Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 35 centimètres, bois de peuplier, crin d'une jeune licorne femelle magnifique, très bonne pour la magie défensive
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Mar 3 Jan - 19:25

Loki Aidan Frost

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Loki Aidan Frost
•CLASSE SOCIALE: Issu d'une famille très riche, mais lui est de classe moyenne.
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Pré-au-Lard
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Serpentard
•STATUS DE SANG : Sang-mêlé, n'en déplaise à la famille de son père.
•METIER : Auror
•BAGUETTE MAGIQUE : 35 centimètres, bois de peuplier, crin d'une jeune licorne femelle magnifique, très bonne pour la magie défensive.
•POUVOIR SPECIAL : -

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
D'une bonne taille, Loki est un sorcier dans les vingt cinq ans et très séduisant. Son entraînement d'Auror fait qu'il est très athlétique, mais également couvert de cicatrices. Son visage très expressif semble un écrin parfait pour ses yeux bleu ou vert selon la lumière. Son sourire est doux, mais toujours un peu mélancolique. Ses cheveux, courts et souvent en bataille, sont d'un châtain assez chaud, doux et bien entretenus. Son habillement, toujours dans des tons sobres, est toujours très élégant, s'il est un peu défraîchi. Il porte toujours autour du cou un pendentif figurant une licorne cabrée qui avait appartenu à sa défunte mère. Il a sur le bras droit une longue cicatrice, dernier cadeau de son grand-père avant de le virer de leur manoir.

•CARACTERE :
La première chose qui frappe chez Loki, c'est sa détermination. Il n'est pas un ancien Serpentard pour rien, même si son courage et sa loyauté auraient pu le prédisposer à Gryffondor ou Poufsouffle. Il a pour ambition de laver le nom de sa famille, même si cette dernière ne fait rien pour l'aider dans cette tâche. Il vouait une loyauté sans faille à Dumbledore et à l'Ordre du Phénix. Il respecte un certain code d'honneur qui peut se résumer ainsi: le Ministère peut décider de mes mouvements, mais je suis le seul à être hanté par mes actes. Il agit selon sa conscience, mais il peut lui arriver de prendre une décision difficile. Il prend très souvent une potion pour pouvoir dormir. Il peut parfois faire preuve de grande mélancolie et est très susceptible au sujet de sa famille. Il a honte de ce que ses grands-parents et ses oncles et tantes ont fait et font encore.

• TON HISTOIRE :
La grande famille des Frost... "Aussi purs que la glace", comme le dit leur devise. Leur lignée remontait à une famille de sorciers Vikings ayant participé à l'invasion de l'Angleterre. Les membres se vantaient d'avoir su préserver leur sang de sorciers depuis leur arrivée sur l'île... laissez-moi rire... aucun sorcier n'a pas au moins une part de sang moldu dans les veines. Certes, certains plus que d'autres, mais eux au moins apporte du sang neuf, et je ne dis pas cela parce que je suis de sang-mêlé.

Aussi bizarre que cela puisse paraître à ceux qui connaissent ma famille, je suis né de Jack Frost, un Serpentard dans la plus pure tradition du genre et dont ma famille espérait le voir rejoindre les rangs des Mangemorts quand Vous-Savez-Qui les avait approché, et de Sophia MacFaolán, une Sorcière née Moldue qui rêvait de travailler en tant qu'Auror. J'ignore ce qui les avait rassemblé, mais ils durent se marier en secret durant la première guerre contre Vous-Savez-Qui. Je suis née de cet amour interdit - car je sais qu'ils s'aimaient - à la fin de l'été 1971 à Tinworth en Cornouailles. J'étais leur bonheur et leur fierté et ils m'élevèrent dans l'amour.

Malgré la guerre et la peur, mon enfance fut assez heureuse. Mes parents me comblaient d'amour et de tendresse. J'appris les contes de Beedle le Barde et des frères Grimm, j'appris à lire avec des livres moldus comme sorciers. Ma mère m'enseigna beaucoup de choses de son enfance et j'adorais la petite boîte à musique qui s'actionnait à l'aide d'une petite manivelle. Les petits objets moldus de ma mère me rendaient totalement heureux.

Mais peu de temps avant mon dixième anniversaire, mon père eut vent d'une attaque de Mangemort non loin de chez nous. Ma mère me lança un sort de Désillusion et de Silence, et m'ordonna de me cacher dans ma chambre de n'en sortir sous aucun prétexte, avant de sortir avec mon père pour aller essayer de sauver les familles Moldues du village. Je restai caché pendant plusieurs dizaines de minutes avant d'entendre la porte d'entrée être défoncée et des rires horribles retentir au rez-de-chaussée. Malgré l'ordre de ma mère, je me glissai hors de ma chambre et allai voir. Mes parents se tordaient comme des vers sur le sol et  hurlaient de douleur sous un sort horrible. Je me figeai devant ce spectacle terrible qui sembla durer des heures. Après une longue torture, un des sorciers s'avança et un rayon vert partit de sa baguette avant de frapper ma mère qui s'écroula, raide morte. Je voulus hurler, mais aucun son n'en sortit. Puis, ce fut mon père qui fut tué. Je tombai à genoux et me mis à pleurer. Quand les assassins partirent enfin, je me précipitai vers mes parents et pleurai jusqu'à ne plus avoir de larmes.

Le lendemain, mes grand-parents paternels arrivèrent et me sortirent des sorts de ma mère. J'étais effondré et me précipitai dans les bras que me tendait ma grand-mère. Ils me ramenèrent chez eux à Barnton, dans le Cheshire, et m'adoptèrent. Pendant l'année qui précéda mon entrée à Poudlard, chaque fois qu'ils me parlèrent de cette nuit fatidique, ils en blâmèrent les Moldus et l'imprudence de ma mère. Je pense qu'ils voulaient m'écarter du "dangereux chemin que mon père avait emprunté" et ils y parvinrent dans les premiers temps.
À Poudlard, je fus envoyé à Serpentard, comme mon père et mon grand-père avant lui.

Il n'y a pas grand'chose de spécial à dire sur mes deux premières années à Poudlard, si ce n'est que je me comportai comme le dernier des imbéciles avec les Nés-Moldus. Le traumatisme de la perte de mes parents faisait brûler en moi une colère et une amertume intenses. Je rencontrai une jeune sorcière dans ma classe, une dénommée Lucy Nott, qui devait devenir plus tard mon grand amour de jeunesse. C'était une brillante élève, excellente en Métamorphose et en Potions. Je n'étais vraiment pas mauvais dans ces matières, non plus, mais j'étais meilleur en Sortilèges et en Défense contre les Forces du Mal.

Lors de ma quatrième année, j'appris que les meurtriers de mes parents avaient été arrêtés. Mon parrain, un Auror qui avait été un collègue de ma mère, m'accompagna au procès. J'appris lors de cet événement que ces monstres étaient des amis de mes grands-parents et qu'ils avaient fait d'autres orphelins. Lors de leur arrestation, ils avaient tué deux Aurors, de familles de sang-purs... bon sang que je déteste cette expression... À ce moment-là, je ressentis une vive colère et une profonde honte de ce que mes grands-parents avaient instillé dans mon esprit.

Je choisis donc de viser la formation d'Auror, sans rien en dire à mon entourage, à l'exception de mon parrain. Je m'en ouvris au Professeur Rogue et il m'orienta avec beaucoup d'attention. Je me mis alors à travailler dur pour atteindre mon but. Je passai aussi du temps avec des gens d'autres maisons qui voulaient aussi devenir Auror et je me sociabilisai à leur contact. J'eus d'excellentes notes à mes B.U.S.E et mes A.S.P.I.C, tout comme ma chère Lucy. À la fin de notre septième année, je lui avouai enfin mon projet de devenir Auror. Elle me quitta sur-le-champ en me traitant de traître à mon sang. Je ne compris pas de suite sa réaction, mais je redoutai celle de mes grands-parents. Dans le doute, j'envoyai une lettre à mon parrain pour lui demander de m'héberger au cas où ça dégénérerait avec mon grand-père.

Cela se passa plus ou moins comme je l'avais imaginé: mes grands-parents me mirent à la porte. Je porte encore sur le bras gauche la cicatrice du coup que me donna mon grand-père. Il aurait été capable de me tuer sur place, mais ma grand-mère l'en empêcha. Je quittai donc le Cheshire pour me rendre à Pré-au-Lard où vivait mon parrain. Ma formation se déroula très bien, malgré la méfiance que mon nom inspirait. Mes oncles et tantes, ainsi que mes grands-parents étaient suspectés de pratiquer la magie noire et leurs activités auraient pu se répercuter sur moi, mais heureusement, je pus faire mes preuves.

Quelques mois avant la disparition de Dumbledore, il me contacta pour me proposer de rejoindre le nouvel Ordre du Phénix et j'acceptai volontiers. Je voulais faire honneur à mes parents et veiller à ce que plus jamais un enfant n'ait à subir ce que moi, j'avais subi. La mort de Dumbledore m'a complètement dévasté et je me jurai de continuer à me battre tant que j'aurais un souffle de vie...

BEHIND THE SCREEN

PRENOM; Valentine
ÂGE; 25 ans
CODE DU REGLEMENT; Code OK
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; Je le trouve très beau et j'ai hâte de jouer. J'ai connu ce forum sur un top-sites.
MOT DE LA FIN; Expelliarmus ! ^^

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Mar 3 Jan - 19:41

Bienvenue parmi nous hâte de lire ta fiche

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Mar 3 Jan - 20:29

Bienvenue parmi nous! J'ai bien hâte de voir ce nouveau personnage!

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage
Baguette : 35 centimètres, bois de peuplier, crin d'une jeune licorne femelle magnifique, très bonne pour la magie défensive

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Mer 4 Jan - 14:02

Merci beacoup ^^ mais j'ai pas fini l'histoire ^^

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Mer 4 Jan - 16:00

Oh bonjour petit Viking, bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour la fin de ton histoire^^

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Mer 4 Jan - 18:43

La classe validée avec une histoire non terminée ^^

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Ven 6 Jan - 1:07

Merci, les coupains. ^^

Voilà, j'ai terminé l'histoire de Loki ^^

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Ven 6 Jan - 7:53

BIENVENUE

Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue au sein de l'Ordre du Phénix.

Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   Ven 6 Jan - 18:14

Bienvenue.. Ou pas, m'sieur l'Auror
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]   

Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1