Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Jeu 24 Déc - 2:05

Noël. Le réveillon. La neige. Les cadeaux. Tout ça, Kalis s'en fichait un peu. Bon ok, tout à part la neige. Il aimait la froideur. Mais il n'était pas du genre à se fondre dans la foule des élèves qui aimaient les batailles de boules de neiges ou truc comme ça. Il était plutôt là, adossé à un arbre à regarder les autres s'amuser. Ce soir là, le sac sur le dos, une seule bandoulière à son épaule, il marchait pour rejoindre le lac. Il était silencieux, paisible, comme tous les soirs. Il s'avança dans l'antre de la nuit et balaya l'endroit du regard à la recherche d'une quelconque silhouette présente dans les environs. Puis il aperçut une fille, là, près de l'eau qui restait immobile. Les yeux dans le vague, le menton caché dans sa grosse écharpe, il s'avança vers elle silencieusement. Quand il fut arrivé à sa hauteur, il se mit à ses côtés et fixa dans la même direction qu'elle.
En premier lieu, il ne dit rien.  Puis il tourna son regard clair vers elle, la dévisageant longuement.
" - Belle soirée, n'est ce pas ? Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici et à cette heure ci près du lac. " Il marqua une pause. "Surtout pas une belle jeune fille comme toi. Quel est ton nom si ça n'est pas indiscret ? "
Il posa son sac à ses pieds, croisa les bras, un petit sourire en coin, amusé. Franchement, elle était pas mal cette jeune fille. Et lui qui aimait attirer le regard des autres malgré sa solitude. Lui qui aimait attirer le regard des filles. En général, aucune n'était insensible à son charme et à lui. Elle, le serait elle ? Elle ne semblait pas être une fille facile, Kalis savait voir la difficulté quand il y en avait, il était assez empathique sur les bords.
" -Moi c'est Kalis si ca t'intéresse. "
Il doutait que ca l'intéresse. Evidemment, qui ca intéresserait de connaître le nom d'un vagabond comme lui ? Franchement, il restait toujours dans l'ombre, il ne donne pas cette impression d'être si intéressant... Il tourna une nouvelle fois ses yeux sur la fille. Elle avait l'air assez distinguée comme élève. Assez soignée aussi. Il crut d'abord avoir à faire à une gryffondor mais opta plutôt pour qu'elle soit de la même maison que lui.
" - Hum...Serpentard, c'est ca ? " Demanda t-il en la balayant d'un rapide regard de la tête aux pieds.
Il lui adressa un petit sourire en attendant sa réponse. Allait elle accepter sa présence ou non?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Jeu 24 Déc - 18:14

La neige tombe devant mon nez, les cris de mes "camarades" se font entendre de plus en plus distinctement alors que je sors du bâtiment. Je n'en peux plus d'être enfermée, j'ai l'impression d'être un lion en cage. Enfin un serpent plutôt mais dans la phrase ça marche pas. Bref! Je me retrouve au milieu d'un groupe d'élève qui font une bataille de boule de neige, chose que je hais par dessus tout. Je me dirige rapidement vers le lac, cherchant désespérément a fuir le plus vite possible cet endroit rempli de bonheur. Pff, Noël. Qu'elle affreuse fête ! La pire de toute. Je m'adosse contre un arbre, fixant les flots si calme pour un jour pourtant venteux. Je suis sortie sans manteau, sans écharpe, sans rien. Juste en débardeur. Et le pire c'est que je n'ai pas froid. Tout le monde me prend pour une folle ou dise que "je me montre trop". C'est faux, j'ai juste chaud tout le temps. Ce n'est pas ma faute !
" - Belle soirée, n'est ce pas ? Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici et à cette heure ci près du lac. Surtout pas une belle jeune fille comme toi. Quel est ton nom si ça n'est pas indiscret ? "
Je ne regarde pas le garçon qui vient d'arriver, sûrement encore un mec imbu de sa personne et qui pense pouvoir me mettre dans son lit en claquant des doigts. Je ne desserre pas les dents, regardant toujours le lac sans aucune expression sur le visage. Pourtant des centaines de pensées viennent polluer mes réflexions. Qu'est ce qu'il fout la ? Je voulais être seule mais non je suis obligée de me coltiner un crétin !
"-Moi c'est Kalis si ca t'intéresse. "
Comme si ça allait m'intéresser ! Je réprime un rire mesquin et me tourne enfin vers lui. Il me regarde. De ses yeux clairs. Qui font sûrement chavirer plus d'un cœur. Mais pas le mien. D'accord il est beau, avec ses cheveux coiffés de façon "bête de sexe malgré lui" ou encore avec sa carrure imposante mais pas effrayante.
"- Hum...Serpentard, c'est ca ? "
Il me sourit après un rapide coup d'œil, m'examinant de la tête aux pieds. Ça va je te dérange pas trop? Ça te plait ce que tu as en face de toi ? Rolala les mecs, tous les même! Mais en même temps, j'étais soulagée de ne pas être seule. Après tout, s'il partait, je me mettrais a penser a Christ et ça c'était impensable, je ne voulais surtout pas que ça arrive ! Sans lui accorder le moindre sourire, je le regardais de façon plus poussée. Il avait des bras musclés, avec quelques veines qui ressortaient, mais ce n'était pas exagéré. Il avait aussi un regard perçant, intelligent, ce qui me prouvait que je ne parlais pas a un mec totalement dépourvu de cervelle. Ou du moins j'espérais !
"-Syntara. Mon prénom c'est Syntara. Et oui je suis une serpentard, comme toi je crois. "
Je me retournais, m'adossant de nouveau contre l'arbre que j'avais quitté deux secondes avant.
"-Qu'est ce que tu fais ici au juste ?"
Je regardais distraitement le paysage autour de nous puis finis par reposer mon regard sur lui. Si Christ n'avait pas occuper tant de place dans mon cœur, j'aurai sûrement craqué pour ce Kalis.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Lun 28 Déc - 17:38

Ce qu'il fait ici ? Bonne question. A la base, il était juste sorti faire un tour mais vu qu'il l'avait aperçut là, près du lac, il n'avait pas put s'empêcher de l'approcher. Et il n'était pas déçu, elle était charmante cette jeune fille; bon, un peu étrange sur les bords, légèrement méfiante aussi. Mais charmante.
" - Je ne sais pas trop. J'étais juste parti pour faire un tour mais je t'ai vu ici. Et toi ? Il fait froid, non ? Qu'est ce que tu fais là, toute seule, dans le froid ?"
Kalis s'adossa au même tronc près d'elle et posa sa tête contre l'arbre. Elle n'a pas l'air de bien accepter sa présence ou du moins de vouloir engager la conversation avec lui. Peu importe, c'est surement pas ça qui le fera partir.
Et puis il ne savait pas exactement pourquoi mais elle n'avait pas l'air d'aller très bien.
" - Dis moi si je me trompe mais si tu es sorti comme ça, sans rien sur les épaules, c'est que tu devais être préssée, non ? Tu n'as même pas pris le temps de te couvrir un peu."
Il marqua un silence avant de poursuivre.
" - Tu ne veux pas mon manteau, t'es sûre ? Pour ma part, je crève de chaud. " Demanda t-il avec un petit sourire. Sur ce, il ôta sa grosse doudoune qu'il avait porter à la place de son uniforme. Non parce que l'uniforme ca va deux secondes mais c'est franchement emmerdant et ca gratte. Kalis déteste le porter. Il disposa son manteau sur les épaules de la jeune fille et resta ainsi, en tee shirt. Finalement il ne faisait pas si froid que ça, juste un peu frisquet. Il sourit à la jeune fille.
" -Tu es en qu'elle année ? Tu ne participe pas aux batailles de boule de neige ? Bah, tu es comme moi...C'est gonflant tout ca."
Il reporta son regard sur les autres, au loin. Rien que de les voir comme ça, c'était assez pathétique. Il secoua la tête légèrement en lâchant un ricanement.

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Sam 9 Jan - 22:03

Je lui pose cette question par pur politesse. En vérité, je n'en ai rien à faire.

- Je ne sais pas trop. J'étais juste parti pour faire un tour mais je t'ai vu ici. Et toi ? Il fait froid, non ? Qu'est ce que tu fais là, toute seule, dans le froid ?

Je soupire, comprenant qu'il compte rester avec moi. Je n'en ai pas spécialement envie, enfin bon c'est pas comme si j'avais envie en général d'être avec des gens. On ne peut pas vraiment dire que je sois la fille la plus sociable du monde ... En tout cas, Kalis ne semble pas vouloir partir et je commence à regretter de lui avoir posé cette question. Si je ne l'avais pas fait, peut-être qu'il serait partit tout de suite. Mais j'en doute.

- Dis moi si je me trompe mais si tu es sorti comme ça, sans rien sur les épaules, c'est que tu devais être pressée, non ? Tu n'as même pas pris le temps de te couvrir un peu. Tu ne veux pas mon manteau, t'es sûre ? Pour ma part, je crève de chaud.

Il sourit légèrement et enleva sa doudoune pour la poser sur mes épaules. Ses doigts effleurent ma peau et je trésaille sous ce contact. Il ne porte pas l'uniforme, comme moi il ne doit pas l'aimer. Personnellement, je trouve qu'il ne me va pas et je déteste porter des choses qui ne me mettent pas en valeur alors quand je peux éviter eh ben... Enfin bref revenons en au manteau, même si Kalis essaye surement d'être gentil, ça ne fait que m'exaspérer. Parce que ce geste ne vient pas de la bonne personne, que la personne attentionnée envers moi n'est pas mon copain mais un simple mec. Et ça me fait peur. Je me tourne vers le jeune homme et lui sourit doucement même si je sais que mon regard ne s'éclairera pas de cette lueur joyeuse qui est présente dans mes yeux quand je suis heureuse. Je ne le suis pas, je peux faire semblant mais mes yeux ne mentiront jamais.

-Tu es en qu'elle année ? Tu ne participe pas aux batailles de boule de neige ? Bah, tu es comme moi...C'est gonflant tout ca.

Je lance un regard à la bande de gamins qui rit joyeusement pas très loin de la et, pendant un instant, le regret m'assaille. Car moi, je n'ai pas eu une enfance heureuse. Non, elle a été semée d'embuches qui m'ont empêchés d'apprécier ces batailles de boule de neige, qui m'ont faites grandir trop vite, trop douloureusement.

-Je déteste ça, c'est... Ce n'est pas moi tout ça...

Je soupire et reporte mon attention sur le garçon. Lui aussi doit avoir chaud car il est en tee-shirt. En même temps, vu l'épaisseur de son manteau, je comprend. On crève de chaud là dedans.

-Merci pour la doudoune mais je n'en avais pas besoin, ma température corporelle est bien assez élevée pour que je n'ai pas froid, même avec un temps pareil. Mais merci quand même... Ah et je suis en 6eme année et toi?

Finalement, lui parler n'est pas si désagréable que ça. Je suis même plutôt contente de ne pas être seule.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Mar 12 Jan - 15:16

" - Serpentard. 6 ème année aussi. " Répondit Kalis du tac au tac. La jeune fille refusa son manteau mais il ne le reprit pas. Le contact de l'air froid sur sa nuque le fit légèrement frissonner mais il n'avait pas si froid que ça.  

Il fixa son attention sur les gamins qui s'excitaient dans la neige, entre deux parties de batailles de boules de neige ou de construction de bonhomme de neige.
Plus petit, il aurait peut être accepter de jouer avec eux mais ayant grandit, il ne se sentait plus d'attaque pour ce genre de gamineries sans scrupule. Il hocha la tête au commentaire de la jeune fille. Et avant même qu'il n'ai put répondre, une énorme boule de neige atteint Synthara en plein visage. Sa première réaction fut de se mettre devant la jeune élève mais il ne fut pas assez rapide. Les gamins riaient déjà aux éclats. Il attrapa le coupable de cette stupide farce par l'arrière et empoigna fermement sa capuche en le soulevant du sol afin de le mettre face à Synthara.

" - T'as 30 secondes pour t'excuser morveux ou tu vas t'en prendre une belle en pleine tronche. " Menaca t-il froid. " Putain qu'est ce que vous pouvez être pitoyable..."

Le gamin devait être en première ou deuxième année, il était limite aux bords des larmes mais rien ne ferait lâcher Kalis. S'ils s'étaient mis à l'écart de tout ça, c'était pour une bonne raison non ? En plus, pour une raison qu'il ignorait, il ne pouvait accepter le fait que de pauvres gamins s'en prennent à une fille aussi mignonne que la serpentard avec qui il parlait. Elle était à présent couvert de neige et Kalis ne serait pas étonné de la voir trembler de froid dans les minutes à venir. En attendant les excuses du gamin, il se tourna vers Synthara. Il ne pouvait retenir les gros mots qui lui brûlaient les lèvres.

" - Bordel, il t'a pas loupé. Ca va ? Tu n'as pas trop froid ? " Lui demanda t-il en l'examinant de la tête aux pieds.

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Sam 16 Jan - 18:48

Perdue dans mes pensées, je n'écoutais pas ce qu'il me disait. J'étais en train de réfléchir à ce qui m'avait amené à ne jamais jouer comme les autres enfants. A vrai dire, ma vie n'avait été qu'une suite d'actions qui m'avait surement empêchées de ne pas être une gamine semblable aux autres, qui m'avait volées mon enfance et fait grandir trop vite, trop rapidement et de façon beaucoup trop dure. Mais je savais que je n'étais pas la plus à plaindre, j'avais peut-être perdue mes parents, j'avais encore une "famille". Et quelques amis... Je savais que ma vie aurait pu être bien pire, bien plus horrible.
C'est à ce moment qu'une vague de froid m'envahit et qu'un cri m'échappa, sans que je puisse y faire grand chose. La surprise m'avait coupé le souffle et m'avait sortit de mes pensées de façon brutale. Kalis, qui semblait particulièrement énervé, s'était mis devant moi, comme une sorte de bouclier, mais il n'avait pas été assez rapide. La boule de neige de ce stupide gamin m'avait atteint quand même, en pleine face. Et puis ça dégoulinait le long de ma poitrine en plus, génial ! Le froid qui se répandait sur moi était si désagréable et surprenant que je me mis à grelotter. Kalis saisit le garçon par le col et le souleva de terre afin de le mettre face à moi. Je voyais la colère dans ses yeux, s'en était presque étrange de le voir s'énerver ainsi seulement pour moi, une fille qu'il ne connaissait même pas depuis une heure. Mais bon, ça m'arrangeait plutôt bien vu qu'il exigeait des excuses de la part du petit et qu'il semblait se soucier de moi.

- T'as 30 secondes pour t'excuser morveux ou tu vas t'en prendre une belle en pleine tronche. Putain qu'est ce que vous pouvez être pitoyable...

Je souris en voyant qu'il me défendait de façon virulente, c'était si gentil! Moi qui n'était pas touchée par ce genre d'attention d'habitude, cela me faisait énormément plaisir aujourd'hui.

-Bordel, il t'a pas loupé. Ca va ? Tu n'as pas trop froid ?

Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux maintenant trempés par la neige. Mon débardeur me collait à la peau et le pire c'est la couleur, blanche, qui laisse apercevoir mes sous vêtements. Génial, merci espèce de crétin de première année ! Décidant de faire abstraction de ce problème, je relevais la tête fièrement, comme si rien ne s'était pas.

-J'espère que tu as un bon dentiste parce que tu risques de ne plus avoir de dents lorsqu'il en aura fini avec toi...

Je montre Kalis d'un signe de tête au petit et un sourire éclatant m'échappe. Le gamin vient d'éclater en sanglot ce qui équivaut pour moi à des excuses. Je me tourne vers le serpentard et lui sourit doucement.

-Tu peux le lâcher, ça ira. Bon par contre moi maintenant je meurs de froid, je pense que j'aurai le droit à un beau rhume dans les jours à venir.

Je soupire, me rendant compte que je ne dis pas ça seulement pour rigoler. En effet, j'ai vraiment froid et je me surprend à resserrer le manteau de Kalis autour de moi. Rolala quel crétin n'empêche ce gamin !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Mer 20 Jan - 16:33

Sous les ordres de la jeune fille, Kalis reposa le gamin sur le sol et le laissa s'enfuir retrouver ses autres potes. Celui là, il n'allait plus jamais s'approcher de lui c'était certain. C'était beaucoup mieux qu'elle lui ai dit de faire ça, il n'avait pas franchement le cœur à défoncer quelqu'un aujourd'hui et encore moins un petit comme lui.
" - Si tu as froid...Je peux toujours te tenir chaud ? " Proposa le garçon avec un mini-sourire.
Sur ces mots, il se positionna derrière la fille et l'entoura de ses grands bras avant de poser son menton sur son épaule.
" - Tu as deux choix. Soit je te réchauffe avec la magie soit je m'en occupe moi même. " Aouta t-il en la serrant encore plus fort dans ses bras.
Il trouvait la jeune fille vraiment charmante et n'avait pas la moindre idée de si elle était en couple ou pas. Mais après tout, le serpentard s'en fichait un peu. Il avait l'habitude d'exercer ses talents de séduction sur toutes les filles qu'il voyait. Mais inexplicablement, il se sentait bien plus proche de Synthara que de toutes les autres à qui il avait parlé.
Elle exerçait un charme sur lui qui ne le laissait pas indifférent.
Il s'apprêtait à lui déposer un bisou sur la joue quand il releva les yeux et découvrit qu'une autre bande d'élève s'avançait vers eux mais cette fois ci, ils étaient nettement plus nombreux et semblaient plus grands que les autres petits. Le serpentard plissa les yeux et se rendit compte qu'il s'agissait en fait du grand frère du petit qu'il avait violenter quelques instants plus tôt.
" - Oh merde, on a des ennuis. "
D'instinct, il se placa de nouveau devant la jeune fille pour la protéger. Il n'aurait jamais du sans prendre à ce gamin. Maintenant, à cause de cet incident, il mettait la serpentard en danger aussi. Le grand frère du gamin sortit sa baguette et lui pointa droit sur le torse en ricanant.
" - Alors comme ça tu t'en prend à mon petit frère ? Ca te plairait que j'men prenne à ta copine ? " Ricana le jeune homme en désignant Synthara d'un signe de tête.
Le garçon serra les dents. Il avait déjà entendu parler de son adversaire. Un gryffondor assez violent qui  s'en prenait à quiconque touchait à son frère. C'est sur, si ca ne se calmait pas, ca allait partir en bain de sang. Il tourna légèrement sa tête vers Synthara.
" - Surtout reste bien derrière moi. Ca va aller, ok ? " Tenta t-il tant bien que mal de la rassurer. " J'suis désolé de te mettre dans cette merde..."

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Ven 22 Jan - 20:23

Kalis sourit tout en me proposant de me réchauffer. Sans même me laisser le temps de répondre, il se plaça dans mon dos et enroula ses bras puissants et musclés autour de moi. Il posa son menton sur mon épaule et je sentis son souffle dans ma nuque. La chaleur qui suivit ses mouvements m'étonnèrent tellement que je ne trouvai rien à lui dire pour qu'il s'éloigne. J'étais si bien, ici, au chaud et avec une personne si douce que le serpentard. Et puis après tout qu'est ce qui pouvait se passer entre nous? Rien du tout, je ne lui plaisais surement pas et même si c'était le cas il y avait toujours Christ...
Je tournais la tête vers son visage, mes lèvres touchant presque les siennes car il s'était lui aussi tourné vers moi. Mon regard se posa sur sa bouche entrouverte et je sentis mon coeur battre plus vite. Ce n'était pas bien et je le savais mais je n'y pouvais rien. C'est à ce moment que de nombreux bruits de pas me firent sortir de mes pensées bien trop osées pour la circonstance et surtout avec la personne qui était avec moi. Si ça avait été Christ je n'aurai jamais eu de scrupule à me dire que je voulais que ces lèvres parcourent mon corps entier, que je voulais voir ce que je pouvais ressentir dans ses bras. Mais ce n'était pas Christ. C'est pour cela que je remerciais profondément les nouveaux arrivants même s'ils ne semblaient pas si gentils que ça. Instinctivement, Kalis se mit devant toi, rompant votre étreinte et te protégeant de sa présence. Mais malgré tout, je fus au coeur des menaces vu que ce crétin de Gryffondor voulait apparemment venger son petit frère en se servant de moi. Il avait même déjà sortit sa baguette, près à se battre contre Kalis. Et ce dernier qui essayait de me rassurer mais qui n'était pas plus sur que moi. Je ne comptais pas le laisser se faire taper dessus à cause de moi, surtout qu'il avait "attaqué" le petit pour me défendre moi. Alors que le gryffondor s'apprêtait à faire du mal à Kalis, je poussais le bras du jeune homme et passais devant lui. Ne trouvant pas ma baguette, je ne pus que me servir de mes poings pour attirer l'attention. D'un puissant coup de poing, j'atteignis le gryffondor à la mâchoire. Un bruit assourdissant accueillit mon coup mais je savais que je n'avais rien cassé. Un cri m'échappa et j'attrapais le poignet de Kalis tout en me retournant.
-Cours !
Et je détalais en le tirant derrière moi. Plus vite que je n'avais jamais couru, on se retrouva rapidement hors de porté de la bande de crétin. Encore quelques mètres et je m'arrêtais, essoufflée. Riant joyeusement, je m'appuyais contre un arbre, Kalis à quelques centimètres de moi, dans mon espace vital. Vous savez cette limite à pas dépasser sauf si vous êtes intime avec la personne... Mais là ça ne me dérangeais pas. Posant ma main contre son torse, je reprenais ma respiration en riant.
-Mon dieu, on est vraiment dans la merde !

Spoiler:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Dim 31 Jan - 12:53

Géniale. Cette fille était géniale, Kalis l'adorait déjà !
Le coup de poing qu'elle lança au garçon lui rappela à quel point les filles pouvaient être violente et que les hommes n'étaient pas les seuls à savoir se battre. Elle profita du moment d'inattention du jeune homme pour attraper le poignet de Kalis et s'enfuir à toutes jambes. Il se plaça juste derrière lui pour la protéger d'éventuels sort que les autres pourraient lancer dans leur course.
Ils s'arrêtèrent finalement contre un arbre. Kalis n'était pas plus fatigué que ça, il était physique comme mec et courir sur de longues distances ne l'épuisait pas. La jeune fille posa une main sur son torse et suite à ce geste, il posa sa propre main sur la sienne. Il ricana doucement.
" -Oh la merde ne me fait pas peur. " Fit il avec un sourire. " Il faut juste vérifier qu'ils ne reviennent pas. On dit que le nombre d'adversaire n'est pas important mais tout de même..."

Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule pour vérifier qu'ils n'étaient pas là puis adressa un sourire malicieux à Syntara.
" -Sinon dis moi, ou as tu appris à te battre comme ca ? " Demanda t-il, amusé. " C'était géant, je crois qu'il a rien compris à sa vie, le pauvre..." Il repoussa ensuite une autre mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de la jeune fille et fit un pas en arrière. La situation était légèrement gênante sur les bords. Syntara paraissait aussi gênée que lui. Elle était vraiment très belle mais elle avait sans doute déjà un copain, inutile d'espérer. Mais après tout comme on dit, l'Espoir fait vivre. Il releva les yeux qu'il avait baissé sur elle et la dévisagea quelques instants.
" -Hum..Dis moi, je peux te poser une question ? " Risqua t-il en se mordant la lèvre.

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Lun 8 Fév - 18:13

D'un mouvement doux, Kalis glissa une mèche de cheveux derrière mon oreille. Sa main ne fit qu'effleurer ma joue mais je me sentis rougir et je baissais les yeux à terre en sentant des picotements là où il m'avait touché. Une vraie gamine! Je n'étais pas ainsi d'habitude, je n'étais ni timide ni impressionnable et encore moins avenante. Pourtant, au côté du garçon, j'avais l'impression de redevenir la petite fille que j'étais avant. Heureuse, pleine de vie et soucieuse de ce que pensais l'autre de moi. Idiote ouais... En plus j'incitais le serpentard à me draguer alors que j'étais avec Christ ce qui étais franchement méchant pour lui vu qu'il n'avait aucune chance. Remarquant ma gène et prenant conscience de la sienne, le jeune homme recula et me dévisagea pendant quelques minutes sans rien dire. Je me sentais de plus en plus mal en voyant le silence s'installer entre nous. Mais il reprit, d'une plus petite voix qu'avant.
-Hum..Dis moi, je peux te poser une question ?
Il se mordit la lèvre, geste adorable qui me fit oublier un petit instant tout ce qui venait de me passer par la tête. Je ne pensais qu'à son acte, qui me faisait fondre totalement. Je ne savais pas pourquoi je réagissait autant à son air légèrement inquiet mais je ne pus m'empêcher d’acquiescer d'un signe de tête et de tendre la main pour prendre la sienne. Nos doigts s’entremêlèrent et une sensation de bien être m'engloba. Pourtant, des remords me tordaient le ventre et je ne cessais de penser à Christ. J'avais l'impression de le tromper rien qu'en prenant la main de Kalis. Ce n'était pas comme si je couchais avec lui donc pourquoi me sentir aussi coupable?
-Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que tu veux me demander?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Lun 8 Fév - 18:56

Ca se voyait que la jeune serpentard était gênée et ça faisait d'autant plus rire Kalis. Il aimait ce genre de situations et les chérissait toutes une par une, ça lui permettait de se sentir...Puissant, si toutefois le mot n'était pas trop excessif , au-dessus des autres. Il laissa le suspens durer avant de poser sa question puis sourit de plus belle. Les choses devenaient plus délicates maintenant.
" - Est ce que tu as un copain ?" Demanda t-il presque dans un murmure en l'observant minutieusement pour guetter ses réactions.

Il était conscient qu'il n'avait pas à poser cette question étant donner qu'ils venaient à peine de se rencontrer mais la situation était plutôt bien adaptée elle.
Il n'avait pas non plus envie que la jeune fille prenne cette question comme une invitation à sortir avec lui ou encore qu'elle croit un seul instant qu'il était attiré par elle. Il n'était pas indifférent mais pas attiré non plus.
" - Oh ne crois pas à toutes sortes de choses hein, c'est juste une question dans le vent. Comme ca, pour savoir. " Assura t-il avec un petit sourire. "Je suis très curieux tu comprend j'ai besoin de savoir."

Puis il remarqua leurs mains liées entres elles avant de poursuivre.
" - Et puis si tu en a un, peut être que je vais trop loin, dis moi si ça te gêne, je ne voudrais pas m'attirer encore plus d'ennuis. "

Il sourit et se dit qu'en effet, attirer encore plus l'attention sur lui alors qu'il venait d'échapper de justesse à un combat entre sorciers , n'était pas forcément une bonne idée.

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Mar 9 Fév - 19:02

Sa question me figea sur place. Pourquoi me demandait-il cela? Je le fixai un petit moment sans comprendre, sentant les battements de mon coeur accélérer. Puis il poursuivit, me disant que ce n'était pas ce que je pensais et que je n'avais pas à avoir peur de ses sentiments. Ma respiration se fit plus longue, rassurée par le fait qu'il ne ressente rien pour moi. Enfin après tout je ne savais pas si c'était vraiment rien mais je m'en moquais un peu. Maintenant qu'il posait la question, je ne cessais de penser à Christ. A son sourire envoûtant, à ses yeux noisettes adorables, à ses câlins, à l'amour que je lui portais malgré moi. Un sourire discret m'échappa alors que je baissais la tête. Oui, j'étais amoureuse de lui et même si je ne voulais pas l'avouer, je savais que je ne pouvais pas refouler ses sentiments si puissants. Même si je les ensevelissais sous une tonne de colère et de haine, jamais je ne pourrai oublier ses baisers ou simplement mon bonheur lorsque j'étais avec lui.
Kalis jetta un coup d'oeil à vos mains liées avant de poursuivre d'un ton amusé. En effet, si quelqu'un nous voyait ainsi que ça revenait aux oreilles de mon copain, il risquait d'avoir des problèmes. Tout comme moi d'ailleurs, mais surement moins importants. Je ris et lâchais sa main, consciente que je ne pouvais plus avoir ce genre de comportement dans le futur.

-Oui j'ai quelqu'un, c'est un peu compliqué et ce n'est pas comme si ça fonctionnait vraiment bien entre nous en ce moment mais oui j'ai un copain. Et même s'il n'est pas spécialement jaloux, je ne suis pas sûre qu'il soit du genre à ne pas venir te menacer. Désolée...

Un rire un peu gêné m'échappa et je baissais de nouveau les yeux sans plus oser regarder le serpentard.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Mar 9 Fév - 19:48

Comme il s'y attendait, la jeune fille lâcha sa main. Il n'était pas déçu, il était sûr qu'elle avait déjà quelqu'un. Et il avait peut être été un peu trop loin aussi. Il la laissa retomber le long de sa hanche puis l'enfouit dans la poche de son pantalon. La situation de Syntara semblait bien compliquée, il ne voulait pas paraître trop curieux mais la curiosité lui piquait l'esprit une fois de plus.
" -Tu veux en parler ? " Lui demanda t-il en reculant un peu pour laisser une distance raisonnable entre eux deux. La serpentard était vraiment adorable et il ne voulait pas lui attirer des ennuis, ce qu'il avait tendance à faire avec de nombreuses personnes qu'il connaissait. " Ne t'excuse pas, c'est normal. Je suis souvent un peu trop rapide, un peu trop perturbant, enfin on c'est ce qu'on me dit. "

Il scruta les autres élèves qui continuaient de jouer entre eux et soupira, soulagé. Au moins, la bande de crétins avaient battu en retraite et ne les avaient pas pourchassés à nouveau, c'était le principal. D'autant plus qu'il se serait attiré encore plus d'ennuis si ce fameux copain de Syntara avait eu vent de ce qu'il s'était passé.

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Sam 13 Fév - 8:49

Je ne m'attendais pas à sa question plutôt personnelle, comprenant enfin ce qu'il voulait dire par "curieux". Il l'était vraiment et s'en était presque gênant. Et encore cette question était simple, ce n'est pas comme s'il m'avait questionné sur ma famille. Le seul problème, c'est que je n'étais pas censée sortir avec Christ. C'était un peu le fruit interdit, la personne que tu n'as pas le droit de toucher. Alors vas expliquer ça à un mec qui est potentiellement capable de vous dénoncer ! J'hausse les épaules et fais comme si cette question ne m'avait pas déroutée. Je l'écoute encore en m'interrogeant encore sur ce qu'il me dit. Rapide je ne sais pas mais perturbant ça oui. Il a ce truc qui fait fondre, qui te rassure quand tu es avec lui. Vous savez, ce petit côté mauvais garçon mais tellement adorable qu'on ne peut pas lui résister. Je souris et secoue la tête de façon négative.

-Tu n'es pas perturbant, tu es juste la représentation du mec parfait.

Je ris à ma phrase sachant que dire cela n'était pas forcément une bonne idée. Il fallait vraiment que je me mettes dans la tête que maintenant je ne pouvais plus draguer personne et que je n'avais plus à chercher quelqu'un pour passer la nuit avec moi.

-Et pour répondre à ta question, est ce que tu as déjà ressenti un amour si fort, si destructeur que tu as peur de t'engager là dedans? Que tu essayes de tout faire foirer pour ne pas avoir à te poser des questions? Ou que tu as tellement peur de lui avouer que tu l'aimes car tu n'as pas envie de connaitre sa réponse?

Je soupirai en baissant la tête, consciente d'en avoir déjà trop dit.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   Sam 20 Fév - 3:38

A vrai dire, le compliment de la jeune fille faisait vraiment plaisir au serpentard. Mais il ne laissa rien paraître alors il se contenta de sourire un peu. Les questions de Syntara par conséquent le laissait assez dubitatif. Elle était dans ce genre d'impasse, elle ? Une fille aussi jolie ? Ca l'intriguait. Alors il laissa le suspense s'installer avant de répondre.

Eh bien à vrai dire...Je sais que ce genre de choses existe mais sans te mentir je n'ai jamais vraiment été dans ce genre de situations. Je ne me suis jamais vraiment attaché à personne... Je préfère être seul que d'être accompagné. Je n'aime pas m'attacher aux gens, attendre des choses des autres. On est toujours déçus en général.

Il n'ajouta rien. Pas la peine. Il lâcha à la place un long soupir contenu et se passa une main dans les cheveux. La situation devenait assez gênante. Il se redressa et s'étira.
Par contre en ce qui te concerne ça n'a pas l'air d'aller bien sur ce côté là. Si tu veux en parler, hésite pas. Tu sais que je suis là.
Il lui adressa un sourire rassurant. Du moins, il voulait donner l'impression qu'il l'était. L'amour était une arme dangereuse. Il s'en était toujours méfier.Ecoute je vais devoir y aller ma belle. Si tu veux causer un peu, tu sais ou me trouver.

Il la fixa longuement et intensément. Même un peu trop. Puis il détourna les yeux et se permit tout de même de lui déposer un léger bisou sur la joue. Pas trop loin des lèvres ni trop près. Puis il lui adressa un sourire avant de disparaître vers le château. Il espérait ne pas tomber sur l'autre bande de fous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]   

[Terminé] Ne compte pas sur moi pour t'aimer ~ [feat Syntara Van Der Woodson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1