ChatBox
RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Comme un besoin d'extérioriser ♠ Ft Pan
 :: L'Angleterre :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur
avatar
❝ Invité ❞

Comme un besoin d'extérioriser ♠ Ft Pan  Empty
MessageSujet: Comme un besoin d'extérioriser ♠ Ft Pan Comme un besoin d'extérioriser ♠ Ft Pan  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:21

Comme un besoin d'extérioriser


Pan & Mei-Lin

♥ ♥ ♥



Je quitte le Ministère d’un pas nonchalant et, une fois tourné au coin de la rue, j’allume une cigarette. Encore une journée à la botte de Voldemort, encore une journée à travailler pour un sombre salopard… Je me retourne, regarde autour de moi. Personne. Une chance que je n’ai pas été chopée par un des Legilimens à son service, en plus de ça. Par chance, je ne travaille pas directement pour lui. Ce qui allège un peu mon fardeau quotidien. Mais quand même…

Je jette ma cigarette dans un coin et continue à marcher, les mains dans les poches. Il ne fait pas si froid pourtant, j’ai connu des situation bien pire. À devoir trimer sous la neige pendant des heures. Des souvenirs de longues heures passées dans la violence dans le silence de l’hiver, froid et souffrant. Je secoue la tête. Je sais ce qu’il me faut. Cela nous fera à toutes les deux le plus grands bien. Je crois me souvenir, en plus de tout ça, qu’elle ne va pas tarder à finir. Parfait. Je pense qu’on a autant besoin que l’autre de se voir.

J’arrive par la cours arrière du Chaudron Baveur, qui, heureusement est complètement vide. Je rallume une cigarette et m’installe. Oh, je sais ce qu’elle va me dire. Que c’est mauvais pour ma santé, que je ferai bien d’arrêter… Et qu’en plus, comme c’est un plaisir moldu, c’est d’autant plus dangereux, non seulement de s’en procurer, mais d’en consommer également. Elle ne m’enlèvera pas ce plaisir… Seb écraserait mes clopes sans hésiter, pas elle… Je ne sais pas si elle comprend à quel point j’en ai besoin.

Un bruit me fait sursauter, au point que je manque d’avaler la fumée et de tousser. Mais ce n’est qu’un foutu chat. Je lui lance un regard noir, foutu félin ! Puis je soupire… Ce n’est pas ici que je crains grand-chose, enfin, ce n’est que mon humble avis.

@Azaryaah

Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Comme un besoin d'extérioriser ♠ Ft Pan  Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'extérioriser ♠ Ft Pan Comme un besoin d'extérioriser ♠ Ft Pan  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:46





Comme un besoin d'extérioriser.
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Je fixais le ciel à travers la fenêtre sale du Chaudron Baveur. Le torchon posé sur l'épaule droite, je me mis à rêvasser à la fin de mon service. La plupart des clients du bar et de l'auberge étaient repartis soit dehors, soit dans leurs chambres situé à l'étage. Il ne restaient que quelques clients dans le coin salon près du feu de cheminée sirotant un thé. Une image agréable à regarder, connaissant ce qui se passait dehors. Alors lorsque je pris quelques minutes pour moi à rêvasser à un avenir meilleur. Je finis par me désintéresser du ciel et finis d'essuyer les dernières tables et d'un coup de baguette relever les chaises propres dessus. Un recurvite au balai et voilà le sol qui se lave de lui même. Il y a quand même du bon être sorcière. Pas besoin de les faire soi même !

Je passais derrière le comptoir et observa les clients parler entre eux. Bon, ils ont pas l'air de se bouger le derche. Je finis par embarquer ma caisse de tasse et de verre pour l'emmener dans le bar. Je rangeais précautionneusement chaque pièce à sa place pour ne rien faire tomber. Une fois la caisse vide, je me dirigeais en arrière cour en passant par la cuisine. Réellement, j'étais chanceuse d'avoir trouvé ce job. Porte entre le monde sorcier et moldu, il était l'idéal pour passer inaperçu et entendre les rumeurs qui circulaient des deux mondes. Il suffisait de prêter une oreille discrète quand il fallait. Et parfois un ou deux verres et les langues se déliaient facilement. Je poussais la porte de l'arrière cour avant de faillir mourir d'une crise cardiaque.

-Par Merlin Mei ! J'ai failli mourir !

Je lui envoyais mon torchon sale et humide sur la figure avant de poser la caisse à sa place dans un coin. La surprise passé, je me retournai vers elle cette fois ci avec un sourire bienveillant. Je croisais les bras et m'assis en face d'elle comme si on venait de se quitter la veille.

-Qu'est ce qui t'amène dans le coin Miss ?

Mei-Lin Zhang. Elle était ma meilleure amie depuis nos onze ans respectif. Neuf ans que je la connaissais et qu'elle faisait partie de ma famille. Ma sœur de cœur. Je réalisais seulement qu'elle tenait un cancer en bâton dans entre ses doigts et je finis par pointer du doigt la chose en haussant un sourcil amusé.

-T'es au courant que tu pourrais être renvoyé rien que pour en posséder...


C'était plus la peine de lui faire la leçon. On avait beau le faire avec Seb, il n'en restait pas moins qu'elle ne nous écoutait pas sur ce sujet. C'était son exutoire. Comme moi les soirs de pleine lune. C'était devenu un moyen de m'évader de ce monde. Longtemps considéré comme une punition, une prison, s'en est devenu mon seul moyen de faire disparaître ma frustration et ma colère. Et a vingt ans, arrêter un loup garou frustré, c'est quasi impossible. Heureusement, Seb était là...

Je reportais mon attention sur mon amie et attendis qu'elle me réponde, m'octroyant une pause dans mon travail. De toute façon, j'avais bientôt fini ma journée. Aussi, avant qu'elle n'ajoute quelque chose.

-J't'offre un verre ?

Et puis, elle ne pouvait pas fumer ses saloperies à l'intérieur.

CODAGE PAR AMATIS | N.1 | 583 mots


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum