ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Des promesses, des promesses [Flashback Harry]
 :: L'Angleterre :: Londres :: Appartement d'Elliot Jensen
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:52


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Les choses avaient beaucoup changé dans la vie d'Elliot durant cette 5ème années. Les choses étaient forcément plus facile pour elle, Severus la couvrait pas mal vis à vis de la terrible Dolores Ombrage, et puis elle était une Serpentard, une bonne élève, elle avait beaucoup de points pour elle, si ce n'était son amitié avec Harry Potter, qui lui valait pas mal de réflexion, mais elle s'en fichait pas mal, elle était libre de faire ses propres choix dans sa vie, et personne ne pouvait lui dicter sa conduite. D'ailleurs cette petite virée d'été qu'elle avait partagé avec Harry avait été un véritable bonheur, ils s'étaient amusés, et elle avait prit un malin plaisir à manipuler ces petits moldus, et ils ont prit la décision de continuer ce petit manège, après tout Poudlard devenait petit à petit un cauchemars pour le rouge et or, alors comme ça il pouvait profiter de moment de répis, où ils se contentaient d'être des adolescents, mangeant des bonbons, buvant des coups en douce, bref ils vivaient leur vie, loin des ennuies qui leur pourrissaient généralement. Harry avait à présent sa propre chambre, Elliot avait insisté, il fallait qu'il se sente comme chez lui, chose qu'il n'avait jamais eu l'occasion.

Cette fois c'était les vacances d'été, deux mois à s'éclater, autant dire qu'Elliot était réellement enthousiaste, elle avait prévu d'oublier un peu cette mauvaise ambiance qui trainait partout à Poudlard. Et puis sa mère avait promis de revenir pour le mois d'août, elle avait une surprise. Alors ils avaient profités tous le mois de Juillet, sortie, en prenant des risque bien sûr, mais ça faisait partie de la vie, ils se couchaient à pas d'heure, et se nourrissait de bonbons et sucreries. Au final, Elliot passait clairement l'un des meilleurs été de sa vie, voir même le meilleur, elle en oubliait même Drago et les autres. Enfin le meilleur, jusqu'à présent. Sa mère était arrivé, donc forcément, les sorties fut tout de suite bien plus restreintes, elle avait même tendance à partager son stress, mais qu'importe, ils s'amusaient tout de même discutant une bonne partie de la nuit, d'ailleurs Elli finit par s'endormir sur l'épaule d'Harry plus d'une fois.

Finalement se fut en plein repas que la sentence tomba, sa mère lui annonça qu'elles partiraient vivre aux Etats Unis, qu'elle était inscrite à Ilvermorny, que Poudlard c'était terminé. Peut être que la pauvre petite verte et argent aurait mieux intégré l'information si Harry n'avait pas été présent, mais là il était le seul ami sur lequel elle avait réellement pu compter, quelqu'un qui pourrait prendre des risques pour elle, qui n'attendait rien en échange, qui l'acceptait avec ses qualités et ses défauts et c'était d'ailleurs réciproque. Après cette nouvelle, Elliot c'était réfugiée dans sa chambre, après avoir crié un splendire "Va te faire f*%*". Elle c'était refugiée sous une douche froide, allongée par terre en position foetal. Beaucoup de choses passaient dans sa tête, elle se sentait si mal, elle avait l'impression que son coeur allait explosé. Elle allait devoir quitter ses amis,  son petit ami du moment, même si ce dernier était presque interchangeable, elle n'avait jamais trouvé qui que se soit capable de lui voler son coeur. Elle était en colère, d'ailleurs la lumière oscillait, elle avait du mal à se contrôler, elle voulait exploser.

Elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle avait qu'une envie, crier, crier à cette personne de partir, mais elle n'en trouvait pas la force. Elle savait que c'était sans doute sa mère qui devait être aussi en colère qu'elle. Elle lui expliquerait sans doute à quel point elle était irresponsable et qu'elle rigolerait moi une fois entre les mains des mangemorts. Mais non, elle était assez forte, assez indépendante pour prendre soin d'elle même, elle ne se laisserait pas faire. Voyant que la personne derrière la porte ne semblait pas prête à lâcher, elle finit par couper l'eau, ce petit toc toc devenait bien trop agaçant. C'était à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle grelottait, l'eau était bien trop froide, elle attrapait un t-shirt qui trainait dans le panier à linge sale et se rendit compte en l'enfilant que ce n'était pas le sien, mais celui de Harry, trop grand pour elle qui lui faisait presque une robe, elle n'avait pas le courage de se changer, et ses longs cheveux trempés avait déjà commencer à mouiller sa robe improvisé. Se fut qu'une fois la porte ouverte, faisant face à Harry qu'elle lui tomba dans les bras, lâchant prise.

"Elle n'a pas le droit. Sérieusement, elle n'a pas le droit de gâcher ma vie. Je ne suis pas plus en danger que toi, c'est même le contraire, c'est pas juste."

Ses yeux la brulait, elle avait envie de se mettre à pleurer, mais même ça semblait douloureux. Elle restait coller contre lui, profitant un peu de sa chaleur pour tenter de se réchauffer, et tenter d'arrêter de trembler, mais ce n'était tant par froid que par colère qu'elle tremblait. Elle finit par se remettre à pleurer, s'accrochant à Harry comme si il risquait de disparaitre. Terrifiée, horrifiée, elle était tellement mal qu'elle restait là à faire sa petite crise existentielle devant Harry, prostrée comme un animal blessé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:29

Take me, pull me all around, break me I'm yours

Elliot Jensen&Harry Potter







Cette été m'a fait du bien. Resté ici, loin de tout se que je connais, a juste décrocher de toute ça. De juste vivre comme un jeune de mon age. Ça me fait un bien de fou. J'arrive à oublier qui je suis au fond et la  tempête qui arrive sur moi à grandes enjambées. Elliot arrive a me garder sur terre et on fait que s'amuser ensemble et ça me fait du bien. On est devenu de très bon amis et je l'apprécie vraiment. J'ai connu sa mère aussi durant ses dernières semaines. Elle lui ressemble quand même beaucoup, même si je n'ai pas l'impression que c'est compliqué entres-elles.... Mais cette femme ne veux pas de mal à sa fille et Elliot a quand même de la chance d'avoir une mère comme elle...Elle pourrait avoir pire, ou pas du tout..

Tout se passe pour le mieux jusqu'à un souper ou la mère d,Elliot lui annonce qu'elles partirons pour les USA et que Elliot sera transférer d'école. Je ne peux pas m'empêcher d'être déçu et à la limite vraiment triste de cette nouvelle...Mon amie va partir de l'autre côté de l'océan. En contre-partie...Je sais que la prochaine année, sera dangereuse pour ceux près de moi. J'ai le  pires des présentement et je retombe assez direct de mon nuage de vacances qui planait dans ma  tête. Je baisse les yeux en réfléchissant à tout ça avant de sursauter lorsque Elliot se lève et gueule sur sa mère. Je la regarde partir alors en méga colère avant de soupirer.

Je n'ai plus vraiment faim, pour la peine...Mon amie est dans tout ses états et moi je ne sais pas trop comment voir ça. Je suis vraiment triste d'apprendre qu'elle va partir, mais je suis soulagé dans un sens car là-bas elle sera en sécurité. Je demande si je peux sortir de table et vais vois a la chambre de Elliot si elle est là, mais personne. Je cherche dans le couloir de la maison avant de la trouver dans la salle de bain et l'entendre pleurer sous la douche.

Je frappe à la porte. Elle ne répond pas. Je frappe encore et quelques minutes plus tard l'eau coupe. J'attend un peu et la porte ouvre avec Elliot à moitié tremper avec mon chandail beaucoup trop grand. Je la regarde tellement tristement avant qu'elle ne me saute au cou. Je la serre contre moi rapidement

-Hé.....ça va aller Elliot....Calme-toi... Que je souffle doucement en la serrant contre-moi.

Elle se met dans un de ses états...Alors que personne n'est mort, tout va bien...Je l'écoute en la serrant dans mes bras avant de me reculer un peu pour le regarder.

-...Elle fait ça pour te protéger et ça va marcher Elliot...Et la vie ne s'arrêtera pas à ça...Et notre amitié ne prendra pas fin non plus parce que tu est là-bas...Forcément que je suis plus en danger que toi, mais moi, j'ai pas ma mère pour me protéger Elliot.... Que je répond alors en la regardant tristement.

Je montre rien, ni la trouille qui me tors le ventre ou la tristesse qui me serre la gorge. C'est une bonne chose qu'elle parte là-bas. Parce que la pire chose pour moi, ce serait de voir, le peux de gens a qui je tiens...mourir... ou se faire torturer...sous mes yeux...Ça me terrorise complètement.






© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:46


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Elliot s'accrochait au pull d'Harry, elle se sentait mal, son monde s'écroulait autour d'elle. Se fut difficilement que la demoiselle relâchait son étreinte alors qu'il s'éloignait d'elle. En fait il ne comprenait pas, elle était en train de tout perdre ou presque, son chez elle, ses amis, ses souvenirs, son pays, lui... En fait c'est lorsque vous êtes sur le point de perdre quelqu'un que vous vous rendez compte à quel point il est important pour vous. Ses paroles étaient loin de réconforté Elliot, bien au contraire, elle se sentait mal, elle laissait ses amis prendre des risques, alors qu'elle, elle jouerait les planqués, merveilleux... Elle l'observait alors que son ventre se nouait, elle n'était pas bien, elle se sentait vraiment perdue, comme si plus rien de tout ce qu'elle pensait être un partie d'elle n'existait.
Elle avait froid, mal au ventre, elle se sentait vraiment très mal, mais elle n'avait pas perdu espoir, elle attrapait un jean qui trainait dans le coin et l'enfilait, visiblement déterminée. Elle attrapait un sweat et prit la main d'Harry.

"Elle va me tuer, je sais mais tant pis."

Elli transplanait emportant Harry loin de l'appartement. Oui elle allait se faire tuer, pour de bonnes raisons, elle n'avait pas le droit de transplaner, elle n'avait pas le permis, elle avait apprit avec ses adultes avec qui elle trainait dans le bar, parce qu'ils voulaient la protéger. Ce n'était pas réellement se qu'elle faisait ce soir, mais qu'importe, elle voulait s'échapper, et elle ne pouvait le faire que loin d'ici. Transplaner, c'était toujours un peu spécial, elle n'avait pas l'habitude, elle devait absolument se concentrer, faire le maximum pour pas faire d'erreur, ça pouvait coûter cher, et pour la première fois pas qu'à elle.

Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, ils étaient sur piccadilly circus, personne ne semblait les avoir remarqué, à vrai dire, les rues étaient trop calme par rapport à d'habitude, mais il y avait un match de foot, les moldus adoraient ça, c'était peut être la raison du calme de la place. Elliot poussa un soupire de satisfaction, elle était ravie d'avoir réussit, bon ce n'était pas comme si elle en doutait... En fait si, surtout dans l'état émotionnel dans lequel elle se trouvait. Elle se tourna vers Harry, un petit sourire sur les lèvres, pourtant il aurait été facile de croire qu'elle n'aurait plus eu cette expression sur son visage avant un moment, mais il fallait être honnête, elle aimait se mettre dans cette situation qui n'apportait sans doute rien de bon, mais qui lui permettait de se sentir vivante. Elle respira un grand coup avant de serrer Harry dans ses bras.

"Au pire vient avec nous, si tu veux vraiment que je sois en sécurité viens, tu le seras aussi, de toute façon personne ne s'attend réellement que tu t'attaque à tu sais qui, on est que des gamins, il faudrait que tu puisse finir tes études, que tu apprenne suffisamment pour pouvoir faire face à ses malades, je t'en prie, viens."

Elle ne l'avait pas regardé en disant tout ça, elle restait lové dans son cou, de peur de regarder sa réaction, de voir dans son regard qu'il resterait ici, elle savait que c'était se qui se passerait, il ne partirait pas, même si c'était pour mourir ici, elle commençait à le connaitre. Son coeur battait la chamade, elle ne voulait pas que ça se passe ainsi. Elle n'osait pas le regarder, mais finalement elle s'éloignait légèrement, gardant une proximité assez importante, elle pouvait sentir sa chaleur à travers son tshirt, enfin celui de Harry, elle tenait toujours le sweat dans sa main, observant sa réaction, guettant le moindre petit signe.

"Je t'en prie."

Elle le murmurait presque, observant Harry, son visage à quelques centimètres de celui du jeune homme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:16

Take me, pull me all around, break me I'm yours

Elliot Jensen&Harry Potter







Je la regarde un instant. Elle ne répond rien pour le moment, en plus elle est complètement trempé et vêtu de rien a moitiée...Elle a froid en plus, je la regardant ne sachant pas quoi faire, je suis aussi coincé qu'elle dans tout ça. Je la veux en sécurité...Là-bas elle le seras mais clairement, elle, elle ne voit pas ça comme ça

-Ellie... Que je dit finalement alors  qu'elle marmonne un truc...le genre de truc qui va nous attirer des problème.

Avant même que je puisse réagir elle nous fait transplaner. Je sais se que sais Hermione m'en a tellement parler mais moi j'ai jamais fais ça. Comment ce fait t'il qu'elle y arrive. C'est une sensation horrible et lorsqu'on arrive je passe de longue minutes à essayer de reprendre mon équilibre et mes esprit

- Mais bon sens...Ellie..qu'est-ce que... Je regarde autour replaçant un peu mon haut a capuchon. Ne sachant pas du tout ou nous somme pour la peine. Je fronce les sourcils et replace mes lunettes. Je vais pour la questionner mais elle me prend dans ses bras. Je ressent sa tristesse...ça détresse..Tout ça...sa voix tremble...Je lui rend son étreinte, tout aussi triste...

Partir avec elle, laisser tout le monde derrière, je ne pourrai jamais faire ça. j'ai la trouille oui, ho ça oui, je sais que les chances que je meurs son plus grandes  que celles de survivre. Mais jamais je ne pourrai laisser tomber tout le monde. Qu'est-ce qui se passera durant le temps que je serai là-bas pour  être plus fort...Voldemort aura tout le temps nécessaire pour prendre du  pouvoir. Je ne peux pas faire ça....

-Ellie.....je...peux pas.... Ma voix est serré par la tristesse.  
Je me recule pour la regarde les yeux brillants de larmes, parce que de la voir comme ça...me brise le coeur. De devoir l'abandonner elle...aussi me brise le coeur. Nos visage son assez près pour que j'arrive a sentir son souffle.Ça me fait  frissonner un peu et je reprend un peu contrôle de mes moyens

-...T'es congelée....enfile ça...Je prend le sweater qu'elle tien, changeant mon regard de place pour essayer de garder un minimum de contrôle sur la situation, notamment une fille que j'aime bien  aussi collé à moi, dans un moment de faiblesse total des deux coté...faut que je garde la tête froide un peu.

Je soupire tellement triste avant d'entendre un bruit étrange. Je met a main sur la poche de mon jeans qui contient ma baguette pour me rassurer. Je fais signe a Elliot d'arrêter de parler et j'écoute.







© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:05


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Elliot était totalement figée, elle se sentait mal, elle savait déjà se qu'Harry allait dire, bien avant qu'il lui dise qu'il ne pouvait pas. Harry n'était pas comme elle, il ne voyait pas les choses comme elle, il pensait pouvoir changer le monde, comme si une seule personne pouvait le faire, comme si un gamin de 15 ans avec les meilleures intentions du monde pouvait détruire le seigneur des ténèbres. La verte et argent attrapait le sweat qu'Harry lui avait prit des mains pour qu'elle l'enfile, effectivement elle était congelée, elle tremblait, mais dans l'instant elle ne ressentait pas le froid, elle ne ressentait que son coeur qui se serrait, qui lui faisait mal, elle ne ressentait que le souffle chaud de Harry contre sa peau. Harry semblait sur ses gardes, il lui dit de se taire, il était à l'affut, mais il n'y avait rien de particulier, la rue semblait déserte, peut être un peu trop, il n'y avait que quelques poivreaux qui titubaient dans la rue. Il était trop inquiet, dans l'immédiat, il n'y avait qu'eux, du moins c'était se que ressentait la jeune femme.

Elle était déçue, elle aurait aimé qu'Harry accepte, elle aurait aimé être assez importante pour lui, mais visiblement ce n'était pas le cas. Pour être honnête, c'était l'histoire de sa vie, aucun des garçons qu'elle avait aimé ne lui avait porté assez d'attention pour faire d'elle une priorité ou quelque chose du genre. Elle sentait que les larmes lui montait aux yeux, ce n'était pas juste, pourquoi leur génération devrait sauver le monde? Ils n'y étaient pour rien, et après tout James aurait il prit les même décisions si il avait connu les conséquences? Elle en doutait fortement. Harry aurait pu choisir d'être heureux, d'être après d'elle, mais non, il était un héros parce qu'on lui avait collé cette étiquette de survivant. Elle l'observait alors qu'il regardait autour d'eux comme si quelqu'un allait leur sauter dessus, mais personne ne savait qu'ils étaient là, ils étaient au pire entouré de moldus. Tout en l'observant la brunette enfilait son pull, et rabattait la capuche sur sa tête.

"Harry..."

Elle poussa un soupir, elle pouvait dire ce qu'elle voulait il ne changerait pas d'avis, elle le savait, elle pouvait le lire dans ses yeux. Elle voulait lui dire qu'il ne pouvait pas sauver le monde, que ce n'était pas son rôle, qu'il n'avait pas à se sacrifier pour le groupe, surtout qu'en y pensant le groupe n'avait jamais rien fait pour lui. Elle voulait qu'il comprenne que ce qu'elle ressentait ce n'était pas que de l'amitié, qu'ils pourraient être heureux loin de tout ça, mais rien de se qu'elle ne dirait ne changerait quoi que se soit. Pourtant ils avaient passés tellement de bons moments, pourquoi tout devait s'arrêter maintenant? Alors qu'aucun autre bruit ne se fit entendre, Elli se rapprocha encore un peu de Harry, l'observant d'un regard suppliant. Elle eut cette impression qu'il allait ouvrir la bouche pour lui sortir une nouvelle connerie, comme elle aurait une belle vie aux USA et se ferait pleins de nouveaux amis, et sincèrement elle ne voulait pas entendre ça, pas maintenant, parce que c'était faux, elle ne pourrait pas oublier sa vie ici, jamais. Finalement la demoiselle se hissa sur la pointe des pieds et glissait ses bras autour de son cou avant de coller ses lèvres sur celle du survivant. Rien à voir avec le petit baiser échanger dans le but de faire enrager Dudley, non là c'était un baiser passionné, elle glissait ses mains dans ses cheveux. Pendant quelques instants le temps s'était arrêté, au final, elle se demandait pourquoi elle avait mit tant de temps à se décider, c'était évident, elle aimait Harry, elle aimait passer du temps avec lui, elle se sentait bien en sa présence, finalement ce n'était pas le principal? Finalement lorsque le baiser prit fin elle garda sa tête contre son cou.

"Si tu reste, je reste."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:02

Take me, pull me all around, break me I'm yours

Elliot Jensen&Harry Potter







Elle fait comme je demande et enfile son sweater. Ça me soulage un peu quand même je ne veux pas qu'elle chope la crève en plus de tout le reste. Je vérifie les alentours ayant entendu un bruit étrange, enfin qui m'est familié. Un sorcier qui transplane  ou un truc du style alors je reste aux aguets. Je la dévisage un peu de mes yeux verts. Elle est déçu, ça ce voit et elle doit croire justement que je la repousse car  je ne partage pas ses sentiments...que je l'aime pas assez...que je la  voie comme une amie ou je ne sais quoi, c'est son style et je ne lui  dirai pas le contraire juste pour qu'elle continue de le penser et qu'elle parte loin d'ici

Si y'a une chose qui me fait peur c'est bien ça. D'avoir le monde entier sur mes épaules a 15 ans c'est  difficile, flippant, oppressant...mais y'a rien de pire que de voir les autres autour de moi souffrir.

-...Ellie...s'il te plait....Que je murmure alors qu'elle se rapproche de moi. Je voudrais lui  dire que je l'aime et que je pourrai jamais vivre avec le fait qui lui arrive quelque chose. Mais rien ne sors...j'ai tellement peur merde!

-...je...Que je lance dans un souffle avant qu'elle se rapproche beaucoup trop dangereusement. Mon regard ce fond dans le sien et bien vite ses lèvres ce colle aux miennes. Je ses bras se referme sur ma nuque. Je lui rend son baisé lentement, comme si j'avais peur...en fait si...j'ai peur parce que j'ai l'impression que je ne contrôle rien du tout et que je n'ai pas la force a 15 ans de supporter le présent ni le futur qui arrive dangereusement.

Je me laisse bercer par ses lèvres, frissonnant a ses mains dans mes cheveux, alors que je glisse mes mains sur sa taille fine doucement. Ça dure que quelques secondes? minutes?...je sais pas, mais j'ai l'impression que le temp c'est arrêté durant ce court instant. Elle vient ensuite se cacher dans mon cou et je la serre contre moi si fort. La perdre sera la pire chose au monde...Elle me murmure alors un si je reste elle reste et je me recule pour la regarde tellement tristement

-...non...Elliot, s'il t'arrivait quelque chose je...m'en remettrai jamais...Tu ne comprend pas a quel point se qui arrive est dangereux...m-même moi....je le...veux..pas le réaliser...que je dis les yeux brillants de larmes.






© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:20


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
C'était un sentiment assez étrange pour la jeune fille de se dire qu'il pourrait la repousser, qu'il pouvait ne pas l'aimer. Peut être simplement parce que jusque là elle avait toujours choisit avec soin ses petits amis, et la plus part du temps elle savait qu'ils étaient fous d'elle. D'ailleurs la plus part du temps ce n'était jamais elle qui faisait jamais le premier pas. Harry le savait, Elliot était douée pour manipuler les gens, les emmener là où elle le voudrait, Harry avait pu le voir avec sa famille moldu. Mais c'était toujours différent lorsque l'on a de véritables sentiments, toujours beaucoup plus difficile. Elle sentait une larme couler sur sa joue alors qu'elle prenait son courage à deux mains, et posait un baiser sur les lèvres d'Harry. Elle était terrifiée, terrifiée de se dire qu'elle se ferait peut être rejeter, mais finalement il lui rendit son baiser, doucement, comme si il était terrifié, il faut dire que la demoiselle avait plus que tout peur du futur, elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas abandonner sa vie, elle ne voulait pas se retrouver seule. C'était assez étonnant de se rendre compte qu'une personne qui n'était dans sa vie depuis finalement pas si longtemps que ça avait prit une telle place. Elle pouvait sentir ses doigts glisser dans les cheveux de Harry, elle sentait leurs lèvres qui se caressaient, leurs êtres qui ne faisaient qu'un.

Elle ne pouvait pas dire combien de temps dura ce baiser, quelques instants ou des heures, mais se fut à contre coeur qu'elle y mit fin. Se fut à contre coeur qu'elle alors qu'il la reculait pour l'observer. Elle l'écoutait, mais elle n'entendait pas, elle ne voulait pas, si il lui arrivait quelque chose il ne s'en remettrait pas? Et elle? Il se fichait de savoir se qu'elle elle ressentait, se qu'elle vivrait toute seule sur ce continent étranger, loin de lui, loin de ses amis, loin de tout. Elle ne comprenait pas, il y avait deux options qui s'offrait à lui et il n'acceptait aucune des deux, il ne voulait qu'une chose c'était l'éloigner, seule.

"Alors viens avec moi... Je t'en prie ne m'abandonne pas, comment veux tu que je vive là bas, toute seule..."

Elliot insistait, elle ne voulait pas comprendre, elle ne voulait pas accepter, comment accepter que quelqu'un qu'on aime préfère sauver le monde plutôt que vous sauver vous? Elli posa son front sur le torse d'Harry, tout en savant très bien se qu'il allait répondre, il répondrait la même chose, comme si il était bloqué sur ce dialogue, qu'il semblait presque avoir apprit par coeur. Au final Elliot n'avait pas peur du danger, elle vivait avec depuis toujours, elle avait toujours connue sa mère terrifiée, qui se cachait pour vivre ou peut être qui vivait pour se cacher, elle ne savait plus trop. Elle ne voulait pas être comme ça, alors elle avait plus ou moins choisit d'ignorer ce sentiment, elle faisait comme si rien ne pouvait l'atteindre, après tout jusqu'à présent le pire qui pouvait lui arriver c'était de mourir, mais là elle trouvait beaucoup plus flippant, l'idée de perdre ceux qu'elle aimait.

"Harry, je ne ..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une terrible explosion eut lieu dans une boutique situé sur le trottoir d'en face. Le souffle de l'explosion les bousculèrent, Elli finit sur les fesses, et sans réellement réfléchir, elle sortie sa baguette, peu importait la présence de moldus à cet instant, ça puait le danger, peut être que ce n'était pas grand chose, mais par les temps qui courent, il fallait être méfiant. D'ailleurs ce n'était pas une erreur, rapidement, elle vit des éclairs apparaitre, et une personne courir dans leur direction. Sa main se resserrait sur sa baguette.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:09

Take me, pull me all around, break me I'm yours

Elliot Jensen&Harry Potter







Le baisé me fait encore frissonner de partout. Parce que j'ai l'impression de ne pas le mériter...De ne pas être celui qu'elle aura besoin, qui prendra soin d'elle à sa juste valeur...Je la regarde tristement. Elle me supplie encore. Me disant de ne pas l'abandonner. Je la regarde douloureusement. Je ne l'abandonne pas voyons...Jamais de la  vie. Je veux juste qu'elle ne risque pas sa vie ici et reste en sécurité avec sa mère. Et elle ne sera pas seule. On ne voit pas les choses de la même façon.

-...Tu ne sera jamais  toute seule Elliot..Que je fini par répondre. Je ne sais pas comment lui faire les choses de ma façon. Elle semble tellement anéantis par cette nouvelle. Je le suis aussi...ho oui je le suis, mais j'arrive à mieux relativiser qu'elle qui a toujours été comme ça.

J'entend un seconde bruit derrière nous. Je tourne la tête pour mieux entendre...Cette fois j'ai vraiment entendu un bruit de quelqu'un qui  transplane...Au beau millieux de Londre...mais voyons ça ne se peux pas. Elliot reprend la parole, mais je ne l'écoute pas. Elle ne termine pas sa phrase que je vois un éclair dans la vitrine juste devant nous et je sors rapidement ma baguette pour nous protéger, me mettant un peu devant Ellie, mais l'explosion nous projette au sol. Elle fini sur les fesses et moi sur le ventre a  coté d'elle.

Je me retourne rapidement baguette à la main le souffle court, alors qu'un mangemort court vers nous. Je bloque un de ses sortilège avant de lui rétorquer un expelliarmus, avant d'en voir d'autre débarquer. Je prend Elliot par le bras

-...Vient!Que je lance en courant. La traînant avec moi rapidement. Ils sont trop nombreux pour nous faut trouver une  façon d'avoir le  dessus.

On court à travers les rues. Lançant des sortillège à l'aveugle tout en prenant la direction du petit boisé qui délimite deux cartiers. Des sortilèges nous siffle aux oreilles de partout. En passant, une clôture qui mène vers le boisé, un sortilège percute la colonne de pierre qui nous explose à la gueule venant me détruire la joue. Je lâche une plainte, mais j'aide Ellie à passer là clôture avant de la passer a mon tour


-...Si on chope ta copine Potter!!! Je te jure on l'égorgedevant tes yeux!!! Haha!!!...REND-TOI!!!Qu'un des mangemort nous gueule dessus. Alors qu'on continue de courire sans le boisée.

Je saute directement dans un petit  court d'eau avant de remonter de l'autre coté rapidement, aidant toujours Elliot, avant de me faire toucher au bras par un sortilège qui me casse le bras direct. Je pousse un cri collant mon bras à moi en haletant de douleur. Par chance ce n,est pas mon bras qui tien ma baguette, mais la douleur..putain...

-...ça va...faut continuer!Que je lance de nouveau avant de lancer un sortilège dans la gueule d'un mangemort qui arrivait trop rapidement. Je me lève et on reprend notre course.








© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:00


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Jamais seule, quelle connerie, Elli allait protester, oui elle sera la pauvre fille et sa mère, géniale, elle adorait le statut qu'elle aurait dans sa nouvelle école où elle serait sans doute l'unique nouvelle qui arrive en cours de cursus scolaire. Non elle ne voyait pas les choses de manière positive, bien au contraire, mais de toute façon elle n'aurait visiblement pas le choix, personne ne s'intéressait réellement à se qu'elle pensait, non il fallait juste qu'elle soit la gentille petite princesse. Elle n'avait jamais été très douée pour positiver, mais ce soir c'était encore pire que d'habitude, elle qui pensait trouver du soutien chez Harry c'était peine perdue. L'explosion fut une terrible surprise, Elliot ne s'attendait tellement pas à une attaque en pleins Londres, la ville avait toujours été sûre, même avec les événements récents. Elle chercha du regard Harry, un peu paniqué, son coeur battait très fort dans sa poitrine, elle n'était pas bien, comme n'importe quelle personne se trouvant au sein d'une attaque terroriste.

"HARRY."

Elle se releva en faisant fit de la douleur qu'elle ressentait dans son arrière train, jetant un regard inquiet à Harry, elle tenait sa baguette fermement, prête à attaquer. Se qui ne se fit pas réellement attendre, très rapidement les sorts se mirent à fuser, Elli jetait un peu tout se qui se passait par la tête, sans réellement réfléchir, à cet instant ils étaient dans un véritable affrontement, loin de tout ce qui avait pu se passer à Poudlard. Elle sentit une main l'attraper et la tirer en arrière, c'était sans doute la meilleure option, ne pas rester face à des ennemis sans doute beaucoup plus fort qu'eux, mais surtout plus nombreux. Ils se mirent à courir, courir à travers les rues de Londres, des rues qu'Elli connaissait bien, ils courraient en direction d'un petit parc boisé, et alors qu'ils passaient au dessus d'un grillage, un sort vint exploser une colonne à côté d'eux, et abima la joue d'Harry, et griffait le bras de la demoiselle arrachant une partie de son pull laissant une tâche de sang se répandre.

"Ca va?"

La demoiselle s'inquiétait pour Harry, il semblait avoir prit plus cher qu'elle. Elle écoutait les mangemorts beugler, la menacer, mais sincèrement elle ne s'inquiétait pas plus que ça pour sa propre sécurité. Rapidement ils reprirent leur course effrénée, mais ils étaient plus nombreux, et Elli comprit assez rapidement qu'ils étaient en train de se séparer probablement pour les encercler, ils y arriveraient facilement ils étaient pas loin d'une dizaine, alors qu'ils étaient deux. La verte et argent savait qu'il fallait qu'elle transplane, c'était la façon la plus sûre de s'échapper, mais elle était terrifiée, et n'était pas sûre d'y arriver sans casse, et pour être honnête, elle n'avait pas réellement envie de se retrouver démembrée à cause d'une erreur aussi bête. Un cri la tira de ses réflexions, elle vit le bras d'Harry pendre d'une manière affreuse, il devait terriblement souffrir, et elle s'arrêta mais Harry la força a reprendre sa course, Elliot sentit une brûlure au niveau de ses côtes, un sort venait de la froler, la douleur était terrible, son souffle était court, ils étaient en train de prolonger son agonie, rien de plus.

"Arrête Harry ça sert à rien, ils sont en train de nous encercler, ils vont finir par nous tomber dessus."

Faisant face à ceux qui arrivaient en courant vers eux, Elliot se concentrait sur des sorts de protections qui se révélaient assez efficace pour le moment. Mais ça ne les empêcheraient pas d'agir, il était temps d'être elle même, et de croiser les doigts pour que ça fonctionne.

"Je suis Ellie Jensen la fille d'Anton Lacroix, si vous toucher un seul de mes cheveux il vous tuera."

C'était parfaitement vrai, mais est ce que ça prendra sur des mangemorts anglais? Rien n'était moins sûr. Plusieurs d'entre eux se mirent à ricaner, mais visiblement le chef semblait tiquer, peut être que ça ne leur sauverait pas la mise, mais ça les avait ralentit. Le chef allait répondre lorsque ce bruit familier se fit entendre, des personnes venaient tout juste de transplaner à leur côté. Prit de panique Elli allait faire un geste dans leur direction mais une voix familière se fit entendre, attaquant les mangemorts sans pitiés, il s'agissait de Ben, le petit ami de sa mère, enfin elle ne l'avait jamais présenté comme tel, mais Elli n'était pas stupide. Tournant la tête vers sa droite, la jeune fille pu voir sa mère, elle allait ouvrir la bouche lorsqu'une lueur rouge passa juste à côté d'elle, et frappa Harry en pleine poitrine. Le reste fut très flou, Elliot vit Harry s'écrouler, elle eut cette impression de crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Enfin ça c'était l'impression qu'elle avait, son cri avait déchiré la nuit londonienne, sa gorge lui faisait mal, elle en oubliait les douleurs qu'elle avait reçu jusque là. Elle n'aurait pas su dire combien de temps c'était écoulé avant que sa mère ne l'attrape par le bras, elle avait l'impression que les secondes étaient devenues de heures, puis cette voix qui lui dit qu'il fallait y aller.

S'en suivit cette sensation si particulière, celle d'une transplanation, surtout lorsque l'on ne s'y attend pas. Il y avait ce bruit sourd dans sa tête, et lorsqu'elle sentit à nouveau le sol sous ses fesses, et qu'elle sembla enfin se remettre elle entendit la voix de Ben appeler sa mère, elle pouvait entendre l'inquiétude dans sa voix. Harry. Elle se releva en vitesse, manquant de s'étaler sur le parquet de leur appartement, elle venait tout juste de se rendre compte d'où elle était. Elle se précipita en direction des cris, suivant sa mère dans l'encadrement du salon. Harry était allongé dans une mare de sang. Les jambes de la jeune femme ne la supportèrent plus, elle s'écroula, tombant à genoux, en pleures, en observant le corps inanimé d'Harry. Il lui fallut plusieurs secondes avant de se rendre compte que c'était sur elle que sa mère beuglait.

"Elliot bouge toi, il me faut de la poudre de racines de Cèdre et les cheveux de la terre mère, tu les broie ensemble et tu y rajoute des ongles d'ours brun et des poils de loups, on va en faire un onguent, dépeche toi."

Ben était déjà en train de ramener des compresses et aida la demoiselle à se relever, l'encourageant à aller dans la cuisine pour préparer le nécessaire, il lui glissa quelques mots, lui redonnant un peu de courage. Se fut avec beaucoup d'attention que la demoiselle prépara la mixture, Harry avait de la chance, Elliot était la meilleure élève de Rogue. Lorsqu'elle apporta la mixture à sa mère, elle avait réussit à stopper l'hémorragie, mais Harry était terriblement pâle, et les mains de la demoiselle tremblait en tenant le pot de mixture. Après avoir appliqué la mixture, elle déplaçait Harry jusqu'à sa chambre à l'aide du Wingardium. Elliot la suivait et s'installait à côté d'Harry, sa mère voulut l'isoler le temps de regarder ses propres blessures, mais elle refusa de bouger, finalement sa mère accepta et l'osculta auprès du jeune homme, côtes cassées, et une très vilaine plaie, mais rien de bien sérieux à côté des blessures du jeune homme. Elliot finit par s'endormir sur sa chaise aux côtés du rouge et or.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:27

Take me, pull me all around, break me I'm yours

Elliot Jensen&Harry Potter







Elliot rétorque que ça sert rien, alors qu'on arrête de courir au milieux des grands arbres de la petite forêt. Je la regarde avant de voir qu'elle à raison ils nous encercle rapidement. Nous attacuants de partout pour me séparer d'elle et ça fonctionne. Je fini un peu isolé. Tout se passe si vite...Tout est aller trop vite...Leur chef fait face à Elliot...J'ai peur pour elle. J'ai tellement peur pour elle, j'ai du mal à me concentrer que sur mes adversaire. Je recule en me défendant comme je peux, avant de reconnaître la voix de celui que je redoutais le plus en ce moment. Je me retourne rapidement et je le vois . Mon ventre ce serre. Il me fixe avec ses yeux de serpent affreux alors qu'il approche dangereusement. Je recule le souffle court en reculant. 

-...tien donc...c'est un endroit parfait pour mourir Potter.... au milieux de fleurs qui porte le nom de ta mère....Sa voix est horrible,...ses paroles son horribles.... Je frissonne d’effroi et le dévisage la peur au ventre. Je me risque à regarder le sol et je vois les fleur blanches Liliaceæ en question...Elles sont à mes pieds... Au milieux des arbres qui m'entoure. Je relève mon regarde sur lui, serrant ma baguette dans mes mains. Il sourit méchamment levant sa baguette vers moi.-...même ta mort sera emblématique...

Je lève la main qui tien ma baguette en tremblant. Tout ça ne dure que quelques secondes mais j'ai l'impression que ça dure des heures. J'ai tellement un mauvais pressentiment. Je sais que j'ai aucune chance...tout seul contre lui. Je ressent une première douleur, d'abord...Mes oreilles siffle du à la trop grande souffrances. Puis une seconde....tellement vive...effroyable...m'arrachant un cri horrible.  Je vois du sang tâcher les pétales blanche des fleurs au sol...Je crois sentir quelqu'un me serrer contre lui, mais je sombre trop vite...puis...plus rien sauf mon cri qui se fade lentement...

Ben-...Faut arrêter l’hémorragie!!! Je connais quelqu'un a New-York qui sera capable de le sauver ...mais faut faire vite...




© Wen C.C
❝ Contenu sponsorisé ❞

Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Empty
MessageSujet: Re: Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Des promesses, des promesses [Flashback Harry] Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum