Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abbygail Reever | Petit chaton [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : bois de cèdre, ventricule de coeur de dragon, légèrement souple.
Fonction / Année d'Etude: sixième année
Sang : mêlé

MessageSujet: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   Lun 10 Oct - 16:38

Abbygail Eanna Margaret Reever

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Reever Abbygail
•CLASSE SOCIALE: Classe moyenne
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Coventry
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Gryffondor!
•STATUS DE SANG : Sang mêlée. Père sorcier et mère moldue!
•METIER : //
•BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cèdre, elle mesure 28,5 cm, contient un ventricule de coeur de dragon et est légèrement souple.
•POUVOIR SPECIAL : Je n'ai pas de particularité spéciale. Juste que j'ai quelque chose avec les animaux. Ils m'adorent tous!

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Je ne suis pas ce genre de fille à se pouponner pendant quatre heures devant une glace mais je prend tout de même soin de mon corps et de mon apparence. La première chose que je me dit quand je me vois dans le miroir c'est un "Oh la vache, la gueule que t'as ma vieille!". Parce qu'avant d'être critique avec les autres, faut savoir l'être avec soi même. Revenons à nos botrucs. Je plutôt petite pour mon âge, et mon visage rond ne fait qu'accentuer ce trait physique de petits lutins des forêts. Le nez retroussé, il est parsemé de quelques tâches de rousseurs. Mes yeux d'un bleu ciel profond contraste avec ma peau de bébé légèrement rose et mes cheveux, qui virent entre le blonds cendrés ou dorés en fonction de la saison sont bouclés et épais. Ce qui me donne cet air furibond et espiègle de celle qui vient de faire une connerie.
Pour le style vestimentaire, mes couleurs se résument à noir, blanc, bleu et vert kaki. J'aime le rouge évidemment, c'est la couleur de ma maison mais en dehors de poudlard, je reste soft avec veste en jeans, bandana, doc marteens etc etc... So rock baby!

•CARACTERE :
Me décrire? Mon caractère? Ok, alors j'ai un caractère de merde, je vous préviens. Vous imaginez pas à quel point je peux être horrible quand je le veux. Commençons. Ma joie de vivre. Je suis du genre optimiste et toujours prête à faire la fête, passionnée par tout ce qui m'entoure, je suis partante pour tout. De nature joviale, et toujours le sourire aux lèvres, il est rare que quelqu'un réussisse à me l'enlever. Je m'entends à peu près avec tout le monde, sauf les serpentards. Eux je peux vraiment pas les voir. Entre Drago et sa clique et les autres qui suivent comme des moutons... Bref. Je suis de nature impulsive et du genre tête brûlée. Je suis également très têtue. C'est certainement ce qui m'as valu être à Gryffondor. Plus sérieusement, je me bats pour ce qui semble être juste à mes yeux et je me bats avec ferveur. J'aime résoudre les énigmes et plus l'énigme est compliquée et plus je m'éclate à la résoudre. Je vous ai pas dit? Je suis un choixpeau flou avec Serdaigle. Il a longuement hésité mais quand je lui ai dit de se grouiller, il a ris et m'as envoyé à gryffondor. Ah oui, parce que je suis pas du genre patiente. Quand quelque chose m’énerve je peux être du genre tenace et rancunière. Mais j'honore toujours mes paroles. Les promesses ne sont pas lancé à la légère et je fais tout pour les tenir. Pour le reste de mon caractère borné et lunatique, je vous laisserai juger. Il faut le savoir, je suis du genre à dire ce que je pense même si cela me vaut des punitions de la part des profs ou des coups bas dans le dos de certains élèves...

• TON HISTOIRE :
Pour raconter mon histoire, il faut remonter sur celle de mes parents. Je vous fait le topo.

Mon père est un sorcier. Sang mêlé du côté paternel. Il tiens une boutique d’apothicaire et ingrédients de potions à Pré au Lard. Il travaille beaucoup mais au moins on a notre maison grâce à ça!
Ma mère, elle est une moldue. Elle est bibliothécaire de métier et du genre très rêveuse. Elle aime les livres et les contes des Grimm, les romans de caps et d'épées! Bref, elle est toujours dans la lune.

Je vous dit pas le combo quand ils se sont rencontrés! Mon père avait fait tomber sa malle de produits, maladroit comme il est, pile ou ma mère passait. Un oubliette plus tard, l'histoire aurait put s'arrêter ici. Mais non, ma mère avait un esprit fort et l'oubliette n'avait pas totalement fonctionné à tel point qu'elle se souvint de tout et décida de retrouver mon père. Elle le trouva de nouveau et finalement, une soirée d'explications plus tard et les voilà tout les deux ensemble.

Donc je suis née à Londres dans ce joyeux contexte. Une famille banale donc. C'était un jour froid au plein milieu de l'hiver. Ma mère était à Londres à un hôpital réputée et finalement elle m'as eue après plusieurs heures de travail. Mon père était arrivé après son travail et quelques jours plus tard, je débarquais dans la maison familiale que mes parents possédaient depuis quatre ans maintenant.

Le début de ma vie se résumait entre cris, pleurs, fous rire, caprice et j'en passe. J'étais du genre cours partout, touche à tout et surtout capricieuse. Je vous parle pas quand j'ai fait mes dents! Bref.
Les années passaient tranquillement jusqu'à mon septième anniversaire.  A l'école des trucs bizarres m'arrivaient mais je ne comprenais pas vraiment. J'étais aimée de la plupart des élèves de ma classe parce que je faisais sans cesse le pitre mais je travaillais bien du coup on me laissait tranquille. Et puis vint le jour où finalement je souhaitais mon anniversaire. C'était à la maison avec la famille. Mon cousin Elliot, âgé alors de douze ans c'était moqué de mon cadeau. En réponse? Un ciseau a volé jusqu'à ses cheveux et les as coupé. N'importe comment. Il avait hurlé attirant l'attention des adultes sur moi. Je m'étais mise à pleurer sur le coup me disant que j'avais fait une bêtise.

On m'expliqua ce jour là que j'étais une sorcière mais que je ne devais en parler à personne. Je comprenais le truc, si il savait il deviendrait fou.

Un hibou et demi et voie neuf trois quart...

J'avais atteint mes dix ans et allait avoir onze l'année prochaine. Je me réveillais en fixant le ciel bleu et le soleil du matin qui donnait cet aura jaune et clair. Je souriais de toute mes dents alors que la chaleur de l'été commençait à se faire sentir. Une odeur vint alors frôler mes narines. L'odeur de crêpes... Maman avait fait des crêpes! Je me levais d'un bond et descendit les escaliers quatre à quatre sous le grognement de mon père qui dormait encore. Je m'assis alors à la table haute qui faisait office de plan de travail pour la cuisine.

-Papa est encore en retard ce matin...
-Je sais ma chérie. Tiens mange!

Je reçus une assiette avec une crêpe que je badigeonnais abondamment de confiture de fraise. Je la mangeais tout en parlant avec ma mère un quand un grand "BOOM!" retentit depuis la fenêtre. Je fixais la fenêtre et ma mère à tour de rôle. Les hiboux étaient rares ici et était toujours pour mon père. Ma mère se leva et ouvrit la fenêtre. Le hiboux, au lieu de tendre la patte vers elle, s'envola vers sa cible. A savoir moi. Je hurlais alors en voyant l'animal imposant plonger sur ma noble personne. Ma mère rigola suivit de mon père alors que je risquais un coup d’œil discret sur la table. Le hibou me fixait en penchant la tête sur le côté et reprit contenance en époussetant mon pyjama Star Wars. Je fixais alors le hibou et il me tendit la patte à moi. Je pris la lettre et l'oiseau s'envola tranquillement. Okay. Je fixais alors la lettre. Elle était estampillé d'un P... Mon père m'avait parlé de cette lettre... C'était Poudlard!!! Je sautillais alors sur place en hurlant à tue tête sous le regard ravi de mes parents.

La suite se passa alors de mieux en mieux. Mon père m'emmena au chemin de traverse, je reçus ma baguette, mon hibou à moi, mon chaudron, tout ce qu'il fallait et je dis au revoir à mes parents sur la voix neuf trois quart. J'étais si heureuse!

Une nouvelle vie

Alors que j'arrivais à Poudlard sur la barque, je sentais mon stress grimper en flèche. Et si je n'étais pas accepté? Je secouais la tête. Bien sur que non! Sinon je n'aurais jamais put passer le mur à la gare!

Et quand on prononça mon nom dans la grande salle pour être répartie, je fus d'un mouvement de panique. Et si il me disait qu'il y avait eu une erreur? Ou pire? Je fronçais les sourcils et m'avança d'un pas droit et fier. Bien sur que non. Tu te fait des films Abby! Je m'assis sur le tabouret et la voix du choixpeau retentit alors dans ma tête.

-Ahah! Une reever! Ton père était à Serdaigle il me semble. Oui... Je vois les qualités de ton père en toi... Mais autre chose encore... Quelque chose de plus grand que cela... Tu sembles avoir un caractère fort... Gryffondor pourrait aussi te convenir...
-Dépêche toi juste! J'ai faim!
-Ahahah!! Je vois. Alors ta maison sera...

GRYFFONDOR!!!

Un soupir et un souffle de soulagement plus tard je m'assis à la table qui applaudissait joyeusement. Et la suite du repas fut agréable entre les présentations.

Les autres années furent plus... tumultueuse avec la venue de Harry Potter. J'ignorais qui il était, juste qu'il était celui qui avait vaincu le Lord Noir. Je haussais les épaules. Mon père ne m'en avait jamais parlé, c'est que cela ne semblait pas l'atteindre. J'en ferais de même. Et j'en ai fait de même. Je ne me souciais guère du trio d'or. J'avais des amis proches avec qui je m'entendais très bien. Lucy et Arthur à Gryffondor et Rory à Serdaigle. A nous quatre, nous étions une petite bande qui faisait quelque blagues pour détendre l'atmosphère.

Jusqu'à cette année. Dumbledore était mort. Et la deuxième attaque fut terrible. Rogue était devenu le Directeur sous la coupe de Ombrage. Rogue je l'aimais pas à cause de son partialité qu'il faisait entre Serpentard et Gryffondor mais il était un bon professeur. Mais elle... Je la tuerais sur place si je le pouvais quitte à faire ami ami à l'autre face sans nez... J'avais fait profil bas depuis le début de l'année mais la tension se faisait sentir et l'envie de créer une rébellion me tâtait vraiment l'esprit depuis quelques temps.  

BEHIND THE SCREEN

PRENOM; Pseudo, appelez moi Paddy.
ÂGE; 24 cacahuètes!
CODE DU REGLEMENT; Code OK
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; Je l'ai connu par un top site et je l'aime bien, le contexte est intéressant!
MOT DE LA FIN;
Cuillière!  

©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   Lun 10 Oct - 19:00

Bienvenue parmi nous

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   Lun 10 Oct - 22:55

Merci beaucoup!

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   Mar 11 Oct - 7:13

BIENVENUE

Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Gryffondor!

Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   Mar 11 Oct - 13:00

Bienvenue future victime Twisted Evil

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   Mar 11 Oct - 16:48

Merci à toi!

Moi? Future victime? Ahahahah! Faudrait déjà m'attraper...

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   Mar 11 Oct - 20:31

Ça va pas être très dur vu que je suis ta prof Twisted Evil Laughing

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   Lun 12 Déc - 10:33

Bienvenue sur le forum et dans ma maison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbygail Reever | Petit chaton [fini]   

Abbygail Reever | Petit chaton [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1