ChatBox
RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mission à Poudlard ( Snape )
 :: Poudlard :: Château de Poudlard :: Salles Communes
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:50

Ki-Tae avait passé une nuit agitée. La tente dans laquelle on avait placé sa cage l'abritait des intempéries mais à peine du froid, qui était mordant en ce mois de Janvier. Cela, en plus de sa condition de prisonnier, l'empêchait régulièrement de trouver le sommeil.

Allongé en position foetale sur sa couche inconfortable, il observait les ombres de ses co-détenus qui avaient, contrairement à lui que l'on ne sortait que toutes les quatre heures pour raisons sanitaires, la possibilité de circuler "librement" à l'intérieur du camp.

Parfois, de bonnes âmes échangeaient quelques mots avec lui mais, même s'il souffrait de son isolement, le jeune homme n'encourageait pas ce comportement charitable : cela pourrait se retourner contre elles et il ne voulait pas être responsable de davantage de vies...

Vers midi, on lui avait porté une gamelle d'une horrible bouillie beige qu'il avait avalé sans se faire prier malgré son aspect peu engageant. Il venait de s'assoupir quand quelqu'un avait tapé contre les barreaux.

* Lève toi et avance jusqu'à la porte *

Bien qu'un peu rouillé à cause de la température, il avait obéit sans opposer de résistance. Le mangemort qui lui faisait face, un individu auquel il n'avait encore jamais été confronté, l'avait fait sortir puis, d'un coup de baguette magique, il avait fait apparaître une corde autour de son cou.

* Essaie de te faire la malle et elle se resserrera jusqu'à te briser la nuque *


La précaution était inutile et " l'accessoire " assez humiliant mais Ki-Tai n'avait pas relevé. Quelques minutes plus tard, il transplanait sans aucune explication avec son "binôme" du jour à proximité d'un lieu qu'il connaissait bien : Poudlard.

Même s'il n'y avait passé qu'un an et que tous n'avaient pas été ravis de voir un né-moldu étranger intégrer la maison Serpentard, il avait apprécié son séjour au château, bien plus chaleureux que le palais japonais.

Tout en évitant de croiser le regard des élèves qui passaient à côté de lui, il était descendu jusqu'aux cuisines, où il régnait une chaleur appréciable. Le souvenir des banquets lui avaient mis l'eau à la bouche mais l'arrivée d'un individu à l'allure familière l'avait tiré de ses songes.

Rogue... le directeur de sa maison d'accueil, celui qui avait assassiné Dumbledore de sang-froid quelques années plus tôt... A l'époque où il fréquentait ses cours de potion, il avait admiré l'étendue de ses connaissances malgré son attitude peu engageante mais à présent qu'il savait quel genre d'homme il était réellement, il n'avait plus aucune sympathie pour lui.

Immobile et silencieux, il avait attendu la suite des événements. A priori, leur prochaine destination était la salle commune des Poufsouffles....

Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:29

Mission à Poudlard ( Snape ) Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

Mission à Poudlard

en compagnie d'un petit loup obéissant, un bon petit toutou comme Severus les aiment !

feat Choe Ki-Tae

Nous voici lors d'une belle journée dans ce si beau château, l'établissement sorcier le plus en vogue du moment.
Poudlard, cette école de sorcellerie qui depuis plusieurs années a retrouvé de nouvelles couleurs, les mangemorts et la Brigade Inquisitoriale ont su insuffler un nouveau souffle.

Le directeur, Severus Rogue avait pris la décision de réduire les matières scolaires afin de permettre aux élèves de disposer de plus de temps libre afin de s'épanouir et se cultiver.

Alors, certes vu de l'extérieur certains pourraient penser que les Mangemorts ont fait beaucoup de mal à l'école et à son personnel, mais tout ceci n'est qu'un ramassis de mensonges.

Severus venait de terminer sa leçon de potions aux élèves de 6ème année, lorsqu'il fut interpellé par l'un de ses camarades de la Brigade Inquisitoriale :


« - Cette nuit, un élève de la maison Poufsouffle a pris la fuite, nous n'avons pas pu le localiser malgré les traces de pas que l'on a pu identifier. »


Severus n'arrivait pas à y croire, comment un élève aurait pu s'enfuir de l'école la plus surveillée du monde sorcier ? Et surtout pourquoi prendrais t-il le risque de fuir en sachant pertinemment que les Mangemorts contrôlent une grande partie de l'Europe dont l'Angleterre.

Ces questions résonnaient dans l'esprit de Severus, devrait-il agir dans la précipitation et lancer une grande partie de son effectif à sa recherche ? devrait-il informer les autres élèves et communiquer à l'extérieur afin de permettre de résoudre rapidement cette problématique ?

Et si l'information de la fuite de l'élève de Poufsouffle parvenait aux oreilles du QG des Mangemorts ? Comment Severus pourra t-il justifier un tel manquement ? Le doute commençait à s'installer dans l'esprit de Severus lorsqu'une voix résonna au loin :

« - J'ai peut-être une solution »



Severus se retourna puis aperçu Dolohov qui faisait parti de la Brigade Inquisitoriale, ce dernier ajouta :

« - Nous avons repéré des traces de pas de l'élève à proximité du lac de Poudlard.
J'ai également eu l'information sur la détention d'un ex-élève loup-garou dans le camp de torture N°362, il pourrait certainement nous être utile »



Le directeur invita Dolohov à poursuivre sa discussion d'un geste de la main.

« - Je m'occupe tout de suite d'aller le chercher et je vous retrouve dans la salle commune des Poufsouffle si cela vous convient afin de démarrer notre investigation »



Severus le regard noir et le visage fermé se dirigea vers la salle commune des Poufsouffle en compagnie de trois membres de la Brigade Inquisitoriale.
Ce qui prédominait actuellement dans l'esprit du directeur était un mélange de colère et d'incertitude.

Une chose était pourtant certaine, cette investigation devait à tout prix rester secrète et ne pas s'ébruiter.
Severus pénétra dans la salle commune des Poufsouffle, son regard fixe sans aucune émotion.

La salle commune était dans un mauvais état, mobilier cassé et livres déchirés.Des traces de sang jonchaient le sol et il ne restait plus qu'un silence assourdissant qui fut brutalement interrompu par l'arrivée de Dolohov accompagné de l'élève attaché par une laisse.

Severus ne fixa que quelques secondes des yeux l'élève avant de solliciter Dolohov :

« - Merci pour votre rapide intervention, quel est le nom de ce jeune élève ? »



Un long silence puis aucune réponse de Dolohov, le directeur poursuivi :

« - Donnez- moi la laisse, je m'occuperais de cet élève personnellement »



Dolohov s'exécuta alors que le jeune élève fixait Severus d'un regard noir et profond,un regard de défiance.
Severus pris sa baguette et la pointa en direction du jeune élève tout en murmurant :

« - Petrificus Totalus ! »



Les mains et les pieds de Choe étaient désormais liés et sa mâchoire bloquée,le regard du jeune homme était froid et fixait en permanence le directeur.
On pouvait sentir une certaine colère qui était contenue par le sortilège infligé par le directeur.

Désormais l'investigation pouvait démarrer, mais par où commencer ?

« halloween »
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:48

Depuis qu'il était prisonnier des mangemorts, le seul acte de résistance que Ki-Tae pouvait se permettre sans être automatiquement battu était de ne pas systématiquement baisser les yeux devant eux.

Puisque Rogue le regardait avec beaucoup de mépris, il s'était permis de ne pas paraître aimable en retour. Il s'était également abstenu de répondre lorsqu'il avait cherché à connaître son identité. De toutes façons, il savait qu'il n'avait aucune valeur à ses yeux.

La réaction du maître des potions avait été plus agressive qu'il l'aurait cru. Il s'était saisi de sa laisse de fortune et, quelques instants plus tard, il l'avait pétrifié. Dans un premier temps, le jeune homme avait continué à le fixer tout en cherchant à se maintenir en équilibre mais, très vite, il avait chuté, face contre terre.

C'était à ce moment que le loup s'était réveillé. Le nœud coulant s'était resserré autour de son cou et la conscience d'être enfermé dans son propre corps à la merci totale de Snape l'avait frappé de plein fouet. Rapidement, ses yeux avaient virés à l'ambré et un grondement sourd s'était échappé de sa gorge. Il ressentait une furieuse envie de se débattre mais le maléfice l'en empêchait, ce qui renforçait sa rage bestiale.

Si le professeur le libérait maintenant, il savait qu'il ne serait pas en mesure de se retenir de lui sauter au visage et cela pourrait avoir des conséquences désastreuses. Pour éviter qu'un enfant du camp soit lâchement assassiné par sa faute, il devait se calmer... Respirer, calmement...

Sa poitrine se soulevait bien plus vite qu'il l'aurait souhaité et son souffle était rauque, comme celui d'un animal blessé. A l'évidence, il allait devoir trouver une autre stratégie. Fixer son attention sur autre chose que sur ses sentiments négatifs.

Son odorat développé lui avait fourni la diversion qu'il espérait. La salle commune était pleine de fragrances diverses dont une lui rappelait l'odeur de la maison dans laquelle il avait grandi. Cela l'avait quelque peu apaisé, et avait permis à ses yeux de redevenir humains.

Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:37

Mission à Poudlard ( Snape ) Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

Mission à Poudlard

en compagnie d'un petit loup obéissant, un bon petit toutou comme Severus les aiment !

feat Choe Ki-Tae


Le directeur faisait les cent pas dans la salle commune à la recherche du moindre indice qui pourrait être analysé par l'élève loup-garou, à vrai dire, il était vraiment difficile de discerner un indice intéressant à travers tous les objets qui étaient cassés et jonchaient le sol.

En plus de tout ces débris, une odeur de sang et pas mal de poussière rendaient la présence dans cette salle vraiment désagréable.

D'autant plus que les traces de sang se concentraient à un endroit particulier, aucune traînée de sang pour nous mettre sur une piste.

A travers tous les débris, Severus aperçu un sac dans lequel se trouvait une robe de sorcier à l'effigie de Poufsouffle tâchée de sang, pouvait-elle appartenir à l'élève en fuite ?

Le directeur s'approcha puis pris le sac pour extraire la robe, une odeur de parfum assez forte heurta les narines de Severus.

Il se dirigea vers le l'élève loup-garou, et puis s'adressa à lui en le fixant droit dans les yeux :

« - Bonjour, je suis Severus Rogue, directeur de l'école Poudlard, j'aurais besoin de ton aide afin de pouvoir retrouver un élève de la maison Poufsouffle qui s'est enfui »



Severus marqua un temps d'arrêt, repris sa respiration puis poursuivi :

« - Je vais te libérer du maléfice que je t'ai lancé, je m'excuse pour cet accueil un peu glacial et je pense que notre coopération pourra s'étendre par la suite si tout se passe correctement »



Le directeur s'accroupit afin de se mettre à hauteur du jeune loup-garou, puis mis sa main dans la poche de sa robe afin d'en extraire sa baguette.

Il pointa d'un geste rapide la baguette en direction de Choe, le jeune garçon fut libéré totalement et repris possession de l'intégralité de ses moyens.

« - J'ai désormais besoin de ton aide, pourrais-tu renifler cette robe que je vais te fournir, nous allons par la suite nous diriger à l'extérieur à proximité du lac et l'objectif sera de tenter de détecter l'élève disparu »



Severus se releva puis saisit la robe de l'élève de Poufsouffle et la donna à Choe:

« - Concentre toi et renifle bien l'odeur, prends le temps qu'il te faudra mais nous n'avons pas le droit à l'erreur ! »



Le directeur tentait de maintenir une relation cordiale avec Choe sans pour autant montrer de l'affection ou de la proximité.

Une distance était nécessaire afin de marquer les limites entre un directeur qui a les pleins pouvoirs et un pauvre petit loup sang-de-bourbe.

Pendant que Choe était occupé à renifler la robe de sorcier, Severus se dirigea vers Dolohov afin de lui fournir le prochain objectif :

« -Nous allons patienter quelques instants, le temps que le jeune sang-de-bourbe finisse de renifler la robe, puis nous prendrons la direction du Lac afin d'essayer de retrouver l'élève »



Dans cette situation, la moindre erreur pouvait être fatal, et si l'élève en question n'avait tout simplement pas pris la fuite et se cachait dans l'école ? Et si tout ceci n'était qu'un leurre organisé par la résistance ?

Severus avait besoin d'une bonne nouvelle, il voulait absolument retrouver le plus rapidement possible cet élève afin de dissimuler ce fait divers avant même que cela puisse sortir du château et faire le tour des journaux.

Un silence s'installa dans la salle alors que le loup était toujours en train de renifler la robe.

Le directeur se dirigea vers Choe d'un pas déterminé puis s'accroupit avant de prendre la parole :

« -Rebonjour ! Alors pourrais-tu me dire si tu as fini ? Sommes-nous prêt à nous diriger vers notre prochain objectif ? »



Certains pourraient se demander comment un directeur aussi influent que Severus aurait pu avoir recours à un né-moldu loup-garou pour faire avancer l'enquête.

Le directeur ne faisait pas de distinction quand il s'agissait de faire avancer une enquête aussi importante, il ne pouvait y avoir de préférence en terme de status de sang.



« halloween »
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:48

Ki-Tae venait de gagner sa bataille intérieure contre sa nature bestiale lorsque son interlocuteur avait brusquement et diamétralement changé de comportement. Puisqu'il ne se souvenait manifestement pas de lui, il s'était présenté, lui avait présenté des excuses puis il lui avait calmement expliqué les raisons de sa présence au château, comme s'ils avaient des liens de collaborateurs et non de maître à esclave. Formidable... visiblement, il était encore plus dérangé qu'il le pensait de prime abord...

Un discret soupir de soulagement s'était échappé de sa bouche lorsque le maléfice qui pesait sur lui depuis plusieurs minutes avait été levé. Il avait pris le temps de desserrer le nœud coulant qui enserrait sa gorge puis il s'était relevé, sans faire de gestes brusques. Enfin, il s'était saisi du vêtement que le mangemort lui tendait.

Mettre son nez dans les affaires d'une jeune femme, surtout pour lui causer du tort, était assez gênant mais il n'avait pas le choix. Le tissu sentait un mélange de parfum, de transpiration, de colère, de peur et... de sang. Deux sangs différents. Pour y voir plus clair sur la situation, le jeune homme s'était mis à faire les cent pas dans la pièce.

Sauf erreur de sa part, deux élèves avaient eu une altercation assez violente quelques heures auparavant. En suivant une effluve plus masculine que celle de la personne à qui appartenait l'uniforme qu'il tenait toujours en main, il était tombé sur un autre morceau de tissu, déchiré, brodé d'un vert sombre. Sans aucun doute un morceau d'une robe de Serpentard. La pièce à conviction avait rapidement été placée dans sa poche.

Le loup n'était pas devin mais toutes ses découvertes lui avaient permis de se faire une idée du scénario : un intrus appartenant à la maison des vert et argent s'était introduit chez les Poufsouffle, sans doute pour s'en prendre à l'un d'eux mais il avait été surpris par une riposte inattendue. Si la demoiselle avait pris la fuite, c'était sans doute parce qu'elle savait qu'elle s'en était pris à un élève d'un rang " supérieur "...

Mais lui, pourquoi n'avait-il rien dit ? Était-il dans un état plus critique que le laissait penser la faible quantité de sang trouvée sur le sol ou avait-il seulement eu honte de rapporter qu'il avait pris une raclée en essayant de faire le malin ?

Ki-Tae était penché au dessus d'une paire de chaussures boueuses lorsque Snape s'était agenouillé en face de lui pour lui demander s'il était prêt à poursuivre les recherches dans une autre pièce. Son attitude était de plus en plus inexplicable et plus inquiétante que réconfortante aux yeux du né-moldu mais il s'était contenté d'acquiescer.

Deux possibilités s'offraient à lui : conduire les sbires du seigneur des ténèbres jusqu'au Serpentard ou jusqu'à la Poufsouffle. Pour laisser à cette dernière, dont l'identité était de toutes façons déjà connue, un temps d'avance si elle tentait de fuir le château, il avait choisi la première option.

- La personne à qui appartient le sang n'est pas la propriétaire de cet uniforme... Je crois que vous devriez aller faire un tour du côté des cachots.

Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:28

Mission à Poudlard ( Snape ) Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

Mission à Poudlard

en compagnie d'un petit loup obéissant, un bon petit toutou comme Severus les aiment !

feat Choe Ki-Tae



L'investigation pouvait enfin démarrer, alors que Severus attendait les résultats de l'action effectuée par Choe.

Le jeune loup qui avait passé plusieurs minutes à renifler la robe du sorcier, conseilla à Severus de se diriger vers les cachots afin de pouvoir retrouver la trace du sorcier disparu.

Le directeur n'avait pas hésité lorsque son fidèle collègue Dolohov qui faisait parti de la Brigade Inquisitrice lui proposa de lui apporter l'aide d'un jeune loup qui était détenu dans un camp de torture.

D'autant plus que ce jeune loup n'était autre qu'un né-moldu, une catégorie de sorciers qui n'était plus admise au sein de l'école de sorcellerie Poudlard.

Un long silence se fit entendre suite à la réponse de Choe, le directeur se releva puis se mit à faire le tour de la salle commune en réfléchissant.
Et si ce jeune loup nous orientait vers une fausse piste, après tout Severus connaissait l’intégralité des élèves de Serpentard et aucun élève n'aurait pu agir de la sorte.

Severus se dirigea alors vers le jeune loup après plusieurs minutes d'hésitation et lui dit :


« - Je ne m'attendais pas à une telle réponse de votre part, mais afin de vérifier votre théorie nous allons nous rendre dans les cachots ! »



Severus marqua un temps d'arrêt, puis il ajouta avec un sourire en coin :

« - Si votre théorie s'avérait être fausse, la sanction sera à la hauteur de votre agissement et personne ne pourra vous venir en aide, je dis bien personne ! »



Le directeur s'accroupit puis approcha son visage pour le coller à celui de Choe et lui murmura  :

« - Comme vous pouvez le deviner je considère les sang-de-bourbe comme étant une classe inférieure, mais si en plus l'élève est un loup je vous laisse imaginer ma considération pour votre espèce »



Severus prit sa baguette et la pointa en direction de Choe, le bout de la baguette du directeur était en contact direct avec le front de Choe.

Le directeur aurait très bien pu torturer le jeune élève tout de suite afin de pouvoir déterminer le vrai du faux, mais il préféra attendre et seulement avertir le jeune loup une dernière fois.


« - Avant que nous nous rendions aux cachots, je tenais simplement à vous rappeler que si votre déclaration est fausse c'est le moment d'agir et de la rectifier ! »



Le directeur pointait toujours sa baguette de manière ferme sur le front de Choe et il ajouta :

« - Si votre déclaration s'avère fausse vous serez torturé c'est vrai mais pas que ! Je pense que nous avons d'autres moyens de pression ! »



Severus détourna son regard en direction de Dolohov et l'interpella :

« -N'est-ce pas M.Dolohov ? Vous qui avez une parfaite connaissance du détenu, des répercussions immédiates pourront avoir lieu en cas de trahison ? »



Dolohov acquiesça et dit :  

« -Tout à fait Monsieur ! Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle ! Si la piste est fausse nous prendrons immédiatement des sanctions dans le camp de torture ! »



Severus rangea sa baguette puis lança un dernier regard à Choe avant de l'interpeller :

« -Je pense que nous sommes prêts à partir, à part si vous souhaitez revenir sur votre déclaration ? »



Le directeur espérait que le jeune loup ferait machine arrière car quelque chose au fond de lui pensait réellement que Choe était en train de le mener vers une fausse piste.

« halloween »
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:57

Tout dans l'attitude de Snape laissait penser à Ki-Tae qu'il ne lui faisait aucune confiance et qu'il ne le croyait pas lorsqu'il affirmait qu'un Serpentard était venu sur la scène de crime.

Le jeune homme n'avait pas répondu à sa provocation lorsqu'il avait sifflé qu'il le méprisait à cause de son ascendance et de sa nature bestiale car il était régulièrement contraint de débiter des horreurs sur son propre compte depuis quelques mois pour amuser ses bourreaux, mais il avait dû se mordre la lèvre pour retenir un grondement lorsqu'il avait pointé sa baguette sur son front et que Dolohov avait, une énième fois, menacé de s'en prendre aux autres prisonniers du camp.

Même s'il avait malheureusement pris l'habitude d'être torturé, il savait que ses ennemis poussaient toujours plus loin leurs sévices, qu'ils soient physiques ou psychologiques et cela le mettait dans un état de tension constante.

Son cœur battait la chamade et ses muscles s'étaient tendus pour se préparer à encaisser un choc potentiel mais il avait soutenu le regard de Rogue.

- Sauf erreur de ma part, je suis le seul à être capable d'exploiter les indices dans cette pièce.

Après avoir pris une profonde inspiration et sorti le morceau de robe du vert et argent de sa poche pour le mettre sous les yeux de Snape, il avait repris, sur un ton moins agressif :

- Il  y a deux pistes à suivre. L'une mène aux cachots, qui se trouvent seulement à un étage d'ici. L'un de vos élèves y est peut-être sérieusement blessé. L'autre nous conduira sans doute jusqu'au milieu de la forêt interdite, d'où la fuyarde n'a aucune chance de s'échapper à cause des créatures et des diverses protections magiques qui entourent le château. J'ai pensé que vous chercheriez en priorité à préserver l'élite de votre pays mais je me suis peut-être trompé... De toutes façons, la décision finale vous revient.

Si on ne lui avait pas confisqué sa baguette et qu'il avait pu rester seul ne serais-ce que quelques secondes, il aurait envoyé son patronus à la Poufsouffle pour la prévenir du danger imminent qui la guettait mais, en l'état actuel des choses, il était impuissant. Il ne se précipiterait pas pour la débusquer mais il ne pouvait pas non plus se permettre de sacrifier plusieurs vies bourgeonnantes pour sauver la sienne...

Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:30

Mission à Poudlard ( Snape ) Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

Mission à Poudlard

en compagnie d'un petit loup obéissant, un bon petit toutou comme Severus les aiment !

feat Choe Ki-Tae



Severus était un directeur qui pouvait se montrer patient, compréhensif mais surtout qui faisait preuve d'une grande efficacité ce qui avait principalement fait sa notoriété.

Le surnom attribué au directeur "Maitre des Potions" était tout sauf un hasard, c'était un mélange de talent, de sacrifices mais également de professionnalisme.

Dans une situation d'extrême urgence, il fallait pouvoir maintenir son calme et ne pas agir dans la précipitation, chaque décision prise sans réflexion pourrait avoir de graves conséquences.

Le directeur se retrouva rapidement mis face à ses responsabilités, le jeune Choe lui indiqua l'existence de deux pistes dont l'une qui menait directement aux Cachots ou très probablement un élève de Serpentard serait blessé tandis que l'autre piste qui mène à la Fôret Interdite permettrait d'atteindre l'objectif de la mission.

Devait-il croire sur parole le jeune loup ? Dans l'immédiat aucune autre solution ne venait à l'esprit du directeur.

Il prit alors une décision qui permettra d'avoir une action simultanée, tout d'abord et en priorité agir sur l'objectif le plus proche pendant que Severus, Dolohov et le jeune loup progresseront en direction de la Fôret Interdite.

Severus s'approcha de Dolohov et lui dit :


« - Pourriez-vous alerter vos collègues de la Brigade Inquisitrice afin de déployer une recherche immédiate dans les cachots afin de retrouver l'élève blessé »



Severus marqua un temps d'arrêt, puis reprit :

« - Je compte sur votre équipe pour prodiguer au jeune élève les soins nécessaires, nous allons avoir besoin par la suite de son aide afin de comprendre l'origine de cet incident ! »



Le directeur se retourna puis fixa du regard le jeune Choe tout en ajoutant :

« - Je vous laisse les prévenir immédiatement et nous partirons ensuite ensemble vers la Fôret Interdite, ce jeune loup va devoir nous prouver sa bonne foi  »



Severus prit sa baguette et la pointa en direction de Choe puis dit :


« - Vous n'avez pas intérêt à nous mener sur une fausse piste, sinon vous ne reviendrez jamais de cette fôret et je peux vous garantir que la Fôret est un très mauvais cimetière »



Un silence s'installa dans la pièce avant que Dolohov ne vienne l'interrompre :

« - La Brigade Inquistrice est actuellement en intervention dans les cachots, nous sommes prêts à partir dès que vous me donnerez le feu vert ! »



Dolohov s'approcha de Choe et attacha la laisse autour de son cou tout en attendant le feu vert du directeur.
Severus prit la main de Dolohov et lui dit :

« -Nous sommes prêts ! En route vers notre objectif principal ! »



Une lourde détonation se fit entendre dans la salle et les trois sorciers transplanèrent en direction de la Fôret Interdite.  

Il faisait froid, très froid dans la fôret alors que la brume s'était installée en même temps que le silence qui régnait dans la fôret.
Dolohov prit sa baguette et prononca :

« -Lumos ! »



Severus se dirigea en direction de Choe qui était attaché et lui dit :

« -Il est l'heure de prendre ses responsabilités, quelle direction doit-on prendre  ? »



Le directeur avait-il eu raison de faire confiance à Choe ? Les membres de la Brigade Inquisitrice retrouveront-ils l'élève disparu ?


« halloween »
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:54

Face à son insistance, Snape avait finalement décidé de le prendre au sérieux. Dolohov avait été chargé de contacter la brigade inquisitoriale pour qu’elle se mette à la recherche du Serpentard blessé, ce qui signifiait, au grand dam de Ki-Tae, qu’ils allaient se mettre directement à la recherche de la Poufsouffle fuyarde.

Après avoir donné ses ordres à ses subordonnées, le maître des potions avait à nouveau pointé sa baguette magique dans sa direction en lui promettant une mort atroce s’il s’avisait de les mener en bateau. Pauvre imbécile… Cela faisait plusieurs mois que le jeune homme ne craignait plus de disparaître. En vérité, au vu de sa situation actuelle, cela serait pour lui une délivrance.

Lorsque l’autre mangemort en avait eu fini avec le personnel de l’école, il les avait rejoints, avait magiquement rallongé la corde qui se trouvait toujours au cou de l’asiatique pour qu’elle fasse à nouveau office de laisse et ils avaient transplané jusqu’à la forêt interdite. Sur place, les humains avaient besoin d’un sortilège pour y voir quelque chose mais les yeux du loup lui permettaient de se débrouiller sans.

Ki-Tae avait pris le temps de humer l’air avant de répondre à Snape au moment où il lui avait demandé dans quelle direction ils devaient aller. De nombreuses odeurs se mélangeaient, végétales et animales mais, au bout de quelques minutes, il avait fini par isoler celle de la jaune et noir.

- Suivez moi.

Il avait progressé prudemment, conscient que des créatures plus dangereuses que lui rodaient dans les parages, avant de trouver un autre indice : du sang. Quelques centaines de mètres plus loin, le parfum de la demoiselle s’était mêlé à une fragrance beaucoup plus prononcée…

- Une acromentule est passée par là il y a peu…

Même si le fait d’être attaché et privé de sa baguette le rendait vulnérable, Dolohov lui avait fait comprendre, avec un coup de pied, qu’il devait reprendre la marche et demeurer en tête du cortège.

Une vingtaine de minutes plus tard, ils s’arrêtaient devant une petite grotte, où l’odeur de la Poufsouffle était très présente.

- Je crois qu’elle se cache là dedans…

Le jeune homme n’avait absolument aucune envie d’être celui qui la débusquerait pour la livrer à ses bourreaux et, pourtant, une nouvelle fois, il avait été envoyé en éclaireur. Plié en deux pour éviter de se cogner la tête, il s’était enfoncé à l’intérieur de la cavité jusqu’à arriver jusqu’à l’élève qu’il recherchait.

Recroquevillée dans un coin, cette dernière était dans un état critique. En s’agenouillant auprès d’elle, l’asiatique avait constaté que sa robe était imbibée de sang et que deux trous de la taille d’une paume, aux contours noircis, étaient visibles sur son flanc. Apparement, l’acromentule était parvenue à lui inoculer son venin…

Le temps lui était compté. Un gémissement à peine audible s’était échappé d’entre ses lèvres violacées lorsqu’il l’avait soulevée pour la ramener jusqu’aux mangemorts et son coeur s’était serré lorsqu’elle avait enfoui son visage contre lui.

Le loup ne connaissait pas même son nom mais il était plein de compassion à son égard. A première vue, elle ne devait pas avoir plus de quinze ans...

- Pardon…

Au moment où il était sorti de la grotte et arrivé devant les sbires de Voldemort, il s’était aperçu qu’il ne percevait plus les faibles battements de son cœur. Sans croiser le regard de ses ennemis, il l’avait déposée sur le sol à un petit mètre d’eux. Il n’y avait plus rien à faire…

Il avait fallu plusieurs secondes à Dolohov pour comprendre que sa proie était morte. Furieux, il s’était emparé de la laisse de Ki-Tae et il avait violemment tiré dessus pour resserrer le nœud coulant.

Dolohov : Salopard !!! C’est toi qui a fait ça ??!!

Le loup avait secoué la tête pour démentir mais cela n’avait pas empêché le mangemort de continuer à l’étrangler en le rouant de coups...
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:57

Mission à Poudlard ( Snape ) Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

Mission à Poudlard

en compagnie d'un petit loup obéissant, un bon petit toutou comme Severus les aiment !

feat Choe Ki-Tae



L'échec ne faisait pas parti du vocabulaire du directeur de Poudlard, il n'a jamais pensé à perdre la bataille ni même une mission.

Pourtant ce qui venait de se produire à l'instant était synonyme d'échec, un échec cuisant qui aura de grandes répercussions si il parvenait jusqu'au oreilles du QG des Mangemorts.

Comment Severus allait-il faire pour s'en sortir ? Il ne s'attendait absolument pas à ce dénouement, il n'aurait jamais pensé pouvoir échouer durant cette mission.

Malgré tout les efforts déployés par le directeur, l'objectif principal n'a pas été accompli, l'élève de Poufsouffle était morte devant ses yeux.

A la vue de cette scène, Severus vacilla et ne savait pas comment réagir, comment pourrait-il faire pour annoncer la nouvelle à ses collègues de la Brigade Inquisitrice.

Que devait-il faire de ce jeune loup, qui devait aider à résoudre cette mission qui finalement est un échec lamentable.

Severus ferma les yeux pendant quelques minutes, à la recherche d'inspiration et surtout de réponses à toutes ces questions.

Les cris de Choe résonnaient dans le silence de la Fôret Interdite, le directeur décida alors de s'approcher de Dolohov et l'interpella :


« - Cessez de le torturer ! Cette mission est un échec !»



Severus marqua un temps d'arrêt, puis reprit :

« - Nous allons repartir en direction de l'Allée des Embrumes, attachez ce loup  ! Il va nous accompagner durant notre petite escapade »



Le directeur se retourna puis observa le corps du jeune élève de Poufsouffle avant d'ajouter :

« - Nous laisserons son corps ici »



Severus s'approcha de Dolohov qui tenait d'une main la laisse de Choe et puis un claquement assourdissant se fit entendre.

Les trois sorciers transplanèrent en direction de l'allée des embrumes, la nuit était tombée et le froid était bien installé.

L'allée était quasiment vide, les magasins fermés et le ciel menaçant.
Severus emmena Dolohov et Choe dans une petite ruelle et puis il s'arrêta et dit à Dolohov :

« -Relâcher le ! Laissez le partir ! »



Dolohov ne comprenait pas la décision de Severus et ne fit aucun geste, le directeur reprit la parole :

« - Je vous demande de le relâcher ! Ceci est un ordre ! »



Dolohov détacha la laisse autour du cou de Choe et le libéra complètement.

Severus s'approcha de Choe et lui dit :

« -Tu es désormais libre, je n'ai aucune inquiétude te concernant ! »



Le visage de Severus laissa apparaitre un sourire, que se passait-il ? Pourquoi le directeur avait-il prit la décision de laisser partir le jeune loup ? Pourquoi dans ce lieu précis ? Pourquoi ne pas avoir prit la route du camp pour le torturer et le faire payer ?  

Toutes ces questions revenaient de manière systématique dans l'esprit de Dolohov qui se sentait trahi.

Severus s'approcha de Dolohov et lui dit  :

« -Nous allons désormais retourner au camp ! »



Le directeur prit la main de Dolohov et avant de transplaner, il fixa du regard le jeune loup et lui dit :

« -Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité dans l'allée des embrumes »



Pourquoi le directeur avait tout de suite changé d'humeur ? Que se passait-il dans sa tête ?

Severus et Dolohov transplanèrent en direction du camp de torture, plusieurs membres de la Brigade Inquisitrice étaient présents.

Le directeur s'approcha et puis dit à Dolohov :

« -Je souhaite que tu réunisse tous les membres de la Brigade présents dans ce camp, j'ai une annonce importante à vous faire ! »



En quelques minutes, les membres de la Brigade se regroupèrent autour du directeur qui reprit la parole :

« -Je viens vous faire part du compte-rendu de mission de votre détenu Choe Ki-Tae ! »



Le directeur marqua un temps d'arrêt, puis balaya du regard les différents membres avant de poursuivre :

« -L'élève de Poufsouffle qui a disparue a été retrouvée vivante dans la Fôret Interdite, mais il s'avère que à notre arrivée, le détenu Choe Ki-Tae censé nous apporter son aide a tué dans sa forme animale le jeune élève de Poufsouffle ! »



Severus fixa du regard Dolohov et poursuivi :

« -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous apporter ! »



Le directeur s'approcha des membres et dit :

« -Je commence par la mauvaise nouvelle, le détenu Choe Ki-Tae a réussi à prendre la fuite après avoir commis son crime ! »



Tout en souriant, Severus ajouta :

« -La bonne nouvelle est la suivante : Choe Ki-Tae est placé sur la liste des ennemis public pour le meurtre du jeune élève de Poufsouffle !  »



Le directeur haussa la voix et dit :

« -Je souhaite voir le visage de Choe Ki-Tae être placardé dans toutes les villes d'Europe ! C'est désormais l'une de nos cibles prioritaires !   »



Alors que Severus pensait avoir échoué, la mort du jeune élève a permis au directeur d'envisager un autre plan, celui de maquiller la mort de l'élève et de faire porter le chapeau au né-moldu loup.

Le jeune loup était désormais traqué par l'ensemble des effectifs de la Brigade Inquisitrice, mais également par tous les mangemorts.



« halloween »
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:17

Ki-Tae manquait d’air, à plus forte raison parce qu’il s’était replié sur lui même pour éviter que les parties les plus sensibles de son corps soient atteintes par les coups de pied de Dolohov. En même temps qu’il s'efforçait d’atténuer la pression que la corde exerçait sur sa gorge en glissant ses doigts entre le lien et sa peau, ses yeux allaient du cadavre de la pauvre adolescente au visage déconfit de Snape, qui n’avait manifestement pas imaginé que la traque pourrait se terminer ainsi.

Le directeur n’était pas secoué par la perte d’une de ses élèves : s’il avait appréhendé la Poufsouffle vivante, elle aurait été conduite jusqu’au château et confrontée au Serpentard avec lequel elle avait eu une altercation. Toute la faute aurait finalement été jetée sur elle et elle aurait sans doute été torturée pour l’exemple avant d’être envoyée au camp de torture. Dans ce cas, pourquoi paraissait-il si contrarié ?

Lorsqu’il avait ordonné à Dolohov de cesser de le frapper et qu’il lui avait annoncé qu’ils allaient tous trois faire une virée jusqu’à l’allée des embrumes, l’asiatique s’était dit qu’ils allaient finalement l’éliminer et le remplacer par un nouvel esclave, plus fidèle et compliant que lui. Ses pensées avaient voyagé vers sa famille quand ils s’étaient immobilisés dans une ruelle sombre mais un scénario parfaitement improbable s’était ensuite déroulé devant ses yeux. Après plusieurs mois de sévices et d’humiliations, on le libérait…

Abasourdi, il n’avait réagi qu’au moment où Snape avait transplané avec son binôme en direction du camp. On lui avait promis que les enfants qui y “ résidaient “ avec leurs parents seraient exécutés en cas de désobéissance de sa part et les voir périr maintenant, alors qu’il était allé à l’encontre de tous ses principes pour les préserver, le rendait fou de rage.

Pendant une dizaine de minutes, au lieu de prendre la fuite, il avait tourné en rond comme un lion en cage pour essayer de trouver une solution mais aucune ne lui était venue à l’esprit. Qu’il se rende ou pas, les petits semblaient condamnés à périr. Des cris de rage s’étaient élevés dans la ruelle alors qu’il abattait ses poings sur la vitrine du commerce le plus proche de lui, la fissurant au passage.

S’il ne pouvait plus les sauver, il pourrait au moins les venger... Résigné, il avait fini par transplaner en direction de la forêt d’Epping, située non loin de Londres, pour y trouver refuge. Les sbires de Voldemort avaient sans doute un plan en tête le concernant. Loin d’être un homme libre comme Snape l’avait prétendu, il savait qu’il était au mieux redevenu un fugitif et, pour espérer survivre, il allait lui falloir trouver une baguette pour remplacer celle qu’on lui avait confisqué au plus vite...
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mission à Poudlard ( Snape ) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Poudlard ( Snape ) Mission à Poudlard ( Snape ) Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum