Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 204
Localisation : Ici, non là. Ou plutôt là-bas a

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Mer 24 Aoû - 8:38

Jensen Elliot



INTRODUCE YOURSELF


[size=33]•NOM ET PRENOM : Elliot Jensen
•ÂGE : 15 ans
•CLASSE SOCIALE   : la mère d'elliot est d'un milieu assez pauvre cependant Elliot à hérité de ses grands parents paternel aussi elles vivent plus correctement.
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Londres
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : serpentard
•STATUS DE SANG : sang mêlé
•METIER : éleve à Poudlard
•BAGUETTE MAGIQUE : bois d'aubépine et un poil de loup garou provenant de sa mère 25.5cm souple
•POUVOIR : Aucun pour le moment
[/size]


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Question physique la plus part des personnes s'accordent à dire qu'Elliot est une jolie fille. Un teint bronzé, des yeux noirs qui vous transpercent l'âme, des jambes galbées. Bref tout pour être agréable à regarder. Hérité de sa mère, Elliot à les traits des natives americain, en particulier son nez, qui au début la complexait légèrement, mais ça c'était avant, maintenant elle fait de ses origines un atout. C'est assez régulièrement que la demoiselle devait changer d'apparence durant son enfance passée à fuir, depuis son entrée à Poudlard, Elliot arbore une longue chevelure noire et ondulée qu'elle refuse de couper, bien que maintenant grâce à sa maîtrise de sa magie, elle n'hésite pas à les lisser ou même à changer de couleur au gré de ses humeurs. Elliot possède un piercing au nombril, chose qui avait fait enrager sa mère. Concernant sa tenue, en civil, c'est une véritable passe partout, un style parfois sexy, parfois bohème, cependant chaque hiver et quoi qu'il en coûte, elle porte son écharpe verte et argent aux couleurs de sa maison à Poudlard. A Poudlard, quoi de plus classique que son uniforme? Généralement elle laisse 2 boutons ouverts à sa chemise et sa cravate défaite se qui lui coûte les remontrances des professeurs. Cheveux généralement détachées, elle les attache en queue de cheval lorsqu'elle joue au quidditch ou pendant les cours de potion.

•CARACTERE :
Elliot n'est pas une jeune fille facile, de part son histoire et sa vie. Peut être que la demoiselle aurait préférée une vie simple, normale, où elle aurait grandit heureuse avec ses parents, vivant la vie classique de la plus part de ses camarades de classe. Il faut avouer, Elliot peut être la plus gentille des filles de la terre, comme la pire garce. Naturellement, elle n'est pas du genre à accumuler les amis, et les gens qui l'entoure, plutôt solitaire, elle préfère son groupe d'amis, les rares personnes qui la connaissent réellement. Face à ses ennemis, Elliot n'hésite pas à sortir les pires des coups. Plutôt fidèle avec ses amis, elle reste une personne avec de l'ambition, elle préfère de loin à se consacrer à ses études, ayant pour seul objectif de dépasser son père, devenir plus puissante que lui et devenir l'une des plus grandes sorcières de son époque. Capable de jouer les faux culs comme pas deux, elle sait manipuler son monde, et obtenir ce qu'elle désir, et ne ressent aucun remords à agir ainsi. Manipuler son monde afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, c'était sans doute la meilleure façon de vivre dans ce monde.

• TON HISTOIRE :
L'histoire d'Elliot commence bien avant sa naissance, avec Winona Jensen, une amériendienne qui dès ses 18 ans décida de quitter la réserve où elle vivait avec sa famille pour partir vivre son rêve en France. Passionnée depuis toujours par ce pays, elle s'y installa et tomba amoureuse du type qu'il ne fallait pas. Anton Lacroix. Le type même qu'il ne fallait pas fréquenter, mais ça elle ne le savait pas encore. Ils menèrent une vie parfaite, dans un manoir en île de france, où Winona n'avait rien d'autre à faire que se préoccuper de son bonheur, Anton se chargeait de tout, elle ne se posait pas vraiment de questions, vivant dans le luxe et le bonheur. Ce fut lors gala que sa vie bascula. Winona habituée à vivre entouré d'amis proche, sélectionnés avec soin par Anton se retrouvait au milieu de la haute société sorcière Parisienne. Difficile de savoir qui regrette le plus cette soirée. Winona eut la plus grande de surprise, déjà elle ignorait qu'Anton Lacroix était influent à ce point. Elle ne s'attendait pas à de tel réaction, loin d'être seulement respecté, il était craint, elle le voyait dans les yeux des personnes qu'elle croisait. Le plus étonnant de cette soirée fut cette vieille soricière en robe noire, qui posait sa main sur son ventre. Elle eut un moment de recul, ne comprenant pas le moins du monde ce qu'il se passait, à cet instant elle ne savait pas que cet instant allait bousculer sa vie.

"Vous êtes en danger toutes les deux."

Face à l'air incrédule de Winona, la vieille sorcière comprit.

"Toi et l'enfant que tu portes. Vous êtes en danger, jamais ils ne te la laisseront, son éducation pourrait changer la face du monde. Mr Lacroix et le seigneur noir ne te laisseront pas faire."

Complètement effrayée, Winona quittait la fête prétextant un mal de tête, perturbée, elle ne comprenait pas comment Anton, son Anton pouvait manigancé quoi que se soit avec Voldemort. En France, tout ceci semblait encore lointain, Winona était au courant du climat social anglais, mais égoïstement, elle était très bien ici dans son beau manoir. Passant la nuit sans dormir elle fit des recherches sur cette vieille femme, et découvrir qu'elle était célèbre pour ces prédictions. Aussi elle comprit ce qui venait de se passer ce soir là, elle avait rencontré la dame qui avait provoqué la colère d'Anton il y a quelques jours, il avait parlé d'une prophétie qui contrecarrait ses projets. Elle ne pensait en aucun cas que son cher et tendre mari faisait partit du côté obscur, mais il fallait absolument qu'elle se rendre à l'évidence.

Prétextant un voyage chez ses parents, Winona prit la fuite avec le peu d'affaire qu'elle mit dans sa valise et transplanait en direction des Etats Unis, grâce à des amis, elle apprit que Voldemort et sans doute par extension Anton surveillait les personnes qui transplanaient, se fut donc par avion qu'elle rejoignit l'Angleterre. Idée sans doute étrange, mais elle se disait que c'était le dernier endroit où Anton la chercherait. Installée près de Londres, elle vécut en toute discussion, changeant son nom de famille pour Jensen, s'affichant comme une jeune Anglaise, mère célibataire. Elle se joignit également à la naissance de sa petite fille, l'ordre du phénix pour essayer de faire couler Anton Lacroix, homme politique français qui apportait son soutient à Voldemort. Malgré ses effort, il ne fut jamais inquiété, elle continuait à vivre dans la crainte, se fut d'ailleurs pour cette raison qu'elle appellerait sa fille Elliot, sachant que son mari rechercherait une petit fille, elle tentait de brouiller les pistes. Se fut de manière très modeste qu'elles menèrent leur vie, Winona gérant assez difficilement sa vie de mère célibataire, d'autant qu'elle s'était faites mordre par un loup garou lors de son enfance, aussi elle devait au début faire appel à une nounou pour sa fille lors des pleines lunes. Elle fut ensuite rejoint par sa belle mère, qui n'approuvait absolument par les actions de son fils.

Elliot devint proche de sa grand mère, la seule personne avec qui elle pouvait réellement partagé toutes ses pensées, parce que bien évidement, son histoire n'était pas le genre de chose que l'on racontait à n'importe qui, se fut avec une immense tristesse qu'elle la perdit. Bien que sa mère ne lui ai jamais rien caché de leur histoire, Elliot ne semblait pas plus perturbée que ça, ni même effrayée, malgré son jeune âge. Profitant de l'héritage ses grands parents paternels, elle fit ses courses seules sur le chemin de traverse, et profitait malgré son jeune âge, d'un peu de liberté, commençant à désobéir à sa mère à qui elle avait promit de l'attendre pour ses courses. Puis ensuite tout se passait comme pour la plus part des élèves de Poudlard, le train, les barques, le choixpeau, et Serpentard. Au début cette histoire de maison semblait assez stupide à Elliot, mais elle se prit de passion pour ce serpent. Fière elle se démenait pour faire gagner des points à sa maison, ou du moins récupérer ceux qu'elle perdait à force de se confronter à l'autorité, ou à défier les règles.

Depuis le retour de Voldemort, la vie semble de moins en moins paisible, Elliot voit l'inquiétude qui ne quitte plus le visage de sa mère, la demoiselle n'est plus un bébé facile à cacher, mais une jeune femme qui cherche à tout prix à s'affirmer, n'hésitant pas à prendre des risques, et affirmant même vouloir combattre le mal, coûte que coûte, juste pour offrir un peu de répis à sa pauvre mère ayant déjà tant souffert. Aussi cette nouvelle année scolaire s'annonce des plus compliquées.  


BEHIND THE SCREEN



[size=33]
PRENOM; jade
ÂGE; 23 ans
CODE DU REGLEMENT; Code OK by Severus
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; via google
MOT DE LA FIN;[/size] j'espère que le forum est bien actif l'univers hp me manque beaucoup

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Mer 24 Aoû - 10:32

Bienvenue sur PTW ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des question n'hésites pas à faire appel a Severus ou aux modos :)

_________________
Returning to source is stillness, which is the way of nature.
×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Localisation : Ici, non là. Ou plutôt là-bas a

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Mer 24 Aoû - 13:44

Merci à toi, je pense avoir terminé.

Alors alors en lisant le forum j'ai bien vu que vous n'acceptiez plus les serpentards, mais je ne pense pas qu'Elliot face partit du Serpentard clichés, elle est sang mêlés, pas vraiment riche, et persécuté par son père qui est pote avec voldemort, alors je croise les doigts

Si il y a des modif à faire dites le moi

_________________

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Jeu 25 Aoû - 14:09


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Serpentard.



Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com
Messages : 204
Localisation : Ici, non là. Ou plutôt là-bas a

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Jeu 25 Aoû - 14:16

Merciiiiii

_________________

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Jeu 25 Aoû - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Localisation : Ici, non là. Ou plutôt là-bas a

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Jeu 25 Aoû - 18:51

Merci

_________________

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Ven 26 Aoû - 10:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Localisation : Ici, non là. Ou plutôt là-bas a

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Ven 26 Aoû - 10:23

Merci :)

_________________

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Mer 28 Sep - 0:41

Je viens de lire ta fiche. très intéressant cas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Localisation : Ici, non là. Ou plutôt là-bas a

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   Sam 1 Oct - 12:23

Hihi merci je te dis on va s'éclater ton rp est fait en grande partie je te le poste dimanche sans faute

_________________

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Jensen ~ Sweet dreams are made of this [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» (Tear) sweet dreams are made of this.
» Sweet Dreams Are Made Of This - Wasae
» ☞ sweet dreams are made of this.
» Ryuji (+) Sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-