Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {Terminée}Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: {Terminée}Severus Rogue   Dim 19 Avr - 20:31

ROGUE SEVERUS



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Severus Rogue
•ÂGE : 36 ans
•CLASSE SOCIALE: Famille modeste 
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Impasse du Tisseur, Angleterre
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Serpentard
•STATUS DE SANG : Sang-Mêlé
•METIER : Directeur & Professeur de Potions
•BAGUETTE MAGIQUE :  38,1 cm Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
•POUVOIR SPECIAL :Occlumencie et Légilimancie



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Severus Rogue est un homme grand, mesurant 1m85, à la silhouette fine. Sa peau est blanche et contraste avec le noirs de ses cheveux, et de ses habits. D'un point de vue plus précis, c'est un homme au visage dur, paressant plus âgés qu'il ne l'est, et dont les traits sont ceux des hommes qui n'ont pas vraiment eu la vie facile. Ses yeux sont noirs charbon et reflètent toute sa froideur et même sa colère refoulé. Son visage, qui semble toujours inexpressif et lui donne l'air d'un insensible, est encadré par de longs cheveux gras, et aussi noir que le cœur du Seigneur des ténèbres. Les mains du sorciers sont fines, d'une grandeur blancheur, et pourraient faire penser à celles d'une femme si elles avaient des ongles plus longs. Niveau vestimentaire c'est un homme qui ne possède pas une garde robe bien garni. C'est à dire ? Et bien elle est composé d'un costume de sorcier noir, qu'il n'a mit qu'une seule fois, et de cape de sorcier, immense, et tout aussi noires que ses yeux. Ses vêtements sont usés et lui donne l'air d'une silhouette macabre marchant dans la nuit, ou de chauve souris.

•CARACTERE :
 
Severus est un homme torturé à la personnalité complexe. Sort brillant il est un bon legilimens et un très bon occlumens, ayant réussi à cacher ses véritable allégeance et pensées au Lord Noir – en personne – pendant des années. C'est aussi un homme rusé et qui ne se laisse pas souvent surprendre par une situation.
Severus est un homme, dur, froid, et qui peut être brutal. En partie à cause de ce qu'il a vécue dans son enfance mais surtout à cause de toutes les épreuves qu'il a traversait. C'est aussi un homme à la capacité d'analyse aiguë et un fin manipulateur. Si on devait lui trouver un principal défaut, ce serait sa rancune. Severus est en effet un homme doté d'un grand côté rancunier, à tel point que sa haine pour les maraudeurs n'a jamais diminué. Encore ? Bien. Alors il faut savoir que les rapports et Severus font deux, il ne confit pas beaucoup sa confiance au autre, et ses airs supérieures et hautains refroidissent bien des gens

• TON HISTOIRE :
 
Le passé de Severus est des plus tortueux et des plus sombres. Il est le fils de Eileen et Tobias Rogue, le fruit de l'union entre une sorcière et un moldu. Durant toute son enfance, il fut battu par son père, et il était devenu très proche de sa mère. Seulement, un jour, alors que celle-ci tentait de le protéger de son père, Tobias frappa si fort sa femme qu'il l'a tua. Severus avait alors 9 ans. Il fut très affecté par la mort de sa mère, comme vous pouvez le deviner, et il se jeta à corps perdu dans ses études, ce qui consistait à lire toute la bibliothèque de sa mère et à utilise le kit de potion pour enfant que celle-ci lui avait offert. Pour ses 11 ans, il reçut une lettre de Poudlard. Il avait été accepté dans l'école. Son père avait tout fait pour qu'il parte le plus rapidement possible de chez lui, et c'est ainsi que le jeune Severus arriva à Poudlard. Quasiment orphelin, craintif, mais passioné par ses études... tout en étant un grand solitaire. Il fut réparti à Serpentard où il fit, malheuresement pour lui, la rencontre de Lucius Malefoy. Celui-ci allait mener un rôle très important dans sa vie. Durant toutes ses années, il fut confronté à une bande d'arrogants Gryffondors, les "Maraudeurs". Humilié à longueur de temps, il tentait comme il le pouvait de se venger... n'y parvenant que trop rarement. La seule personne en qui il avait réellement confiance, la seule personne qu'il ait jamais considéré comme une amie était Lily Evans... la seule qui le défendait face aux Maraudeurs. Du moins.. jusqu'au jour où elle s'enticha de Potter... ce jour-là il se renfrogna encore plus. Face à cela, son "ami" lui tendit la main, et lui proposa de rejoindre un groupe qui lui permettrait de devenir plus grand, plus fort et de se venger de Potter qui lui avait volé la seule fille qu'il n'avait jamais ... apprécié. Aimer était un bien trop grand mot pour lui. C'est ainsi que lors de sa sixième année il rejoint le camp des Mangemorts... Grand mal lui en pris. Il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte de son erreur. Rapidement il se mis à se haïr pour tout ce qu'il était obligé de faire.."servir ou mourir". Tuer, violer, torturer... tel était son lot quotidien. Il se haïssait plus à chacune de ses actions. Finalement un jour, il se rendit auprès de Dumbledore et le supplia de le prendre sous son aile, à ses côtés. Il remit littéralement sa vie entre les mains du sage. Celui-ci accepta et fit de Severus un espion pour le compte de l'Ordre du Phénix, et pour le surveiller lui donna la charge de professeur de potions à Poudlard. Il faut savoir qu'au cours de ses années de "fidèles et loyaux services" auprès du Lord, celui-ci ayant remarqué ses dons pour les potions lui avait fait suivre des cours de niveau universitaire et il avait décroché le titre de "Maître des Potions".
Puis les Potter furent tués. Severus en souffra beaucoup mais il continua à faire comme s'il ne ressentait rien. Le Lord avait disparut pour quelques temps, et il pouvait respirer un peu. Durant tout ce temps il s'était rapproché de Dumbledore, cet homme qui arrivait toujours à ses fins avec lui. Un homme que Severus avait appris à respecter, et qu'il considérait plus ou moins comme son père adoptif.
Mais le Mage noir était ré-apparut. Et Severus avait du reprendre son travail d'espion... et pousser le réalisme jusqu'à son paroxysme. Il avait finit par tuer Dumbledore, après que celui-ci lui ai fait promettre de le faire.

Suite à la mort de Dumbledore,Severus prêta de nouveau allégeance aux mangemorts et Voldemort.

Poudlard a perdu son directeur,et les mangemorts grand vainqueurs de cette bataille ont décidé pour récompenser Severus suite à son acte de le nommer Directeur de Poudlard avec comme directrice adjointe,Dolores Ombrage,une employée du ministère acquise à la cause des mangemorts.

D'ailleurs,les mangemorts ont de nombreux objectifs à atteindre,le premier étant la conquête de Poudlard et c'est un succès.

Néanmoins,une résistance s'établit dans le plus grand secret au sein de l'école Poudlard,qui remportera cette future bataille ? Severus sera t-il de nouveau sur le front pour combattre les défenseurs de Dumbledore ? Affaire à suivre


BEHIND THE SCREEN




PRENOM; Secret
ÂGE; 24
CODE DU REGLEMENT; OK by Severus Rogue
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; J'en suis le fondateur :)
MOT DE LA FIN; Finiteeeee


©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com
 

{Terminée}Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus Rogue [Fiche TERMINÉE]
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-