Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23

Carte du Personnage
Baguette : bois de rose, plume de phœnix, 28,5 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème
Sang : Mêlé

MessageSujet: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Mar 12 Avr - 20:07

Caleb Prewett



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Caleb Prewett
•ÂGE : 16 ans
•CLASSE SOCIALE: famille de classe moyenne
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Londres
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Gryffondor pour cette année, institut de Salem les années avant
•STATUS DE SANG : sang-mêlé
•METIER : étudiant en 6ème
•BAGUETTE MAGIQUE : bois de rose, plume de phœnix, 28,5 cm
•POUVOIR SPECIAL :aucun



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Des yeux d'un bleu envoutant. Une couleur presque irréelle. Un bleu semblable aux vagues que Caleb avait l’habitude de fixer chez lui. Le bleu du ciel. C'est clairement ce dont Caleb est le plus fier, avoir hérité du regard bleu de sa mère.  Vous cherchez à le complimenter sur quelque chose? Faites-le sur ses yeux et vous ferez mouche. Outre ses prunelles océan, Caleb a des cheveux bruns qu'il n’hésite pas à laisser pousser. Les coupes styles militaires, très peu pour lui. Les ciseaux? Non il ne connaît pas. Ou alors c'est sa plus grande peur. Si enfant ces cheveux était coupé comme bon nombre d'enfants de son âge, ils lui arrivent aujourd'hui aux épaules, au plus grand désarroi de son père, plus habitué aux choses plus conventionnelles. Une coupe de cheveux qui correspond beaucoup mieux à son look de surfeur californien. Ce qu'il est, n'en doutez pas une seconde. Une musculature bien dessinée se laisse facilement voir. Que ce soit parce qu'il ne porte pas de t-shirt ou parce que ceux-ci sont assez moulants. Ou encore parce qu’il a revêtu sa combinaison de surf. Pour le reste, Caleb ressemble à bon nombre d'adolescents de son âge. Sauf peut-être pour le calvaire bien connu appeler l’acné.  Si quelques boutons ont réussi à pointer le bout de leur nez, ils sont bien rares. Le secret ? La crème faite maison à base d’algues.

•CARACTERE :
Les premiers mots qui viennent à l’esprit de ses proches pour décrire Caleb sont autoritaire, ambitieux, confiant et bouillonnant d’énergie. De prime abord, il se place comme quelqu’un de fort de sérieux et de digne de confiance. Mais ne vous fiez pas à cette première impression.  Caleb est un être aux multiples facettes. D’un côté, il est énergique. Toujours en mouvement, toujours en train de faire quelque chose. A croire que le calme le trouble. D’un autre, il peut se montrer froid et irritable, nerveux et agressif, voir violant s’il trouve que les bornes ont été dépassées. Il y a deux choses qui le mettent dans cet état : qu’on s’attaque à sa famille ou à ses valeurs. Et là, plus aucune pitié n’est de mise. Ensuite, Caleb est quelqu’un de curieux que la nouveauté et la prise de risque stimule. Loin d’avoir envie de se mettre en danger, il a juste le gout du risque et de l’aventure. Il a d’ailleurs eu plusieurs fois l’envie de tout lâcher pour partir. Mais sa famille le retient encore et toujours. Un peu tête brulée, il se défoule dans le sport qu’il pratique à fortes doses, sans jamais montrer le moindre signe de lassitude. Une autre des facettes de Caleb, ça ténacité. Une fois qu’il décide quelque chose, il va jusqu’au bout. Peu importe les difficultés, il continuera.  C’est aussi quelqu’un sur lequel on peut compter, une épaule sur laquelle se reposer à son plus grand désarroi. Il ne l’admettra jamais mais il aimerait être moins sollicité. Des fois il envisage de se montrer plus égoïste sans y arriver. Caleb ne reconnait pas l’autorité. Il aura plus de chance de vous écouter si vous êtes franc et directe que si vous enrober chaque phrase d’amabilités. Ou encore si vous avez réussi à gagner son respect. Caleb, c’est aussi un grand sentimental. Il n’est pas rare qu’il prenne une décision en fonction de ses sentiments plutôt qu’en fonction de la raison.  Il aime la paix et l’harmonie, ce qui est paradoxale vu son côté casse-cou. Mais avant toute chose, Caleb est un jeune sorcier qui se cherche encore. Plus à l’aise sur une planche de surf ou derrière un appareil photo, ses deux passions, que dans une salle de cours à apprendre des sorts, il ne sait parfois pas où il en est. Il se demande de temps à autre s’il ne serait pas plus moldu que sorcier. Il a régulièrement l’impression de ne pas être à sa place dans une école de magie. Ces doutes qui tournent en boucle dans sa tête font qu’il a du mal à se confier et à faire confiance.

• TON HISTOIRE :
L'histoire de Caleb commence fin juin, le jour où les élèves de Poudlard rentre chez eux pour les vacances d'été, sous la pluie londonienne. Se jour-là, un jeune Gryffondor qui venait tout juste de passer ses aspics rentrait chez lui. Il ne faisait pas vraiment attention et bouscula une jeune moldue occupée à prendre des photos. Le coup de foudre fut immédiat. Ils parlèrent un long moment, racontant leur histoire respective. Elle était une jeune américaine, photographe et d'un style plutôt bohème. Elle vivait avec sa grand-mère dans une petite maison près d'une plage californienne. Il était anglais et venait de finir ses études à Poudlard. Il était d'une vieille famille de sang pur et avait été élevé à l'ancienne. Ils n'avaient rien en commun et pourtant. Il s’appelait Richard et elle Maggie. Ils étaient les futurs parents de Caleb. Quatre ans après leur rencontre, Richard et Maggie eurent un fils, Caleb. Un petit garçon brun aux yeux bleus. Caleb grandi dans un cadre très paisible, entouré de l'amour inconditionnel de ses parents.
A l'age de six ans, Caleb monta pour la première fois sur une planche de surf. Se fut pour lui une véritable révélation. Bien plus que l'apparition de ses pouvoirs magiques qui commençaient à pointer le bout de leur nez. Cette tendance à préféré les activités moldues à celles magiques s'intensifia encore plus avec l'âge. Caleb n'est jamais vraiment parvenu à accepter la magie qu'il avait en lui.
Un peu plus tard, il rencontra sur les bancs de l'école primaire celle qui allait devenir sa meilleure amie. Sierra McLewis. Une petite fille blonde pas comme les autres, un brin folle et extravagante et surtout toujours là pour Caleb. Les deux enfants devinrent très très vite amis. Ils étaient complémentaires, l'un apportant à l’autre se qui lui faisait défaut et inversement. Mais ils étaient aussi liés par une passion commune pour le surf. Il n'était pas rare de les voir tous les deux en combinaison de surf, une planche sous le bras.
Arrivé à l'âge de onze ans, Caleb intégra l'institut de Salem. Une école de magie bien loin de la Californie et de ses plage, bien loin de Sierra et de sa famille. Une torture pour le jeune garçon, toujours pas très à l'aise avec l'idée d'être un sorcier. L'école était Caleb un véritable calvaire. Rien à faire, il n'arrivait pas à s'habituer à se mode de vie rigide qui lui convenait si peu. La seule chose qu'il attendait avec impatience étaient les vacances. C'était sa bouffé d’oxygène, son moyen pour échapper à la rigidité de l'école.
Puis début de l'année, ses parents lui apprirent qu'ils déménageaient pour Londres. Son père avait trouvé un travail là-bas et il pensait qu'il était temps que son fils connaissait ses origines paternelles. Les cartons furent donc fait, tout comme les adieux. Caleb parti avec sa famille pour l'ancien continent. Il se retrouva en Angleterre, où il ne connaissait personne. Et en plus, il avait droit à une nouvelle école où il fut répartit chez les Gryffondor sans mêm trop savoir ce que ça signifiait.


BEHIND THE SCREEN




PRENOM; Céline
ÂGE; 13 ans
CODE DU REGLEMENT; Code OK by Elliana
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; Ma sœur m'en a parler pendant un long moment avant que je ne me décide à venir.  
MOT DE LA FIN;


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Mar 12 Avr - 22:05

Bienvenue parmi nous ! :3

Heureuse de voir un nouvel élève, et en plus de Gryffondor ! ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous !!!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Mar 12 Avr - 22:21

Bienvenue à toi sur ce super forum ! Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)

_________________
Returning to source is stillness, which is the way of nature.
×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Mar 12 Avr - 23:50

Salutations ! Bienvenue chez nous !

Bonne chance pour finir ta fiche X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 137

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Mer 13 Avr - 17:34

Bienvenue à toi ! Je suis déjà fan de ton vava
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 116
Localisation : Tout près.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Mer 13 Avr - 18:45

Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 368
Localisation : Dans les Cachots.

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Jeu 14 Avr - 22:12

Mon dieu je suis fan aussi Nashhhh
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin n'hésites pas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23

Carte du Personnage
Baguette : bois de rose, plume de phœnix, 28,5 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Jeu 21 Avr - 17:37

Merci à tous. je pense que j'ai (enfin) fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Ven 22 Avr - 8:47


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Gryffondor!



Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com
Messages : 137

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Ven 22 Avr - 10:33

Bienvenue officiellement !! Very Happy À Bientôt pour de prochains RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Ven 22 Avr - 12:12

Bienvenue Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Messages : 162
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Ven 22 Avr - 19:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   Dim 24 Avr - 20:02

Bienvenue chez les Gryffondor ! :) Si tu veux faire un rp avec moi, j'en avais déjà préparé un dans la salle commune des Gryffons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Prewett - un américain déparque sur l'ancien continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensine de Caleb Prewett
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Ayton le bouledogue américain
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-