Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Jeu 28 Avr - 20:19

The water dance, keep the lion and the snake together...

Kalis Antoy

Cette journée était enfin terminé. Ombrage m'est tomber dessus toute la journée. Sans parler du cours de divination qui n'en finissait plus avec tout ses interprétation de rêves et tout ça. C'était tellement ennuyeux. Bon, par chance, j'avais une  pratique de Quidditch cette après-midi et ça m'a un peu détendu. Mais ensuite, Ombrage est arrivé pour donner une retenus à toute l'équipe. L'équipe des Serpentard ce sont plaint puisque c'est eux qui auraient dût avoir le terrain à cet heure.  Malgré les répliques de tout le monde, nous avons quand même raflé tous une retenus avec Ombrage...Cette vielle folle, harpie et méchante...Ça avait suffit pour me miner le moral avec une fois.

Puisque j'avais besoin de me changer les idées, je suis allé voir Hedwig pour lui apporter une petite surprise et j'ai ensuite prit la direction du parc. Question de me promener un peu pour réfléchir. Avec la guerre imminente qui pesait sur nos tête et le retour de Voldemort...J'avais vraiment besoin de me ventilé les idées. Les mangemorts étaient de plus en plus nombreux et puissant...Et honnêtement je commençais à douter de notre force par rapport à tout ça. Nous n'avons aucune idée de se qu'il prépare comme arme ou armée ou...Je ne sais trop quoi.

Plus je marchais et plus un tas de sentiments contradictoire se mélangeais en moi. Un murmure me dit de suivre la colère qui bouille en moi. De laisser la colère me consumer complètement a quoi je répond négativement et chasse toute pensées négatives. Je cherche une distraction en regardant le paysage qui m'entoure et réalise que je me suis rendu jusqu'au lac. Les petite vagues se réceptionnent doucement sur le sable caillouteux de la rive.

Je me penche et prend un galet pour le lancer dans l'eau dans un geste rageur, n'arrivant pas à trouver la paix totale. Je me dirige vers un petit chemin de rocher plus gros s'aventurant dans le lac pour aller m'y asseoir tranquillement et essayer de relaxer un peu. Je me masse la nuque qui est constamment raidit de se temps-si, en soupirant.    

-pff...

Que j'ai grogné en lancé un nouveau galet dans la lac qui fit plusieurs bons avant de plongé dans les eaux noir du lac. Les eaux qui me rappelèrent la deuxième tache du Tournois de l'année précédente. Des souvenirs qui me donnèrent la nausée automatiquement. J'ai senti mon teint blêmir et j'ai gémit en tentant désespérément de changé de souvenirs. Puis un bruit attira mon attention derrière moi sur la rive et je me suis retourner rapidement.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Ven 29 Avr - 0:46

Ah ce qu'il pouvait être naïf le petit Potter. Il n'avait même pas vu le serpentard qui se tenait non loin de lui, adossé contre le tronc d'un arbre. Il s'était approché du lac et avait lancé quelques galets dans le lac. Kalis voyait bien qu'il était préoccupé ces temps si. Il aimait bien le suivre, l'observer. Et maintenant qu'il se trouvait à quelques pas de lui, le serpentard n'allait pas rater cette occasion de pouvoir enfin lui parler. Lui qui était si souvent entouré par d'innombrables élèves...ca l'étonnait presque qu'il soit seul. Le laissant seul quelques minutes en guettant le moindre de ses mouvements, le jeune homme laissa finalement son sac retomber au pied de l'arbre et posa sa tête contre le tronc.

Alors potter, lança t-il avec un sourire narquois qui pouvait facilement se lire sur son visage. Ca n'a pas l'air d'aller ces temps ci. Tu es enfin seul ? -- Il balaya l'endroit du regard à la recherche d'autres de ses amis mais finit par en conclure que le gryffondor était bel et bien seul. Croisant les bras, il le toisa de la tête au pied. Tu ne te sens pas trop triste de ne plus avoir ta horde de fans derrière toi ?  -- Kalis aimait bien saquer les gens. Surtout les gryffondors. Ils te ne manquent pas trop ?  Railla t-il.

Puis s'approchant de lui, après s'être assuré que sa baguette se trouvait bien dans la poche arrière de son pantalon, il s'arrêta à quelques mètres. Le regard posé à présent sur l'horizon du lac comme celui de Potter quelques instants précédemment, il garda son sourire narquois.

- Les temps se font durs, tu ne trouve pas ? Ajouta le serpentard dans un murmure que seul le gryffondor pouvait entendre. Il savait pertinemment ce que son camarade devait endurer, sincèrement, il l'admirait presque sur les bords de tenir après tout ce qu'il avait vécu. Mais c'était pas comme si il était véritablement seul pour affronter tout ça.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Ven 29 Avr - 1:25

Kalis Antoy

En me retournant, j'ai bien vite remarquer le Serpentard qui était adosser à un arbre près du chemin de roché ou j'était posté. J'ai soupiré agacé...N'importe qui mais pas lui...Drago Malfoy et lui était bien les derniers élève avec qui j'avais envie d'échanger quelques mots! Le corps à demi tourné vers lui, je le toise d'un regard mauvais alors qu'il me lance des pointes dont il a un talent inouïs. Moi qui avait déjà le moral à fleur de peau, il m'en fallut très peu pour que la colère me brûle de toute parts et je me lève d'un bon pour me retourner vers lui.

-Fiche-moi la paix Antoy, tu veux...

J'ai soupiré agressivement en me détournant de lui, mais mon répit fût très court puisque j'entendit ses pas froisser la grève. Faisant volte-face rapidement le coeur battant je l'ai regardé approcher. Tentant de rester le plus calme possible, alors qu'il s'approchait de moi, sans trop d'animosité pour une fois. Sans le quitter des yeux, la main sur la poche de mon pantalon, j'ai écouté sa question avant de le dévisager longuement. Qu'est-ce que ça pouvais bien lui faire que les temps soit dur à lui. Pour ceux de sa maison c'étais pas si mal que ça! Severus comme directeur dans son cas c'était bien...Du miens, c'était vraiment moins bien!

-Y'en na pour qui c'est plus dur que d'autres...

Dis-je d'un ton froid et dur. J'avais beaucoup de mal à me montrer neutre en ce moment et c'était pas une journée pour me chercher. Honnêtement j'étais d'humeur à éclater n'importe qui. Si c'était Kalis Antoy se serait encore plus plaisant de le faire. Je ne voulais pas le voir ni même discuter avec lui à vrai dire. La mâchoire bien serré, j'ai soupiré et tournant les talons pour quitter le bord du lac.

-J'suis pas d'humeur à discuter avec toi...Désolé...

Que j'ai simplement dis en marchant prudemment sur les grands roché humide et glissants. Passant tout prêt du serpent en ne le quittant pas des yeux, question qui ne lui vienne pas l'envie de me poussé en bas des rochés.  Finir trempé de la tête au pieds n'était vraiment pas dans la liste des choses à faire dans ma journée!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Ven 29 Avr - 5:26

Kalis remarqua tout de suite que Potter était particulièrement irritable, surtout aujourd'hui. D'un autre côté, il semblait vraiment...triste ? Fatigué ? Le serpentard aurait presque eu pitié. Le gryffondor s'éloigna du bord, et c'est à ce moment que le jeune vert et argent se dit qu'il avait bien envie de s'amuser finalement aujourd'hui. Il le suivit de près, sans lui donner l'impression qu'il allait tenter quoi que ce soit. Il lâcha un long soupir éloquent et bruyant.

- Oh tu sais c'est pas forcément la fête non plus chez les serpentards, lâcha t-il avec un sourire narquois. Oh certes c'est déjà un peu plus simple que pour toi mais pour moi, par exemple, je n'ai personne sur qui je peux vraiment compter si j'ai besoin d'aide. - Il lâcha un rire amer, puis secoue la tête. Toi, tu as tous tes "fans" et tous ceux qui sont de ton côté. A croire que la célébrité n'a pas  des défauts.

Kalis se décala sur le côté, se rapprochant de l'eau et s'agenouillant, passa sa main dans les petites vagues qui s'échouaient sur la berge. L'eau était plutôt fraîche en cette saison; potter frigorifié et gelé...ca serait deux fois plus marrant à voir. Il se redressa pour retourner auprès du gryffondor. Profitant du moment d'inattention du garçon, il avait ramené sa baguette dans sa manche et gardait une main dans son dos; celle qui la tenait.

- Bon au lieu de me saquer, tu vas me dire ce qu'il se passe enfin, Potter ? Finit il par lui dire sans oublier le sale coup qu'il comptait lui faire. Ne pense pas un instant que je me préoccupe de toi mais c'est assez étrange de voir le survivant aussi triste. Je croyais que tu étais un battant ? - Kalis voulait l'attaquer au moment ou il s'y attendait le moins et pour cela, il devait engager la conversation. Ca ne devrait pas être très difficile, il lui suffisait juste de se moquer de lui pour que le gryffondor pense qu'il avait autre chose en tête que de le jeter dans le lac.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Ven 29 Avr - 15:08

Kalis Antoy

Je me doutais bien que le Serpentard ne venait pas parler de la pluie et du beau temp. Ou demander comment je me portais! Justement, sa petite pointe a suffit amplement à m'énerver gravement. A quoi, j'ai répondu d'un ton amer. Ceux de sa maison ne se sont jamais aussi mieux porté jusqu'à aujourd'hui. Ils avaient même un regain pour torturer les première années et envoyer des pointes à tout le monde. Avec Severus comme directeur, ils étaient entre bonne mains! Son sourire narquois et son petit rire, ont achevé le peu de patience qui me restait. Son commentaire ensuite, m'a fait sortir de mes gons complètement.

-Tss, mes ''fans''? Ou t'as vu que j'avais des fans toi, hein?...J'ai jamais eu autant d'ennemis depuis que je suis arrivé à Poudlard qu'aujourd'hui! Toi qui en fait partis, tu devrais bien t'en rendre compte...

Que j'ai lancé le regard mauvais. J'ai ensuite quitté le bord de l'eau, dans l'idée de rentrer au château. Kalis me laissa passer, ce qui m'empêcha de glisser sur les roches. Je l'aurais remercier, si je n'avait pas été aussi en colère comme maintenant. Un murmure incessant me disant de réagir à son attaque. De lui faire du mal...Un murmure que j'ai tenté de faire taire en étirant ma nuque pour la détendre, mais sans succès. Je me suis arrêter pour la massé, le souffle court, la douleur n'était pas si horrible, mais juste assez pour m'empêcher de m'éloigné du bord du lac.

Puis, j'ai ouvert les yeux le visage tendu, alors que Antoy ouvrait la bouche. Me demandant se qui m'arrivait. Je me suis retourné en lui lançant un regard noir de reproches. Il s'attendait vraiment à ce que je lui raconte ma vie? Voyons! Je voulais l'ignorer et partir mais la fin de sa phrase me piqua assez pour que je perdre le contrôle!

-Se que je suis te concerne en rien Antoy! J'ai absolument rien à te prouver à toi! Va emmerder un première année. C'est tout se que tu sais faire de toute façon! EMMERDEZ LES GENS!

J'avais haussé le ton plus que de raison et une grimace d'incompréhension se dessinât sur mon visage. Qu'est-ce qui m'arrivait au juste? C'est comme si ma propre personnalité, glissait vers l'agonie et que je n'arrivais plus à reprendre le dessus. Une vive douleur brûla cicatrice et une vive douleur me vrillât la nuque et le crâne. J'ai soupiré en me passant une main sur le visage. Haletant. Tentant désespérément de calmé la colère qui me brûlait de l'intérieur. Ce n'était que Antoy après tout! Je n'avais pas besoin d'être aussi agressif avec lui. Il est du genre agressant, oui, mais ça ne valait pas la peine de me mettre dans un état comme celui-ci. Les traits tirés par la douleur et l'incompréhension. J'ai soupiré fébrilement et tourné le dos au serpentard pour partir en direction du château. J'avais besoin de n'importe quoi, mais il fallait que cette envie de meurtre me lâche et vite.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Mer 4 Mai - 15:16

Kalis arqua un sourcil face à la mauvaise foi et à la naïveté de Potter. Bordel, ne voyait il donc pas à quel point malgré le nombre d'ennemis qu'il avait, il était entouré ? Lui, n'avait jamais eu personne pour se défendre, il avait toujours du se débrouiller seul, quoi qu'il arrive et le comportement du gryffondor, bien que compréhensif, le rendait dingue. Mais ça l'amusait de le voir ainsi s'énerver sur lui. Voir ses traits plissés à cause de la colère, et ses yeux remplis de haine... La rage de Potter se transformait en énergie pour lui. Il ricana en l'entendant hurler. Vas y donc...Continue de crier! La vengeance sera deux fois plus dangereuse.. -Il croisa les bras sans répondre , suivant Harry du regard tandis qu'il retournait vers le château. Mais ce n'était pas fini. Ni une, ni deux, le vil serpent s'empara de son bras, puis de son deuxième et le ramena devant la rivière. Manque de temps pour sortir sa baguette, il le poussa par-dessus le bord. Le gryffondor atterrit tête la première dans l'eau , sous les éclats de rire de Kalis. Il avait fait attention à ce qu'il ne le jette pas près d'une zone avec rocher pour qu'il ne se fasse pas mal.

Potter resta quelques instants sous l'eau avant que de petites bulles à la surface apparaissent pour prouver qu'il n'était pas inconscient. Quand il ressortit sa tête de l'eau, le serpentard s'agenouilla près de l'eau, à une distance raisonnable de lui, un sourire fendu jusqu'au oreilles.
" - Alors Potter. On baisse sa garde ? " Minauda t-il d'un air faussement vexé. Je te pensais plus prudent, plus prévisible.
Kalis lui lança un regard pleins de sous entendus, sa main tenant à présent le manche de  sa baguette fermement. Il la fit tourner entre ses doigts, un sourire narquois sur le visage. Les coudes posés sur ses genoux, il le dévisagea. A présent, c'était lui qui avait l'avantage et il adorait ça. Potter était dans une mauvaise position pour l'attaquer mais le serpentard ne doutait pas de sa ruse. Il savait que le gryffondor avait lui aussi, plus d'un tour dans son sac.
" - On prend un p'tit bain, potter ? Ricana t-il, hilare de le voir trempé. Il serait peut être temps de remonter maintenant tu ne penses pas ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Mer 4 Mai - 20:03

Kalis Antoy

Je le connais bien. Je sais à quel point Antoy adore énerver les gens. Provoquer était son passe temps favoris. De tout les Serpentard, Malfoy et lui étaient de loin ceux que je détestais le plus! Normalement, je l'aurais ignoré ou lui aurait répondu un truc arrogant sans montrer aucun signe de de colère. Enfin, pas comme maintenant. Depuis peu, je ressent tellement de colère et cette colère je n'arrive pas à la gérer.

La douleur qui me sciait le crâne me donna l'énergie nécéssaire pour m'éloigner de lui. De toute façon, y'avait trop de chance que ça tourne mal tout ça. Je ne voulais pas d'une situation encore pire que celle-ci. Avec l'intention de rentrer, j'ai tourné le dos à mon adversaire. Je ferai une alte à l'infirmerie si ma tête me faisait toujours aussi mal. Sauf, que j'ai à peine eu le temps de faire quelque pas sur la grève rocailleuse, que mon bras fût tirer durement vers l'arrière. Sans attendre, j'ai sorti ma baguette pour lui envoyé un sort en pleine tronche, mais Kalis avait attraper mon autre bras pour me tirer vers l'arrière. Je me démenais comme un diable en grognant entre mes dents, alors qu'il me tirait sans ménagement vers l'eau sombre.

-Lâche-moi!

Que j'ai lâcher entre mes dents en me débattant sans grand succès. Ensuite, tout est allé très vite. L'instant d'après, Kalis me poussa violemment dans le lac. J'ai tenté de me retourné vers lui, au dernier moment, pour l'attirer avec moi. Le peu de vêtements que j'ai attrapé ma glisser des doigts et j'ai sombre seul. Le coeur battant, je me suis empressé de prendre une grande respiration avant d'atterrir dans l'eau gelée du lac. L'eau c'est vite infiltré dans tout mes vêtements, venant mordre ma peau de sa morsure froide. Le même liquide qui s'infiltra dans mes poumons en petite quantité, me coupant le souffle. J'ai vite battu des pieds et des bras pour remonter à la surface. Ma main toujours fermement agrippé à ma baguette magique. Il allait me le payer très cher. J'allais me venger de ce sale serpent infâme! Il voulait des problèmes, il allait en trouver pour la peine!!!

La rage au ventre, j'ai émergé de sous l'eau en me crachant les poumons. Ma baguette serré entre mes doigts, je me débattais pour resté hors de l'eau le souffle court. Mon coeur battant toujours à font dans ma poitrine et contre mes tempes. Mon regard noir se posant enfin sur Kalis. Celui-ci s'amusât encore à me lancer des pointes avec son petit sourire détestable. Parlant comme s'il me connaissait mieux que personne, alors qu'il ne savais rien de moi! Malgré mon regard noir, rien sur mon visage ne montrait que j'était prit d'une rage épouvantable. J'écoutais ses paroles la mâchoire serrée, Sans rien ajouter. La mains toujours fermement fermé sur le manche de ma baguette, je réfléchissais à se que j'allais faire. Lui aussi tenait la sienne, mais même malgré ma position actuel j'avais bien l'intention de le forcé à venir faire trempette avec moi. J'ai pointé ma baguette vers le fond du lac. Laissant mes intentions venir motivé ma fidèle amie à m'aider.

-Pourtant, l'eau est excellente! Pourquoi tu ne viendrait pas me rejoindre!

Dis-je avec un rictus haineux sur le visage. À mon dernier mot, je me suis alors projeter hors de l'eau d'un coup de baguette. Fidèle à elle, des millions de bulles avait jaillit du bout de celle-ci, me projetant hors de l'eau et ça, sans avoir à dire un seul mot. En une fraction de seconde ensuite, j'était au nivaux de Antoy et je refermais une main solide sur sa nuque. J'avais agis si vite, qu'il y avait peu de chance qu'il est le temps de me repousser avec un sortilège. Ma deuxième main, venant rejoindre sa jumelle, j'ai tiré mon camarade vers le lac dans une étreinte malveillante.

Le hic c'est que maintenant, nous étions très près des roches. Pour être honnête, je m'en fichais complètement. Je l'ai entraîné avec moi dans un tumulte d'eau froide et d'écumes. M'éraflant tout le bras contre la paroie rocheuse. La douleur m'arracha une plainte étouffé par le liquide froid du lac, mais rien de plus. Cette même paroie que j'ai ensuite utilisé pour poussé mon adversaire avec mes pieds. Me collant le dos contre les rochers pour avoir un point d'appuis. Je l'ai ensuite poussé d'un bon coup de pied dans le ventre pour le forcé à s'éloigné de moi. La minute d'après je me sortait la tête de l'eau pour reprendre mon souffle. Haletant, toussant l'eau qui c'était infiltré dans mes poumons encore une fois.

La douleur de mon bras avait suffit à me faire oublier celle de ma tête, une bonne chose en soit, car elle était plus endurable. Comme ça, j'avais plus de concentration. Je n'ai pas attendu avant de sortir ma baguette de l'eau prêt à me défendre contre le Serpentard, avant qu'il n'est la brillante idée de m'attaqué.

-Alors, t'apprécie la baignade ma petite couleuvre?

Un petit sourire mauvais était apparût sur mes lèvres, alors que mon regard le défiait de toute ma hargne. Je ne serais pas surpris que ce gars deviennent un Mangemort, il s'amusait tellement de voir la souffrance des autres et jubilait comme un enfant lorsqu'il se sentais en position de supériorité...Il avait tout pour devenir une mauvaise personne! Ça ne m'importait peu, du moment que j'arrivais à le pousser de mon chemin encore ça allait!

Bref, le plus urgent ici, c'était de me sortir de là, sans me noyer. Le froid de l'eau me mordait chaque parties du corps, mais une rage bouillante coulait dans mes veines et j'avais une envie folle de lui donner une bonne leçon, une bonne fois pour toute! J'en avait plus qu'assez de son attitude déplaisante et menaçante. Ça ne m'amusais pas et il était temps qui le réalise!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Sam 7 Mai - 5:42

Kalis fut rassuré quand il vu que Potter abaissa sa baguette sous l'eau. Ainsi comme il le savait, le gryffondor était dans une trop mauvaise position pour attaquer. Mais il ne s'attendait pas à ce qui arriva ensuite. Potter posa une main si rapide sur sa nuque et l'entraîna sous l'eau, qu'il fut incapable de réagir à temps. Le serpentard bascula à son tour sous les eaux sombres. Il avait eu le temps néanmoins de lâcher sa baguette sur le bord afin qu'elle ne disparaisse pas dans la rivière. Sous l'eau, sa tête heurta quelque chose. Un rocher sans doute. Mais pas assez fort pour qu'il perde connaissance ou qu'il ai une grave blessure. Kalis retourna à la surface et inspira un grand coup. Et à peine eut il la tête sortie de l'eau que Potter lui balança un coup de pied dans le ventre qui lui retira un grognement et le fit replonger. Cette fois ci, il prit la tasse et de nouveau à l'air libre, il se mit à suffoquer. Le gryffondor avait déjà sa baguette levée sur lui, prêt à attaquer.

Les yeux du serpent se posèrent sur la sienne, plus loin, sur le bord. Il jura à voix basse mais n'osa pas encore se jeter dessus pour l'attraper. Il fusilla Harry du regard et s'adossa contre un rocher proche. Un liquide frais se mit à couler le long de sa tempe. Se passant une main sur sa peau, il se rendit compte qu'il saignait. Un peu. Ca ne devait pas être très important mais Potter l'avait fait quand même saigner. Une haine effroyable s'empara de lui. Il secoua la tête.
- Tu perds rien pour attendre Potter. Menaça t-il d'une voix froide. Il avança d'un pas dans les hautes eaux, un poing serré. J'ai pas ma baguette. Tu tiens vraiment à me jeter un sort alors que le combat n'est même pas égal ? Et en plus, tu m'as saigner.
Cette fois ci, un sourire narquois et provocateur se forma sur ses lèvres. Il voulait le défier. Il désigna sa baguette du menton.
- Allez mon p'tit Potter. Fit il presque dans un murmure. Pose cette baguette si tu es un homme.

Il profita du moment de méditation sur sa proposition de Potter pour tenter désespérant d'essuyer le sang qui coulait le long de sa joue. Un combat serait bien plus violent et palpitant à la baguette. Mais Potter avait clairement l'avantage. Et ça, il ne l'acceptait pas. Il manquerait plus qu'il refuse de lâcher sa baguette.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Dim 8 Mai - 3:19

Kalis Antoy

Je m'étais empressé de repousser Kalis le plus loin possible de moi. Honnêtement, je ne voulais plus lui donner l'opportunité de m'écraser. Il m'avait provoquer délibérément et j'avais l'intention de répliquer 10 fois plus fort. Sans pour autant, tomber dans l'excès. Mon coup de pied dans le ventre ,l'a bien secoué, mais je m'en fiche bien, du moment qu'il reste loin de moi. Le souffle haletant et le regard noir je l'ai fixé alors qu'il tentait de reprendre son aire. J'étais tellement en colère que mes bras tremblait de rage. Mon regard vert ne quittait plus mon adversaire à présent. Du sang commençait à coulé de sa tempe jusqu'à sa joue. En voyant cela, j'ai pris conscience du liquide chaud qui coulait sur la peau froide de mon propre bras. Je n'ai pas osé un regard, mais à en juger par la douleur, j'avais une profonde entaille sur l'épaule et quelques égratignures sur le reste de mon bras...Mais c'était le dernier de mes soucis, j'avais vécu plus bien plus grandes douleur l'année passé à la fin du tournois.

Mes yeux se sont enfoncé dans le regard de mon adversaire. Il m'en voulait. Je pouvais clairement le voir dans le fond de son regard. Il voulait me le faire payer. Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps avant qu'il n'ose me montrer le poing en me menaçant. J'ai cherché distraitement sa baguette...Il ne l'avait pas et le Slytherin ne tarda pas a le confirmer en parole. Le visage dur et froid, je ne l'ai pas lâcher des yeux sans rien répondre à ces attaques. Lui, il continuait à me blatérer des paroles provocantes à tout va. Qui ne faisait qu'alimenter le feu qui me brûlait l'intérieur du ventre.

Sauf qu'il voulait justement que je me batte avec lui! C'était son but! Honnêtement, j'aurais dû arrêter tout et sortir du lac rapidement. En me protégeant de ma baguette se serait facile, il n'avait plus la sienne. J'ai voulu le faire, mais je n'arrivais plus à bouger. La colère me tenait là, les poings serrés avec une envie folle de lui écrasé mon poing sur la figure. J'ai fermé les yeux en prenant une grande respiration, tentant désespérément de me calmer. Je devais le faire! Sauf que, j'ai des choses importantes à faire dans cet école...J'ai des problèmes plus important ailleurs. Je ne devais surtout pas m'attirer plus d'ennuis que j'en ai encore aujourd'hui. Sévérus ne devrait avoir aucune raison de me punir et je me devais d'éviter les comportements à risque. si jamais le combat allait de pire pire? Que tout ça tournait trés mal?! Mais le voir souffrir me ferait tellement de bien, voir le sang coulé partout sur son visage plutôt que sur sa tempe. De le voir agonisé de douleur ...Non! Voyons! Qu'est-ce qui me prend d'un coup!?? Non! Non! Assez!!!

-Non! Non! Assez!!!!

Ma propre voix, ma surpris moi-même, alors que secouait le tête avec énergie. Les traits tiré par la colère. J'avais pensé tout haut, mais bientôt ces idées se dissipèrent doucement. Je devais me montrer plus sage...C'était tellement difficile! La plus facile dans l'immédiat serait de lui faire payer...Sauf que, l'image de ce vieux sorcier me revint en mémoire. Celui qui fût jadis un véritable père pour moi. Dumbledore. À ma place il aurait trouver la force de ne pas se battre avec lui. Trouver la force de resté calme et de ne pas perdre son sang froid. Je devais me montrer aussi bon que lui...Sur ces pensées, je me suis détendu un peu et j'ai brandit ma baguette vers Kalis avec énergie.

-Je ne veux pas me battre avec toi Kalis. Encore moins, à grands coups de poings voyons!...Ma baguette, je vais l'utiliser pour te gardé loin de moi, mais pas pour t'attaquer lâchement!

Je l'avais trempé de la tête aux pieds, dans l'eau froide du lac. Tout comme lui l'avait fait, alors nous somme quitte non? Mais le Serpentard semblait en colère contre-moi. Une colère que j'avais clairement du mal à justifier parce que...Je ne me souviens pas lui avoir fait quoi que se soit! Mon regard à dévier vers la rive que j'ai commencé à rejoindre prudemment. Ma baguette toujours pointé sur le serpent qui sifflait de rage après moi. J'avais toujours cette envie de meurtre qui me pesait dans le ventre comme du plomb, mais les valeurs que les bons sorciers de ce monde m'on transmit me permettait de gardé la tête hors de l'eau...Enfin, je ne sais pas pour combien de temps par contre. J'étais tellement a fleur de peau...

-Oh et pour ta gouverne Kalis... Un homme, ça ne fait pas chier la terre entière pour son bon plaisir comme tu le fait. Se battre avec toi ne ferait pas de moi un homme. Absolument pas. Que je ne t'écrase pas mon poing dans la figure, c'est de la chance que t'as...Prend-là et ont n'en parle plus!

J'ai quand-même essayer de le dissuader de prendre une décision débile. De me sauter à la gorge ou de courire vers sa baguette. Je n'hésiterai pas une seconde à l'empêcher de me faire du mal s'il le fallait. Kalis est un garçon vachement instable... Et pour être honnête, je suis à 200% convaincu qu'il n'hésiterait pas à utiliser un sortilèges impardonnables s'il en était capable. Simplement guidé par l'impulsivité et ce besoin de se sentir supérieur...Par chance, je suis absolument convaincu qu'il n'as pas la force nécéssaire pour utiliser ce genre de pratique, mais on n'est jamais trop prudent.

J'avais gagné du temps  avec mon bla bla. Bientôt l'eau du lac, m'arriverais au genoux et en un rien de temps je pourrais sortir de là et foncer vers le château. Ma main s'accrochait à ma baguette comme si ma vie en dépendait et je tremblais légèrement. Il allait me traiter de trouillard et tenté de me faire réagir. Je devais gardé mon sang-froid à tout prix, mais j'avais peur...Oh mais pas de lui, j'avais surtout peur de faire du mal à Kalis sans raison valable...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Jeu 19 Mai - 16:27

Le p'tit Potter a l'avantage. Aucune importance, le serpent allait faire avec les armes à sa disposition. Il allait le toucher avec les mots. Sa plus puissante arme. Il sent la rage et la haine du gryffondor se répandre sur lui comme le vent. Mais peu importe, il n'a peut être plus de quoi se défendre, mais il n'a pas peur. Les lèvres du serpentard s'ourlèrent dans un rictus impatient. C'est maintenant qu'il avait envie de sortir de l'eau vu qu'il commençait à frissonner. Et puis, la colère. Elle se répandit dans son sang comme un poison.

- Mais tu viens de m'attaquer lâchement Potter. T'as ton bidule pointé sur moi alors que j'n'ai rien entre les mains, moi. - Et il montre ses doigts écartés pour souligner ses paroles. Un homme...j'en suis déjà un bien plus que toi. Et ton poing.. peu m'importe ! Moi, je ne me considère pas comme une victime que tu es.

Ses derniers mots furent prononcés d'un ton affreusement méprisant, et il cracha dans l'eau. L'envie d'un peu d'adrénaline ne l'avait pas lâcher ; au contraire, elle s'était attisée. Mais si seulement Potter pouvait être un peu moins coincé. Malefoy serait fier de lui en apprenant qu'il avait foutu à terre son pire ennemi. Cette simple pensée le fit avancer d'un pas dans les eaux profondes, la main tendue, un sourire malicieux s'affichant sur ses lèvres.

- Allez Potter. Fit il dans un demi souffle. Passe moi ta baguette; que je la pose. Je vois bien ta rage, je la sens. N'as tu donc pas envie de te défouler un peu ? - Kalis écarta les bras comme pour recevoir une accolade - Je suis là. Allez, viens t'battre.

Et il se pencha en avant, vers le gryffondor, pour ajouter à contre cœur et dans un murmure des paroles qu'il se sentait incapable de lâcher auparavant:
- Ne fais pas comme tes vulgaires parents qui sont morts lâchement et bêtement. Bats toi. - Ses iris claires s'assombrissent alors qu'il sent la haine du lion s'attiser. Ca faisait tellement de bien de le voir ainsi.

Attaquer ses parents aussi directement lui provoqua un pincement au cœur étant donné qu'il n'avait plus les siens non plus. Mais comme dit la devise: "A la guerre contre à la guerre". Aucune pitié.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Ven 20 Mai - 19:06

Kalis Antoy

J'étais en plein combat mental entre la colère et la jouissance de le voir souffrir. Versus de bien agir et de suivre les valeurs que je prône. Je vacille dangereusement  entre les deux, mais les souvenirs de Dumbledore me garde dans le droit chemin un bon moment. Il serait trop facile de sauter sur Kalis et de le frapper. Je recule toujours d'un pas prudent, ma baguette tendu vers lui. Voilà qu'il continue de siffler ses paroles provocantes qui ne m'atteigne pas trop. Il ne fait que me répéter la même choses ou me renvoyer le même genre de répliques que j'ai précédemment brisé. Il m'accuse de l'avoir attaquer...Mais c'était seulement en réponse à sa provocation. Sinon je n'aurais rien fait!

J'ai rejoint la berge et le vent mord ma peau trempé dès que je met le pied sur la grève. Le serpent continue toujours de me lancer des pointes provocantes. Il désirait tellement que je lui saute à la gorge, mais pourquoi au juste. Je ne comprenais pas les raisons qui le poussait à vouloir un combat maintenant. Bordel c'est ridicule. J'ai grogné en m'énervant un peu, ouvrant les bras en avançant mon torse vers l'avant avec une mine d'incompréhension.

-Je veux pas me battre avec toi Kalis! Bordel, pourquoi tu cherche les emmerdes avec moi?!!! Qu'est-ce que je t'ai fais hein!??? RAAHH!! j'veux même pas savoir...Bats-toi tout seul crétin....Dis-je blaser par cette  situation grotesque et sans but. J'avais froid et j'en avait assez.

Je m'apprêtais à lui tourné les dos, lorsqu'il a encore frapper. À coup de paroles empoisonné et blessantes. Assez blessante pour que même sans qu'il à me toucher, la douleur me brûle le torse et les entrailles.- Ne fais pas comme tes vulgaires parents qui sont morts lâchement et bêtement. Bats toi. J'ai arrêter d'avancé et j'ai fait volte face d'un coup. À partir de là, tout est allé très vite. J'ai dévalé la grève à une vitesse folle, laissant tomber ma baguette dans ma course. J'ai entré dans l'eau à toute vitesse. Envoyant des éclaboussures partout et des gerbes d'eau vers mon adversaire. S'en prendre ainsi à mes parents était la pire chose à faire. Les traité de lâche, alors qu'ils avaient donner leur VIE pour la mienne!!!! Ça c'était l'attaque de trop.

Maintenant je ne voyais que lui et l'envie de lui refaire le portrait avait prit possession de tout mon corps. Il allait le payer cher. Si cher! Aussi cher qu'il en faudrait pour que je me sente libérer de cette rage qui me brûle comme de la lave en fusion. En quelques seconde à peine je me suis retrouver assez près de lui. J'ai reculer mon poing, que j'ai balancer directement sur son visage. Me foutant complètement d'ou je le frappais. Du moment que je le frappe encore et encore ça me va. La rage avait maintenant prit possession de moi et je l'attaquais sans ménagement. L'attrapant par le collet pour le frapper encore plus.

-NE PARLE JAMAIS DE MES PARENTS AINSI!!!!! JAMAAIIS T'ENTEND!!???Que j'ai gueuler dessus comme un animal enragé. Il voulait que je me batte avec lui alors il avait se qu'il voulait!!!! Il allait le regretter...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   Mar 24 Mai - 21:22

Antoy savait que sa pique allait atteindre le lion. Aussitôt, Potter retourna dans l'eau et lui balança son poing dans la mâchoire. Le serpent s'y attendait et ne broncha pas ; il vacilla mais se raccrocha au rocher derrière lui. Il ne pleurait pas non ; au contraire. Il avait réussi son coup , il était hilare. Potter le saisit par le col à la vitesse d'un cobra. Un punching ball. Voilà ce qu'il était. Les yeux de Potter ne ressemblaient plus à des orbites rouges et remplies de haine. Kalis le repoussa violemment en remontant sur la berge. Le combat devait prendre fin ; il avait déjà le nez en sang. Harry était énervé, et Kalis avait réussi son coup. Il ne souhaitait pas que le combat aille plus loin. En essorant son tee shirt , le vert et argent lui lança un regard entendu, le sourire aux lèvres.

- Encore une fois, j'ai gagné Potter. Tu as vu comme tu t'énerves vite...? Ricana t-il. Rassure toi, si t'es comme ça face au seigneur des ténèbres, il n'a pas la moindre chance contre toi !

Son sac était resté près de l'arbre dont il était adossé quelques minutes plus tôt.
Il s'en approcha et attrapa la bandoulière. Le lion était resté dans la rivière, l'eau lui arrivant à la taille. Ainsi enragé, il faisait presque ... pitié ? Une partie de Kalis s'en voulait, l'autre était fier. Sans rien ajouter, il fit volte face et se dirigea vers le château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...   

TERMINÉ | The water dance, keep the lion and the snake together...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1