."

Oh que oui, on ne pouvait pas réellement dire qu'Elliot avait la main verte, un peu comme le talent avec les créatures magiques, ce n'était pas réellement ça, c'était pour ça qu'elle ne serait jamais au niveau d'Hermione même si elle était capable de la dépasser dans certaine matière, elle était loin d'être excellente dans tous les domaines, contrairement à la née moldu. Et puis elle n'étudiait pas autant non plus, elle ne se donnait pas réellement de mal, alors que peut être qu'elle pourrait égalée la meilleure amie d'Harry si elle le faisait.

"Va te changer si tu veux, je vais rester comme ça, la flemme de retourner encore me changer avant de reprendre les cours. Sinon elle est sympa ta salle commune? La mienne est bizarre, ya des fenêtres, j'ai pas l'habitude."

Elle aurait clairement aimé une invitation, pour être honnête, Elliot n'avait pas l'habitude de relation aussi sage. D'ailleurs attira Harry dans un couloir un peu moins fréquenté, à vrai dire elle ne savait pas où il menait étant donné qu'elle ne connaissait pas encore l'école, et qu'elle avait encore du mal à se retrouver dans cet endroit. Une fois seule avec lui, elle le tira contre elle, et l'embrassa passionnément. Comme souvent, elle se contrôla, elle n'allait pas le violer dans les couloirs de l'école, ça ferait désordre, mais elle avait du mal à s'en empêcher, lorsqu'elle se sent menacée elle a besoin de se sentir désirer. Poussant un soupir elle passa ses mains autour du coup du jeune homme, se disant que leur relation aurait sans doute réellement été compliquée à Poudlard. Le Gryffondor et la Serpentard. Non pire. Le Survivant et la Serpentard. D'un autre côté elle connaissait presque tout le monde là bas, et à une autre époque, sous la direction de Dumbledore, ils se seraient sans doute aimé sans que personne ne trouve à y redire, du moins en face d'eux.

"Je déteste voir cette fille te tourner autour."

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:56

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Je souris un peu à la jalousie de Elliot. Je la connais bien et je sais pertinemment qu'elle n'aime pas la blonde du tout. Et son commentaire ne laisse aucun doute possible.

- ho... Il y avait une technique la dessous, ce n'était pas seulement parce que je suis arrivé en retard alors...ha...sérieux les filles..Je soupire alors découragé mais aussi surpris de n'avoir rien remarqué. Bon, je ne suis vraiment pas le meilleur mec pour voir la drague d'une fille et encore moins pour draguer. Par chance que Elliot est plus alaise que mois avec ce genre de chose sinon je crois qu'on ne serait jamais embrasser.

Elle me répond qu'elle n'ira pas se changer. Bon, moi c'est surtout que je crève de chaud en ce moment, mais elle a raison. C'est peut-être mieux qu'on garde ce précieux temps pour le passer ensemble.

- T'as raison, je vais juste enlever quelques couches de vêtements...parce que sérieux de ce coté si de l'Océan c'est moi ou il fait vraiment plus ch....Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle vient m'embrasser avec beaucoup de passion. Je répond à son baisé en tenant sa taille dans mes mains. Je n'avais même pas remarquer qu'on était maintenant dans un couloir désert seul tout les deux.

Je fais durer un peu le baisé. Elle termina l'étreinte de nos lèvres dans un soupire alors que je la garde contre moi tout en la regardant. Je souris un peu à ce baisé inattendu. C'est plaisant y'a pas a dire. Je lève une main pour lui caresser la joue un peu. Je suis toujours très respectueux dans mes contact avec elle. Je suis vraiment pas le genre de gars à s'envoyer en l'air ici et là. De tout façon, y'a pas le feux non plus, j'apprécie nos moments d'étreintes même aussi futile soit t'il.

- Ah? Non? ...J'aurais juré le contraire Elliot Jensen...voyons toi la fille... qui ne lance jamais de regard de haine envers les auters filles qui me tourne autour....t'est vraiment la fille la moin jalouse de la terreJe souris un peu arrogant. Je la taquine et j'adore faire ça.





© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:21

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
Sa vie d'avant manquait beaucoup à Elliot, elle se sentait dépaysée, elle avait du mal à retrouver ses marque, à être celle qu'elle était réellement, alors agir un peu comme elle le faisait auparavant, ça lui faisait du bien. Elliot avait du mal à être la gentille petite fille sage qu'elle essayait d'être depuis leur arrivée aux Etats Unis. Alors pourrir cette sale peste qui ne se gênait pas pour faire du rentre dedans à son mec alors qu'elle savait très bien qu'ils étaient ensembles. Elle détestait ce genre de femme, celles qui se croyaient tout permis, bon d'un côté elle était un peu comme ça si on prenait en compte le comportement qu'elle avait eut avec Drago durant des années, mais qu'importe, elle n'appréciait pas que l'on se comporte comme ça avec elle. C'était un peu la devise des Serpentards, faites ce que je dis pas ce que je fais.

"Bah oui et sa pote l'a abandonné pour moi parce que je suis trop cool et qu'elle veut devenir ma meilleure amie? Me prends pas pour une buse, je suis une fille je te signale, je sais de quoi je parles."

Finalement ce long baiser échangé avec Harry l'avait soulagé un peu, savoir qu'elle était la seule qui comptait, même si au fond d'elle elle le savait déjà. Elle avait un peu de mal d'ailleurs avec cette relation trop calme, elle avait cette impression qu'Harry n'avait pas forcément avis de faire les premiers pas ou d'aller plus loin. L'adolescence ce n'était pas simple, chacun avançait à son rythme, mais surtout ne vivait pas la même chose, Elliot n'avait jamais eu à se concentrer pour sauver le monde, ce n'était pas son fardeau, qui était clairement moins lourds que celui du jeune homme. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, et elle se disait simple que la chose la plus simple à faire c'était de vivre cette relation en faisant des efforts pour que ça fonctionne.

La tête posée sur le torse du jeune homme la demoiselle écoutait le jeune homme la taquiner, relevant la tête un petit air narquois sur le visage, elle n'allait pas nier l'évidence, tout le monde savait qu'Elliot était une personne avec un caractère entier, pour ne pas dire un caractère de merde.

"Plaisante, plaisante, la prochaine fois je vais aller m'installer à côté d'un beau gosse et discuter tout le cours, on verra si tu rigole autant."

La brunette glissa ses mains sous la chemise d'Harry, toujours l'air taquine.

"Oh et puis j'ai une très bonne façon de ne plus être jalouse."

Elle gardait son air mystérieuse, un peu coquine sur les bords, cet air qui avait tendance à faire perdre à Harry ce petit air insolent. Elle aimait faire des sous entendus sans pour autant dire ce qu'elle avait derrière la tête, ça laissait travailler l'imagination de son interlocuteur. Tout en laissant ses mains vagabonder sur le torse et le dos de son petit ami.

"Et tu ne m'as pas répondu elle est comment votre salle commune."

Oh oui, elle mourrait d'envie d'aller visiter cette pièce, et pas que seulement la salle commune, elle irait bien visiter le fond de son lit, et pas seulement pour se livrer à un acte charnel, elle passerait bien une nuit contre Harry, c'était les nuits où elle dormait le mieux, savoir qu'il était en sécurité près d'elle, et puis elle faisait moins de cauchemars quand il était là. Elle attendait sa réponse, écoutant le battement de son coeur.


Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:49

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Je sais comment elle est. Ça fait peu de temps que nous nous somme autant rapprocher c'est vrai, mais on n'a commencer Poudlard ensemble et ça fait un bout de temps qu'on se connait. Je lui souris tendrement à sa réponse.

- Je ne suis pas du genre jaloux tu le sais, même si bon, je saute pas de joie si un gars te tourne autour hein...faut pas pousser...mais j'ai confiance en toi...Et même si je l'aime terriblement fort et que je suis très chanceux de l'avoir comme petit amie. Que lorsque je l'a voit j'ai le coeur qui fait un bon et que je n'ai de yeux que pour elle. Que je vois en elle toutes les qualités d'une femme forte et téméraire dont j'ai besoin et que je veux. Tout se que je veux au final c'est son bonheur. Qu'elle soit heureuse avec moi.

Elle glisse ses mains sous mon haut. Je frissonne de partout. Sentir ses mains sur ma peau directement me fait frissonner directement. Elle me regarde avec son regard remplis de désir. Je soupire fébrilement...Elle est dur de me faire ça en plein milieux du couloir comme ça.

- Ah-ah oui?..Que je demande sans vraiment demander en caressant ses reins. Je perd toute mon arrogance pour le coup. Faut que je me contrôle et que je nous empêche de nous mettre dans une situation comme directement le premier jours de classe...voyons...et de toute façon...dans le couloir? Je sais pas trop.

- Ellie...Tu crois vraiment qu'on à le temps avant de reprendre les cours...d'aller visiter ma salle commune.Je dois être plus terre a terre que ma chérie. Et c'est loooooiiin d'être facile clairement. Mais pour le coup de flanche un peu et l'embrasse. Caressant son dos avec envie.

- Faut pas s'attirer déjà des ennuis....déjà..le premier jour....Que je souffle contre ses lèvres un peu.

Je ne veux pas qu'elle crois que je ne veux pas d'elle au contraire. C'est que pour ma part, j'ai tellement d'autre préoccupation. Ce genre de moment n'est pas dans mes priorités. Mais je suis avec elle et je vais devoir lui montrer que j'ai envie d'elle autant qu'elle un jour, même si mon esprit est toujours occuper par un tas de truc autres. Sur le moment..Comme en ce moment c'est pas l'envie qui manque...Sauf que, est-ce qu'on est vraiment aussi presser de faire ça? Et de nous attirer des problème le jour un...je sais pas trop.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:26

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
Elliot adorait jouer avec Harry, un jeu dont elle dictait les règles, un jeu auquel il ne savait même pas qu'il participait. Elle aimait le taquiner, elle aimait passer du temps avec lui, du temps qui lui faisait un peu oublier dans quel monde elle vivait. Parce que comment pourrait elle continuer à vivre sinon? Vivre en se disant que tout ce qu'elle aimait, et tout ceux qu'elle aimait pouvait être détruit par ce monstre. Elle haussa un peu les sourcils fasse à la réflexion du jeune homme, elle aussi elle avait confiance en lui, ce n'était pas ça le problème, le problème n'avait jamais été ceux qu'elle aimait, c'était les autres. Un moldu n'avait il pas écrit l'enfer c'est les autres? C'était exactement se que ressentait la jeune femme, elle n'avait pas confiance dans les gens qu'elle ne connaissait pas, cette blondasse semblait presque aussi dangereuse que n'importe quel mangemort à cet instant là.

"C'est pas une question de confiance, tout est toujours détruit un jour."

C'était peut être une sombre façon de voir le monde, mais c'était parfaitement vrai, elle le savait mieux que quiquonque, surtout que même si elle laissait l'apparence d'une femme forte, celle qui ne se fait pas larguée mais plutôt celle qui brise les coeurs, c'était qu'une apparence, en vérité elle faisait comme les rats, elle quittait le navire lorsqu'il commençait à couler, elle préférait de loin faire mal que d'avoir mal. Pour le coup, elle n'avait ni envie d'avoir mal, ni envie de faire mal à Harry, avant d'être son petit ami, il était avant tout son ami, et c'était peut être quelque chose qui la faisait flipper, elle avait peur de perdre Harry, pas en tant que petit ami, elle survivrait, même si elle aurait mal, mais perdre son ami serait un véritable coup dur. Le sujet était tout de suite plus léger, et la demoiselle aimait autant, elle préférait éviter de penser à des choses pareilles.

Elle adorait voir harry perdre toute son arrogance, elle aimait le voir mal à l'aise, elle aimait jouer avec lui de cette manière. Il faut dire qu'elle trouvait ça adorable, elle avait plutôt l'habitude des mecs difficiles à mettre mal à l'aise. C'était impressionnant à quel point les gosses de riches étaient débridés, voir même dévergondé. C'était sans doute le privilège de ne pas avoir de difficulté dans la vie, et ils étaient nombreux à Serpentard. Il cherchait des portes de sorties alors qu'elle le regardait avec amusement, elle ne disait pas qu'elle n'avait pas envie, mais elle savait bien que se serait compliqué entre midi et deux, et affreusement risqué, elle le savait bien. Mais elle se délectait du baiser de son petit ami.

Elle se mordit la lèvre, essayant de ne pas éclater de rire, et elle posa un baiser sur sa joue, le tirant par la main en direction du couloir principal.

"Je t'embête, viens on va manger, sinon on va crever de faim cet après midi."

Lorsqu'ils arrivèrent dehors la demoiselle fit apparaitre des paquets de bonbons qui étaient normalement rangé dans sa chambre, enfin son dortoir, il y avait de quoi nourrir un régiment, il ne faut jamais être prit au dépourvu.

"Il va avoir un bal, c'est une tradition ici pour la rentrée, et je te dis tout de suite, tu n'as pas le choix il faut que tu y ailles."

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:51

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Elle arrive à me mettre dans tout mes états cette fille. Je frissonne et la regarde coincé dans son jeux. Quand elle fait ça , j,ai l'impression d'avoir contrôle sur rien. Elle me caresse le torse avec tellement de désir et son regard...c'est vraiment difficile de résister à une fille comme elle !

Et son regard pétille de malice. Je fronce les sourcils un peu en souriant. Puis elle se mors la lèvre de façon tellement subjective et je frissonne. Elle fini par s'éloigner et prend ma main pour partir

- Tu est ...une vrai succube Elliot Jensen...Te t'amuse de me torturer comme ça....Que je lance alors ensouriant avant d'embrasser ses doigts. Je l'aime comme ça...Mais ouff...la chaleur dans ce corridor est insupportable.

- Fait un peu chaud du coup....Je fais un peu d'espace avec ma cravate et ma chemise. Sacré Elliot Jensen, un jour je vais me venger elle peux être certaine.

Je la regarde surpris lorsqu'elle sor un grand sac de sucrerie de je ne sais ou. Elle a le don de sortir des trucs inédit comme Hermione le fesait. Ces deux la se déteste à mort, mais souvent je remarque tellement de point commun. Mais je n'en parle parce c'est certain qu'une ou l'autre m'assomme.

- D'où tu sors ça?.Que je dis en rigolant tout en arrivant dehors. Je rigole un peu avant qu'elle ne parle d'un bal.

Un bal...Arf...J'ai ma dose de bal pour 10 ans moi avec celui de l'année d'avant. Je regarde Elliot et la supplie du regard. Non pas danser et tout ça....Les robes de soirée et tout le tralala.


- Sérieux? un bal de début d'année? qui fait des ball de début année? En plus...tu sais que je danse hyper mal hein? On te la dis quand même? Tu risque d'avoir vraiment honte de moi C'est vrai quand même. Je mens pas pour le coup.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:52

It's the first day of the rest of your life
Elliot Jensen & Harry Potter
Elliot ne répondit même pas, elle se contentait de sourire, amusée, parce que oui elle s'éclatait à ce petit jeu. Quoi qu'il en soit il était temps de manger, surtout lorsqu'une grosse journée les attendais. Elle fut par contre surprise qu'Harry ne sache pas d'où elle sorte ses friandises. Elle sourit un peu amusée, elle avait l'habitude de faire apparaitre des choses qu'elle gardait ailleurs. C'était important de garder des objets utiles dans un coin. Finalement elle prit son air le plus mystérieux possible.

"Par magie."

Elle lui tira la langue, et attrapait un paquet de biscuit fourrée à la crème de citrouille.

"Plus sérieusement j'essaye de toujours d'avoir de la nourriture dans un coin, histoire de ne pas mourir de faim."

Oui enfin il ne fallait pas abuser non plus, surtout que la demoiselle était plutôt loin de mourir de faim mais elle était du genre prévoyante, surtout depuis leur départ d'Angleterre. Le soucis c'était que ce genre de sortilège ne fonctionnait qu'à une distance relativement courte. Elle avait bien tenté de faire apparaitre des choses dont elle connaissait l'emplacement parfait, mais qui se trouvait dans sa chambre, enfin sa vraie chambre, celle à Londres, mais c'était quasiment impossible, elle était persuadée que même un excellent sorcier n'y arriverait pas, c'était comme réussir à transplaner à très grande distance c'était quasiment impossible, à moins d'effectuer plusieurs voyages mais impossible avec l'océan qui séparait les deux continents.

Lorsqu'Harry se mit encore une fois à ronchonner à propos des bals, Elliot leva les yeux au ciel. Franchement elle n'était pas du genre à se prendre trop au sérieux, comme certaines filles qui semblaient jouer leur vie sur ce genre de chose mais elle aimait passer du temps à prendre du bon temps, juste s'amuser, ce n'était pas pour faire un concours de danse ou quoi que se soit.

"Arrête de te prendre la tête sérieusement... Tu veux pas t'amuser un peu? Un bal c'est un moment sympa, on est pas là pour danser la valse en se prenant au sérieux."

Elliot n'était pas le genre de personne à avoir facilement honte, pour être honnête c'était même le contraire, elle s'assumait parfaitement alors dans ce cas difficile de la mettre mal à l'aise.

"Qu'est ce que tu en a a faire de se qu'ils pensent ? De toute façon tu n'es même pas capable de me coller la honte, rêve pas, tu n'as pas le niveau."

La demoiselle voulait que Harry pense un peu plus comme elle, qu'il arrête de se soucier du regard des autres, et qu'il profite un peu de la vie, jusque là il ne l'avait pas réellement fait.

"Tu compte réellement ne pas avoir de vie sociale jusqu'à ce qu'on rentre en Angleterre?"

Elliot lui tendit un paquet de biscuit et attendait un réelle réponse, après tout ils devaient avoir l'air normal autant en profiter pour l'être réellement, non? Surtout que finalement elle était persuadée qu'il finirait par y prendre goût.


"Aller on va s'amuser, et au pire si tu le sens pas tu me feras visiter ta chambre."

Elle eut ce petit sourire un peu salace qui le mettait tellement mal à l'aise, par Merlin elle adorait ça.


Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:57

It's the first day of the rest of your life

Harry Potter & Elliot Jensen




Je rigole un peu à sa réponse. Je m'attendait a un truc du genre. Je fais un petit ''non'' de la tête en souriant.

- t'es pas possible toi...en plus c'est le genre de blague que tu me dit d'arrêter..Je rigole en la taquinant. Elle me tire la langue. Bon j'avoue que en ce moment je me sens un peu moins de mauvais poil que ce matin. Elliot me fait toujours sentir plus léger, même si elle aimerait que je me laisse aller un peu plus.

Je le sais, je la connais bien depuis quelques temps mieux que personne. J'ai jamais été quelqu'un qui s'amuse beaucoup, je n'ai jamais été vraiment habitué a ça de un et de deux les fois ou je me suis abandonner un peu a la vie d'enfant de mon age c'est dans mes premières années a Poudlard, ou chez les Weasleys.

Maintenant, depuis la mort de Dumbledore et le retour de Voldemort, j'avoue ne plus m'amusez vraiment et ne plus vraiment avoir le coeur a ça et ..encore moins maintenant. Mais Elliot n'a pas a subir tout ça alors je fais des efforts. Quand elle me parle de bal je ne suis pas vraiment hyper chaud a l'idée et je ne le cache pas non plus. Je la regarde tout en prenant un biscuit fourré a la citrouille alors qu'elle me fait un peu la morale.

- Je sais, je me prend pas la  tête je dis ça pour toi je danse vraiment mal et la dernière fois on me l'a reprocher alors j'aime mieux te  prévenir.Je souris en mordant dans mon biscuit tout en haussant les  épaules.

- Dis pas ça Ellie....Bien sur que je vais m'amuser parfois...J'ai jamais eu une tonne d'amis et jamais une super grande vie social...non plus, alors je vois pas pourquoi ici je changerais...En plus j'en ai une avec toi ça me suffit ça.Que je répond en prenant un autre biscuit

Je croque dedans et elle ajoute de nouveau ma salle commune, je souris et plisse les yeux alors en la regardant. Elle ramène encore l'idée d'aller dans salle commune, elle ne lâche pas. Je rigole.

- On ne te refuse rien Elliot Jensen...on fera ça et bien sur
que  je vais aller au bal avec toi voyons...pas question que je te laisse toute seule avec un tas de vautour qui te tourne autour.
Je rigole un peu. Je suis pas jaloux pour une seul seconde ce n'est pas trop dans mon genre, mais je ne suis pas du  genre non plus a laisser ma copine aller dans un bal toute seul. Ça c'est mon rôle!

- et c'est quand ce bal au juste...parce que moi..je ne crois pas que ma robe soit encore d'actualité et je ne sais pas faire de sortilège pour l'ajuster...c'était Hermione qui m'aidait avec ça... Que je dis alors en grimaçant un peu, sans elle mes heures son comptés sérieusement...je ne sais pas se que je vais faire sans ma meilleure amie pour m'aider, m'éclairer, me supporter...Je repousse cette idée et souris a Ellie





© Wen C.C
❝ Contenu sponsorisé ❞

It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Empty
MessageSujet: Re: It's the first day of the rest of your life / flashback Harry It's the first day of the rest of your life /  flashback Harry Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum