Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mar 5 Avr - 18:25

Nashoba O'Malley



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Nashoba O'Malley
•ÂGE : 16 ans, 17 dans l'année.
•CLASSE SOCIALE : Famille aisée.
•LIEU DE RESIDENCE : Dublin.
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Poufsouffle.
•STATUT DE SANG : Mêlé.
•METIER : Elève de sixième année.
•BAGUETTE MAGIQUE : 32,5cm, souple, bois de cèdre avec une plume d'oiseau-tonnerre.
•POUVOIR SPECIAL : Aucuns


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Nash est un jeune homme de taille moyenne mesurant un mètre soixante-treize. Il a une carrure plutôt athlétique et est correctement musclé pour se défendre avec les poings, sans aucun problème. La suite de son physique lui est presque entièrement hérité de sa mère. Comme tous les natifs américains ses cheveux sont noirs et lui tombent sur les épaules, ses yeux sont aussi noirs. Il doit aussi les traits de son visage et la couleur particulière de sa peau à ses gènes amérindiens avec un mélange irlandais qu'il doit à son père et français-américain qu'il doit à son grand-père. D'ailleurs à chaque fois qu'il sourit, sa mère lui dit qu'il ressemble beaucoup à son père et qu'il a les même yeux rieurs quand il est heureux.

•CARACTERE :
Nashoba ... C'est un prénom qui lui va à merveille. Nashoba signifie "loup" dans la tribu natale de sa mère, les Choctaws. Pourquoi l’appeler loup ? Pour l'expliquer donc le caractère de Nash.
C'est un garçon assidus, intelligent et respectueux mais qui exprime très peu ce qu'il pense. Il n'aime pas devoir montrer ses faiblesses aux autres depuis qu'en première année il a été brutalisé par des quatrième année de Serpentard. Il se révèle être aussi d'une patience à toute épreuve ainsi que d'un dévouement sans faille envers les personnes qui l'entourent. Il aime être entourés de personnes du nom d'amis, même s'ils sont rares, mais adore aussi se retrouver seul. Il a un esprit sportif parce qu'il veut toujours réussir et est prêt à perdre du temps en aidant quelqu'un.

Concernant les défauts qu'il a, à part être peu expressif, quand il s'énerve il ne faut pas rester dans les parages parce qu'il peut vous faire subir un maléfice de Chauve-furie dont vous vous souviendrez toute votre vie. De part ses gènes irlandais, c'est un peu (beaucoup) une tête brûlée parce qu'il n'a pas peur de grand chose ( et Ombrage fait partie de ses pires peurs) et a tendance à pendre des risques, à faire des bêtises quand l'envie lui en prend. C'est un jeune homme fier de ses origines et cette fierté peut le rendre buté dans ses idées.
Depuis qu'il a obtenu ses BUSES il a envie d'être un peu moins "coincé" et de profiter du temps qui lui reste a passer à Poudlard.

• TON HISTOIRE :
Commençons par le commencement.
Nashoba est né il y a seize ans de ça, à Dublin. Il est un sang-mêlé  non seulement parce que sa mère, Louise Coahoma O'Malley, est un sang pur et son père, Morann O'Malley, est un sang-mêlé mais deux types de magie courent dans ses veines. Sa mère est une mi-native -mais que se considère entièrement amérindienne- née aux Etats-Unis, à l'extérieur de la tribu Choctaws, et plus précisément au Mississippi. Et son père est un sang-mêlé irlandais. Ce sont donc deux vieux types de magie très différent l'un de l'autre.

Comment les parents de Nash se sont-ils rencontrés ? Et bien c'est à Poudlard, qui a toujours été une école très réputée dans le monde magique. Rien ne poussait sa mère à quitter les Etats-Unis hormis une envie de voyager. Donc Louise et Morann se sont rencontrés parce qu'ils aimaient tous deux le même sport : le Quidditch. Une passion qui les a rapprochés même s'ils étaient dans des maisons différentes : elle Gryffondor et lui Poufsouffle. Le temps à passé, il se sont perdus de vue quelques années avant de se retrouver au Ministère de la Magie l'une travaillant au Service des usages abusifs de la magie et l'autre au département des jeux et sports magiques. Peu après ils se sont mariés ensemble et leurs unique enfant est né en 1978.

Nash n'est pas à plaindre au niveau de sa situation familiale étant donné que ses parents travaillent au Ministère de la Magie.
Petit, ses parents l’emmenaient beaucoup en voyage et faisaient tout un tas d'activités en famille. Depuis un voyage en Roumanie, il hésite entre devenir Auror et Dragonologiste.

Au début des vacances d'été de ses onze ans, Nashoba reçu une lettre de Poudlard. Ce jour fait parti de ses meilleurs souvenirs. La majorité des courses pour les fournitures scolaires a été faite en majorité sur le Chemin de Traverse, majorité parce que Nashoba voulait  que sa baguette ait un élément magique amérindien. Alors il est allé aux Etats-Unis acheter sa baguette faite en bois de pin et dont le cœur est constitué d'une plume d'Oiseau-Tonnerre.
Le jour de la rentrée est vite arrivé, les au-revoir ont étés difficiles même si la petite famille savait parfaitement qu'ils se verraient aux vacances. Le voyage en train fut agréable, le jeune garçon se fit quelques amis et plus tard la Cérémonie du Choipeaux à scellé sont sort. Poufsouffle. Comme son père.
A ses débuts à Poudlard, Nashoba était enjoué même s'il n'aimait pas tellement les contacts sociaux, les amérindiens détestant être touchés, et à cause d'un événement marquant il s'est renfermé et s'est mit à avoir du mal à accorder sa confiance aux autres. Les Serdaigles sont connus pour être érudits mais les Poufsouffles sont connus pour aimer travailler et cela a toujours été le cas du sang-mêlé. Les Serpentards ont tendance à aimer le pouvoir, y compris l’exercer sur les autres. Quelques Serpentards se sont amusés à ridiculiser Nashoba pendant qu'il travaillait ses sorts et donc ça l'affecté assez profondément.

Les semaines et les mois passaient et Nash travaillait toujours aussi dur pour réussir, tout en étant silencieux et préférant ne pas s'attirer d'ennuis quitte à réduire au maximum sont cercle d'amis. En seconde année il a décidé de passer les sélections pour entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison, il a été recalé. Il s'est mit à faire beaucoup de sport pour réussir et c'est en quatrième année qu'il a réussit à rentrer dans l'équipe comme batteur. Il d'ailleurs été très heureux quand ses parents lui ont offert le balais star de l'équipe de Quidditch d'Irlande : l’Éclair de Feu. A présent il pouvait voler plus vite que ses coéquipiers et aussi vite qu'Harry Potter.

La cinquième année était divertissante et enrichissante grâce à l'accueil du Tournois des Trois Sorciers car durant toute l'année les élèves ont dû cohabiter avec les élèves de Beauxbâtons et les élèves de Durmstrang. Bien qu'il était un peu difficile de se concentrer pour travailler, à cause des différents événements, Nashoba à réussit à obtenir 7 buses sur 9 :
Résultats:
 


En revanche cette année scolaire 1995-1996 qui commençait bien et ne va peut-être pas se terminer dans la joie.
C'était le traditionnel banquet de rentrée et tout s'annonçait bien. Nashoba discutait avec une camarade de la même année que lui quand une puissant vent glacial s'engouffra dans la Grande Salle, éteignant plusieurs bougies et éparpillant la nourriture sur les tables et sur les robes des élèves. Sans réfléchir tous le monde cacha sous les tables et certains élèves, les plus âgés, sortaient leurs baguettes doutant qu'il s'agisse une farce du personnel de l'école. Quand la salle se retrouva entièrement plongée dans le noir, Nashoba et plusieurs autres personnes lancèrent un "lumos maxima". Nashoba ne savait que faire, s'il fallait rester caché ou se relever et voir ce qu'il se passait. Il serra les mâchoires et se releva légèrement. Et quand il pût enfin voir l'ensemble, comme tout le monde, Dumbledore avait disparu.

Apprendre la nouvelle de la mort de Dumbledore portait un coup à tout le monde. Nashoba, qui respectait profondément cet homme plein de gentillesse et si énigmatique, voulait qu'il soit vengé. Le professeur MacGonagall fût nomée directrice et le temps passa au ralenti jusqu'à l'enterrement du grand sorcier qu'était Albus Dumbledore. Une nouvelle attaque arriva rapidement peu après. Ce jour-là beaucoup d'élèves étaient de sortie au Pré-au-lard et le château tomba aux mains des Mangemorts, les fidèles de Vous-savez-qui. Et c'est le soir même que tous ceux qui étaient en sortie, apprirent la terrible nouvelle : le serpent des potions était le nouveau directeur et le chacal du Ministère de la Magie son adjointe.
Comment va se dérouler cette année donnée sous le signe du Mal ? Telle est la question.


BEHIND THE SCREEN




PRENOM : Gwen.
ÂGE : 18 ans.
CODE DU REGLEMENT : Code OK by Eliana
COMMENT TU L'AS CONNU : Par ma petite Sarah Very Happy
MOT DE LA FIN; Veni Vedi Vicci.

©️ maxou'
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mar 5 Avr - 18:35

Bienvenue sur PTW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mar 5 Avr - 20:09

Bienvenue sur PTW ! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
J'attend avec impatience de lire ta fichounette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mar 5 Avr - 20:17

Merci Professeur Rogue !

Merci Sarah ! Very Happy Je le trouve tout mignon le mot "fichounette" xD

_________________
Returning to source is stillness, which is the way of nature.
×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mar 5 Avr - 20:18

Oui j'aime tout ce qui est mignon ! :3 Fana du Kawaï ! ♥️♥️♥️ :sm17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mer 6 Avr - 11:21

Bienvenue parmi nous.
Ton perso à l'air vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mer 6 Avr - 18:24

Merci Claire ! Very Happy

Je crois que j'ai terminé ma fiche, bonne lecture et j'espère que tout est bon ^^

_________________
Returning to source is stillness, which is the way of nature.
×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mer 6 Avr - 18:59


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Poufsouffle.



Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mer 6 Avr - 19:01

Merci Professeur Rogue Very Happy

_________________
Returning to source is stillness, which is the way of nature.
×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: Garde chasse / Concierge
Sang : sang de bourbe

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mer 6 Avr - 19:02

Félicitations :3 !!!

Allez hop, go en cours !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mer 6 Avr - 19:52

(re-)Bienvenue Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Mer 6 Avr - 19:59

Merci Chrichri

Et merci Elli !

_________________
Returning to source is stillness, which is the way of nature.
×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Jeu 7 Avr - 10:51

bienvenue Nash.
Je te conseille une carrière de Dragonologiste, les aurors vont avoir la vie dure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Jeu 7 Avr - 11:05

Merci Very Happy
xD Je prends note du conseil, Antera !

_________________
Returning to source is stillness, which is the way of nature.
×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Jeu 7 Avr - 11:13

je pense que tu as le premier à être en jaune. C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    Jeu 7 Avr - 17:03

Oui je confirme :) !!! Le tout premier Pouffy que l'on accueille, j'espère que tu auras vite d'autres collègues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash, un amérindien irlandais au coeur de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-