ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

La Résistance (1/6) Empty
MessageSujet: La Résistance (1/6) La Résistance (1/6) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:46

La Résistance (1/6) 4129c53ce982365fbf9a41c958078503

Harry Potter Pris


Feat Daniel Radcliffe



Genre : Masculin
Âge : 20 ans
Métier ou Année : Résistance
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Familier : Hedwige
Baguette :  Houx, plume de phénix, 27,5 cm, souple et facile à manier.
Réputation : Traitre, ennemi numéro 1 des mangemorts
Projets : Rétablir la paix
Famille  : Orphelin, il n'a pas revu les Dursley, sa famille adoptive depuis 5 ans
Aime : Hedwige, Elliot, la magie, la paix
N'aime pas : Voldy, les Dursley, la guerre



Histoire



Mon histoire, le monde des sorciers tout entier la connaissent. L'histoire du survivant! Le bébé qui a survécu à Vous-Savez-Qui. Celui que j'appelle affectueusement Voldemort. Car pour moi avoir peur de lui, est synonyme de non-sens et d'injustice. Ce sorcier a tué mes parents. Je ne lui donnerai jamais le pouvoir de faire peser sur moi, la peur qu'il veux inspirer à tous.

Mon histoire, moi, je l'ai apprise par bribes à travers le temps. Des gens m'ont raconté chacun leur petit bout de ma propre histoire...J'ai passé mon enfance chez mon oncle Vernon, ma tante Pétunia et mon cousin. Eux, m'ont toujours raconté, que mes parents étaient morts dans un accident de voiture...C'était que purs mensonges bien entendu. Ce n'est pas surprenant venant de la part des Dursley qui m'ont toujours voué le plus grand mépris selon moi...J'étais plutôt un fardeau pour eux qu'autre chose!

J'ai appris bien plus tard, durant ma première année à Poudlard la véritable histoire de mes défunts parents. C'est Hagrid qui m'a appris la nouvelle pour mes parents, ainsi que la révélation de mon état de sorcier, l'été de mes 11 ans. C'est grâce à lui et Dumbledore si je suis maintenant dans le monde des sorciers. Un monde qui m'a apporté tellement de choses incroyables et qui on changé ma vie pour toujours.

D'abord, dans le train en route pour l'école de sorcellerie, j'ai rencontré Hermione Granger et Ron Weasley, qui sont devenu mes meilleurs amis dès ma première année à Poudlard. Hermione est une jeune fille brillante. Une ''miss je sais tout'' de première classe, mais cette fille m'est devenu indispensable. C'est comme une soeur pour moi et c'est la fille la plus intelligente que je connaisse. Et pour Ronald, c'est le gars le plus loyale que j'ai rencontrer dans ma vie. Nous avons eu quelques différents dans le passé. Qu'elle amitié n'e rencontre jamais d'embuche? Mais, il est toujours là, avec moi aujourd'hui. À l'époque, je n'avais jamais connu l'amitié. Mon cousin Dudley, étant une vrai brute épaisse, avec un petit pois à la place du cerveau, ce n'est pas vraiment avec lui que j'ai su sympathiser avec les autres. Bien au contraire!

Durant cette première année, j'ai connu aussi Malefoy...Un blondinet, beaucoup trop hautain avec qui je ne me suis jamais entendu. Les Malefoys sont des êtres riche, viles et cruels que je m'éprise énormément.  Drago a bien-sur essayé de devenir mon ''ami'', mais je l'ai tout suite détesté et j'ai refuser toute relation amical avec lui. Aujourd'hui encore, il fait parti de mes ennemis. Dire que j'ai passé, a un cheveux de me retrouver dans sa maison lors de ma répartition. Par chance que, le Choixpeau écoute nos désirs avant son propre choix...Car Gryffondor me va bien mieux, que Serpentard enfin je crois...

Cette année-là, j'ai aussi découvert mon talent pour le Quidditch et j'ai rejoint les rangs de l'équipe en tant qu'attrapeur. Et ça! Avant même de savoir à quoi pouvait ressembler un vif d'or! Un moment qui me rend encore aujourd'hui ,très fier de suivre les traces de mon père. Qui fut jadis lui aussi l'un des meilleur attrapeur que les Gryffondors on connus dans leur équipe.

Dès cette première année, j'ai découvert mon sens de l'attraction pour les problèmes. Cette manie que j'avais de me trouver toujours dans des situations délicates et dangereuses. C'est aussi cette même année, ou j'ai été confronter à Voldemort une première fois. Une rencontre très peu charmante, qui m'a marqué pour toujours. Comme pour toutes celles qui ont suivi ensuite. Des rencontres avec celui-qui me rappel son existence à chaque nuit. Celui-même qui m'a donné le don de parler le Fourchelang et qui me met face à mes pire cauchemars. Celui qui a tué mes parents...Et donné cette cicatrice sur mon front en guise d'héritage de ce mauvais souvenir...


Les années ce sont ensuite succéder, comme le temps l'exige. Durant ces années, j'ai pu rencontrer nombre de gens qui font partie de ma vie maintenant. Comme Sirius Black, mon parrain et le meilleur ami de mon père. Un homme recherché encore aujourd'hui pour plusieurs meurtre qu'il n'a jamais commis. J'ai protégé cet homme d'une puissante attaque de détraqueur à l'aide d'un Patronus corporel. Lui donnant ensuite la possibilité de fuir et de se cacher dans l'ancienne demeure de ses parents. C'est à présent le seul en qui je me confis totalement et c'est également l'un de mes plus proches confidents. Bon, à l'exception de mes deux meilleurs amis.

Par la suite, j'ai rencontré les membres de l'Ordre du phénix et appris à affronter la réalité dans laquelle je suis coincé. J'ai aussi appris à connaitre le bonheur, celui de rire, de voir la joie sur le visage des gens que j'apprécie, mais aussi la douleur de la tristesse de voir mes proches souffrir. L'année dernière, j'ai participer sans le vouloir au Tournois des Trois Sorciers...Un piège monté par les fidèles de Voldemort pour mener à bien leur plan de ''résurrection''. Je suis sorti vainqueur de ce tournois...Mais, je n'ai jamais été aussi perdant de toute ma vie. J'ai vu le retour de Lord Voldemort de mes yeux, je l'ai vu tué Cédrick Diggory, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. L'impuissance de ce moment me marquera pour toujours. J'ai même affronté ce monstre à la tête de serpent en duel. Cette année-là, fût sans doute la pire de toute mon existence...Et j'en suis encore la victime de violents cauchemars.

Par chance, que durant toute ses mauvaises épreuves, j'avais Ron, Hermione et Professeur Dumbledore pour me soutenir. Sans eux, je ne sais pas comment j'aurais pu traverser toutes ces épreuves. J'ai vite compris que c'était bien grâce à ce puissant sorcier qu'était Dumbledore, si je suis encore envie aujourd'hui. Il fut pour moi comme un père, celui en qui j'ai voué le plus grand respect et confiance. Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu le sauver de cette attaque cette nuit-là au château...Ma vigilance à été d'une nullité spectaculaire et voilà que maintenant nous somme dirigé par Severus Rogue et cette horrible vielle harpie!

Maintenant sans Dumbledore...J'ai l'impression qu'une grande parti du monde s'écroule sous mes pieds. J'ai l'impression d'être perdu, vulnérable...Bien sur, je ne suis pas seul, mais sans lui, je n'y vois plus aussi claire... Une rage sans borne envers Severus Rogue me brûle les entrailles jours après jours et je cherche toujours la solution pour apporter le déclin de ce règne noir....Avec l'Ordre, j'ai espoir de réussir à suivre les traces de notre défunt directeur. Sauf que parfois, je ne sais plus ou j'en suis et je sais pertinemment que ma vie à Hogwarts ne sera plus jamais pareil. Le seul endroit que je considérais comme ma maison, ne l'est plus...Et j'ai de plus en plus l'impression de me retrouver seul face à la mort...Professeur, j'ai bien peur de ne plus pouvoir allumer la lumière à temps et de devoir avancer dans le noir totale...

Reposez-en paix Professeur Dumbledore...
Je promet de défendre cette école qu'était la vôtre au prix de ma vie...
(Texte de notre membre Harry Potter)

Lors de l'été 1996, Harry prit la décision de quitter l'Angleterre pour rejoindre les Etats Unis avec Elliot Jensen, afin de poursuivre ses études et avoir une véritable chance de pouvoir battre le seigneur noir. De l'autre côté de l'atlantique la résistance s'organise.





La Résistance (1/6) 100


La Résistance (1/6) Hermione_ron_704


Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

La Résistance (1/6) Empty
MessageSujet: Re: La Résistance (1/6) La Résistance (1/6) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:47

La Résistance (1/6) AltruisticSelfishAfricanhornbill-small

George Weasley Libre


Feat Oliver Phelps



Genre : Masculin.
Âge : écrire ici.
Métier ou Année : écrire ici.
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor
Statut de sang : Sang-Pur
Familier : facultatif.
Baguette : Bois, coeur, taille et maniabilité
Réputation : Rigolo, joyeux, farceur
Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Aime : Les farces
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas



Histoire



George quitte l'école suite à l'arrivée à la direction de l'école de Dolores Ombrage, avant de passer ses ASPIC. En effet, il place un Marécage Portable dans un couloir pour faire diversion pendant que Harry parle avec Sirius Black par le réseau des cheminées puis récupère son balai confisqué en utilisant un sortilège d'Attraction. Avant de quitter l'école, les jumeaux encouragent les autres élèves à suivre leur exemple et Fred demande à Peeves de mener la vie infernale à Ombrage





La Résistance (1/6) 52URZXh


La Résistance (1/6) 52URZXh


Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

La Résistance (1/6) Empty
MessageSujet: Re: La Résistance (1/6) La Résistance (1/6) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:47

La Résistance (1/6) Tumblr_olfs6xcPhI1vxs788o1_400

Fred Weasley Libre


Feat James Phelps



Genre : Masculin.
Âge : écrire ici.
Métier ou Année : écrire ici.
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor
Statut de sang : Sang-Pur
Familier : facultatif.
Baguette : Bois, coeur, taille et maniabilité
Réputation :Idem que son jumeau
Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : né de parents sorciers
Aime : Les blagues, sa famille
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas



Histoire


Fred Weasley est l'un des jumeaux d'Arthur et Molly Weasley. Après ses études à Poudlard de 1989 à 1996, il ouvre sa boutique de farces et attrapes avec son jumeau George. Il est batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il est également membre de l'armée de Dumbledore et de l'Ordre du Phénix.






La Résistance (1/6) 52URZXh


La Résistance (1/6) 52URZXh


Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

La Résistance (1/6) Empty
MessageSujet: Re: La Résistance (1/6) La Résistance (1/6) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:47

La Résistance (1/6) Tumblr_ms8s1yMBaL1scedxpo2_500

Neville Londubat Libre


Feat Matthew Lewis



Genre : Masculin.
Âge : écrire ici.
Métier ou Année : écrire ici.
Maison ou Ancienne Maison : écrire ici.
Statut de sang : Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né-Moldu, Cracmol.
Familier : facultatif.
Baguette :cerisier, crin de licorne, 33,02CM
Réputation : Peureux, mais à devenir un véritable héros.
Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Aime : Ce qu'il aime
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas



Histoire


Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat, des Aurors. Il était, lui aussi tout comme Harry Potter, concerné par la prophétie car elle parlait d'un enfant né à la fin du mois de juillet et qui naitra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois. Le 31 octobre 1981, les parents de Neville sont torturés avec le sortilège Doloris lancé par Barty Croupton Jr., Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci Rabastan. Ils essayaient de soutirer des informations à propos de l'absence de leur Maître, Voldemort. Les parents de Neville devinrent fous à cause de la douleur et furent internés dans l'hôpital des sorciers, Ste Mangouste, tandis que leurs ravisseurs furent condamnés à être emprisonnés à Azkaban, la prison des sorciers. Neville fut élevé par sa grand-mère.

La famille de Neville croyait qu'il était un Cracmol. Son grand-oncle Algie essayait toujours de le prendre par surprise pour déclencher une réaction magique involontaire du jeune garçon, sans succès. Un jour, il a poussé Neville dans l'eau, au bout de la jetée de Blackpool et Neville a failli se noyer. Puis un jour, il était occupé à pendre Neville par une fenêtre du premier étage quand Enid est venue lui apporter une meringue et, sans le faire exprès, il a lâché Neville, qui a rebondi jusque sur la route. Il avait huit ans. Algie a été tellement heureux quand Neville a reçu sa lettre de Poudlard qu'il lui a acheté un crapaud, Trevor.





La Résistance (1/6) 52URZXh


La Résistance (1/6) 52URZXh


Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

La Résistance (1/6) Empty
MessageSujet: Re: La Résistance (1/6) La Résistance (1/6) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:47

La Résistance (1/6) Original

Ginny Weasley Prise


Feat Bonnie Wright



Genre :  féminin.
Âge : écrire ici.
Métier ou Année : écrire ici.
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor.
Statut de sang : Sang-Pur
Familier : facultatif.
Baguette : Bois, coeur, taille et maniabilité
Réputation : Comment est-il perçu en général.
Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Aime : Ce qu'il aime
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas



Histoire


Ginny est née le 11 août 1981. Elle grandit avec les Weasley au Terrier. Le 1er septembre 1991, Ginny accompagne avec sa mère ses frères Ron, Fred, George et Percy à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Elle-même est encore trop jeune pour aller à l'école des sorciers et est triste de voir ses frères partir. Fred et George la rassurent, en promettant qu'ils lui enverront un siège de toilette de Poudlard. Ils lui expliquent également que le petit brun rencontré sur le quai n'est autre que le célèbre Harry Potter, son idole. À la fin de l'année, Ginny est toujours aussi fan de Harry.

Ginny retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de son frère Ron. Elle est troublée en présence de Harry et ce n'est pas uniquement parce qu'il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros. Elle se rend sur le Chemin de Traverse avec sa famille et Harry pour acheter ses vêtements et livres de seconde main pour son entrée à Poudlard. Chez Fleury et Bott, une confrontation a lieu entre Harry et son rival Drago Malefoy. Ginny prend vivement la défense de Harry et Drago l'appelle sa "petite amie" en se moquant. Le 14 février, elle envoie par l'intermédiaire de l'un des Cupidons du professeur Lockhart une carte de la Saint-Valentin chantée à Harry. Peu de temps après son arrivée à Poudlard, de grands fléaux se répandent sur l'école. Des élèves et des créatures sont pétrifiés. Ginny est effrayée par ces événements et ses frères Fred et George qui la taquinent ne font rien pour arranger la situation. Pourtant, c'est bel et bien Ginny qui a commis toutes ces exactions. C'est elle qui a étranglé tous les coqs de Rubeus Hagrid, dont le chant est mortel pour le Basilic, le monstre qui agresse les élèves; c'est elle qui écrit avec du sang sur le mur et c'est elle qui a ouvert la Chambre des Secrets où est caché le basilic, car Tom Jedusor qui n'est autre que le plus grand mage noir, Lord Voldemort, le lui a demandé. En réalité, il la possédait à l'aide d'un journal intime. Les secrets révélés par Ginny donnaient de plus en plus de force à l'infâme Jedusor si bien que celui-ci a pu déverser un peu de son âme dans la sienne...
Harry la sauve à la fin de l'année en combattant le Basilic, qui tue tous ceux qui croisent son regard. Harry l'affronte à l'aide de l'épée de Gryffondor et de Fumseck, le phénix d'Albus Dumbledore. Ginny est horrifiée, elle croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais heureusement, le professeur Dumbledore se montre très compréhensif et Ginny, bien que toujours et à jamais très choquée par cette expérience, peut reprendre sa scolarité sans encombres.






La Résistance (1/6) 52URZXh


La Résistance (1/6) 52URZXh


Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

La Résistance (1/6) Empty
MessageSujet: Re: La Résistance (1/6) La Résistance (1/6) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:48

La Résistance (1/6) Giphy

Luna Lovegood Libre


Feat Evanna Lynch



Genre : féminin.
Âge : écrire ici.
Métier ou Année : écrire ici.
Maison ou Ancienne Maison : Serdaigle.
Statut de sang : Sang-Pur.
Familier : facultatif.
Baguette : Bois, coeur, taille et maniabilité
Réputation : Folle pour certains, adorable pour beaucoup.
Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Aime : Ce qu'il aime
N'aime pas : Ce qu'il n'aime pas



Histoire


Luna Lovegood est née d'une mère et d'un père sorcier. Son père, Xenophilius Lovegood est le rédacteur en chef du Chicaneur. Sa mère est décédée à cause d'un sortilège qui aurait mal tourné alors que Luna avait neuf ans.

Scolarité à Poudlard
Luna est rentrée à Poudlard en 1992, un an après Harry Potter et en même temps que Ginny Weasley. Elle fait partie de la maison Serdaigle.

Lors de sa quatrième année, Luna rencontre Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat dans le Poudlard Express. C'est Ginny Weasley qui les présente, elle et Luna sont amies. Tout le monde décrit Luna comme une fille un peu bizarre et la surnomme Loufoca. Elle voit, tout comme Harry, les Sombrals et lorsque celle-ci lui dit qu'elle aussi les voit et qu'il est aussi

sain d'esprit qu'elle, il se demande s'il n'est pas fou. Mais durant l'année, elle est l'une des seules à croire Harry lorsqu'il dit que Voldemort est de retour. Elle permet à Harry de s'exprimer sur Le Chicaneur et de dire toute la vérité sur la nuit où Cedric Diggory est mort et Voldemort revient à la vie. Elle rejoint l'armée de Dumbledore et elle est présente lors de la bataille du Département des mystères.

Lors de sa cinquième année, Luna est invitée par Harry à une fête organisée par le professeur Slughorn et elle lui dit que c'est la première fois qu'on l'invite à une fête ce qui gêne Harry. Elle commente aussi le match de Quidditch Gryffondor contre Poufsouffle et Ron lui dit qu'il a aimé sa façon de commenter le match. Lorsque les Mangemorts attaquent Poudlard, elle est l'une des seuls de l'A.D. avec Neville et Ginny à défendre l'école lors de la bataille de la tour d'astronomie.

Lors de sa sixième année, Luna et son père sont présents au mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour au Terrier. À la rentrée, Luna, Ginny et Neville font revivre l'A.D. contre le nouveau régime de Poudlard et contre Alecto et Amycus Carrow. Mais malheureusement elle est emprisonnée pour que son père arrête sa résistance avec son magazine et leur livre Harry. C'est grâce à celui-ci et à Dobby qu'elle est sauvée et elle reste chez Bill et Fleur, à la Chaumière aux Coquillages. Elle quitte la Chaumière pour aller à Poudlard le jour de la bataille où elle aide Harry à comprendre que le dernier Horcruxe est en fait le diadème de Rowena Serdaigle. Durant la bataille de Poudlard, elle affronte Bellatrix Lestrange avec Hermione Granger et Ginny Weasley.





La Résistance (1/6) 52URZXh


La Résistance (1/6) 52URZXh


❝ Contenu sponsorisé ❞

La Résistance (1/6) Empty
MessageSujet: Re: La Résistance (1/6) La Résistance (1/6) Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum