Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Elliana Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: [Terminé] Elliana Gates   Dim 19 Avr - 14:11

GATES ELLIANA

ME, MYSELF AND I

•NOM ET PRENOM : Gates Elliana
•CLASSE SOCIALE: Classe moyenne (ni trop riche ni trop pauvre)
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Londres
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Serdaigle
•STATUS DE SANG : Sang-mélée
•METIER : Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
•BAGUETTE MAGIQUE : Tilleul argenté et Crin de licorne
•POUVOIR SPECIAL : Legilimancie

WHO AM I ?

•PHYSIQUE :
Je suis une jeune femme brune aux les yeux marrons. Plutôt petites mais avec de jolies formes, j'ai une tendance à prendre facilement du poids si je mange trop de gourmandise. J'ai un faible pour la mode moldu qui se renouvelle sans cesse et qui est mille fois plus agréable à porter que nos lourdes capes et robes. Néanmoins lorsque je suis de sortie dans notre monde je me vêts selon nos codes. En tant qu'assistante d'une des plus éminente sorcière du Magenmagot, je ne peux pas me permettre de jouer à l'excentrique. Mais bon chez moi j'ai un grand dressing où on retrouve plein de tenues et chaussures moldus. J'ai aussi un faible pour les bijoux, les beaux bijoux et j'en ai une belle collection. Mon salaire me permet de faire des écarts alors j'en profite. Enfin mon banquier chez Gringotts m'envoie parfois un hibou de remontrance.

•CARACTERE :
Je peux être très sérieuse comme très dynamique. En effet, lorsque la situation le demande, je vais mettre toute mes capacités cérébrales à fond pour résoudre un problème, faire avancer un débat. Par contre s'il n'y-a aucun besoin de sérieux, de concentration etc... je suis une personne très ouverte, sympathique et joviale. D'ailleurs ma largesse d'esprit avait fait que le département du ministère en liaison avec les moldus m'avaient contacté en premier mais j'avais d'autres ambitions. Oui je suis ambitieuse aussi. Un jour j'espère avoir moi--même un siège au Magenmagot, puis le présider puis accéder à la tête du ministère de la magie. J'ai un plan de carrière et je m'y tiens. Je suis prête à faire beaucoup pour cela mais jamais je ne rejoindrais les Death Eaters !

• TON HISTOIRE :
Childhood

Je suis née un 10 septembre 1975 à l'Hôpital Sainte Mangouste de Londres. Rien d'anormal pour une sorcière, mes deux parents Maria Ofelià et John Gates étant eux-même sorciers. Ma mère descend d'une obscure branche d'une ancienne famille de sorciers d'Espagne tandis que mon anglais de père est issu de moldu. Ils se sont rencontrés lors d'une chasse au sorcier noir. C'est une histoire très romantique entre un auror et une diplomate. Peut-être vous la raconterais-je un jour. Toujours est-il qu'ils se fréquentèrent puis décidèrent de se marier et enfin d'avoir un enfant. Établis à Londres, c'est là que j'y passais mon enfance. J'ai eu la chance de venir au monde quelque temps avant la chute de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ainsi j'ai pu vivre une enfance à peu près normal. Enfin aussi normal qu'une fille de diplomate et d'auror. Autant dire que j'étais assez solitaire. En effet, j'avais un précepteur qui m'inculquait les bases nécessaires à notre monde et un peu plus. Déjà bilingue de part mes parents j'arriverais à Hogwarth trilingue, parlant parfaitement anglais, espagnol et français. En tout cas, à cette période je me réfugiais déjà dans les livres absorbant la connaissance comme une éponge. J'enviais les petites filles et les petits garçon que je voyais jouer dans le parc du Square sous les fenêtres de notre demeure. Les contes de Beedle étaient mes favoris. Je les lisais et relisais. Je savais que moi aussi un jour je voudrais faire quelque chose de grand. C'est ainsi qu'un matin d'aout 1976, un hibou arriva avec un lettre dans son bec à mon intention. Je fis sauter le sceau d'Hogwarts à l'arrière bien vite, désireuse d'en apprendre le plus possible. C'était ma lettre d'admission !

Schoolgirl at Hogwarts

Ma mère avait envoyé la gouvernante acheté mes fournitures à Diagon Alley. cela m'avait attristé de ne pas avoir pu y-aller moi-même. Je me souviens de la visite d'Ollivander à la maison. Le fabricant, déjà vieux, était un intime de la famille. Mon père lui ramenait souvent de ses chasses des ingrédients à baguette. Ce fut donc dans le petit salon que ma baguette et moi nous nous trouvâmes : Tilleul argenté et Crin de licorne. Ollivander leva un sourcil mais ne dis rien. Il revint plusieurs fois avant que je ne partes pour l’École avec mes camarades via Kings Cross. Le voyage en train fut long. Je ne connaissais personne et je me plongeais vite dans "Hogwarts, A Story" pour relire les passages sur les maisons. Bien sûr je fus comme tout les First Years épatée par Rubeus Hagrid et la traversée du Lac. Mais le château dépassait tout ce que j'avais imaginé. La cérémonie de répartition se passa bien et le Choixpeau n'hésita pas. Serdaigle, la maison des cérébraux, serait mon foyer.

Le deuxième jour, je fus convoqué dans le bureau du Directeur. J'étais choquée. Qu'avais-je bien pu faire en une soirée pour mériter une telle punition ? Lorsque j'entrais par l'escalier en phénix, la porte s'ouvrit sur le Maître des Potions qui m'avait faite entrer. Je me souviendrais toujours de la conversation :

- Nous vous attendions Miss gates, avait dit un Dumbledore au regard bienveillant. J'ai reçu un message d'un ami. Il me dit que votre baguette et faite de tilleul argenté. Vous savez que ce type de bois est très spécifique ?

J'avais secoué la tête et lorsque Dumbledore m'avait demandé si j'avais déjà pu entendre les pensées d'autres personnes, mon regard écarquillé lui avait répondu.

- Vous êtes dotée d'un don très rare Miss Gates, m'avait-il dit. Cela s'appelle la Legilimencie. Mais c'est aussi dangereux. Vous devez apprendre à le contrôler. Le Professeur Snape ici présent et moi-même vous apprendrons. Une heure par semaine avec chacun d'entre nous.

Je me souviens avoir acquiescé, partagée entre la peur que m'inspirer le chef des Serpentard et la bienveillance du directeur. Et ainsi en a-t'il été pendant presque cinq ans. Lorsque j'obtins mes OWLS, je savais maîtriser Legilimencie et Occlumencie. Certes pas encore aussi bien que mes Maîtres mais j'étais douée.

Les années passaient et toujours je finissais devant Percy Weasley. Nous devînmes préfets puis préfets en chef en même temps. Percy était déjà aussi ambitieux que moi et nous avions les mêmes vues : Le ministère de la magie. Notre compétition s'assouplit légèrement lorsqu'il entama une relation avec mon amie Pénélope Clearwater. Ce fut dans notre salle commune dans la tour Serdaigle que je m’épanouis. Enfin je pouvais être moi, avoir des amies, rire et m'amuser sans crainte de la solitude. Néanmoins, comme tout bon Serdaigle, les études étaient sacrées et passaient avant le jeu. N'étant pas sportive, je n'ai jamais cherché à entrer dans l'équipe de Quidditch mais n'en manquais pas un match.

L'arrivée de Harry Potter marqua un tournant à l'Ecole. Il n'était pas un mythe. Bien entendu comme tout le monde je l'ai observé, intriguée. Un pur Gryffondor, fonceur, irréfléchi mais débrouillard et courageux. Je ne lui ai jamais parlé personnellement mais quand je regarde son parcours à l'école, au final, nous nous ressemblions. Hogwarts était notre foyer, celui dans lequel nous avons découvert la vie. La différence étant que moi, j'étais aimée et attendue chaque été. Et puis bien vite suivant son arrivée, He-Who-Must-Not-Be-Named recommença à faire parler de lui. Comme tout bon enfant de sorciers, j'avais été élevée dans la crainte de cet horrible sorcier. Ce fut dur pour nous autres préfets, devoir maintenir l'ordre sans savoir contre qui ou quoi.

The Ministry of Magic

Sortie avec les Honneurs de l'Ecole, Major de Promotion sur mes OWLS et ASPICS, je pus entrer au Ministère de la Magie. J'ai eu la chance d'être recrutée par Amélia Bones du Magenmagot en tant qu'assistante. Amélia est une femme douce et intelligente qui n'a pas peur de défendre ses convictions. Lors du procès inique contre Harry Potter, elle fut la première à s'élever contre une condamnation. J'ai choisi mon camps, celui de la vérité. Un jour je serais la première sorcière Ministre de la Magie, mais je ne suis pas prête à aller contre mes valeurs pour faire plaisir à ce petit homme que Percy a choisir de servir servilement.

J'apprends énormément au côté d'Amélia Bones. Je construit patiemment mon propre réseau au sein du ministère. Mon père est toujours auror mais je fais le maximum pour ne devoir qu'à moi ma réussite. Néanmoins je sens que le Ministère est gangréné. C'est comme une pulsation dans ma tête. Comme si mon don essayait de me dire des choses. Et puis... Et puis je ne l'ai pas exploité.

Dumbledore est mort.
He-Who-Must-Not-Be-Named est de retour.
Le monde s'assombrit.

A qui faire confiance ?
Et que dire de mon mentor ?
Severus Snape, un Death Eaters, le meurtrier de Dumbledore.
Mon cœur saigne comme poignarder mais je fais une promesse sur le sarcophage blanc de Dumbledore : La Vérité fera jour !

THE REAL ME

PRENOM : C'est un secret
CODE DU REGLEMENT : Code OK by Severus Rogue
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU : J'aime l'idée de commencer une aventure en même temps que ledit forum et j'ai créé les rangs Wink
MOT DE LA FIN : Je l'écrirais quand j'aurais fini ^^ Et bah voilà le mot de la fin : J'AI FINI !!!!

©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: [Terminé] Elliana Gates   Mar 21 Avr - 12:50

BIENVENUE

Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue au Ministère de la Magie.

Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: [Terminé] Elliana Gates   Jeu 23 Avr - 23:09

Pour sauvegarde, je poste à la suite les différents kits qui m'ont été créés :

By Mahona
Spoiler:

By Gaahla
Spoiler: