ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une question ? une hésitation ? Empty
MessageSujet: Une question ? une hésitation ? Une question ? une hésitation ? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:51

Bonjour cher visiteur,

Cette partie du forum t'appartient, si tu as des questions ou des suggestions nous sommes à l'écoute Razz

Au plaisir de vous torturer Une question ? une hésitation ? 176497063
avatar
❝ Invité ❞

Une question ? une hésitation ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une hésitation ? Une question ? une hésitation ? Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:02

plop;

je viens pour une question d'avatar ^^" (désolée, je pouvais pas poster en tant qu'invitée ^^' j'ai dut m'inscrire d'abord).

Voilà, j'aime beaucoup le personnage de Cho Chang mais je trouve que Katie Leung ne lui rend pas honneur (Katie est mignonne, mais Cho est vraiment décrit comme très jolie) et elle commence à être un peu âgée pour jouer une jeune femme de 21 ans, de plus il y a très peu de ressource sur elle sur l'internet mondiale...

Bref, vous voyez déjà où je veux en venir je suppose ^^ , est-ce que je peux prendre Lee Ji Eun pour l'incarner à la place ? Une question ? une hésitation ? 572054731

Merci d'avance !!
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une question ? une hésitation ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une hésitation ? Une question ? une hésitation ? Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:07

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue et merci de nous avoir remonté l'information sur l'impossibilité de poster en tant qu'invité (problème de permission oublié Une question ? une hésitation ? 682567297 )

Je ne vois aucun inconvénient en ce qui concerne ta demande, c'est même d'ailleurs plutôt cohérent comme décision Wink

N'hésites pas si tu as d'autres questions Une question ? une hésitation ? 2701582360
avatar
❝ Invité ❞

Une question ? une hésitation ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une hésitation ? Une question ? une hésitation ? Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:13

Merci beaucoup !!!!

Je poursuis ma fiche avec la bouille de la belle IU ^^
avatar
❝ Invité ❞

Une question ? une hésitation ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une hésitation ? Une question ? une hésitation ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:12

Coucou ! Une question ? une hésitation ? 3913697003

Je viens de trouver et de flasher sur votre forum !

J'ai déjà une idée précise pour mon personnage, serait-il possible qu'un admin me contacte en mp ? Car je n'ai pas la permission de le faire !

Merci par avance Une question ? une hésitation ? 1473470105
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une question ? une hésitation ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une hésitation ? Une question ? une hésitation ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:23

Coucou Cora Very Happy

Je t'ai contacté par MP pour en discuter Wink
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une question ? une hésitation ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une hésitation ? Une question ? une hésitation ? Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum