ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
(M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris)
 :: Le Commencement :: Présentations :: Rôles à prendre :: Prédéfinis
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

(M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Empty
MessageSujet: (M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) (M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:42

(M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) JustinPrentice_TheWrap_0910_final2

Théodore Lacroix Libre


Feat Justin Prentice



Genre : Masculin
Âge : 18 ans
Métier ou Année : à définir
Maison ou Ancienne Maison : Beauxbâtons.
Statut de sang :  Sang-Mêlé
Familier : facultatif au choix
Baguette : Bois, coeur, taille et maniabilité au choix
Réputation :Sûr de lui, arrogant, ambitieux. Beau parti qui a beaucoup de succès auprès des filles.
Projets : Mangemorts
Famille  : Anton père sang mêlé politicien, mère sang pur française, mère au foyer, et une demi soeur, Elliot Jensen qu'il ne connait pas.
Aime : Sa mère, la torture, la magie, le pouvoir.
N'aime pas : Elliot Jensen, les moldus, les cracmols



Histoire


Théodore est né à domicile dans un manoir situé en plein centre de Paris. Sa mère est une descendante de la royauté française de la famille des Bourbon, son père, Anton Lacroix, est né dans l'aristocratie Française, alors autant dire que le petit Théo, enfin petit pas vraiment mais dira on que c'est affectif, à toujours grandit dans le luxe, et l'oppulance, ne quittant quasiment jamais Paris. Dès le plus jeune âge il est apparu au côté de son père, étant un peu le petit chouchou des sorciers français, un gamin adorable avec un père haut placé, ils l'ont vu grandir, et pour être honnête beaucoup de fille aimerait mettre la main sur ce beau jeune homme qui ferait un parti idéal.

Il a suivit une scolarité plutôt exemplaire à Beaubâton, même si en gratant bien, on peut découvrir quelques "tâches" qui n'ont jamais été inscrites à son dossier scolaire par "respect" envers son père.

Sans la moindre hésitation, Théo a embrassé les idéaux de son père. Il est persuadé que les mangemorts ont raisons, et que les moldus ne méritent pas de partager ce monde avec eux, qu'ils n'ont pas à se cacher, qu'ils sont supérieurs. Par contre il est assez peu enthousiaste à l'idée de servir Voldemort, pour lui, sa propre personne et sa famille son bien supérieur à cet anglais, il prend cependant sur lui pour obéir à son père pour le moment.

Son objectif principal étant aujourd'hui de retrouvé sa soeur et la faire rejoindre les forces des mangemorts, mais il a bien l'intention de s'amuser en le faisant. Plutôt psychopathe sur les bords, il prend un malin plaisir à torturer et à blesser les gens, alors il a bien l'intention de jouer avec cette petite souris, surtout qu'elle ne sait pas qu'elle a un petit frère chéri.





(M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Tumblr_inline_ntw1sn8ln51t61d57_100


(M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Tiff12-press-conference-springbreakers07-96x96




Dernière édition par Elliot Jensen le Dim 19 Jan - 13:38, édité 3 fois
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

(M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) (M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:11

Bon les petits loups, merci de vous êtes arrêtés sur mon prédef, pour commencer, le prénom est négociable si vous le souhaitez, mais j'aimerais que l'on évite de prendre un nom à consonance étrangère, si on peut rester sur du français ça serait parfait. Le nom n'est pas négociable, vu que lui et Elli on le même père.

Pour l'avatar, il est négociable, je suis ouverte aux propositions, même si je trouve que Justin serait parfait dans ce rôle du frère un peu psychopathe. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, ça sera un plaisir de vous répondre, et de trouvez avec vous des solutions pour que ce personnage nous convienne à tous.
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

(M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) (M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:49

Les petits choux,

Théo est de nouveau disponible et si vous vous y intéressez, je vous aime déjà. Sachez que le personnage à déjà été jouer, alors si vous êtes intéressez, n'hésitez à lire tous les rp déjà jouer avec. Une autre petite chose, le compte étant déjà créer, j'aimerais garder celui ci, pour éviter d'avoir pleins de rp en invité, mais n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse voir tout ça ensemble. L'avantage de garder ce compte c'est que vous garderez également tout ses acquis, objets, argents, etc.

Je suis très attachée à ce personnage, donc j'offre pleiiiiiiiiiins de cookies à celui qui le prendra ! Je vous aime
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) (M) Théodore Lacroix - Justin Prentice (pris) Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum