ChatBox
RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen
 :: Ailleurs dans le monde :: Les Etats Unis
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:04

For life and death are one, even as the river and the sea are one.

Elliot Jensen&Harry Potter







Je rêve à ses fleurs blanches encore et encore. Je sens la main douce de Ellie dans mes cheveux de nouveau...Notre baisé devant cette boutique de bonbon...J'y repense tel un souvenir qui revient en boucle...Comme si j'essayais de m'accrocher à ça pour ne pas tout lâcher....Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais moi aussi et qu'elle était la personne la plus importante à mes yeux. Que je voulais qu'on reste ensemble pour toujours mais que je ne voulais pas la voir souffrir....Notre dernier conversation c'est moi qui lui dit de partir là-bas, avant d'être attaquer....et me retrouver entre la vie et la mort...

Je ne peux pas abandonner tout le monde. Je ne peux pas baisser les bras. Mes amis...La famille que j'ai choisi..Tout le monde a besoin de moi....Je reste au millieux de ses fleurs blanche durant une éternité, avant de voir ma mère qui vient me dire qu'il est l'heure de me réveiller.

J'ouvre les yeux faiblement...La lumière est forte. Je galère à ouvrir les yeux. Après une éternité j'arrive a voir la chambre dans laquelle je me trouve....Je ne la connais pas. Je vais pour me redresser mais j'en suis incapable. Je gémit de douleur en tremblant. J'halète un peu de douleur et regarde  autour de moi et je voit un calendrier et je rearque que ça fait des semaines...que j'ai resté inconscient durant des semaines...Je me regarde un  peu...du mieux que je peux...Mon bras cassé lui est réparer...Mais j'ai  une bonne cicatrice...enfin...plusieur...mon autre bras aussi....Je touche mon cou, pareil...je m'arrête là me disant que tout mon torse à été...totalement détruit...Mais je suis encore en vie....et ça c'est tout se que  je veux....Je déglutis

-...El...Elliot...?que je souffle la gorge encore nouée. Angoissé. J'ai peur de l'avoir perdue...juste cette idée me pique les yeux. Je tente de me lever encore...mais je suis tellement faible, je tremble de partout, mais faut que je la trouve, j'ai tellement peur.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:04


   

   
I never run away
For life and death are one, even as the river and the sea are one.
Il n'avait pas été facile pour Elliot de faire le choix de la fuite, de quitter ainsi en laissant quasiment tout derrière eux. Une valise, leurs chouettes, y compris Edwige, et Inferis son chat mais la santé d'Harry avait facilité de choix. Les choses étaient allés très vite, ils avaient d'abord transplané en France, et de là un jet privé moldus, Elliot avait été mal pendant tout le transport, entre l'inquiétude, et ce mal de l'air enfermé dans une boite, ça n'avait pas été de tout repos, mais au petit matin ils étaient à New York. Le magicomage que préconisait Ben n'était pas optimiste, mais il fit son maximum  pour soigner Harry, puis ils s'étaient installé dans un appartement dans la ville. Il venait régulièrement mais l'état de santé d'Harry c'était fortement amélioré, même si il n'avait toujours pas repris connaissance. Les jours passaient, ainsi que les semaines, Elliot passait le plus clair de son temps dans la chambre d'Harry, à attendre, même si elle fut obligé de s'absenter pour préparer leurs rentrées, même si ça devenait de plus en plus inquiétant qu'Harry ne soit toujours pas réveillé. Ben faisait son maximum pour être accepté dans la famille, il avait même fait quelques voyages pour récupérer nos affaires, ainsi que déplacer l'argent de son compte bancaire. Ils étaient confortablement installés, mais il n'était pas question de voir la jeune femme sourire une seule fois, elle était enfermée dans sa routine.

Lorsqu'elle entendit la voix d'Harry, elle se précipitait dans sa chambre, laissant en plan tout ce qu'elle faisait, tout en faisant râler sa mère qui était en train de l'aider à s'habiller. Harry la découvrit dans un uniforme, une chemise blanche à moitié boutonnée, une cravate rouge détachée qui pendait autour de son cou, et une jupe écossaise. Pour la première fois depuis des jours elle afficha un sourire soulagé.

"Harry ! Harry, ne te lève pas tu es encore trop faible."

On pouvait lire le soulagement mêlé à l'inquiétude sur le visage de la jeune femme, il faut dire qu'Harry était dans un sale état, il s'en remettrait mais il faudrait du temps. La demoiselle lui servit un verre d'eau, et retapait son oreiller pour qu'il puisse s'installer plus confortablement.

"Tu as été gravement blessé, ça fait des semaines qu'on est arrivé ici et..."

La demoiselle eut une petite grimace, pour être honnête, elle n'était pas sûre qu'Harry lui pardonne, mais elle n'avait même pas eut le choix elle non plus, c'était ça ou le laisser mourir. Soyons honnête si il était mort, il aurait aussi abandonné tout le monde mais l'ancienne verte et argent n'était pas sûre qu'il prenne les choses ainsi.

"Nous sommes à New-York, Ben connaissait un magicomage capable de te sauver, il était tellement pessimiste, j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais et..."

La demoiselle fondit en larmes, c'était clairement trop d'émotion à cet instant, elle était inquiète, inquiète de la réaction du jeune homme. Et ce n'était que les débuts des révélations.

"Il faut que tu te repose, il reste quelques semaines avant la rentrée, et si tu veux pouvoir y participer, il faut que tu te repose."

Elle savait bien qu'il aurait une tonne de questions, et que les réponses ne lui plairait pas forcément mais il fallait qu'il l'accepte, après tout ils n'avaient eut le choix,  même si elle pensait tout de même que c'était la meilleure chose à faire, Harry était en sécurité ici.
code by bat'phanie
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:19

For life and death are one, even as the river and the sea are one.

Elliot Jensen&Harry Potter







Je vais pour me lever alors pour la trouver au plus vite, mais elle débarque. à mon plus grand soulagement. Ma gorge se desserre un peu et l'angoisse redescent un peu et je lui souris faiblement, me recouchant sous ses ordres. Je la regarde un  peu remarquant un uniforme que je ne connais absolument pas...mais bon...c'est pas trop important pour l'instant.

-...J'ai eu..tellement..peur...de jamais te revoir....Qu'est-ce qui c'est passé?Que je demande alors qu'elle me donne un verre  d'eau que je prend le temps qu'elle replace mon oreiller. Puis  elle fait mention d'un truc...et là...l'angoisse me reprend. Je la dévisage de mon  regard émeraude. Je la dévisage longuement alors qu'elle s'arrête de parler un court instant nerveuse. La peur me serre la gorge, non….

-...attend...on est arrivée ici?......Ici étant où Ellie ? Que je demande la mine grave, au fond je le sais, mais j'ai  l'impression de me noyer dans l'angoisse. Non...non, le ici ne peux pas être  de l'autre côté de l'océan, mais non…

Mais si, elle me l'avoue, je la regarde, mes yeux se remplisse d'effroi et de larmes par la même occasion. C'est pas vrai...C'est un cauchemar et je vais me réveiller...c'est pas possible. Je suis New-York, alors que la plus grand e guerre de tout les temps  se prépare de l'autre  coté de l'océan….mes amis son  de l'autre côté…. Et j'étais CELUI qui devait sauver tout ça. Je reste figé un  long moment.

-...non...non...c'est...pas possible... Que je souffle que pour moi en fixant le vide. Elle me parle de repos...de rentrée….je souffle fort…avant de la  regarder.

-...Je peux pas resté ici Elliot….Il faut que je retourne là-bas...Je peux pas! De quelle rentré tu parle? Bon sang ! Non ! Je vais  pas vivre de rentré Ellie! y'a la guerre qui se prépare en Angleterre faut retourner là-bas! Je dois retourner là-bas. Sans moi Voldemort va prendre le pouvoir et ...torturer...et ..tué...tout les gens auquel je tien!!! Je peux pas !  Je suis complètement sous le choc. En colère, pas contre elle, mais en colère tout court. Je grimace et tousse à cause de la douleur. C'est pas vrai…Je fini par pleurer….Est-ce qu'ils savent que je suis ici...Les dernières nouvelles que j'ai donner à Hermione...c'était que j'était chez Elliot pour les vacances et pour survivre surtout !..Et que je m'entendais super bien avec elle….Ils vont croire quoi ...si personne leur à dit se qui c'est passé...Que j'ai fuis...Cette pensée me réduit en miettes.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:13


 

 
I never run away
For life and death are one, even as the river and the sea are one.
Il ne fallut pas longtemps pour que les choses tournent assez mal, il faut avouer qu'Elliot s'y attendait un peu, après tout il l'avait clairement envoyé chier lorsqu'elle lui avait parlé de partir aux Etats Unis avec elle, elle avait très bien compris qu'il préférait remplir ce rôle qu'il s'était imposé plutôt que d'être heureux avec elle. Bon elle ne lui en tenait pas rigueur, mais elle avait été sincèrement blessée. Son coeur se serra lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas rester ici, il n'allait pas aimer la suite des événements, et sincèrement, elle n'était pas sûre qu'il arriverait à lui pardonner, mais elle n'avait pas réellement eut le choix elle non plus. Peut être qu'elle aurait pu faire en sorte qu'il reste en Angleterre, mais dans ce cas Harry n'aurait pas survécu. En faite il n'y avait pas réellement de choix, mais elle devrait pourtant en subir les conséquences. Elle prit en pleine face le discours du jeune homme, s'installant à côté sur ce fauteuil où elle avait passé le plus clair de son temps, elle n'osait pas lui prendre la main où quoi que se soit, comme si elle venait de lui gâcher la vie.

"Harry ce n'est pas si simple..."

Il fallait faire en quelques phrases le point sur des semaines qui n'étaient pas des plus glorieuses. Surtout que les informations qu'elle allait lui donner il serait sans doute encore plus persuadé de devoir rentrer en Angleterre.

"Tu étais presque mort, nous nous sommes retrouvé face à tu sais qui, il y avait du sang partout, sans Aristide, l'ami de Ben tu n'aurais pas survécu."

Il arrivait régulièrement à Elliot de se réveiller en sursaut la nuit, rongée par les cauchemars, cette nuit avait été terrible, et la hantait encore, sans doute parce qu'elle se sentait responsable si elle n'avait pas choisit de fuir, ça ne serait pas arrivé.

"Nous avons dut prendre les moyens de transport moldus pour arriver ici, la situation est devenu très compliqué, Tu sais qui est très en colère que tu ai réussis à lui échapper encore une fois, il s'est mit à s'attaquer aux moldus, plusieurs avions se sont écrasés, les Etats Unis refusent tous les transports magiques en direction du Royaume Unis. Et puis tant bien même se serait possible, tu as vu dans quel état tu es? Je ne veux pas être méchante mais tu veux vraiment te jeter dans la gueule du loup comme ça?"

La demoiselle prit sa tête entre ses mains, cachant son visage quelques instants, elle essayait tant bien que mal de retenir quelques larmes, elle finit par rejeter ses longs cheveux en arrière, et essayait de garder son sang froid.

"Je me permet d'être totalement honnête avec toi, je pense que tu seras plus utile ici, en engendrant des connaissances, en faisant en sorte de devenir plus puissant qu'en allant te faire tuer dès que tu auras reposer le pied chez nous. Tu sais je ne suis pas ravie d'être ici, mais soyons honnête c'était sans doute la meilleure chose à faire."

Elle attendait le retour de batons, elle avait choisit d'être honnête avec lui, mais elle n'était pas persuadée qu'il apprécierait, mais elle lui devait bien ça. Assise sur le bord de son siège, elle observait Harry, espérant qu'il accepte les faits qu'ils ne pouvaient changer.

"Je peux te promettre que l'on retournera là bas lorsque tu seras en état, mais là c'est pas possible, pour le moment tu n'es même pas en état de te lever. Ma mère nous a inscrit à Ilvermorny, ça nous permettra de ne pas perdre notre temps en attendant que tu guérisse totalement. Je me suis occupé de nos affaires, d'ailleurs ta chouette est mal élevée elle m'a pincé le doigt quand je lui donnais des biscuits..."

Ou elle ne l'appréciait pas, aller savoir, ça ne serait pas la première dans les amis d'Harry...




code by bat'phanie
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitimeSam 7 Sep - 5:26

For life and death are one, even as the river and the sea are one.

Elliot Jensen&Harry Potter







Je la regarde...complètement anéantit. Ce n'est pas de sa faute à elle, je sais bien...Je ne lui en veux pas à elle personnellement, mais reste que cette situation est un vrai cauchemar et que c'est à elle que je parle de tout ça....c'est la personne que j'ai le plus chère en ce moment, normal que je lui fasse peur de ma plus grande crainte...enfin...je n'ai jamais été douer en relation humain et encore moins avec les histoire de coeur....

Je la regarde les larmes aux yeux. Elle me raconte tout ça...Je suis juste sous le choc...Je l'a dévisage malgré moi...Je serais mort...J'ai des souvenirs des fleures blanches. Tâcher de sang, mon sang. Je la regarde de nouveau, elle a vu tout ça. Ça du être dur pour elle....Je baisse les yeux et écoute le reste de ses paroles.

Elle avait raison, je ne peux même pas me lever, mon corps est comme de la pierre, je dois tout donner juste pour respirer. Je fixe les draps de mon lit en écoutant. Elle relativise bien, mais Elliot n'est pas comme moi. Nous somme tout le contraire, elle c'est une fille avec une vie de sorcière normal. Tout se qu'elle aimerait c'est de vivre sa vie d'ado tranquille avec ses amies...Pas de vivre au millieux d'une guerre, elle me l'a déjà dis plein de fois...Mais moi, je n'ai jamais vraiment eu autre chose dans la vie qu'un destin boiteux, sans parents et avec le pire des sorcier à mes trousses. Une vie normal et ranger c'est pas pour moi....Reprendre une vie dans une autre école et faire comme si j'étais un élève normal...c'est tellement pas moi...

Elle semble a bout de nerf. Je me sens mal...Mal d'être ici, mal qu'elle vive ça toute seule, mal d'avoir abandonner mes amis...Mal de peut-être avoir la mort de milliers d'innocent sur la conscience....J'acquiesce alors que les larmes roulent sur mes joues. Je les sèches rapidement quand elle dit qu'on y retournerons dès que je serai sur pieds.

-...Ça du..être dur pour toi excuse-moi....et excuse-moi pour Hedwige ...elle devait être stressée... Que je répond en essayant de me contrôler un peu...complètement à la ramasse. J'essaie d'encaisser au mieux, mais c'est beaucoup....Énormément en peu de temps...Pour elle c'est des semaines de calvaire,mais moi je me réveil...et j'apprend tout ça d'un trait....En plus je déteste pleurer...Je pleure jamais! Enfin, rarement... Et la je pleure devant elle  en plus...En tremblant comme pas possible.

Je voudrais être heureux et lui dire que c'était la bonne chose à faire, mais j'ai que l'image de mes amis...Qui pense que je suis partis comme un lâche et ça me donne une nausée incroyable. De savoir que Voldemort prendra du pouvoir et s'en prendra aux gens que j'aimes...Ça me rend fou...




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:01



I never run away
For life and death are one, even as the river and the sea are one.
La situation n'était pas simple, et les moldus considéreraient peut être même ça comme un enlèvement, mais ce n'était pas comme si sa famille moldu pouvait prendre soin de lui, le remettre sur pied et le protéger. Elliot ne l'abandonner simplement, et c'était avec joie qu'elle avait vu sa mère faire de même. Elle avait été ravie, et finalement ça avait rapproché les deux femmes divisé par l'adolescence, même Ben faisait presque partit de la famille maintenant, même si sa mère continuait de faire comme si ils n'étaient que des amis lorsqu'elle était présente, au final cette situation amusait la gamine qui se demandait qui était l'enfant entre les deux.

Ces vacances d'été n'avaient pas été facile pour le demoiselle, mais elle n'allait pas se plaindre, encore moins devant Harry, sa mère lui avait dit, elle devrait être forte, et faire en sorte de rattraper ses conneries, alors elle s'appliquait. Jamais vous ne l'entendrez se plaindre d'être ici, elle avait choisit de faire comme si elle était dans son pays, comme si tout était normal pour elle. Elle avait fait la liste de rentrée des classes pour elle et Harry, avait rencontré le directeur, elle avait étudié l'histoire de l'école pour ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe, elle avait tout organisé au mieux. Pour être honnête ses journées n'étaient pas de tout repos. Mais elle l'avait fait de bon coeur. Voyant Harry dans tout ses états, elle s'installa sur le lit à ses côtés et posa doucement sa tête sur la sienne.

"Ne t'en fais pas pour moi. Et on trouvera bien un moyen de les contacter, ça ne doit pas être si difficile que ça, nous arrivons bien à avoir des nouvelles du vieux continent."

Oui et elles n'étaient pas bonnes, mais elle ne tenait pas à inquiéter plus que ça le jeune homme surtout dans son état, après tout il l'apprendra bien assez tôt.

"Ilvermorny est une bonne école, tu y apprendras beaucoup de choses, des choses différentes que ce qu'on apprenait à Poudlard, ça pourra te servir contre lui."

Une approche différente, c'était une bonne solution, surtout que Voldemort avait eu le temps d'engranger plus de connaissance qu'Harry, qu'il veuille se confronter au seigneur noir, c'était tout bonnement du suicide, mais elle n'allait pas essayer de le convaincre de ne pas le faire, ça ne serait qu'une source de dispute et elle préférait éviter ce genre de confrontation inutile, surtout dans l'état où se trouvait Harry.

"Je vais aller te chercher quelque chose à manger, il faut que tu reprenne des forces."

La demoiselle fit un rapide aller retour hors de la pièce, et revint avec un bol de soupe. Elle s'installa sur le lit à côté de lui, et l'aida à s'installer au mieux pour manger un peu. Elle essayait de paraitre sereine mais elle était inquiète, c'était assez évident, et assez normal étant donné la situation, mais elle faisait vraiment son possible pour Harry, et qu'il se sente bien.

"L'ami de Ben dit que tu devras prendre un traitement à vie pour lutter contre ce sortilège, j'ai appris à faire cette potion, lorsque tu seras en état, je te l'apprendrais, c'est un peu contraignant, mais il s'agit d'un sortilège que l'on ne peut pas inverse, en tout cas personne ne sait comment pour le moment, il arrive juste à le canaliser si on peut dire, comme l'isoler pour qu'il ne fasse plus de mal."

Le diagnostique avait été une étape très difficile pour la jeune fille, mais comme lui avait dit sa mère, elle n'avait pas d'autre choix que celui d'être forte pour lui, alors elle s'y attelait.

code by bat'phanie
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:04

For life and death are one, even as the river and the sea are one.

Elliot Jensen&Harry Potter







Elle n'hésite ps à venir près de moi et je ne tarde pas à me coller à elle directement. En ce moment, elle le centre de mon monde clairement et celle qui me rattache à là-bas. Elle fait preuve d'une grande force en essayant de laisser rien paraître, mais j'ai passée l'été avec elle, je considère que je la connais assez...et en ce moment elle doit trouver ça...vraiment difficile.

Je le sais, je suis sous le choc et honnêtement je n'ai passé la plus belle année avec la mort de Dumbledor...Le règne du crapeau qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. J'ai passé l'année à me faire tabasser et punir pour le fait d'exister en plus d'être dans la peur constante d'être remis à Voldemort...J'ai vraiment eu une année de merde y'a pas d'autre mot et ça fini en beauté avec moi qui passe près de mourir encore...

Je soupire et la serre fort contre moi triste. Elle me dit qu'on trouvera un solution. Et qu'on pourra bien contacter les autres, mais j'en doute...J'ai le pressentiment que pour que Voldemort soit capable de me retrouver comme ça, c'est qu'il à dû prendre de l'ampleur et du pouvoir...Signe que la guerre qui se préparait doit déjà éclater de toutes parts...Et ce ne sera pas simple de les contacter. Elle me parle de Ilvermorny je me détache un peu  mais je prend sa main dans la mienne en tremblant un peu. Je la regarde et acquiesce...Avant  de fermer les yeux...Potter montre toi fort un peu...reprend toi. Sauf que l'idée d'aller faire ma vie dans une nouvelle école ne m'enchante vraiment pas...

-...oui t'a raison... Bordel...c'est tellement de choc en un moment court. Je serre sa main dans la mienne comme pour m'accrocher à tout se qui  me reste...Elle.

Elle me dit qu'elle  va me chercher à manger et je la libère. Je soupire lentement, fixant mon drap de lit. Je n'ai même pas eu le temps de prévenir Sirius rien. Je me passe les mains dans le visage...Bon sens dans quel boulette je suis encore. Il va me détester...Tellement....Me chercher partout sans me trouver...Le connaissant, il va m'en vouloir tellement.

Elle revient avec de quoi me nourrir un peu. Je la remercie alors et prend se qu'elle me donne. Je prend quelques bouchées, mais disons que je me force parce que je n'ai pas faim du tout. Elle me parle de se qui c'est passé. J'arrête de manger et la regarde longuement...Une autres bonne nouvelle, traitement a vie...J'acquiesce alors en baissant les yeux

-...Ok...Woah....ça commence à faire beaucoup... Que je soupire avant de me dire que bah c'est quand même mieux, au moins je suis en vie.

-Déjà, je respire encore, c'est au moins ça...Et toi tu n'a  rien, c'est tout se qui compte... Je la regarde, je me force vraiment pour ne pas craquer et exploser sur elle. Elle est autant victime que moi dans tout ça et même plus que moi. Je dépose mon bol de soupe, j'ai pas faim vraiment...Je préfère prendre sa main dans la mienne.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:37



I never run away
For life and death are one, even as the river and the sea are one.
Cet instant de douceur était un peu se dont la demoiselle avait besoin, elle avait beau dire le contraire pour essayer de préserver tout le monde, elle avait prit chers durant ces dernières semaines. Son visage était tiré, ses traits moins rayonnants que d'habitude, et elle commençait à avoir des crampes à force de sourire à harry, elle n'avait plus vraiment l'habitude depuis l'attaque. Il faut dire qu'elle avait eu de la chance, elle n'avait eu que des blessures artificielle, mais il faut dire qu'elle était une cible très négligeable face au grand Harry Potter. Bon elle n'allait pas réellement se plaindre, même si elle aurait préféré ne pas voir Harry dans cet état, mais elle aurait sans doute eu beaucoup de mal à découvrir les changements auquels le jeune homme devait faire face. Après tout ce n'était pas nouveau, le rouge et or avait toujours été plus fort que la demoiselle.

En tout cas elle essayait de montrer à Harry le côté positif, même si le plus grand point positif était que le danger était loin, elle savait déjà que le lion ne penserait pas de la même manière que lui. Il faut dire qu'il était conditionner à croire qu'il devait mourir pour sauver le monde, comme si le poids du monde entier devait peser sur ses épaules. Pour être honnête, Elliot ne voyait pas les choses de la même manière, après tout cette guerre les concernait tous, et elle ne s'imaginait pas devoir laisser Harry mourir pour vivre libre. En faites pour être honnête la demoiselle ne voyait pas réellement sa vie sans Harry, certains diraient amourette de jeunesse mais pour être honnête ça allait plus loin que ça. Elle avait des sentiments forts pour le jeune homme mais surtout il était quelqu'un qui lui ramenait toujours le sourire, qui l'invitait à penser plus loin que sa petite personne, même si ils ne finissaient pas leurs vies ensembles, elle souhaiterait le meilleur au rouge et or, même si personnellement elle ne voyait pas les choses de cet oeil, surtout en ce moment, elle se voyait assez bien finir sa vie avec lui, mais pour être honnête elle ne l'avouerait pas, elle n'était pas du genre à aller dire qu'elle se voyait devenir une parfaite mère de famille ou une connerie du genre, non c'était le genre de chose qu'elle préférait garder pour elle, surtout avec un avenir aussi incertains que le leur.

La verte et argent sentait bien qu'Harry était sur le point d'exploser, elle sentait qu'il était en colère, et qu'il faisait son possible pour ne pas retourner sa colère contre elle, mais après tout il avait sans doute raison. Il faut avouer que la demoiselle avait eut se qu'elle voulait, ils étaient tous les deux en sécurité aux Etats Unis, même si elle aurait préféré être avec lui en angleterre, avec lui en bonne santé. Elle n'avait pas imaginer les choses comme ça... Elle ne voulait pas le brusquer, même si ça aurait été une bonne idée de le forcer à manger encore un peu, mais pour le coup elle savait que ça faisait peut être un peu beaucoup à digérer. Elliot serra sa main dans la sienne, respirant profondément, essayant de relativiser les choses.

"Il faut que tu reprenne des forces, et arrête de t'en faire pour moi, je vais très bien."

La demoiselle poussa un peu le jeune homme et s'installa à côté de lui dans le lit, la tête posée contre son épaule en se blottissant doucement prenant garde de ne pas faire mal au jeune homme. A vrai dire c'était la première fois depuis l'attaque que la jeune femme étaient sereine.

Ce n'était peut être pas tout à fait vrai mais il était important d'être fort pour ceux que l'on aime, elle avait de bons exemples autour d'elle.





code by bat'phanie
❝ Contenu sponsorisé ❞

I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen I never run away | Flashback | Ft. Elliot Jensen Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum